CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Antok
Antok
Niveau 10
15 septembre 2015 à 03:05:21

Hey Hey !

Voici le topic réservé aux discussions autour de l'élection du futur modérateur, dans le respect de la charte, naturellement.
Si vous avez des questions sur le déroulement de l'élection ou le rôle de modérateur, je suis à votre disposition.

Si vous avez des messages à signaler, vous pouvez le faire ici, en attendant que votre modérateur titulaire soit élu (un topic de modération temporaire quoi).

Essayez de rester dans le sujet, de lancer des discussions intéressantes mais surtout pertinentes autour de la modération, toute prise d'initiative est encouragée, que vous soyez candidat ou non.

Let's go ! :-p

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400778167-little-finger-nod.gif

Slimfr01
Slimfr01
Niveau 8
15 septembre 2015 à 03:21:13

Bonjour,

En réponse à ton message sur l'autre sujet :

Pourquoi tous les topics du sous forum sont balisés [auteur] ?

Tout simplement car les gens ont dus prendre l'habitude initié avant la création du sous-forum.
Après rien n'empêche de continuer à utiliser la balise pour distinguer les topic par auteur des topic par thème.

Du coup il y a la possibilité de se faire déplacer un sujet dans ce sous-forum ?

Antok
Antok
Niveau 10
15 septembre 2015 à 03:25:44

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, merci.

Du coup la balise perd de son sens si elle a un espace réservé à ça.

Non je ne peux pas déplacer les topics, la fonction ayant été désactivée car buguée (si je ne dis pas de bêtises).

ArobazDachi
ArobazDachi
Niveau 10
15 septembre 2015 à 07:38:31

Bon, comme la majorité passe pour présenter ses niveaux, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de présentations :(

Oly[Calamazone]
Oly[Calamazone]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 07:47:13

Ce pessimisme over1000...

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
15 septembre 2015 à 07:48:40

A propos des balises Auteur...

C'est surtout que ceci avait été décidé ENSEMBLE et que ça a fait l'objet de plusieurs discussions et un sondage : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33242-41026576-1-0-1-0-sondage-la-gestion-des-topics.htm

Sans vouloir te vexer, je trouve ça froissant un peu que le modo attitré pour l'élection ne connaisse pas un minimum des coutumes du dit-forum.

Pourquoi on a fait ça ? C'est simple, on a demandé un modo mais JVC nous a répondu que non car le forum n'était pas assez actif. Donc on a décidé ensemble comment on voulait gérer le forum. Je devais justement écrire un récap des regles qu'on avait décidé.

Du coup, comme y'a une élection, c'est plus mon boulot que d'écrire ces règles. Mais venir nous annoncer une élection alors que d'autres membres ont eu des réponses négatives a ce sujet, et qu'on a essayé de se débrouiller seul, je trouve ça limite et vexant...

Désolé, c'est mon point de vue...

ArobazDachi
ArobazDachi
Niveau 10
15 septembre 2015 à 07:58:42

C'est pas du pessimisme :hap:
Je tiens quand même à dire avant que le forum ne soit modéré que la communauté a été très belle de respecter des règles proposées par un forumeur pour l'intérêt du forum, chose qui ne se serait sûrement pas fait ailleurs :coeur:

Oly[Calamazone]
Oly[Calamazone]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 08:00:38

Il est mignon...

ArobazDachi
ArobazDachi
Niveau 10
15 septembre 2015 à 08:02:12

Ben c'est vrai, je crois que tu t'en rends pas compte... Faut que tu me passes tes niveaux d'ailleurs :noel:

Oly[Calamazone]
Oly[Calamazone]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 08:03:34

Bien sûr... D'ailleurs, pourquoi avoir repris le pseudo Arobaz ?
Sinon... va sur mon topic "Oly vous fait souffrir"

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:05:43

pour la balise [Auteur] c'est surtout que je l'ai laissé sur mon topic afin de pouvoir si besoin mettre d'autres balises et rester lisible (exemple [Theme])
et apres ca tout le monde a fait pareil :content:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
15 septembre 2015 à 10:17:25

