Grave, pourquoi doubler les risques en restant a 2 sur la tour alors que l'un peut être juste au pied et shooter les adversaires pendant qu'ils s'acharnent sur le mate qui est dessus + prendre le relais en 2 seconde au cas où il se fait demonté ?
Le coup d'etre plusieurs dessus c'est un truc dangereux qui peut se tenter a la limite qu'a quelques points de la victoire, quand la tour est difficile d'acces et que les defenseurs sont trop dur a déloger.
En général reussir a flank a ce stade de la partie est un luxe qu'il est difficile de s'accordé, l'occupation hargneuse et groupée de la tour peut etre nécessaire.
Bonne piqure de rappel sinon. C'est vrai qu'en soi ce mode est pas plus compliqué que la DDZ, c'est juste un rythme différent. Mais t'as le fait qu'il est impossible de demonter les ennemis tout seul et faire avancer la tour en même temps (en tout cas contre des gars pas trop trop teubés) et c'est là qu'on voit qu'une équipe de bons joueurs en terme de gunfights, mais qui fait pas d'efforts collectifs est vite a la ramasse.
C'est pour ca j'vais m'essayer au ganking bien sal avec des bonus qui buff les super sauts, j'pense que ca peut etre rigolo dans ce mode. Même si y a des parties dans lesquelles pour rien au monde j'aurai troquer mon rôle de pur défenseur...