CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau kill ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 20:44:25

Pourquoi ne pas faire un topic où l'on discuterait de nos magnifiques kills ? :hap:
‌
Comme ça on pourra flatter nos ego
‌
Perso j'en avais fait un beau mais je m'en souviens plus :hap:
‌
‌
Par contre, un adversaire m'a buter d'une belle façon :
‌
Passage Turbot, au centre de la map côté allié, à droite il y a une pente. Juste à droite de cette pente il y a un cul-de-sac.
‌
Je vois un mec se diriger vers ce cul-de-sac, du coup j'encre derrière lui et j'y vais pour le buter.
Sauf que le gars était reparti en calanage avant de se faire piéger, du coup il m'a buté par derrière :hap:

Liongear
Liongear
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:59:49

Plus beau kill? J'en ai plusieurs mais le plus récent c'est un double kill à la Bombe Splash dans la Station Doucebrise en DDZ :
- j'arrive en force sur la zone prise par l'ennemi avec deux autres gars (un snipe et un rouleau, le troisième étant déjà dans la zone) avec mon N-Zap ;
- on réussi à leur reprendre la zone en les killant les 4.
- pendant que les autres reprennent la zone et/ou se mettent en position, je bloque un peu la route avec ma peinture vers la montée adverse ;
- je les vois arriver, je balance un Bombe Splash par dessus le mur et je tir sur l'adversaire dans la montée pour qu'il recule ;
- il recule juste à côté de la bombe (ne l'ayant pas vu) et un autre arrive par le passage du haut (enfin, je le suppose) et ne voit pas aussi la bombe.
- résultat : la bombe explose et me donne un magnifique double kill de défense qui nous a reprendre l'avantage. :content:

primen
primen
Niveau 6
19 juin 2015 à 21:32:01

Je sors d'un quadra kill totalement random où je gère bien le premier et puis les 3 autres me tombent dessus, je tourne autour en tirant et paf : 4 morts :D
On a réussi à perdre la part.. Malgré un 18/5 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 21:56:34

Les deux trucs les plus beaux dont je me souvienne, ce sont deux quadra kills grâce aux spéciales :
Un premier grâce à un bombardement de bombes Splash, j'en ai lancé 4 et pour chaque bombe, un kill :hap:
Le deuxième avec le Liquidateur junior, les 4 ennemis sont près de moi, et au même moment j'active mon bouclier, et je chope le quadra :bave:
Ou sinon c'est pas un kill, mais en match pro : mes 3 alliés sont mort, les ennemis ont la zone et sont en prolongations, et j'arrive à en tuer 3 et à reprendre la zone, on a gagné de justesse (map Serre Goémon) :content:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:02:39

Le jour où j'allais droit dans une embuscade qu'un mec m'avait fait et je le savais. Juste avant d'arriver, à distance, sur Skatepark Mako (la partie plus loin à droite du spawn ou ca se rétrécie), je peins le muret à distance pour prévoir une fuite.

Et d'un seul coup je change ma façon de pensée, et j'évite la confrontation, je fais style le mec qui a rien vu, sauf qu'au dernier moment je saute par dessus le campeur je me précipite en haut du mur, de l'autre coté je vois 2 ennemis, je les tues. Et la je décide de retourner en arrière me faire le mec qui voulait ma peau. Je le vois remonté avec peine pour me poursuivre, je le descend. J'ai rigolé de mon action.

Plus tard j'ai aussi balancé une bombe splash qui a fait 3 kills :hap: Ils ont du pleurer :o))

Stalaktik
Stalaktik
Niveau 9
19 juin 2015 à 22:08:01

Mon plus beau kill ?Et bien j'ai kill toute l'équipe adverse avec un tir d'Extraceur :hap:
Sinon je suis ce genre de personnes qui arrivent presque tout le temps à se sortir de situations désespérés ^^

Message édité le 19 juin 2015 à 22:10:19 par Stalaktik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 22:08:41

Waw, à côté je fais vraiment de la merde :hap:
‌
Mais un kill qui m'a bien fait bander, c'est en DDZ sur le Centre Arowana. J'étais sur la passerelle en hauteur près du centre, et il y avait un mec au rouleau au bout. Il était caché derrière le panneau. Le gars, pour m'éloigner, spamme les bombes collantes. Je balance une bombe splash qui rebondit sur le mur et qui va droit sur l'ennemi. Avec toutes les explosions, il l'a pas vu. Et hop, un kill :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 22:08:54

Stalaktik : Mon plus beau kill ?Et bien j'ai kill toute l'équipe adverse avec un tir d'Extraceur :hap:

GG :hap:

Stalaktik
Stalaktik
Niveau 9
19 juin 2015 à 22:12:51

Le 19 juin 2015 à 22:08:54 Oupzzy a écrit :

