CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau kill ?

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
20 juin 2015 à 13:29:27

Triple kill au rouleau je ne m'y attendais même pas, c'est pas bien de rester groupé lol.

monkey-d-adam
monkey-d-adam
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:51:01

En DDZ sur Station Doucebrise, l'adversaire nous battait (1-7), je vois qu'ils sont sur le truc en hauteur là où il faut peinturer le carré pour monter, j'en vois un je le tue, ET LÀ TOUTE SON ÉQUIPE JUMP SUR LUI :rire:
J'ai failli mourir mais on a repris la zone et pour mieux les enfoncer je leur ai envoyé un missile tornade sur leur point de spawn. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 14:20:08

Le 20 juin 2015 à 13:51:01 monkey-D-adam a écrit :
peinturer

u wot m8 ?

Stalaktik
Stalaktik
Niveau 9
20 juin 2015 à 21:42:25

Le 20 juin 2015 à 13:51:01 monkey-D-adam a écrit :
En DDZ sur Station Doucebrise, l'adversaire nous battait (1-7), je vois qu'ils sont sur le truc en hauteur là où il faut peinturer le carré pour monter, j'en vois un je le tue, ET LÀ TOUTE SON ÉQUIPE JUMP SUR LUI :rire:
J'ai failli mourir mais on a repris la zone et pour mieux les enfoncer je leur ai envoyé un missile tornade sur leur point de spawn. :rire:

GG :rire:

blouche
blouche
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:16:08

C'était en DDZ (ou Guerre des Territoires /) j'étais avec le rouleau griffé :hap: sur le stage Skaktepark :noel: .
Puis un moment je me fais poursuivre par un rouleau et un aerogun :ouch: vers l'extrémité gauche (entre le passage et la grande tour) puis j'arrive à sauter au dessus deux :ouch: le temps de réaction de l'adversaire :pf: par derrière = Double kill avec un double jump :ouch: .

Bakagura69
Bakagura69
Niveau 7
21 juin 2015 à 00:28:30

Un simple duel 1 vs 1 sur Skatepark Mako mais executé en mode Freestyle:

Je fonce en mode calamar dans ma peinture en face de mon adversaire, qui m'avais repéré (mais ninjalamar powa ^^)

Je grimpe sur le mur de la tour centrale de la carte, camera toujours fixée sur mon ennemi, et m’élève a 2 mètres du sol... à la Prince of Persia en gros ^^

je saute du mur, surprend mon adversaire qui me guettais, le tue alors que je suis en plein vol, et atterrit avec grâce sur son cadavre (euh tache de peinture ^^)

Bref, tout simple, mais juste kiffant et 100% freestyle ^^

bowser0822
bowser0822
Niveau 6
21 juin 2015 à 06:30:30

Perso, l'un de mes plus beau kill c'est dans dock haddock, j'ai réussi a tué un sniper directement face à lui, parce que le gars était en train de recharger son tir.
Sinon j'ai déjà réussi à faire 6 kill à la suite ou encore à survivre dans le mode de défense de zone sans me faire tuer une seule fois. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 10:45:51

Ah ouais, ben moi j'ai fais 18-0 en DDZ :hap:

Yogro
Yogro
Niveau 9
21 juin 2015 à 15:28:55

Mon plus beau kill est sur Skatepark Mako dans un quoi de la map il y a une petite pente je suis au desus mon adversaire en bat je me mes en cala mar faire genre il m'a pas vu il s'aproche je saute je spam ZR il meurt

Deynokoos
Deynokoos
Niveau 7
21 juin 2015 à 15:30:58

J'ai déjà fait du 12-0 en turf war .
J'ai aussi fait une belle esquive sur dock haddoc ,je tirais sur un rouleau et il se transforme en kraken, l'instinct voudrais qu'on se barre en nageant mais là ,je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai foncé en calanage sur le kraken et juste avant l'instant fatidique je lui saute par dessus ....
Sur le coup je savais pas ce que je faisais.

guapo7033
guapo7033
Niveau 8
25 juin 2015 à 09:18:12

sur douce brise hier en pro, une brochette (1 tir 2 morts) au décap express

et hier encore, sur skate park mako, je suis en train de viser un gars sur la zone au décap express, je tire sauf qu'un gars avait sauté du centre de la map entre le mec que je visais et moi du coup c'est lui qui ait mort :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 10:06:12

Triple kill au haut-perceur sur Encrepot, les ennemis étaient cachés derrière derrière les caisses au milieu de la carte, j'avais fait 2/3 tirs au snip pour les empêcher de partir sur les côtés, et bim je lance mon haut-perceur qui fait une belle brochette :hap:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
26 juin 2015 à 06:52:05

Triple double kill : J'avais mon magnifique rouleau griffé :coeur: et je m'avance sur centre Arowana et sur la zone centrale je repeins tranquille quand BAM double kill ! Fiers de moi :gni: j'avance vers la base ennemie en peignant et BAM une des deux personnes de tout à l'heure planqué dans son encre....sur laquelle j'ai roulé :pf: :hap:

guapo7033
guapo7033
Niveau 8
26 juin 2015 à 10:04:35

nan mais kill au rouleau c'est tout sauf beau...

respectez vous un peu et changez d'arme...

"oh lololol j'os tout le monde sans viser et même si je foire j'ai le kraken lololol kro fort xptdr"

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:47:52

Hey !!!! je joue aussi à l'aérogun MG et au liquidateur mais faut avouer que le rouleau pour le mode pro c'est carrément génial !!!

Guapo773 : C'est toi qui te respecte pas en disant cela et je veut pas dire mais quand tu es pris en embuscade par toute la team adverse bas t'es bien content qu'un rouleau vienne t'aider...Même si oui je rage souvent contre les rouleaux :hap:

guapo7033
guapo7033
Niveau 8
26 juin 2015 à 13:51:38

tu ne dois pas viser, tu OS à courte distance et t'as un super où tu es invulnérable

je sais pas si c'est le lag et si c'est normal mais quand l'animation de tir est commencée, même si tu le tues le coup part quand même et tu meurs aussi...

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
26 juin 2015 à 14:14:53

A l'Éclablaster, chaque tir direct est un magnifique kill :coeur:

Fapdaddy
Fapdaddy
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:40:43

Un petit duel au Sniper :)

Après 10 sec de tirs entre nous qui n'aboutissent à rien , mon adversaire se casse et je vois vers où alors je tire un coup dans la direction où il devrait se trouver maintenant et je le tue :bave:
À ce moment je me suis dis que j'avais eu vachement de bol :hap:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:20:09

Perso, à l'instant. J'écrivais sur ce forum quand mon match pro commence. Of tant pis... Je fini d'écrire.

Du coup j'arrive a la bourre, je fais quand meme 18 5 et on gagne :hap:

bibou_fett
bibou_fett
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:48:51

Mon plus beau kill => un full team avec le haut perceur

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment