Salut 
J'voulais juste vous parler de deux choses vraiment agacantes avec ce jeu
La premiére c'est assez obivious:Les médailles
Alors franchement que les gens mettent des étoiles a mes niveaux ou non j'men fous.Mais là ou ca devient lourd c'est le fait qu'il faus avoir le plus de médailles que possible pour pouvoir faire jusqu'a 100 niveaux max(si j'ai bien compris) autrement le joueur est bloqué a 10
C'est le genre de truc insupportable,ca va devenir le Youtube de Mario si ca continue 
Pleins de petits joueurs qui ne peuvent que faire 10 niveaux et là t'as les grands(les premiers a avoir eu le jeu) qui vont avoir leurs 100 niveaux assez rapidement.Parce que enfait quand j'achéte un truc je l'achéte pour moi vous voyez,c'est pas les autres qui vont faire en sorte de me limiter,si les gens veulent faire des vrais niveaux de gamer,ils le font
(Parce que oui,les 3/4 des niveaux du "top 50" hormis les don't press anything qui sont juste énorme et qui demande énormement de travail,le reste c'est facile)
Ensuite là ou c'est vraiment frustrant c'est que ce "jeu" est trés bon y'a rien a dire.Mais il reste "vide" 
Fin je veux dire l'univers Mario est remplis de plateforme,décore,énemis et boss en tout genre,là on a quedalle de tout ca.
Fin je veux pas tout non plus,mais au moins le gland pour NSMBU,des choix de musiques différentes,les mondes de glace,sable,nuage et foret utilisable.+ de boss(Boum boum etc)+ d'énemis (Dendinards,Paltrak,Spike,l'anguille etc)
C'est vraiment dommage je trouve,ensuite peut etre que tout celà va etre ajouter avec de futures mis a jour mais bon honnetement je ne pense pas 
Message édité le 12 septembre 2015 à 21:16:29 par Messi10HD