Centre Arowana, je tue un mec qui s'approchait de notre côté de la map par les couloirs du côté, un autre mec vient par derrière avec une arme qui fait plus de dégâts, un gars de mon équipe derrière moi lance un traqueur qui explose dans le coin, le mec l'évite, mais s'attendait pas à ce que je suive la traînée du traqueur, je saute, je le tue, j'en tue un autre sur la plate-forme centrale, je pose une mine sur la montée adverse, le mec arrive avec son rouleau, tente de me prendre par surprise, et se prend la mine et meurt. Entre temps des mecs avaient déjà respawn, j'ai la voie libre, j'avance vers leur côté, je me faufile dans un coin que j'asperge, je pose une mine, un mec arrive, voit la mine sauter, il saute en arrière mais j'ai le temps de le buter, je recharge et je pose une mine au même endroit, un rouleau vient par derrière, je le vois pas venir, mais j'arrive à le guider et il se prend la mine, je tue un autre gars distrait par un de mes alliés, au final je me fais tuer en voulant aller dans l'arrière du camp ennemi, non sans poser une autre mine dans le couloir qui fait un dernier kill. J'aurais survécu quelques secondes de plus et j'aurais pu terminer avec un missile. 8 kills à l'aérogun contre toute l'équipe dans leur camp... (au final ça aura été du 13-5 mais on a perdu à cause du sous-nombre de notre équipe, ils se sont rattrapés sur la fin les bougres)
D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve rien de plus kiffant que de poser des mines dans des endroits stratégiques de la Station Doucebrise, à l'atterrissage des plates-formes qui permettent d'arriver plus vite à celles d'en-dessous, notamment pour le petkt rectangle en bas au centre de la map, ce qui fait que j'ai plus à me soucier d'un ennemi qui me tomberait dessus (et si le gars meurt pas, l'explosion de la mine m'avertir du danger). Vous avez des anecdotes de situations avec des mines ?