CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...

Messi10HD
Messi10HD
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:16:04

Salut :)
J'voulais juste vous parler de deux choses vraiment agacantes avec ce jeu

La premiére c'est assez obivious:Les médailles
Alors franchement que les gens mettent des étoiles a mes niveaux ou non j'men fous.Mais là ou ca devient lourd c'est le fait qu'il faus avoir le plus de médailles que possible pour pouvoir faire jusqu'a 100 niveaux max(si j'ai bien compris) autrement le joueur est bloqué a 10 :pf:

C'est le genre de truc insupportable,ca va devenir le Youtube de Mario si ca continue :(
Pleins de petits joueurs qui ne peuvent que faire 10 niveaux et là t'as les grands(les premiers a avoir eu le jeu) qui vont avoir leurs 100 niveaux assez rapidement.Parce que enfait quand j'achéte un truc je l'achéte pour moi vous voyez,c'est pas les autres qui vont faire en sorte de me limiter,si les gens veulent faire des vrais niveaux de gamer,ils le font :oui:

(Parce que oui,les 3/4 des niveaux du "top 50" hormis les don't press anything qui sont juste énorme et qui demande énormement de travail,le reste c'est facile)

Ensuite là ou c'est vraiment frustrant c'est que ce "jeu" est trés bon y'a rien a dire.Mais il reste "vide" :doute:
Fin je veux dire l'univers Mario est remplis de plateforme,décore,énemis et boss en tout genre,là on a quedalle de tout ca.

Fin je veux pas tout non plus,mais au moins le gland pour NSMBU,des choix de musiques différentes,les mondes de glace,sable,nuage et foret utilisable.+ de boss(Boum boum etc)+ d'énemis (Dendinards,Paltrak,Spike,l'anguille etc)

C'est vraiment dommage je trouve,ensuite peut etre que tout celà va etre ajouter avec de futures mis a jour mais bon honnetement je ne pense pas :-(

Message édité le 12 septembre 2015 à 21:16:29 par Messi10HD
laweshdu91
laweshdu91
Niveau 9
12 septembre 2015 à 21:20:57

Le 12 septembre 2015 à 21:16:04 Messi10HD a écrit :

(Parce que oui,les 3/4 des niveaux du "top 50" hormis les don't press anything qui sont juste énorme et qui demande énormement de travail,le reste c'est facile)

Ensuite là ou c'est vraiment frustrant c'est que ce "jeu" est trés bon y'a rien a dire.Mais il reste "vide" :doute:
Fin je veux dire l'univers Mario est remplis de plateforme,décore,énemis et boss en tout genre,là on a quedalle de tout ca.

:ok:

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
12 septembre 2015 à 21:34:24

Je l'ai acheté ce matin et je trouve que partager 10 niveaux pour démarrer c'est suffisant, et si dans les 10 niveaux que tu as postés aucuns ne récoltent d'etoileq c'est qu'il ne sont pas assez bons. Donc ca pousse à se surpasser pour enfin trouver le niveau qui fera la différence parmis toutes les conneries cités plus haut. C'est le but du jeu.

Cela dit les niveaux "auto" sont peut etre sur à faire mais pour moi ils n'ont aucuns intérêts. C'est sympa t'en regarde un ou deux mais ensuite à quoi ils servent ? À rien.

Messi10HD
Messi10HD
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:38:22

Le 12 septembre 2015 à 21:34:24 mr_kinsha a écrit :
Je l'ai acheté ce matin et je trouve que partager 10 niveaux pour démarrer c'est suffisant, et si dans les 10 niveaux que tu as postés aucuns ne récoltent d'etoiles c'est qu'il ne sont pas assez bons. Donc ca pousse à se surpasser pour enfin trouver le niveau qui fera la différence parmis toutes les conneries cités plus haut. C'est le but du jeu.

Cela dit les niveaux "auto" sont peut etre sur à faire mais pour moi ils n'ont aucuns intérêts. C'est sympa t'en regarde un ou deux mais ensuite à quoi ils servent ? À rien.

C'est pas le probléme qu'ils soient bon ou pas(c'est le début c'est normal que beaucoups font de mauvais niveaux),mais c'est le probléme de visibilitée,beaucoups dans la catégorie "nouveautée" font des niveaux de fou mais ne gagnent au grand max que 10-15 étoiles sur leurs niveaux,alors qu'ils ont du bosser dessus longtemps quoi.

Du coups j'ose pas gaspiller une journée a faire un niveau qui pourrait etre original et fun alors qu'il ne sera pas vu.Ensuite pour le fait de vouloir te pousser a progresser je suis pas tout a fait d'accord.T'achete un jeu t'es censé avoir TOUT le contenu.

