CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau kill ?

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:51:38

Ooh... J'viens de faire un quadra puis un triplé. J'ai ensuite troll les ennemi. J'ai fais un score de malade, et on perds. J'aime les gens qui peigne le terrain (sans avoir le missile je précise) en matchs pro !

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:49:29

Centre Arowana, je tue un mec qui s'approchait de notre côté de la map par les couloirs du côté, un autre mec vient par derrière avec une arme qui fait plus de dégâts, un gars de mon équipe derrière moi lance un traqueur qui explose dans le coin, le mec l'évite, mais s'attendait pas à ce que je suive la traînée du traqueur, je saute, je le tue, j'en tue un autre sur la plate-forme centrale, je pose une mine sur la montée adverse, le mec arrive avec son rouleau, tente de me prendre par surprise, et se prend la mine et meurt. Entre temps des mecs avaient déjà respawn, j'ai la voie libre, j'avance vers leur côté, je me faufile dans un coin que j'asperge, je pose une mine, un mec arrive, voit la mine sauter, il saute en arrière mais j'ai le temps de le buter, je recharge et je pose une mine au même endroit, un rouleau vient par derrière, je le vois pas venir, mais j'arrive à le guider et il se prend la mine, je tue un autre gars distrait par un de mes alliés, au final je me fais tuer en voulant aller dans l'arrière du camp ennemi, non sans poser une autre mine dans le couloir qui fait un dernier kill. J'aurais survécu quelques secondes de plus et j'aurais pu terminer avec un missile. 8 kills à l'aérogun contre toute l'équipe dans leur camp... (au final ça aura été du 13-5 mais on a perdu à cause du sous-nombre de notre équipe, ils se sont rattrapés sur la fin les bougres)

D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve rien de plus kiffant que de poser des mines dans des endroits stratégiques de la Station Doucebrise, à l'atterrissage des plates-formes qui permettent d'arriver plus vite à celles d'en-dessous, notamment pour le petkt rectangle en bas au centre de la map, ce qui fait que j'ai plus à me soucier d'un ennemi qui me tomberait dessus (et si le gars meurt pas, l'explosion de la mine m'avertir du danger). Vous avez des anecdotes de situations avec des mines ?

darkwildfire
darkwildfire
Niveau 10
27 juin 2015 à 01:41:14

Mon plus beau kill c'est quand j'été en difficulté sur passage turbot il restait 30 sec les adversaires avez kill mes 3 coéquipier qui avait tomber dans un piège tendu par le type ennemi qui avez un dynamo rouleau j'avais mon liquidateur griffé l'équipe ennemie avez prit le centre +leur côté de la map je m'étaient enfuis vers leur base a toute vitesse 3 vers le sniper ennemi qui était sur la plateforme vers leur base je suis foncé en évitant les rouleau qui me poursuivait et l'aerogun premium qui ne ma pas suivi je une fois arrivé je kill le snipe je redescend en sautant je lance une bombe gluante sur le mur de manière a ce que l'ennemi la remarque pas les 2 ennemis au rouleau m'avais suivi puis en chutant pour me suivre la bombe a explosé tuant les 2 types avec leurs rouleau résultat on a repris le centre de la map et gagner de 10% :fete: j'ai fait 3 kill en 5s ce jours la

kan777m3
kan777m3
Niveau 5
27 juin 2015 à 03:42:11

Le mien c'est un quadruple avec une mine placée juste avant m’être fait éclater à 4v1, vengeance :p)

Qui à parlé de chance? :p)

Message édité le 27 juin 2015 à 03:44:47 par kan777m3
Dreekius
Dreekius
Niveau 25
27 juin 2015 à 11:55:20

Hier soir j'ai défoncé l'équipe ennemie à la chaîne sur Encrepot.
On était de leur coté de la map et ils étaient tous occupés contre mes gars.
J'arrive, j'en snipe un, un deuxième, le 3e qu'était planqué et un 4e qui a voulu se cacher dans l'encre.

Très fier de moi :D

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment