CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8/20 ?

Freiya_
Freiya_
Niveau 6
30 mars 2016 à 16:17:41

FrenchMetal > Je traite d'abruti les gens qui savent pas lire que Cashcom avait dit que le jeu aurait rien niveau contenu local et que dès qu'ils touchent à la galette chialent en disait que c'est n'importe quoi...

Je suis pas fan de Cashcom mais faut pas déconner hein, ils avaient dit que le contenu local serait léger, faut pas dire le contraire.

"C'est ma déception de l'annee ce jeu, je pense pas qu'un jeu puisse faire pire cette année."

KOF XIV ? :hap: Non plus sérieusement wait & see sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 16:24:39

Ils avaient dit que le contenu local serait léger... quelques jours avant le lancement. Quand ils ont vu qu'ils pourraient pas tenir leurs promesses d'un vrai mode story.

Donc les gens ont le droit de se sentir floués.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
30 mars 2016 à 16:32:43

Bien au delà du graphisme (surtout pour un jeu de combat) KOF XIV doit surement exploser SFV en terme de richesse des mécaniques de jeu et profondeur en attendant ; mais futur jeu de niche comme tant d'autres [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 30 mars 2016 à 16:34:01 par lathugdu93
Ahrijlaken
Ahrijlaken
Niveau 9
30 mars 2016 à 17:09:28

Il y a une différence entre avoir un contenu léger et avoir comme ici strictement rien ... pas de mode arcade, un mode histoire fait de 3 combat et 5 artwork dessiné par le stagiaire.

Le pire reste la qualité désastreuse du Online, parcqu'en plus c'est vraiment 100% du jeu pour le coup.

malikaff7
malikaff7
Niveau 6
30 mars 2016 à 17:12:20

Je me demandais. Le mode histoire au moi de juin va t'il ressembler à mk10? Ou bien on va avoir un truc tout pourri, un peu comme on a déjà lol?

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
30 mars 2016 à 17:13:54

Le mode histoire au moi de juin va t'il ressembler à mk10?

:rire: T'es optimiste toi :hap:

thedeclic
thedeclic
Niveau 6
30 mars 2016 à 17:55:45

baaa ultra street 4 est largement mieux pour linstant ca sert a rien de prendre le V,ce que le V a de plus que le 4 cest uniquement les animations plus jolies et les graphismes!.apres si tu es comme ces gens qui veulent faire de la compet et jouer pour progresser en online uniquement....vazy y'a quand meme du online si tu es ps+! si tu veux un jeu avec plus de contenu ya toujours ultra street 4,ou dautres jeux de combat.en soit c'est pas un bon jeu, c'est un jeu pas mal c pas de la merde non plus c juste pas mal.parcontre cest accé online quoi. et les notes de merde etc cest normal beaucoup s'attendait a mieux que ca.

Message édité le 30 mars 2016 à 17:57:16 par thedeclic
malikaff7
malikaff7
Niveau 6
30 mars 2016 à 18:01:13

L'espoir fait vivre lathug. Mais franchement y'a vraiment moyen de faire un super mode histoire dans le même genre. C'est dommage je trouve

thedeclic
thedeclic
Niveau 6
30 mars 2016 à 18:07:10

niveau mode histoire jai pas testé celui de mk10 bcp en parlent il est si bien que ca.....? persos dans les jeux de combats les modes histoires que j'ai aimé jusque la cetait tekken 6!soulcalibur2 smash bros brawl.( je cite pas naruto et dbz pck c basé sur des mangas.)

Message édité le 30 mars 2016 à 18:08:20 par thedeclic
frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:14:35

Freiya, tu as vu ca ou?
Sur les dernières bêta c'était dit que le contenu solo était bloqué pas qu'il serait minimaliste et inintéressant.

Puis on en revient au même si il se tape un 8 c'est que capcom à raté sa com.

Ils auraient dû appeler le jeu street fighter esport édition et le vendre 20euros.

Quand on vend un jeu 60euris au budget pub triple a on s'attends à du lourd pas à un jeu type contenu indépendant à 15euros.

thedeclic
thedeclic
Niveau 6
30 mars 2016 à 18:24:14

quel jeu regnait sur la scene de l'esport ? tekken tag?smash bros? c'est pour ca qu'il ont decidé de faire de street un jeu accé esport aussi? jpige pas ce choix

Message édité le 30 mars 2016 à 18:25:17 par thedeclic
steje
steje
Niveau 8
31 mars 2016 à 08:23:03

Si le jeu est noté 8-9 par les joueurs il y a certainement une raison.
Contenu léger au lancement annoncé OK! mais même ce qu'il avait promis (le fameux online) était à l'ouest au lancement. Et même maintenant c'est pas parfait.
Cette obligation d'être connecté pour jouer en solo a aussi influencé l'avis des joueurs. A chaque panne internet ou maintenance le jeu devient totalement inutile parce que: pas de connexion, pas de points pour débloquer les contenus.
Dommage car le gameplay est pas mal mais Capcom a merdé en misant tout sur le online, quand on prend un jeu c'est pour s'amuser nous ne sommes pas tous des pro de l'eSport.

La vidéo du moment