Message édité le 12 septembre 2015 à 21:39:07 par Messi10HD
laweshdu91
laweshdu91
Niveau 9
12 septembre 2015 à 21:45:09

"si dans les 10 niveaux que tu as postés aucuns ne récoltent d'etoiles c'est qu'il ne sont pas assez bons"

=> Et pourtant la réciproque n'est pas vraie , cf => Certains stages du top 50 (en partant de l'optique que tu les aies tous fait bien sur :noel: )

Etoiles ne riment pas forcément avec niveau de bonne/excellente qualité.

ps : Pour le contenu, c'est une ruse comme Splatoon visant à enlever intentionnellement du contenu (pour inciter les joueurs à rester au fil du temps sur leur jeu )
Bon après ils ne les mettent pas sous forme de DLC payant c'est déjà ça :hap:

Message édité le 12 septembre 2015 à 21:48:16 par laweshdu91
Messi10HD
Messi10HD
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:20:16

Le 12 septembre 2015 à 21:45:09 laweshdu91 a écrit :
"si dans les 10 niveaux que tu as postés aucuns ne récoltent d'etoiles c'est qu'il ne sont pas assez bons"

=> Et pourtant la réciproque n'est pas vraie , cf => Certains stages du top 50 (en partant de l'optique que tu les aies tous fait bien sur :noel: )

ps : Pour le contenu, c'est une ruse comme Splatoon visant à enlever intentionnellement du contenu (pour inciter les joueurs à rester au fil du temps sur leur jeu )
Bon après ils ne les mettent pas sous forme de DLC payant c'est déjà ça :hap:

Ouais mais là en l'occurance sur ce Super Mario Maker rien a etait annoncer en tant que contenu ajouter avec les majs donc bon :hap:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
12 septembre 2015 à 22:40:17

Don't press anything....Concept marrant mais il aurait du ne pas précisé qu'il fallait rien toucher. Il a grillé son concepte. Après ça devient uniquement de la contemplation et y'a rien de ludique à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 22:46:50

Sinon, je te propose une chose, tu créer 10 mets 10 fois le même niveau, où tu dois foncé tout droit (le plus court possible) sans obstacle, tu me passe l'ID du 1er, je le fais ainsi que les autres que j'ai chercher dans ton pseudo, puis tu les retires tous dès que je te le dis, sauf le premier que je puisse toujours avoir ton pseudo en recherchant sur mon profil. Puis tu le repost 9 fois vu qu'il y a le premier, puis à chaque fois je te mets une étoile. Si on s'y met à plusieurs sur le forum, ça va vite, dès que tu as créer ton niveau et que tu l'as publié 10 fois, poste le sur ce topic (enfin l'ID du premier), puis suit ma démarche. Je te dis dès que tu peux les retirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 23:00:53

Si tu es d'accord, on se fait ça demain soir, 21H, et tu peux aussi voir avec des autres forumeurs pour le faire.

Slimfr01
Slimfr01
Niveau 8
12 septembre 2015 à 23:56:36

T'achete un jeu t'es censé avoir TOUT le contenu.

C'est sur les jeux dans lesquels tu débloque des choses en progressant ça ne s'est jamais vu, un vrai scandale. :ouch:

Plus sérieusement, 10 niveaux publiés pour la plupart des joueurs c'est suffisant. La limite est bien sur le nombre de niveau publié et non pas sur le nombre de niveaux crées, et tu peux en garder 120 enregistrés tu peux donc les faire tourner.
Et si jamais en 10 niveaux tu n'atteins pas les 50 étoiles, c'est peut-être qu'il vaut mieux que tu n'en publie pas plus. Le but c'est d'éviter que la moitié des joueurs inondent le jeu de niveaux vide ... déjà que ce n'est pas fameux sans cette limite ce serait encore pire.

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
13 septembre 2015 à 00:00:33

C'est sur les jeux dans lesquels tu débloque des choses en progressant ça ne s'est jamais vu, un vrai scandale. :ouch:

Tout est dit en une seule phrase. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 00:03:17

Le 12 septembre 2015 à 21:45:09 laweshdu91 a écrit :

Carrément. Par défaut tu mets une étoile dès que tu commentes, même si ton commentaire est négatif. D'ailleurs si quelqu'un sait comment commenter sans mettre l'étoile, je suis preneur !

Slimfr01
Slimfr01
Niveau 8
13 septembre 2015 à 00:08:42

Le 13 septembre 2015 à 00:03:17 gsallan69 a écrit :

Carrément. Par défaut tu mets une étoile dès que tu commentes, même si ton commentaire est négatif. D'ailleurs si quelqu'un sait comment commenter sans mettre l'étoile, je suis preneur !

Il faut commenter directement via le miiverse ( pour accéder rapidement au post il faut cliquer sur le nombre de commentaires dans la fiche du niveau )
Cependant le commentaire n'apparaitra pas ingame.