Exactement lordspartan, je ne voulais pas te laisseur seul avec ta balise [auteur], et aussi en souvenir de notre principe établi sur le forum par la communauté avant même qu'il y ait un modérateur défini, j'ai gardé la balise dans le sous-forum ! :o))

Mes amis, je me suis présenté, j'espère que ma demande de modération correspondra à vos attentes, car ça serait un véritable honneur de représenter ce forum avec vous. J'ai rarement apprécié autant une communauté. :fier:

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:17:29

tiens, GlobuleAzur qui postule :) selon qui d'autre se présente il y a des chances que je votes pour lui
je me serais bien présenté, mais comme je pars d'ici quelques semaines aux USA et que je ne suis pas sur de pouvoir prendre ma Wii U c'est un peu useless. Et comme on a des idées similaires, ca ira bien je penses :)

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
15 septembre 2015 à 10:23:31

Le 15 septembre 2015 à 10:17:29 lordspartan a écrit :
tiens, GlobuleAzur qui postule :) selon qui d'autre se présente il y a des chances que je votes pour lui
je me serais bien présenté, mais comme je pars d'ici quelques semaines aux USA et que je ne suis pas sur de pouvoir prendre ma Wii U c'est un peu useless. Et comme on a des idées similaires, ca ira bien je penses :)

C'est gentil à toi, c'est vrai que j'ai remarqué sur les autres forums qu'on semblait avoir les mêmes principes pour le forum, ça ne m'aurait pas surpris de te voir postuler ! :oui:
Pourquoi ne pas prendre ta Wii U ? c'est facilement' transportable ! En plus les USA seront une bonne source d'inspiration pour faire des créations. :hap:

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:34:28

Le 15 septembre 2015 à 10:23:31 GlobuleAzur a écrit :

C'est gentil à toi, c'est vrai que j'ai remarqué sur les autres forums qu'on semblait avoir les mêmes principes pour le forum, ça ne m'aurait pas surpris de te voir postuler ! :oui:
Pourquoi ne pas prendre ta Wii U ? c'est facilement' transportable ! En plus les USA seront une bonne source d'inspiration pour faire des créations. :hap:

raaah ne me tente pas, faut que j'étudie là-bas, pas que je joue ><
mmmmh elle est pas zonée d'ailleurs la Wii U ?

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:40:15

c'est bien ca elle est zonée :/ du coup peu d'interet a la prendre, au pire j'en acheterais une autre sur place x)

Message édité le 15 septembre 2015 à 10:40:36 par lordspartan
GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
15 septembre 2015 à 10:44:50

Ouais elle est zonée, mais tu pars combien de temps ? De toute façon même si elle est zonée, tu as déjà tes jeux en "PAL" là donc c'est bon, à moins que tu en veuilles d'autres, mais à part Zelda en 201X je sais pas ce que la Wii U aura à nous proposer ! :o))

Slimfr01
Slimfr01
Niveau 8
15 septembre 2015 à 10:49:06

Le 15 septembre 2015 à 10:40:15 lordspartan a écrit :
c'est bien ca elle est zonée :/ du coup peu d'interet a la prendre, au pire j'en acheterais une autre sur place x)

Console zonée, ça veut juste dire que sur une console européenne, tu ne peux lire que des jeux européens, pas que tu ne peux pas utiliser ta console aux USA :P

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:50:19

Le 15 septembre 2015 à 10:44:50 GlobuleAzur a écrit :
Ouais elle est zonée, mais tu pars combien de temps ? De toute façon même si elle est zonée, tu as déjà tes jeux en "PAL" là donc c'est bon, à moins que tu en veuilles d'autres, mais à part Zelda en 201X je sais pas ce que la Wii U aura à nous proposer ! :o))

Le 15 septembre 2015 à 10:49:06 Slimfr01 a écrit :

Console zonée, ça veut juste dire que sur une console européenne, tu ne peux lire que des jeux européens, pas que tu ne peux pas utiliser ta console aux USA :P

ca veut aussi dire que pendant 1 an je ne peux pas acheter des jeux a part en les faisant venir d'europe

Message édité le 15 septembre 2015 à 10:51:16 par lordspartan
Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:36:08

bonne chance a tous pour les élections [[sticker:p/1kkl]]

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment