Le 15 septembre 2015 à 21:49:42 lordspartan a écrit :
Le 15 septembre 2015 à 21:30:05 Antok a écrit :
Y'a pas de souci, c'est pas vraiment hs vu que ça concerne les règles du forum => Le futur modo.
euh, bah du coup tu peux delock le topic sur le sous forum et l'épingler stp ? :3
J'ai fait un topic là dessus déjà.. 
Le 15 septembre 2015 à 22:52:25 SeigneurElrond a écrit :
Bonne idée ou pas de me présenté pour travailler la nuit sur le forum?
Je propose car j'ai beaucoup de temps à perdre le soir et les fins d'aprèm et j'sais que ça bouge pas mal ici de nuit comme de jour! 
Si tu n'es présent que la nuit c'est pas la peine. Un modérateur présent la nuit, c'est toujours un plus, mais rien d'obligatoire hein, surtout pour un petit forum comme celui-ci. Même si dans le pire des cas, y'a du flood ou un quelconque problème.. Il touchera tellement peu de personnes (a 6h du mat vous êtes 3 sur le forum en ce moment, je le sais, j'y étais cette nuit
) que ce n'est pas vraiment un problème.
Bref, être actif c'est bien, mais être modérateur n'implique pas de devoir être dispo 24/24 pour son forum non plus, ce n'est qu'un forum, et le modo a une vie. 
Le 15 septembre 2015 à 23:30:24 SeigneurElrond a écrit :
Ah oui faudrait que je précise peut être 
Mes emplois du temps sont assez changeant mais en gros, après minuit je serais là quasi tout le temps.
Avant 17 heure jusque plus de minuit lorsque je travaillerais pas 
Alors je travaille en tournant avec un collègue donc du coup ça donne ça Lundi mardi je bosse, trois jours de repos, samedi dimanche je bosse.
Ensuite mercredi jeudi vendredi je bosse, mais pas Lundi mardi samedi dimanche.
Et ensuite je reprend le premier emploi du temps!
Le genre de trucs à préciser dans sa candidature ses horaires.. 
(Je t'autorise à la refaire si tu veux)