Message édité le 13 septembre 2015 à 00:09:22 par Slimfr01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 00:11:33

Hum, pas pratique je trouve. Je pensais qu'on pouvait dissocier commentaire et étoile, vu qu'on peut mettre une étoile sans commenter.
Merci en tout cas.

Messi10HD
Messi10HD
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:24:20

Le 12 septembre 2015 à 23:56:36 Slimfr01 a écrit :

T'achete un jeu t'es censé avoir TOUT le contenu.

Plus sérieusement, 10 niveaux publiés pour la plupart des joueurs c'est suffisant. La limite est bien sur le nombre de niveau publié et non pas sur le nombre de niveaux crées, et tu peux en garder 120 enregistrés tu peux donc les faire tourner.
Et si jamais en 10 niveaux tu n'atteins pas les 50 étoiles, c'est peut-être qu'il vaut mieux que tu n'en publie pas plus. Le but c'est d'éviter que la moitié des joueurs inondent le jeu de niveaux vide ... déjà que ce n'est pas fameux sans cette limite ce serait encore pire.

Sauf que là ca depends pas de moi mais des autres,donc certains joueurs n'auront jamais les 100 niveaux .Mais je t'explique un truc,y'a pleins de gars qui font du boulot assez propre et de bons niveaux mais vu que ils se font noyer dans la masse JAMAIS ils n'auront les 100 niveaux.

Ca n'a rien avoir avec le niveau en lui meme.Ensuite bien sur qu'il y'a des niveaux trés mauvais,mais faus arreter de croire que Pas d'etoile=Niveau de merde

Slimfr01
Slimfr01
Niveau 8
13 septembre 2015 à 00:49:16

Franchement avec les 10 niveaux ça va vite d'atteindre les 50 étoiles qui te permettent d'en publier 10 de plus, ça fait une moyenne de 5 étoiles par niveau, avec les niveaux qui apparaissent aléatoirement dans le mode des 100 mario, si en plus de ton coté tu note et commente des niveaux les gens vont avoir tendance à regarder tes propres niveaux ...
Là en fonction des niveaux j'ai entre 3 et 18 étoiles et je n'ai pas un réseau de dingue pour venir me donner des étoiles.
D'après ce que j'ai compris les niveaux cessent d'être proposés aléatoirement que si ils sont apparus pas mal de fois sans recevoir d'étoiles, un bon niveau finira donc forcément par avoir quelques étoiles.

Oui ce n'est pas parfait mais le jeu n'est pas capable de dire automatiquement si tu fait un bon niveau ou non du coup soit c'est ça, soit c'est pas de filtre du tout et là pour le coup le mode des 100 mario serait vraiment inintéressant au possible à piocher dans 100 niveaux inintéressants par joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 13:47:28

Le 12 septembre 2015 à 22:46:50 Mega_Brasegali a écrit :
Sinon, je te propose une chose, tu créer 10 mets 10 fois le même niveau, où tu dois foncé tout droit (le plus court possible) sans obstacle, tu me passe l'ID du 1er, je le fais ainsi que les autres que j'ai chercher dans ton pseudo, puis tu les retires tous dès que je te le dis, sauf le premier que je puisse toujours avoir ton pseudo en recherchant sur mon profil. Puis tu le repost 9 fois vu qu'il y a le premier, puis à chaque fois je te mets une étoile. Si on s'y met à plusieurs sur le forum, ça va vite, dès que tu as créer ton niveau et que tu l'as publié 10 fois, poste le sur ce topic (enfin l'ID du premier), puis suit ma démarche. Je te dis dès que tu peux les retirer.

Le 12 septembre 2015 à 23:00:53 Mega_Brasegali a écrit :
Si tu es d'accord, on se fait ça demain soir, 21H, et tu peux aussi voir avec des autres forumeurs pour le faire.

???

New_DarkVal
New_DarkVal
Niveau 9
13 septembre 2015 à 19:24:32

Ce Mario Maker est un vrai jeu de casu :pf:
Entre tous les niveaus de casus qui son tous les memes(Sautait de koopa en koopa,les vieus nivaus ou il faut ne pas touché a la manette et les niveau remplit de Koopa) En plus des casus qui mettent pas d'étoiles a mes niveaux car c'est des vrais niveaux de gamer

Basilord
Basilord
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:28:04

Le jeu va avoir un suivi comme celui de Splatoon, on va avoir du contenu supplémentaire régulièrement. En attendant je trouve qu'il y a déjà beaucoup à faire, j'ai déjà fait 4 niveaux avec seulement 2.5 lignes d'objets débloqués et toujours sur le premier Super Mario. Faut pas grand-chose pour mettre en place quelques mécaniques amusantes et originales !

NoahGaMeRs
NoahGaMeRs
Niveau 9
13 septembre 2015 à 19:30:16

J'ai 11 étoiles mais il en faut au moins une bonne trentaine pour avoir une médaille :hap:

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment