Et j'ai bien aimé celle là aussi : https://www.jeuxvideo.com/prof_e_gadd/forums/message/771276130
-Pichukulele
Niveau 14
16 septembre 2015 à 17:13:05
J'ai pas lu le premier message du topic des candidature, mais c'était écrit dedans de faire des trucs pas crédibles ?:(
Bligivi
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:29:01
Bligivi, simple question, tu vas te présenter ?
Pourquoi, tu veux voter pour moi ?
La réponse pour le moment est : non. ^^
Supertriskel
Niveau 12
16 septembre 2015 à 18:22:47
Bon poney d'argent j'ai rien contre toi mais,l'orthographe please,quand on veut être modo un minimum quoi
-Pichukulele
Niveau 14
16 septembre 2015 à 18:46:49
Argument principal : Je suis au chômage:ok:
ArobazDachi
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:53:37
Je sais pas, mais je te vois bien modo, donc bon, je te demandais juste
Nophrotz
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:01:16
il y a des mecs dans les candidatures, j'ai jamais vu leur pseudo avant
Bligivi
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:25:58
Arobaz C'est surtout que c'est long et faut toujours être présent. Je gère déjà Splatoon.FR, en ce moment a mi-temps a cause des cours.
C'est pas un poste à prendre a la légère d'être modo, mais personne ne s'en rend compte. Ils pensent tous qu'écrire des règles puis les appliqué suffise pour l'être :/
Supertriskel
Niveau 12
16 septembre 2015 à 19:36:55
Le 16 septembre 2015 à 19:25:58 Bligivi a écrit : Arobaz C'est surtout que c'est long et faut toujours être présent. Je gère déjà Splatoon.FR, en ce moment a mi-temps a cause des cours.
C'est pas un poste à prendre a la légère d'être modo, mais personne ne s'en rend compte. Ils pensent tous qu'écrire des règles puis les appliqué suffise pour l'être :/
+1 Quand j'étais plus jeune (:hap:) Je voulais être modo/admin sur tous les sites,et au final quand sur un site j'ai reussi a l'être,bah je me suis rendu compte que c'était pas une partie de plaisir
Antok
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:49:23
Le 16 septembre 2015 à 07:56:52 Bligivi a écrit : Antok S'il te plait, va harceler un des prog' du site qu'il nous mette un #%*&@% de lien pour les sous forums sur la version mobile. Ca devient vite fastidieux...
Le sous forum c'est cool, mais sur PC !!!!
Haha je suis pas du tout en contact avec les dev du site tu sais. Et puis.. C'est pas une priorité (tkt les modos gueulent constamment pour les tonnes de choses qui ne sont pas au point sur le site)
Antok
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:00:23
Le 16 septembre 2015 à 16:09:00 -Pichukulele a écrit : Sinon, on peut pas tout simplement nommer Globule modo ?:hap:
Puisque à part lui ...
(Quoi que Sagara )
(en bon N sex, je m'occupe souvent des jeux Nintendo)
Etrangement, je t'ai jamais croisé.
Souvent Goron, camiliamans ( pas sur du pseudo ) Youghy et Tomy, mais pas toi.
Cam et Youghy sont à la retraite. Tomy gère le forum d'élection et plainte c'est déjà pas mal, et du coup reste Goron et moi. + Sagara je pense pas que ça candidature soit sérieuse
Message édité le 16 septembre 2015 à 20:00:54 par Antok
Pseudo supprimé16 septembre 2015 à 20:08:46
Le 15 septembre 2015 à 22:52:25 SeigneurElrond a écrit : Bonne idée ou pas de me présenté pour travailler la nuit sur le forum? Je propose car j'ai beaucoup de temps à perdre le soir et les fins d'aprèm et j'sais que ça bouge pas mal ici de nuit comme de jour!
Ça peut être intéressant pour moi, mais un pour la journée en supplément, et c'est parfait. Ce n'est pas parce que je suis modérateur que personne ne peut m'aider.
ArobazDachi
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:10:56
Y'aura une sélection ? Parce que bon... Tiens, j'y suis pas allé depuis sa sortie sue Splatoon-FR + J'étais le first du forum, je viens de m'en re-souvenir
Pseudo supprimé16 septembre 2015 à 20:11:18
Le 16 septembre 2015 à 20:00:23 Antok a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 16:09:00 -Pichukulele a écrit : Sinon, on peut pas tout simplement nommer Globule modo ?:hap:
Puisque à part lui ...
(Quoi que Sagara )
(en bon N sex, je m'occupe souvent des jeux Nintendo)
Etrangement, je t'ai jamais croisé.
Souvent Goron, camiliamans ( pas sur du pseudo ) Youghy et Tomy, mais pas toi.
Cam et Youghy sont à la retraite. Tomy gère le forum d'élection et plainte c'est déjà pas mal, et du coup reste Goron et moi. + Sagara je pense pas que ça candidature soit sérieuse
Sagara, il n'a jamais été actif sur le forum. Selon moi, pour les votes, il y aura Globule, (peut-être moi, je n'en sais rien), et puis peut-être d'autre qui s'inscrivent demain.
Pseudo supprimé16 septembre 2015 à 20:14:24
Le 16 septembre 2015 à 20:10:56 ArobazDachi a écrit : Y'aura une sélection ? Parce que bon... Tiens, j'y suis pas allé depuis sa sortie sue Splatoon-FR + J'étais le first du forum, je viens de m'en re-souvenir
Ta candidature était particulière. Et gagné des choses en faisant le guignole, ça me déplait.
Pseudo supprimé16 septembre 2015 à 20:17:01
La commu est tout de même très agréable et les kick seront quand même hyper rare.
Peut-être aussi que l'on a déjà entendu parler de moi sous le nom de Vlad (Vlad-Blade54)
Pseudo supprimé16 septembre 2015 à 20:18:01
Sinon, je vois bien Nophrotz (ou un truc du genre), le mec avec Homer en profil ou encore, Globule
ArobazDachi
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:19:49
Décoince-toi hein, je n'ai fait aucune candidature C'était du troll pur et simple, je ne me présente pas, je propose juste de rendre service à des participants. Réfléchis, même si des gens pensent vraiment que je participe, est-ce que ma candidature sera sélectionnée lors des votes ? Je te laisse deviner Et pour info, si je participais réellement, j'aurais fait un truc sérieux, et en relisant mon message, je te cache pas que j'ai du mal à comprendre comment on peut le prendre sérieusement. Comme celle de Sagara au passage
Message édité le 16 septembre 2015 à 20:20:40 par ArobazDachi
-Pichukulele
Niveau 14
16 septembre 2015 à 20:21:46
"+ Sagara je pense pas que ça candidature soit sérieuse "
Je pense aussi si ça peut te rassurer
Mais franchement pour Youghy et camil je pensais pas, ça me fait penser que je suis sur ce site depusi un bout de temps.
Mais y'a toujours Gocool alors ça va
Pseudo supprimé16 septembre 2015 à 20:21:58
Le 16 septembre 2015 à 20:19:49 ArobazDachi a écrit : Décoince-toi hein, je n'ai fait aucune candidature C'était du troll pur et simple, je ne me présente pas, je propose juste de rendre service à des participants. Réfléchis, même si des gens pensent vraiment que je participe, est-ce que ma candidature sera sélectionnée lors des votes ? Je te laisse deviner Et pour info, si je participais réellement, j'aurais fait un truc sérieux, et en relisant mon message, je te cache pas que j'ai du mal à comprendre comment on peut le prendre sérieusement. Comme celle de Sagara au passage