Le 28 janvier 2016 à 16:11:33 gta-gamer-mic a écrit :
Petite question sur les compétences évoluée.
Mettons que j'ai méditation sur mon moine. Grace au flux cristallin j'obtien donc "méditation1 + regain".
Si j'apprend méditation1 + regain, l'effet sera toujours la des que j'utiliserai mon compétence ou c'est aléatoire?
Et donc si j'ai bien compris, en théorie grace a méditation1 + regain, et un autre flux cristallin activé sur cette compé je devrai être en mesure d'avoir "méditation2 + regain + regain (pour boost l'effet)" ou même un "méditation2 + regain + critique" etc etc?
Et cela va jusqu'à quel limite?
Merci, en espérant avoir été relativement clair
.
En gros tu peux avoir regain +x a chaque niveau ou critique (juste les éléments qui eux ne se cumulent pas et c'est l'élément le plus haut qui priment ) mais ca s'active a chaque fois !
Donc en gros dés que tu lance un sort de base il peut augmenter les critiques tout en te healant et en faisant des dégats de feu :D
il y a de quoi faire ^^
seul "soucis" faut tomber sur les bons flux , donc si tu veux optimiser tu peux parfois attendre longtemps avant d'avoir ce que tu veux
Aprés t'es limité a 300 en compétences ( +300 listés) , ce qui peut parfois aller vite vu le nombre de sort par classe ( je crois 300 justement en tout)
tu peux avoir un sort avec regain , et le même sort avec critique ou cumulé les deux selons , juste faire gaffe a la limite a un moment
Aprés la limite de niveauje sais pas , je sais que ca a l'air plus difficil de faire évoluer a un certain nivau et que ca coute cher l'amélioration
Aprés il y a un "succés" qui consiste a avoir un sort niv 16 donc c'est deja pas mal (je sais pas si cest la limite)
Message édité le 28 janvier 2016 à 16:19:36 par Trigun_2007