Players has now left on Valorant, voilà ce qui les attends 
Oula ça speak pas very well english par ici 
Mais sérieusement le fait de copier Valorant c'est pas dérangeant si ça s'intègre bien.
Déjà Valorant c'est lui même une copie de CS à la base
et puis il y a des similarités entre R6 et Valo.
J'ai toujours préféré l'ambiance "réaliste" de R6 des débuts mais en vrai ce côté réaliste le limite trop dans son gameplay si on s'en tient aux gadgets crédibles et utilisables en intervention classique.
Là c'est vrai que l'effet violet est un peu dégueu et que ça reste un agent piège mais bon on ne peut pas avoir un agent chaque saison qui soit intéressant, réaliste, efficace mais pas trop, et différent des autres jeux, ce n'est pas possible.
J'avais vu sur un topic assez lunaire un mec critiquer Azami, soit-disant "digne d'un manga" alors que c'est un des agents les plus Siege dans l'esprit, et que ça permet plein de strats et de créativité...
alors je préfère les agents manga.
Et au-delà de l'agent, cette saison il y a le rework de consulat, la playlist arcade permanente, l'amélioration du stand de tir, le gadget secondaire anti-drone... ce n'est pas rien.
Mais bon dans des elo gold qui ne drone déjà pas. Ça va encore plus les pousser à juste jouer en mode yolo, non?
Pas forcément.
En attaque si t'as déjà pas le réflexe de droner c'est pas ce gadget qui va changer grand-chose, et si t'avais l'intelligence de droner ce n'est pas ce gadget qui va t'en dissuader. Est-ce que Mozzie ou Mute ça pousse à jouer yolo ? Je ne pense pas (en tout cas pas à cause de leur gadget, ce qui est moins sûr pour des horreurs comme la P10 Roni, ou le combo pompe/SMG11)
Et puis ça nerf un peu Iana (un des attaquants favoris des no brain) donc c'est positif.
Et du point de vue défenseurs soit ça change rien parce que les gens préfèrent jouer percu/C4 soit ça donne une option en plus, donc c'est positif.