CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 janvier 2016 à 17:12:10

Bon me concernant je n'arrive absolument pas à attraper Ifrit. J'ai beau monter à 250 de flux, le laisser raide mort mais rien y fait. Impossible de déclencher la capture. Je suis niveau 20...

Des idées ?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 janvier 2016 à 17:19:23

Le 28 janvier 2016 à 16:18:41 trigun_2007 a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 16:11:33 gta-gamer-mic a écrit :
Petite question sur les compétences évoluée.

Mettons que j'ai méditation sur mon moine. Grace au flux cristallin j'obtien donc "méditation1 + regain".

Si j'apprend méditation1 + regain, l'effet sera toujours la des que j'utiliserai mon compétence ou c'est aléatoire?

Et donc si j'ai bien compris, en théorie grace a méditation1 + regain, et un autre flux cristallin activé sur cette compé je devrai être en mesure d'avoir "méditation2 + regain + regain (pour boost l'effet)" ou même un "méditation2 + regain + critique" etc etc?

Et cela va jusqu'à quel limite?

Merci, en espérant avoir été relativement clair :).

En gros tu peux avoir regain +x a chaque niveau ou critique (juste les éléments qui eux ne se cumulent pas et c'est l'élément le plus haut qui priment ) mais ca s'active a chaque fois !

Donc en gros dés que tu lance un sort de base il peut augmenter les critiques tout en te healant et en faisant des dégats de feu :D

il y a de quoi faire ^^
seul "soucis" faut tomber sur les bons flux , donc si tu veux optimiser tu peux parfois attendre longtemps avant d'avoir ce que tu veux
Aprés t'es limité a 300 en compétences ( +300 listés) , ce qui peut parfois aller vite vu le nombre de sort par classe ( je crois 300 justement en tout)

tu peux avoir un sort avec regain , et le même sort avec critique ou cumulé les deux selons , juste faire gaffe a la limite a un moment

Aprés la limite de niveauje sais pas , je sais que ca a l'air plus difficil de faire évoluer a un certain nivau et que ca coute cher l'amélioration
Aprés il y a un "succés" qui consiste a avoir un sort niv 16 donc c'est deja pas mal (je sais pas si cest la limite)

Je ne comprend toujours pas bien comment activer le regain de ma méditation en fait, il faut que je sous en état de flux cristallin? ou chaque fois que je lance méditation l'effet regain devrais être dispo? (parce que la j'ai juste afficher dans la case de dialigue les effets de la méditation basique). Ou alors c'est aléatoire.

Pour la capture j'ai essyer une fois vite fait sur ifrit et pareil pas réussi...

Mais va faire un tour ici, peut-être que cela sera utile.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33255-45766512-1-0-1-0-tuto-transmuer-un-eidolon.htm

Message édité le 28 janvier 2016 à 17:21:19 par gta-gamer-mic
Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 17:24:07

Le 28 janvier 2016 à 17:19:23 gta-gamer-mic a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 16:18:41 trigun_2007 a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 16:11:33 gta-gamer-mic a écrit :
Petite question sur les compétences évoluée.

Mettons que j'ai méditation sur mon moine. Grace au flux cristallin j'obtien donc "méditation1 + regain".

Si j'apprend méditation1 + regain, l'effet sera toujours la des que j'utiliserai mon compétence ou c'est aléatoire?

Et donc si j'ai bien compris, en théorie grace a méditation1 + regain, et un autre flux cristallin activé sur cette compé je devrai être en mesure d'avoir "méditation2 + regain + regain (pour boost l'effet)" ou même un "méditation2 + regain + critique" etc etc?

Et cela va jusqu'à quel limite?

Merci, en espérant avoir été relativement clair :).

En gros tu peux avoir regain +x a chaque niveau ou critique (juste les éléments qui eux ne se cumulent pas et c'est l'élément le plus haut qui priment ) mais ca s'active a chaque fois !

