CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8/20 ?

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:18:52

si tu veux te mettre aux jeux de combat c'est le meilleur en ce moment surtout avec les tutos assez complets de la maj.

Si tu veux juste jouer avec des potes une fois par semaine cherche du côté d'un naruto ou mortal kombat

psychomantischu
psychomantischu
Niveau 8
29 mars 2016 à 17:19:35

Le 29 mars 2016 à 14:38:03 Glesgorv a écrit :
Je guette leboncoin pour trouver une version ps4 pas trop chère en IDF. Pas mal d'annonces à 40€, parfois 35 (rare).

Je suis déçu car je pensais que davantage de gens seraient déçus et braderaient leur copie :-(

Peu de gens l'ont acheté donc peu de copies d'occaz (et ça explique le online désert)

darkkaos
darkkaos
Niveau 7
29 mars 2016 à 17:25:55

Online désert ? Tu y joues ?

Hangro__5624
Hangro__5624
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:41:33

Ton jeu en kit :rire:

darkkaos
darkkaos
Niveau 7
29 mars 2016 à 17:44:21

Oooh tu as changé de message dommage il était plus original quand tu parlais de sueur. On est plus très sur de ses trolls à ce que je vois :snif:

Hangro__5624
Hangro__5624
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:53:12

Street figtdaube V :ok:

malikaff7
malikaff7
Niveau 6
29 mars 2016 à 17:54:22

Je ne comprend pas ceux qui disent d'attendre. Si des gens le prennent au moi de juin, ilsi auront fâche ment de retard et vont ce faire éclater surtout que je ne suis vraiment pas sur que le jeu aura un second souffle avec de nouveaux joueurs. Pour moi c'est trop tard, le jeu à une mauvaise réputation et la communication de capcom n'arrange pas les choses.
Pour moi ceux qui hésitent, prenez le tout de suite pendant que le jeu est jeune.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
29 mars 2016 à 18:15:14

pour un bon vin qui vieilli bien il faut avoir du bon raisin à la base
là ce n'est pas vraiment le cas (ce n'est pas parce qu'il y a écrit capcom dessus que c'est bien, même ferrari fait de la merde de temps en temps)

vraiment ceux qui conseillent d'acheter pour se faire un avis ou acheter parce que c'est bien vous êtes des enculés

puis le gameplay n'est pas top non-plus. il est plus accessible mais plus limité/limitant que l'opus précédant
tout le monde se fout de la gueule des défis (elles ont l'air bien les maj)
pas tout le monde y trouve son compte

pour finir t'as déjà pris du retard pour débloquer les persos donc si tu veux un cast correct (mini 30 persos bordel on est en 2016 et la license en compte plus de 50) va falloir doser tous les jours et uniquement sf5 (t'aura pas de temps pour les autres jeux)

de mon temps les démo étaient gratuites et permettaient de se faire un avis avant d'acheter
maintenant ça n'existe plus et les medias type jvc sont de toute évidence payés par les studios

trololilola
trololilola
Niveau 7
29 mars 2016 à 18:28:16

Le 29 mars 2016 à 17:18:52 BananaPancake a écrit :
si tu veux te mettre aux jeux de combat c'est le meilleur en ce moment surtout avec les tutos assez complets de la maj.

Si tu veux juste jouer avec des potes une fois par semaine cherche du côté d'un naruto ou mortal kombat

Non, street fighter 4 est beaucoup mieux
Le 5 est vide et sans saveurs.
Je pense que la hype du versus fighting est morte avec le 5 en Europe.
Autant acheter le jeux de baston qui te plais plutôt qu'un jeu aussi chiant....

SenSx
SenSx
Niveau 29
29 mars 2016 à 19:21:55

Je vois pas ce que vous lui reprochez à ce jeu et à son online...
Le gameplay est excellent, et le online est très fluide.

Me dites pas que c'est les rage quitters qui vous font dire ça ><
Y a juste peu de contenu solo, mais si c'est le multi qui t’intéresse osef.

