Ouais enfin la notion d'ergonomie est différente pour tout le monde, j'ai déjà vu quelques commentaires de gens qui trouvaient l'éditeur de Mario Maker pas à leur goût donc ça ne veut rien dire.
Et personne n'a dit que c'était pas "très bien", mais plutôt que ça aurait pu être encore mieux (je sais, il y a toujours la possibilité de DLC, mais tant qu'on en sait rien, on en sait rien (/gg)).
C'est pas comme si l'auteur du topic avait été super aggressif envers le jeu, y a même pas de déception à relativer, juste "tiens on va parler des trucs qu'on aurait aimé avoir en plus". Et c'est pas la lune d'imaginer que des gens auraient aimé avoir un mécanisme, un bloc, un truc en plus qu'ils connaissent bien et ont apprécié dans les jeux Mario 2D dans leur ensemble.
(J'aurais aimé un mode graphique All-stars aussi
)
@Ohwuii C'est cool puisque les points que tu as développés se résument parfaitement en "Partage Communautaire" (officiel si tu veux).
Ce que je considère comme un excellent point puisque c'est ce qui "change tout" par rapports aux autres éditeurs.
C'est cool aussi d'arrêter de chercher les embrouilles là où il n'y en a pas : )
Message édité le 10 septembre 2015 à 11:06:07 par Mogmi