J'ai commencé le jeu aujourd'hui, j'ai crée 2 niveaux, plutôt normaux, un plus dur que l'autre, mais j'ai quasi rien en matos de dispo.
j'ai fini le mode 100 vie en facile, normal et Expert (j'ai galéré pour le dernier il me restais plus que 5 vie a la fin)
Le problème avec les niveaux "faussement" difficile, c'est que le créateur peu s'y entraîner a l'infini, et donc forcement le réussir, mais en expert avec 100 vies, et 16 niveaux a faire quasi tous a des taux de réussite très bas.
Tu peu pas te permettre 50 essais par niveaux quoi, surtout que les mecs te fond des truc vraiment abusé, avec des sauts au pixel, des monstres de partout, des truc qui mène a des piège ou c'est la mort direct, juste pour te faire perdre une vie quoi, et en plus souvent dans leur niveau tu regagne pas de vies.
Par contre je suis tombé sur des très bon niveaux difficile, mais c'est beaucoup plus rare.
Jeu bien sympa pour le moment, mais mériterais d'avoir plus de variété de modes, car enchaîner quasi toujours plus ou moins les même niveaux, au bout d'un moment, ça risque de saouler.