Le 09 septembre 2015 à 11:53:14 Mogmi a écrit :
Ouais enfin on a quand même le droit d'aimer et de proposer quelques petites critiques du jeu. Je suis déçue des manquements qu'il peut y avoir, et pour autant je sais que je vais m'amuser avec le reste.
Merci, c'est exactement ça le propos de ce topic ^^
Y en a ici qui lisent trop vite, il ne s'agissait pas ici de descendre le jeu qui n'est pas encore officiellement sorti, mais seulement de relever les défauts et les manques, bref ce qui déçoit. Ceux qui pensent que le jeu est parfait ou qui leur convient tel quel ont aussi leur place évidemment.
Owhuii => "Pas besoin d'inventer de déceptions."
Explique-moi en quoi j'invente, je t'en prie. J'ai voulu faire un niveau long et surélevé, et je n'ai pas pu recouvrir le sol entièrement à cause de la limite des blocs. Est-ce que tu peux comprendre ma déception sur le coup ?
"Le jeu est comme l'ont voulu ses développeurs et de ce fait, il est très bien comme il est."
Mais dans quel monde vis-tu ? Tu sais que ça existe aussi les mauvais développeurs (ou du moins des développeurs avec des mauvaises idées) ? Personnellement, à partir du moment ou j'achète un produit, j'estime avoir le droit de faire des reproches sur ce produit. De nos jours, les dévs lisent les forums, et ce qu'ils peuvent lire ici et là peut leur permettre, je l'espère, de faire mieux la prochaine fois.
zafre => "amusez-vous à créer, à avoir des idées, dessiner des plans. C'est ça, Mario Maker, pas autre chose."
Ben justement, j'avais déjà une bonne idée de ce que je voulais réaliser, mais je n'ai pas pu le faire. Et pourtant c'était pas compliqué, c'est pas comme si j'avais voulu mettre une centaine de Bowser.
"Et maintenant, il y a des déceptions..."
Mais dis-moi, tous les jeux que tu achètes, tu les considères donc tous comme des jeux parfaits ? Ou alors tu penses que ce n'est pas normal de relever des défauts sur un jeu dans un forum de discussion ?
Ça va arriver à plein de gens ça, qui en pleine inspiration et en pleine construction, vont se retrouver bloqué et pas pouvoir finir leur niveau à cause de la limite des blocs, limite qui n'est même pas visible.
J'espère au moins une MàJ qui permettra de connaitre cette limite.
Dernière chose : je ne pensais pas avoir à le préciser mais pour l'instant je me suis plus amusé à Mario Maker que je n'ai été déçu, oui oui. Je pense que Mario Maker vaut le coup et son coût, oui.