Donc en gros dés que tu lance un sort de base il peut augmenter les critiques tout en te healant et en faisant des dégats de feu :D

il y a de quoi faire ^^
seul "soucis" faut tomber sur les bons flux , donc si tu veux optimiser tu peux parfois attendre longtemps avant d'avoir ce que tu veux
Aprés t'es limité a 300 en compétences ( +300 listés) , ce qui peut parfois aller vite vu le nombre de sort par classe ( je crois 300 justement en tout)

tu peux avoir un sort avec regain , et le même sort avec critique ou cumulé les deux selons , juste faire gaffe a la limite a un moment

Aprés la limite de niveauje sais pas , je sais que ca a l'air plus difficil de faire évoluer a un certain nivau et que ca coute cher l'amélioration
Aprés il y a un "succés" qui consiste a avoir un sort niv 16 donc c'est deja pas mal (je sais pas si cest la limite)

Je ne comprend toujours pas bien comment activer le regain de ma méditation en fait, il faut que je sous en état de flux cristallin? ou chaque fois que je lance méditation l'effet regain devrais être dispo? (parce que la j'ai juste afficher dans la case de dialigue les effets de la méditation basique). Ou alors c'est aléatoire.

Pour la capture j'ai essyer une fois vite fait sur ifrit et pareil pas réussi...

Mais va faire un tour ici, peut-être que cela sera utile.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33255-45766512-1-0-1-0-tuto-transmuer-un-eidolon.htm

Non , en fait tu as ton sort de base meditation.

Un des flux (aléatoire) va te donner un méditation1 avec l'ajout "regain".
Une fois fait , tu finis la mission , et tu vas acheter l'amélioration au cristal

Aprés en mission tu auras ton médiation1 avec atout regain. (dés que tu lance méditation il a une chance de lancer regain - parce que ce sort la c'est un taux de chance de se lancer / si c'est un ajout d'élément ca le fera a chaque fois)
Donc plus besoin d'avoir le flux aprés sauf si tu veux améliorer l'effet

A titre d'exemple mon sort chakra en plus de me heal , augmente mon taux de critique et mon affinité
ou encore mon sort de danse si j'enchâine direct avec poing foudroyant ce dernier fera plus de dégat
Etc ...

Enfin tu peux voir les différents ajours que tu as eu en appuyant sur x sur la compétence évolué.
En l’occurrence pour regain plus tu as accumulé de points dedans plus tu as de chance que ca s'active (certains ca va les rendre plus puissants ou encore d'autres vont faire que tu peux enchaîner deux compétences pour les rendre plus puissantes etc ...)

Le 28 janvier 2016 à 17:12:10 dark_sonata a écrit :
Bon me concernant je n'arrive absolument pas à attraper Ifrit. J'ai beau monter à 250 de flux, le laisser raide mort mais rien y fait. Impossible de déclencher la capture. Je suis niveau 20...

Des idées ?

Logiquement quand il a quasi plus de vie , si le flux atteint x00 ou x50 tu as 4 choix d'action avec le flux a activé , c'est le premier " transmuer " qu'il faut faire et SURTOUT attendre , parce que c'est un sort canalisé ET être pret du boss ^^

Donc évite de t'éloigner a ce moment là et de laisser les familiers l'achever c'est une technique a prendre.

Sinon il y a le tuto sur le forum

Message édité le 28 janvier 2016 à 17:27:04 par Trigun_2007
gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 janvier 2016 à 17:33:19

"dés que tu lance méditation il a une chance de lancer regain - parce que ce sort la c'est un taux de chance de se lancer "

Voila c'est l'élément qu'il me manquais :).

merci encore.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 17:46:27

Pas de soucis :)
Ca dépend éffectivement des sorts en questions.
Mais dans l'idée générale ca s'active dés que tu lance le sort , sauf cas comme celui ci où il y a une chance sur x de le voir se lancer

Avec ca j'éspere que ca t'aidera a commencer a voir comment ca marche :)

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 janvier 2016 à 17:54:07

en fait j'avais mal lu la description de l'effet, augmentent le taux de réussite etc etc, si j'avais bien lu sa tout aurais été niquel... Fatiguuéééééé xD.