J'ai essayé de retourné sur SF4 pour voir la différence, et franchement impossible, tant au niveau jouabilité que visuel.
Surtout en tant que joueur de Vega, le perso est tellement plus fun avec beaucoup plus de possibilités de combo.

Maohi98
Maohi98
Niveau 8
29 mars 2016 à 19:31:57

Pour te repondre et essayer d'etre objectif.
Le gameplay de SFV n'a rien a voir avec celui du IV et c'est tant mieux, de mon point de vue le IV etait vraiment mauvais , surtout dans ses evolutions avec tt les OS et la focus. Moi j'ai pas du tout aimé. Je suis sur les jeux de versus depuis le debut des jeux de VS j'ai 38 ans donc je pense savoir un minimum de quoi je parle.
Pour moi SFV est le mix parfait entre SF2X et SF3.3. Ce sont mes 2 street preferes donc la je suis aux anges.
C'est pechu, dynamique. De plus certe niveau exe c'est peut etre plus "simple" que dans street IV, y'a plus de link a la frame etc mais je trouve ça bien car la ça se joue beaucoup plus sur le placement , les footsie et les prises de décisions, meaty à la relevée etc etc ... On a enfin l'impression de jouer a un vrai jeu de combat par rapport au IV.
Je pense que tt ceux qui on commencé le VS sur SFIV seront vraiment perplexe devant le V. En revanche tt ceux qui ont une petite experience en jeux de combat vont adorer le jeu.
Les persos sont vraiment bien equilibré toujours par rapport au IV, pour ceux qui chouine sur certain match up, bah apprenez à jouer le match up, créez des plans de jeu et surtout tenez vous y avec discipline qui a perdre tt le temps au debut, c'est comme ça que l'on progresse vraiment.
Voila pour le gameplay.
Pour ce qui est du contenu moi je pense que c'est un VS, un jeu d'arcade donc et que donc on arrive on met sa piece et on se tape , point barre. Pour moi le conenue, story, defis etc c'est de l'enrobage mais ça ne compte pas. Ce n'est qu'un avis et je peux comprendre que certain ne soient pas content. Ce n'est pas mon avis c'est tt.
Pour ce qui est du online a la sortie il etait vraiment pas terrible mais il c'est beaucoup améliorer deja.
De plus la maj a apporté les salons à 8 et le mode spectateur. c'est vraiment un gros plus pour moi.
APres la recherche en salon c'est vraiment de la merde, les barres ne s'affiche pas ni les drapeaux qui dur de trouver du premier coup un adversaire avec une conection correcte. Pour ce qui est du jeu online entre pote aucun soucis c'est vraiment bon.
Apres pour ce qui est du CFN je trouve ça vraiment super de pouvoir voir tt les matchs des gens. Tu veux voir un match de daigo, de Tokidi de SAbin ou de Wong pas de probleme. Tu as envie de voir comment les tops jouent ton perso pour apprendre les phases, les placements etc etc pas de probleme.
Voila en guise de conclusion je dirait que le gameplay de ce street est vraiment au petit oignons.
Donc la note de 8/20 me fait bien rire.
Niveau gameplay je dirait 17/20
Niveau Offline je dirait 10/20
Niveau Online je dirait 15/20

Tout cela n'est que MON avis, c'est subjectif alors pas besoin de monter en pression pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.
De un je m'en fou et de deux je m'en fou parce que moi je m'éclate sur le jeu comme ça faisait tres longtemps que je m'etais pas éclater sur un SF.
Donc pour les gens qui aiment et qui connaissent le le Vs fighting depuis longtemps foncé dessus (mais je pense que c'est deja fait )
Pour les gens qui veulent decouvrir un gameplay au petit oignons et veulent jouer contre des adversaires humains foncés aussi.
Pour ceux qui ne joue que contre l'IA et avoir beaucoup de mode de jeux finalement useless passé votre chemin mais vous passerez aussi à coté d'un tres tres bon Vs Fighting.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
29 mars 2016 à 19:39:38

