Ohwuii => Oui c'est un manque, et ce manque entraine chez moi la déception. Non pas sur le jeu en général, mais sur certains points. Je sais faire la part des choses, et je pense que les autres aussi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurais pu poster mon message d'origine dans l'autre topic, mais tous les défauts que peuvent avoir un jeu ne sont pas forcément dû à un manque, ça peut être des bugs, des choses mal pensé dans le game-design, comme les menus que je trouve peu intuitif dans SMM. D'où ce topic qui peut permettre de discuter des choses décevantes sur ce jeu de manière plus globale.
"Et le fait de pouvoir finir ton sol dans ton niveau, ce n'est rien d'autre qu'une erreur de level design qui ne prenait pas en compte les limites de l'éditeur.."
Je ne suis pas level-designer, et comment peux-tu parler d'erreur quand on ne connait pas justement ces limites ?
"en réorganisant tes blocs, en enlevant du superflux, etc.. tu arriveras bien à le finir ton niveau"
Oui, mais pas comme je voulais le faire à la base.
Ça me fait penser à une chose : je ne t'ai pas vu continuer le débat sur l'autre topic des "manques" quand certains (dont moi) parlent par exemple de l'absence des autres costumes de SMB3. C'est pourtant là aussi quelque chose que Nintendo n'a jamais promis.
Message édité le 09 septembre 2015 à 16:38:57 par Gretel-2