CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Saison Dread Factor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
youshii7
youshii7
Niveau 34
02 mai 2023 à 12:18:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683022457-screenshot-2023-05-02-10-21-29-864-com-google-android-youtube.jpg

Reveal du nouvel agent suédois le 14 mai.
À en voir l'image, j'imagine le premier counter pour Maverick entre autre, un gadget détectant les attaquants sur des petits breachs qui sait.

Votre avis?

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 52
02 mai 2023 à 12:25:47

Percé les mur en béton enfin

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 mai 2023 à 16:50:45

Nouvelle video un peu plus en détail du rework de Consulat.

https://youtu.be/olLk5xV8xGM

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 mai 2023 à 00:45:30

https://youtu.be/n2L3au9lOos

D'après la vidéo, on peut voir que le gadget serait indestructible seulement quand il n'est pas actif et se déploie uniquement manuellement par le défenseur.
En ce qui concerne l'effet, c'est une sorte de smoke mais plus opaque en forme sphérique autour de l'attaquant sans infliger de dégâts mais qui je crois rend impossible toute action de l'attaquant, genre viser, tirer etc. (à confirmer pour dimanche soir avec le live).

En duo avec Warden, ça peut faire très très mal surtout si l'on fout les gadgets aux endroits où la plant se fait habituellement.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
13 mai 2023 à 08:17:25

Encore un gadget piqué chez Valorant :rire: ces clowns :o)) #BrimstonefromValorant

Message édité le 13 mai 2023 à 08:19:05 par babaorhum1234
youshii7
youshii7
Niveau 34
13 mai 2023 à 18:57:57

https://youtu.be/KYEBCiu5rFI

Un tour sur le rework de Consulat.

La quasi totalité de la map n'a rien à voir avec l'ancienne, on reconnaît certains spots mais le design et la disposition de certains décors/murs changent pas mal.

Les espaces de chaque pièce semblent être bien plus petits qu'avant.

Le balcon et l'échafaudage sont de très bonnes idées.

Par contre, il manque toujours une trappe extérieure sur le toit.

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 mai 2023 à 18:59:31

https://youtu.be/rR4XWFzsLTo

Cinématique du nouvel opérateur.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
13 mai 2023 à 21:48:55

Pas fan du rework de consulat, le garage ça a l'air d'être un bordel sans nom, beaucoup de murs soft qui donnent sur l'extérieur, y'a des distributeurs à des endroits improbables, on dirait qu'il y a une trappe extérieure qui donne direct sur le garage...
A voir en vrai mon avis est pas définitif avec juste 3 minutes de vidéo :rire2:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 mai 2023 à 18:06:15

J'aime les changements de Consulat. De toute façon ça ne peut pas être pire, c'est la map la plus dégueulasse du jeu. Mais j'aurais quand même voulu qu'ils refassent tout le design et les textures. Une nouvelle map dans un consulat en fait :hap:

L'opérateur a un design intéressant mais il a l'air très compliqué à jouer avec les gadgets qui s'activent manuellement. Donc ça ne sera certainement pas pour moi

Le skin de Ace est superbe :oui:

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 52
15 mai 2023 à 12:01:58

De la dinguerie cette saison 2 quel travail de la part des devs j'ai trop hâte d'y être

youshii7
youshii7
Niveau 34
15 mai 2023 à 12:36:22

Une question que je me pose mais ils n'ont pas évoqué Glaz lors des counters, Glaz n'en est pas un directement mais j'imagine qu'il n'est pas affecté par les fumée du Fnatt non?
En tout cas il a l'air super fort sur le papier Fenrir, je ne pense pas que l'activation manuelle de ses gadgets soit si gênante que ça.
Le meilleur counter restera Brava quand même.

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
15 mai 2023 à 12:41:36

[12:01:58] <Heisenberg81>
De la dinguerie cette saison 2 quel travail de la part des devs j'ai trop hâte d'y être

Dose un peu :)

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
15 mai 2023 à 12:42:48

[12:36:22] <youshii7>
Une question que je me pose mais ils n'ont pas évoqué Glaz lors des counters, Glaz n'en est pas un directement mais j'imagine qu'il n'est pas affecté par les fumée du Fnatt non?
En tout cas il a l'air super fort sur le papier Fenrir, je ne pense pas que l'activation manuelle de ses gadgets soit si gênante que ça.

Il est affecté par le gaz de Fenrir également, étant donné que ce sont des effets psychotropes que voient les agents et non des murs réels :ok:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
15 mai 2023 à 13:44:12

Le 13 mai 2023 à 08:17:25 :
Encore un gadget piqué chez Valorant

Valorant c'est vraiment la 1ère chose à laquelle j'ai pensé en voyant le gadget, ça saute aux yeux :noel: un truc comme la paranoia d'Omen.