98 c'est pas un département
tu te serais pas rajouté 20 ans par hasard??

sinon pour le online il y a un topic, vu son titre, ça vaut pas 15

Maohi98
Maohi98
Niveau 8
29 mars 2016 à 19:42:13

bah retourne en Geo l'ami
98 c'est Tahiti et la polynésie #inculte ;)

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
29 mars 2016 à 19:53:07

il on des consoles là bas??
j'ai eu 2 à mon bac d'histoire geo (no fake)
et je ne me cultive que sur ce qui m'intéresse
les os c'était un truc cool supplémentaire à apprendre
ça a juste été remplacé par un nerf des options de fuite
os veut dire option select, dans street 5 ils ont juste viré les options

Maohi98
Maohi98
Niveau 8
29 mars 2016 à 19:59:49

Le 29 mars 2016 à 19:53:07 fablodibongo a écrit :
il on des consoles là bas??

1. propos raciste

Les Os c'est de manip a apprendre par coeur pour juste eviter de reflechir.
Allez j'arrete de te repondre ;)

Message édité le 29 mars 2016 à 20:00:39 par Maohi98
lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
29 mars 2016 à 20:02:09

Le 29 mars 2016 à 19:21:55 SenSx a écrit :
Je vois pas ce que vous lui reprochez à ce jeu et à son online...
Le gameplay est excellent, et le online est très fluide.

Me dites pas que c'est les rage quitters qui vous font dire ça ><
Y a juste peu de contenu solo, mais si c'est le multi qui t’intéresse osef.

J'ai essayé de retourné sur SF4 pour voir la différence, et franchement impossible, tant au niveau jouabilité que visuel.
Surtout en tant que joueur de Vega, le perso est tellement plus fun avec beaucoup plus de possibilités de combo.

Simple question :
Tu joues Vega :hap: ?

Ah oui je viens de lire la suite . Ton avis est biaisé donc :hap:

En même temps, si tu jouais un "vrai perso" offensif avec des possibilités comme Seth, Viper etc pour manger le cerveau ("beaucoup plus de possibilités" comme tu dis ) plutôt que... Vega :o))

Message édité le 29 mars 2016 à 20:03:26 par lathugdu93
fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
29 mars 2016 à 20:19:19

WTF lathug tu fait plaisir c'est rare de te voir prendre position de la sorte

et d'où j'ai été raciste???
je suis un inculte qui veut se cultiver sur ce qui l'intéresse
j'ai eu 2 en histoire geo et j'aime les jeux video donc ma question est légitime bordel

ce que tu ne comprends pas c'est que dans street 5 tu n'as pas besoin de manip pour ne plus réfléchir
imo t'es encore un gars qui sait pas trop ce que c'est
online moins de 30% des joueurs utilisaient des os autre que celle de déchoppe...
c'est sûr ça tuait le jeu

maintenant un meaty casse un back dash
donc t'as plus besoin de l'os
juste 2lk meaty casse plusieurs options
avant pour ça fallait faire une manip

c'est complètement faux de dire que ça permettait de ne plus réfléchir

SenSx
SenSx
Niveau 29
29 mars 2016 à 20:42:27

Bon ok j'ai jamais été un joueur technique, alors SF4 j'avais beaucoup de mal, surtout avec les combos just frame de Vega, pour moi inutilement compliqués à sortir.

Avec SF5 je constate que la prise en main plus simple me permet de me concentrer davantage sur la stratégie à adopter, je trouve que cela rend mon comportement un peu plus réfléchi plutôt que de se prendre la tête avec les combos inutilement compliqués à sortir, ce qui est un bon point pour moi.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
29 mars 2016 à 20:55:04

et du coup c'est développé comment la tribu maohi de tahiti et tout?

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:45:45

Le 8/ 20 vient de la 1 ere semaine de la sortie :

Les casu qui se font chier
Les mecs skill qui peuvent pas jouer

La vidéo du moment