Le 23 mai 2023 à 19:35:57 :
Imaginons qu'il y'a un attaquant dans le piège de Fenrir et qu'au loin, hors du rayon d'action du piège un autre attaquant voit sont collègue, il le verra dans la fumée opaque ou il pourra le voir transparent comme un défenseur ?
La compétence de Fenrir c'est un gaz incapacitant, qui induit un fear pour la personne touchée. Ce n'est pas une smoke.
Donc l'effet visuel est seulement pour la personne touchée et oui tous les autres au loin verront la personne normalement (mais avec l'animation du bras comme quand on est flash)
C'est d'ailleurs logique également d'un point de vue du gameplay parce que le but ce n'est pas que Fenrir uniquement puisse tuer les agents pris dans le piège, mais bien toute la défense. Et l'attaque doit pouvoir réagir. Donc tout le monde voit la personne qui est fear en dehors du rayon d'action. Y compris les attaquants.
Je m'attends d'ailleurs à ce qu'on ait d'autres utilisations de ce fear tout comme on a eu l'animation de Nomad qui a été réutilisée depuis l'event Outbreak. Une sorte de Grim/Zero/Fuze/grenade qui fear les défenseurs ça me semble dans les cartons d'Ubisoft.
Le fear n'est pas inintéressant du point de vue gameplay, j'espère juste qu'ils changeront l'effet visuel et la couleur.
Message édité le 23 mai 2023 à 20:37:05 par HeldenShook