L'opérateur a un design intéressant mais il a l'air très compliqué à jouer avec les gadgets qui s'activent manuellement. Donc ça ne sera certainement pas pour moi

Il y a plusieurs façons d'utiliser ce gadget. De façon très basique tu peux l'activer directement en phase prépa. Certes le gadget devient destructible mais s'il est placé comme comme un thorn ou un ela ça revient au même. Je ne pense pas qu'actuellement on se soucie qu'un thorn ou un ela soit destructible à l'arme.
De même si tu les places à un endroit habituel et les actives juste avant de push/ peek, ça ne me semble pas très compliqué à réaliser.

La chose qui me dérange personnellement ce n'est pas la difficulté mais le fait qu'il y ait toujours les mêmes counters (explosifs, brava)
Il y a une dépendance aux explosifs trop forte dans ce jeu.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
15 mai 2023 à 20:01:20

Le nouveau consulat, il est chaud quand même ! C’est de la torture pour mon esprit, mais je suis un peu maso… Ça va demander un certains temps d’adaptation ! Mais un peu de neuf pour une fois, c’est cool :gni:

Le nouveau gadget est affreux, quand je le vois sur le ts, j’ai juste envie de leave sur Valorant :-) Pourtant, ils n’ont pas besoin de joueurs, contrairement à Ubisoft :rire:
Players has now left on Valorant, voilà ce qui les attends :diable:

Message édité le 15 mai 2023 à 20:04:31 par babaorhum1234
IndividuMaIsain
IndividuMaIsain
Niveau 7
16 mai 2023 à 15:27:24

Le 15 mai 2023 à 12:36:22 :

Brava peut pas l'activer quand elle veut vu qu'elle a pas le téléphone de Fenrir donc donc il se passe quoi, ça le détruit ? Le gaz n'affecte plus les attaquants ?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
16 mai 2023 à 18:45:46

[15:27:24] <IndividuMaIsain>

Le 15 mai 2023 à 12:36:22 :

Brava peut pas l'activer quand elle veut vu qu'elle a pas le téléphone de Fenrir donc donc il se passe quoi, ça le détruit ? Le gaz n'affecte plus les attaquants ?

De ce que j'ai pu expérimenter sur le Ts, quand le piège Fenrir est activé, Brava peut prendre le contrôle de son gadget mais si non activé il s'auto-détruit.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
16 mai 2023 à 21:02:19

Par contre le nouveau gadget anti drone vous en pensez quoi ?
Je me dis que à haut elo ça va faire le taf et je comprends. Mais bon dans des elo gold qui ne drone déjà pas. Ça va encore plus les pousser à juste jouer en mode yolo, non?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
16 mai 2023 à 22:36:55

Players has now left on Valorant, voilà ce qui les attends :diable:

Oula ça speak pas very well english par ici :rire:
Mais sérieusement le fait de copier Valorant c'est pas dérangeant si ça s'intègre bien.

Déjà Valorant c'est lui même une copie de CS à la base :noel: et puis il y a des similarités entre R6 et Valo.

J'ai toujours préféré l'ambiance "réaliste" de R6 des débuts mais en vrai ce côté réaliste le limite trop dans son gameplay si on s'en tient aux gadgets crédibles et utilisables en intervention classique.

Là c'est vrai que l'effet violet est un peu dégueu et que ça reste un agent piège mais bon on ne peut pas avoir un agent chaque saison qui soit intéressant, réaliste, efficace mais pas trop, et différent des autres jeux, ce n'est pas possible.

J'avais vu sur un topic assez lunaire un mec critiquer Azami, soit-disant "digne d'un manga" alors que c'est un des agents les plus Siege dans l'esprit, et que ça permet plein de strats et de créativité...
alors je préfère les agents manga.

Et au-delà de l'agent, cette saison il y a le rework de consulat, la playlist arcade permanente, l'amélioration du stand de tir, le gadget secondaire anti-drone... ce n'est pas rien.

Mais bon dans des elo gold qui ne drone déjà pas. Ça va encore plus les pousser à juste jouer en mode yolo, non?

Pas forcément.
En attaque si t'as déjà pas le réflexe de droner c'est pas ce gadget qui va changer grand-chose, et si t'avais l'intelligence de droner ce n'est pas ce gadget qui va t'en dissuader. Est-ce que Mozzie ou Mute ça pousse à jouer yolo ? Je ne pense pas (en tout cas pas à cause de leur gadget, ce qui est moins sûr pour des horreurs comme la P10 Roni, ou le combo pompe/SMG11)
Et puis ça nerf un peu Iana (un des attaquants favoris des no brain) donc c'est positif.

Et du point de vue défenseurs soit ça change rien parce que les gens préfèrent jouer percu/C4 soit ça donne une option en plus, donc c'est positif.

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 mai 2023 à 17:10:36

Sortie le 30 mai apparemment. Bonne nouvelle du coup.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]