Stalaktik : Mon plus beau kill ?Et bien j'ai kill toute l'équipe adverse avec un tir d'Extraceur :hap:

GG :hap:

Merci :noel:

Message édité le 19 juin 2015 à 22:13:35 par Stalaktik
Nestea_Cookie
Nestea_Cookie
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:13:15

tout les doubles kills au Traqueur :content:

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
19 juin 2015 à 22:15:46

J'en ai plusieurs. Calibre 3000, je capte un mec derrière un mur avec le sonar, je tire en l'air pour que ça retombe sur lui. Kill complètement RANDOM mais je kiffe toujours autant quand ça se produit :noel:

Stalaktik
Stalaktik
Niveau 9
19 juin 2015 à 22:21:46

Le 19 juin 2015 à 22:13:15 Nestea_Cookie a écrit :
tout les doubles kills au Traqueur :content:

Bravo !
D'ailleurs en parlant de Traqueurs:Une fois en DDZ sur Arowana,les adversaires arrivaient tout le temps par le passage central qui mène au centre de la mao,et ben sur la sorte de pente depuis le haut je balancais en boucle des traqueurs,ils sont tous mort,ils sont encore revenu par ce même chemin,ils on encore goûté à mes traqueurs,et ainsi de suite,mais il y avait deux mecs qui ont ensuite passé par la voie de gauche,manque de bol,un autre allié patrouillais là-bas :o))
Et on a gagné,ils ont subis une défaite cuisante :noel:

Message édité le 19 juin 2015 à 22:22:47 par Stalaktik
[]Kirby-gum[]
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:24:27

Un jours, en turf war, sur la map passage turbo, ils nous avaient acculé dans notre zone. :(
Là, je met un haut perceur et paf, trois kills ! :hap:
ça nous a permis de sortir encrer la zone centrale, et on a finalement gagné a 1% près ! :hap:

Remixyl
Remixyl
Niveau 4
19 juin 2015 à 22:36:38

Je faisais n'importe quoi, pour troll, et la je fais un 360 plus kill juste a la fin de l'atterrissage, d'ailleurs plus loin dans la game j'ai remarqué que la victime en question était vraiment nulle...

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
20 juin 2015 à 11:13:58

Moi j'arrive dans une zone où un allié se fait gangbang par 3 mecs. J'avais mon petit zapper avec moi. Je met de l'encre derrière l'un des ennemis, me faufile en nageant et le déglingue en le mitraillant.
Là je suis repéré par l'un de ses potes qui commence à me shooter. Illico je me fout en calamar et commence a m'enfuir.
Lorsqu'il m'a perdu de vue, je jette une bombe devant lui puis je me dirige dans l'encre qu'elle a provoqué. L'ennemi ,ayant vu d'où j'ai tiré, se retourne sans voir que je viens de passer derrière lui. BIM Headshot !

Enfin, le dernier avait eu le temps de se mettre sur la grille en hauteur (vous savez, celle qui bouge avec la grue). Il commence a me tirer dessus au sniper. Du coup je me planque dans un coin puis je me change en calamar.
Là l'un de mes potes arrive et est pris pour cible par le sniper. J'en profite donc pour me faufiler sous le sniper. Je commence a le shooter d'en dessous sans qu'il puisse me voir et BIM il meurt sans savoir qui l'a tué :rire2:

Reysept
Reysept
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:47:37

Serre goémon. Je suis dans un terrain encré par l'autre team, un kraken fonce sur moi, je le contourne en faisant de petit saut ( en tirant à chaque fois ) de calange, il se détransforme, je le tue par derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 12:06:36

Triple kill à la bombe splash directement suivi par une liquidation au Jr. sur Docks Haddock. Je ne vous cache pas que je n'en suis pas peu fier :hap:

Pouiou1
Pouiou1
Niveau 5
20 juin 2015 à 12:11:47

Y avait 3 snipers en hauteur avec leur fusil qui tue en un coup.
J'étais au sol, donc en dessous, et avec mon arme je les ai tué tout les trois^^ c'était trop kiffant

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:58:34

Le 20 juin 2015 à 12:11:47 pouiou1 a écrit :
Y avait 3 snipers en hauteur avec leur fusil qui tue en un coup.
J'étais au sol, donc en dessous, et avec mon arme je les ai tué tout les trois^^ c'était trop kiffant

Les snipers, c'est facile. :( :noel:

Scrabelou
Scrabelou
Niveau 8
20 juin 2015 à 13:29:16

Perso un moment pas mal c'était dans passage turbot, au centre côté allier à droite dans le cul de sac, je repère une balise de saut adverse. Par le chemin en hauteur juste au dessus je tombe sur la balise mais 2 mecs venaient à peine d'y atterrir, comprenant ma defaite je lance une bombe gluante a mes pieds. Résultat je meurs, mais dans l'action aucun ne remarque la bombe et hop 2 kills par vengeance hehehe :hap:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment