CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Saison Dread Factor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
17 mai 2023 à 17:19:30

[17:10:36] <youshii7>
Sortie le 30 mai apparemment. Bonne nouvelle du coup.

C'est pas apparemment c'est officiel.

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 mai 2023 à 17:46:06

Bizzare qu'ils sortent la nouvelle saison aussi tôt mais bon on ne va pas se plaindre.
Au fait rien à voir mais il y'avait des rumeurs de je ne sais plus quel youtubeur avec le retour des maps la nuit, vous avez des infos ou c'est purement fake?

ToloZza311
ToloZza311
Niveau 8
18 mai 2023 à 14:48:52

C'est clairement se qu'il manque au jeu des Map de nuit avec ambiance nuit pouvoir éclater les lumières dans les bâtiment et être avec des lampe sous les armes je sais pas si le moteur peut faire ça mais si un R6 siège 2 pouvais sortir .. faudrait amener ça

B0UZAB__XX
B0UZAB__XX
Niveau 2
18 mai 2023 à 17:05:07

le pendentif champion a l'air pas mal , vivement que la saison sorte que rush le champion pour la 9ème fois :cool:

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
18 mai 2023 à 22:56:51

Le 18 mai 2023 à 14:48:52 :
C'est clairement se qu'il manque au jeu des Map de nuit avec ambiance nuit pouvoir éclater les lumières dans les bâtiment et être avec des lampe sous les armes je sais pas si le moteur peut faire ça mais si un R6 siège 2 pouvais sortir .. faudrait amener ça

Oui, ils ont juste la flemme.

Et faut arrêter avec "oh enkor un gadejett piké ché valoran" déjà Valorant s'est inspiré avant d'inspirer, et faut aussi ne pas oublier que ça devient de plus en plus compliqué d'avoir des agents non seulement cohérents mais en plus qui changent de ce qu'on a l'habitude de voir, pour éviter les c/c, mais comme toute communauté qui se respecte, jamais contents, toujours quelque chose à redire, alors que ceux qui s'en plaignent sont les premiers à demander de la nouveauté.

ToloZza311
ToloZza311
Niveau 8
19 mai 2023 à 13:56:06

Et faut rappeler que tout ceci est gratuit depuis des années maintenant

Râler sur de la gratuité c'est NON

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 mai 2023 à 14:24:53

La gratuité oui ça je ne dis pas pour les reworks en général et les agents ça passe propre, par contre le contenu des BP est clairement pauvre quand même sauf 2 ou 3 sur les 100 proposés..
Et les skins de chaque saison sont purement et simplement dégueulasse alors bon..

ToloZza311
ToloZza311
Niveau 8
19 mai 2023 à 20:24:54

Ne pas prendre les SP alors :ok:

youshii7
youshii7
Niveau 34
20 mai 2023 à 16:10:13

Ceux qui ont le TTS, ça donne quoi concernant Fenrir et le nouveau Consulat?
Trop fort, pas assez, équilibré?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
20 mai 2023 à 18:24:00

Le rework de Consulat est top.
Fenrir est assez intéressant, il faut réfléchir un minimum dans le placement des pièges et les quels activer à quel moment etc
Je suis moins fan de son loadout, il a le pire fusil à pompe du jeu et le bailif en secondaire donc même pas possibilité de jouer pompe smg ou pistolet, c'est dommage.

youshii7
youshii7
Niveau 34
23 mai 2023 à 18:58:32

J'ai des questions sur Fenrir vu que je n'ai pas le TTS.

Est ce que Fenrir doit être proche de ses gadgets pour les activer ou il peut les activer depuis n'importe quel endroit sur la map?

Est ce qu'un attaquant à distance donc, qui n'est PAS dans le rayon du Fnatt verra ses collègues attaquants transparents comme les défenseurs ou opaque?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
23 mai 2023 à 19:04:14

Le 23 mai 2023 à 18:58:32 :
J'ai des questions sur Fenrir vu que je n'ai pas le TTS.

Est ce que Fenrir doit être proche de ses gadgets pour les activer ou il peut les activer depuis n'importe quel endroit sur la map?

N'importe quelle distance.

