CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 janvier 2016 à 20:02:09

Je suis pas sur que le laisser juste descendre aide, essaye de remonter la résonance peux etre?

C'était possible a deux finalement?

Message édité le 28 janvier 2016 à 20:03:35 par gta-gamer-mic
dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
28 janvier 2016 à 20:04:01

Si seulement je connaissais le seuil de flux nécessaire... Mon problème c'est qu'en chevalier je n'en génère pas au dessus de 250... Donc ça m'ennuie.

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
28 janvier 2016 à 20:06:10

Essaie avec Mage noir ou Ranger, tu génères pas mal de flux :)

Engus71
Engus71
Niveau 6
28 janvier 2016 à 20:26:11

perso j'ai réussi avec mon chevalier ^^ en se collant a lui et en enchainant les technique ça marche , mais j'ai pris un monstre allié , pour qu'il génère du flux mais sans lui faire beaucoup de dégâts.

Après au niveau du flux j'étais environ a 300-350

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 20:52:46

Pour ceux que ca interesse: il est possible de les capturer en multi on vient de tester :)

Aprés il faudrait voir pourquoi ca marche pas que ca soit possible quand même en solo

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 janvier 2016 à 21:01:14

Go te filmer jouer qu'ont voit ou que sa déconne :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 21:09:51

Salut, dites moi le niveau du personnage c'est bien le chiffre à droite de N.E? Parce que je suis niveau 18 en à peine 1h30 de jeu, ça me paraît étrange pour un ff.

Autre question, dans les autres ff souvent avec la classe ninja on pouvait avoir la capacité ambidextrie, pour porter deux armes. C'est possible dans cet opus ou impossible de récupérer les skills d'autres classes que celle équipé?

Merci d'avance.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 21:16:37

On a trouvé au final : pour ceux qui je pense ont le même soucis

sachez qu'il faut passez une certification pour pouvoir activer la transmutation !
donc vous pourrez pas le faire lors de votre premier affrontement avec ifrit :)

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 janvier 2016 à 21:18:18

Ah bah en effet ne n'y avais pas songé. j'ai penser que tu en étais à la quête pour apprendre a le faire (et le faire quand ont veux par la suite). Du coupe ont pouvais chercher longtemps...

Engus71
Engus71
Niveau 6
28 janvier 2016 à 21:22:25

en fait c'est le niveau d'explorateur , c'est pas comme les niveau d'un FF traditionnel et j'ai aucune idée de a quoi il sert.

Pour le ninja je sais pas , je suis qu'au début du jeu , mais tu peux utiliser les techniques de plusieurs classes a la fois ^^ exemple : je joue chevalier mais je me suis équipé de soin et regain.
Après les techniques offensive ca doit dépendre de l'arme utilisé genre tu peux pas utilisé de tec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 21:35:52

Ok merci pour la réponse! Je vais avancer un peu plus dans le jeu je ferai ça à l'arrache. :noel:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
28 janvier 2016 à 21:50:43

Petite question, a quoi vous fiez vous pour le type d'équipement a porter pour votre personnage?

Je joue moine donc d'instinct j'aurais mis du moyen, mais je vois dans la liste des crafts des armures lourde qui sont "en blanc" et donc que je peux équipée normalement, et je me demande pourquoi je m'en priverai si cela n'apporte pas de réel malus?

merci d'avance :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 22:55:04

bonjour,

je suis actuellement bloqué a la quete trois etoiles " a l'est d'amostra" je suis supposé me rendre dans la grotte d'hibat, sauf que, selon le plan, c'est vers la grotte d'ifrit, mais hormis le lieu qui mene à phenix et celui qui mene a ifrit il n'y a aucun autre passage accessible, j'ai bien une autre zone mais le voile mauve m'empeche d'y acceder, que faire svp , Je me trompe de chemin ?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 23:16:59

Oui il faut faire tout le tour par le nord , il y a un passage par une des zones du haut

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 23:19:06

Le 28 janvier 2016 à 21:50:43 gta-gamer-mic a écrit :
Petite question, a quoi vous fiez vous pour le type d'équipement a porter pour votre personnage?

Je joue moine donc d'instinct j'aurais mis du moyen, mais je vois dans la liste des crafts des armures lourde qui sont "en blanc" et donc que je peux équipée normalement, et je me demande pourquoi je m'en priverai si cela n'apporte pas de réel malus?

merci d'avance :).

A un moment tu auras des équipements exlusifs aux classes donc la question se posera moins^^ (et pour le moine c'est une armure intérmédiaire)
Aprés d'aprés ce que j'ai vu on peut tout équiper donc pas de soucis particulier ( sauf évidemment que les gros équipement donneront de la force alors que logiquement des petits donneront de la magie)
et même pour les améliorations
D'ailleur je me pose une question j'ai eu une partie de l'équipement via la quête de moine et des schéma, je fais comment pour avoir activer les schémas?

Message édité le 28 janvier 2016 à 23:22:48 par Trigun_2007
llianl
llianl
Niveau 6
29 janvier 2016 à 00:18:56

Bonjour, j'ai débloqué le mage bleu mais je ne comprends absolument pas comment lui faire apprendre des sorts. Je pense qu'il faut se laisser frapper par des sorts ? J'ai juste appris un sort "crochet" je ne sais trop comment x)

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ^^

Rick-et-Morty
Rick-et-Morty
Niveau 7
29 janvier 2016 à 00:31:08

bonsoir, je voulais savoir si il etait possible d'avoir une carte avec le nom de tout les point correspondant...
car je ne sais plus ou se trouve la grotte de porjio...
quelqu'un s'en rapelle ?

Kaiiku13
Kaiiku13
Niveau 5
29 janvier 2016 à 00:36:26

Comment on se rend à la grotte d hibat svp les amis

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
29 janvier 2016 à 00:40:37

https://www.reddit.com/r/FinalFantasyExplorers/comments/43052a/blue_magic_learning_guide/
Pour le mage bleu :)

llianl
llianl
Niveau 6
29 janvier 2016 à 00:49:23

Le 29 janvier 2016 à 00:40:37 Gradiius a écrit :
https://www.reddit.com/r/FinalFantasyExplorers/comments/43052a/blue_magic_learning_guide/
Pour le mage bleu :)

Je te remercie !!