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:59:38

Y'a moyen de savoir combien de PC on a acquis en tout ? :question:

Message édité le 28 janvier 2016 à 18:01:35 par koulapic42
dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 janvier 2016 à 18:31:52

Toujours aucune idée de comment capture ces enflures d'eidolons xD

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 janvier 2016 à 18:42:45

Ah j'y suis arrivé, une fois que j'avais virer le squelette qui tapais comme un bourrin. Met l'eidolons à faible vie, attend, comme expliquer dans le tuto sur le fofo, que ta résonance soit x00 ou x50, tu aura un flux au bout d'un moment (tape pas trop sinon sa va le tuer, essaye juste de faire osciller entre x00 - x50.) Et sur la 1ere ligne du flux tu aura transmuter et tadaaaammm.

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
28 janvier 2016 à 18:47:59

Pour les gens qui sont en manque de gils faites du farming de mobs:
:d) Si vous tuez certains mobs vous pouvez les obtenir par la suite. Associez les à votre équipe et montez les en expérience. Par exemple au niveau 10 ils valent 2x leur coût initial.
Pour les faire xp faites des Eidolons :)

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 janvier 2016 à 18:58:05

Tu t'es maintenu à combien ? J'ai fais de 200 à 150, de 150 à 100 et aucun flux...

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 janvier 2016 à 19:08:41

Je sais pas j'ai meme pas regarder le 1er chiffre, je regardais les dernier et je faisais au mieux...

J te dirais bien qu'ont tente en multi mais je sais meme pas si ont peux valider se type de quetes à deux...

Message édité le 28 janvier 2016 à 19:09:14 par gta-gamer-mic
dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 janvier 2016 à 19:14:52

5 ème fois que je le tue xD

La technique pour attraper les invocations est vraiment mal foutue. Au lieu de faire la capture sur une tranche de xxx à xxx, c'est complètement aléatoire. À 100/150, 200/250, 300/350 ? Pourtant je sais lire, je sais jouer mais ça pour le coup, c'est du chinois...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 19:17:31

Faudrai vérifier éffectivement parce qu'a ce moment là on peut s'aider a transumer les eidolons ca sera plus simple !

Je sais que les flux s'activent pour tout le monde (ce qui peut faire qu'on a pleins de choix différent en multi au lieu d'être limité a 1 seul)
mais je sais pas si l'eidolons se capture pour tout le monde du coup

Le 28 janvier 2016 à 19:14:52 dark_sonata a écrit :
5 ème fois que je le tue xD

La technique pour attraper les invocations est vraiment mal foutue. Au lieu de faire la capture sur une tranche de xxx à xxx, c'est complètement aléatoire. À 100/150, 200/250, 300/350 ? Pourtant je sais lire, je sais jouer mais ça pour le coup, c'est du chinois...

C'est par rapport aux points de vie du boss par la tranche de flux :)
la tranche de flux c'est pour savoir quand ils vont s'activer

Message édité le 28 janvier 2016 à 19:20:47 par Trigun_2007
dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 janvier 2016 à 19:23:33

Sur ce point je suis d'accord. Mais l'invocation étant toujours entre 1 et 3 % de vie, je pense avoir loupé un truc. Même avec si peu de vie, et un flux qui descend de 250 jusqu'à 100, aucune apparition de la transmuation...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 19:26:55

Tu veux tester en multi ? (tu as regardé le tuto sur le forum ? je suppose que oui)

Aprés je peux toujours essayer de t'aider

Message édité le 28 janvier 2016 à 19:28:19 par Trigun_2007
dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 janvier 2016 à 19:31:47

Si tu le souhaite. Je ne suis pas contre. Je demande juste à comprendre comment ça fonctionne xD je t'ai dans ma liste ? Ton pseudo c'est quoi ?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 19:37:55

Je t'ai mp

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 janvier 2016 à 19:43:45

Je t'ai ajouté ;) et tu as reçu mon CA dans ta boite

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 janvier 2016 à 20:01:29

J'ai retenté en solo... Quelque chose m'échappe.