Est ce qu'un attaquant à distance donc, qui n'est PAS dans le rayon du Fnatt verra ses collègues attaquants transparents comme les défenseurs ou opaque?

Pas compris ?

youshii7
youshii7
Niveau 34
23 mai 2023 à 19:35:57

Imaginons qu'il y'a un attaquant dans le piège de Fenrir et qu'au loin, hors du rayon d'action du piège un autre attaquant voit sont collègue, il le verra dans la fumée opaque ou il pourra le voir transparent comme un défenseur ?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
23 mai 2023 à 19:42:52

"La fumée" est un effet visuel seulement visible à travers les yeux de l'opérateur dans la zone d'effet du Fnatt.
Du coup non les autres ne verront pas la fumée si pas à l'intérieur de la range.

youshii7
youshii7
Niveau 34
23 mai 2023 à 19:54:51

Ok du coup ils verront juste leur collègue, sans fumée autour avec le bras au niveau de la tête pour se protéger?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
23 mai 2023 à 20:33:20

Le 23 mai 2023 à 19:35:57 :
Imaginons qu'il y'a un attaquant dans le piège de Fenrir et qu'au loin, hors du rayon d'action du piège un autre attaquant voit sont collègue, il le verra dans la fumée opaque ou il pourra le voir transparent comme un défenseur ?

La compétence de Fenrir c'est un gaz incapacitant, qui induit un fear pour la personne touchée. Ce n'est pas une smoke.

Donc l'effet visuel est seulement pour la personne touchée et oui tous les autres au loin verront la personne normalement (mais avec l'animation du bras comme quand on est flash)

C'est d'ailleurs logique également d'un point de vue du gameplay parce que le but ce n'est pas que Fenrir uniquement puisse tuer les agents pris dans le piège, mais bien toute la défense. Et l'attaque doit pouvoir réagir. Donc tout le monde voit la personne qui est fear en dehors du rayon d'action. Y compris les attaquants.

Je m'attends d'ailleurs à ce qu'on ait d'autres utilisations de ce fear tout comme on a eu l'animation de Nomad qui a été réutilisée depuis l'event Outbreak. Une sorte de Grim/Zero/Fuze/grenade qui fear les défenseurs ça me semble dans les cartons d'Ubisoft.
Le fear n'est pas inintéressant du point de vue gameplay, j'espère juste qu'ils changeront l'effet visuel et la couleur.

Message édité le 23 mai 2023 à 20:37:05 par HeldenShook
youshii7
youshii7
Niveau 34
23 mai 2023 à 21:32:17

Oui c'est vrai que c'est l'effet peur, on dirait un effet épouvantail dans batman. ça fait 2 fois que je me goure en pensant que c'est des smoke. :rire:

youshii7
youshii7
Niveau 34
23 mai 2023 à 22:25:44

Sinon ça paraît trop fort à contrer si l'on a pas le stuff adéquat selon certains spots ou ça reste quand même jouable et équilibré?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
25 mai 2023 à 13:59:14

Le 23 mai 2023 à 22:25:44 :
Sinon ça paraît trop fort à contrer si l'on a pas le stuff adéquat selon certains spots ou ça reste quand même jouable et équilibré?

T'inquiète que le stuff adéquat tu ne l'auras pas.
Tout comme tu n'auras jamais assez de stuff pour détruire tous les jäger + azami, melusi (qui a eu un bon changement finalement :)), caméras pare-balles, boucliers déployables etc
C'est pour ça qu'ils font des gadgets destructibles à l'arme.

Après pour juger de la force d'une compétence il faut
- connaître la map (et pas découvrir un rework de consulat :))
- jouer en conditions réelles (try hard +/- teamplay) et pas sur le TTS
- laisser le temps de s'adapter.

On a vu que l'agent était utile (de toute façon, même sans fear, rien qu'avoir une info à l'autre bout de la map ça a son utilité) avec du potentiel et pas OP pour le moment, mais ça sert à rien de poser des questions trop précises sur l'équilibrage car ça va évoluer avec le temps et en jouant dans des conditions différentes du TTS et en s'adaptant :ok:

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
30 mai 2023 à 15:34:21

Wtf la cinématique du début :peur:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment