CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Saison Dread Factor

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
30 mai 2023 à 17:13:51

Bonne saison à tous :-) Le nouveau Consulat est excellent !

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
30 mai 2023 à 17:34:23

Le 30 mai 2023 à 15:34:21 :
Wtf la cinématique du début :peur:

elle est magnifique et j'étais clairement choqué ! :ouch:

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
30 mai 2023 à 17:47:52

Le 30 mai 2023 à 17:13:51 :
Bonne saison à tous :-) Le nouveau Consulat est excellent !

merci, bonne saison à toi !
Je suis en train de tester Consulat, et même réaction que toi ! Enfin un vrai changement pour cette carte

youshii7
youshii7
Niveau 34
30 mai 2023 à 18:32:44

je l'ai testé le temps d'une chasse terro et partie découverte mais je devais aller au boulot. J'y retourne plus tard mais c'est vrai qu'elle a l'air infiniment plus compétitive, ça va prendre un peu de temps à connaître les lignes les nouvelles strats, les spots etc.

longzboubpointu
longzboubpointu
Niveau 8
31 mai 2023 à 17:52:37

Depuis la nouvelle saison impossible de lancer une game pour moi, ça recherche une partie quelques secondes et le jeu se quitte tout seul. Une solution ?

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 52
02 juin 2023 à 11:58:01

Je m'éclate comme un fou

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
02 juin 2023 à 13:30:32

[11:58:01] <Heisenberg81>
Je m'éclate comme un fou

Également, sauf quand j'ai des montées de ping aléatoires :)

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
02 juin 2023 à 21:17:19

Très déçu d'un changement qu'ils ont fait en chasse aux terros, j'avais pris l'habitude de lancer mon entrainement en désamorçage de bombes, d'ouvrir toute la map pour l'apprendre à fond avec Buck et de ravitailler le Skeleton quand j'avais besoin, c'était top.
Maintenant c'est fini ils ont mis un timer de 5minutes et ils ont rajouté des terros, avant y'en avais 21 maintenant y'en a plus de 30.
Pourtant j'ai rien vu à ce sujet dans les patchnotes, je comprends pas pourquoi ils ont changé ça... :snif:

Message édité le 02 juin 2023 à 21:19:58 par fugazi123
B0UZAB__XX
B0UZAB__XX
Niveau 2
02 juin 2023 à 21:51:04

Le 02 juin 2023 à 21:17:19 :
Très déçu d'un changement qu'ils ont fait en chasse aux terros, j'avais pris l'habitude de lancer mon entrainement en désamorçage de bombes, d'ouvrir toute la map pour l'apprendre à fond avec Buck et de ravitailler le Skeleton quand j'avais besoin, c'était top.
Maintenant c'est fini ils ont mis un timer de 5minutes et ils ont rajouté des terros, avant y'en avais 21 maintenant y'en a plus de 30.
Pourtant j'ai rien vu à ce sujet dans les patchnotes, je comprends pas pourquoi ils ont changé ça... :snif:

tout le monde s'en bats les couilles de la chasse au terro alors pourquoi il irait mentionner ça dans le patch-note ....

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
04 juin 2023 à 17:15:55

Depuis la sortie du team deathmatch je fais plus trop de chasse aux terros par contre je m'en sers beaucoup a la sortie des nouvelles maps pour les explorer a fond, c'est dommage du coup

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
05 juin 2023 à 10:09:36

Le 02 juin 2023 à 21:51:04 :

tout le monde s'en bats les couilles de la chasse au terro alors pourquoi il irait mentionner ça dans le patch-note ....

Pourquoi détruire la chasse aux terros sans raisons alors ?

--------------

Perso c'est une saison comme les autres, rien d'exceptionnel.

Fenrir sans intérêt, l'effet "peur" n'est même pas instantané. Agent déjà oublié.
La map est bien mais il n'y a pas de bonus BP sur la playlist découverte donc j'ai arrêté d'y jouer.
Le BP est bien pour le skin de Ace mais c'est lassant de voir toujours les mêmes personnages. Kali, Nokk, etc.

B0UZAB__XX
B0UZAB__XX
Niveau 2
05 juin 2023 à 11:50:33

Le 05 juin 2023 à 10:09:36 :

--------------

Fenrir sans intérêt, l'effet "peur" n'est même pas instantané. Agent déjà oublié.
La map est bien mais il n'y a pas de bonus BP sur la playlist découverte donc j'ai arrêté d'y jouer.
Le BP est bien pour le skin de Ace mais c'est lassant de voir toujours les mêmes personnages. Kali, Nokk, etc.

la terro-hunt est devenu obsolète depuis l'ajout du deathmatch car on va pas se mentir on l'utilisé pour chauffer le AIM avant d'aller en Ranked , elle a fait son temps alors il faut savoir passer a autre chose ...

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
05 juin 2023 à 12:55:27

J’aime bien l’ajout des différents mode arcade :oui: . C’est bien de pouvoir aller s’amuser dans ces modes.
Parce que avec les frustrés de la ranked 2.0 qui tryhard la partie rapide :malade: et qui fuient la unrank, ont s’en passerait bien. :ouch2:

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
05 juin 2023 à 17:33:22

Le 05 juin 2023 à 10:09:36 :

--------------

Je ne l’enterrais pas trop vite. Pour moi il s’apparente à un excellent roamer, aujourd’hui il est juste très mal joué.
On place ses gadgets n’importe où sur la map pour en faire des points de passage.

Moi je vois plus un mec sur la map qui fait perdre du temps et rend dingue des rusher et des traqueurs lion, jackal…
Il se met dans une pièce attend d’être repéré et place un à un ses gadgets aux portes qui le précède pour rendre aveugle ses poursuivants et ensuite jouer le kill.

SwieqiUnited
SwieqiUnited
Niveau 74
11 juin 2023 à 14:41:27

Horrible

Je m'amuse même plus

Je suis or 2, et à chaque partie je me fais retourner par des mecs qui sont émeraude, c'est injouable

Barja_V
Barja_V
Niveau 9
12 juin 2023 à 11:07:10

Le 05 juin 2023 à 17:33:22 :

Je ne l’enterrais pas trop vite. Pour moi il s’apparente à un excellent roamer, aujourd’hui il est juste très mal joué.
On place ses gadgets n’importe où sur la map pour en faire des points de passage.

Moi je vois plus un mec sur la map qui fait perdre du temps et rend dingue des rusher et des traqueurs lion, jackal…
Il se met dans une pièce attend d’être repéré et place un à un ses gadgets aux portes qui le précède pour rendre aveugle ses poursuivants et ensuite jouer le kill.

C'est pas con ça ! Je réfléchissais justement à des nouvelles strats à tester avec Fenrir
Le côté détection et statique c'est une mauvaise utilisation de ses skills

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 juin 2023 à 14:08:09

J'ai voulu redonner une chance à Fenrir mais il y a quelque chose qui ne me plaît vraiment pas. Quand un attaquant détruit des mines activées on ne peut plus activer les mines dormantes

Donc aucun intérêt d'en avoir 5 au final

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
13 juin 2023 à 14:30:37

Le 13 juin 2023 à 14:08:09 :
J'ai voulu redonner une chance à Fenrir mais il y a quelque chose qui ne me plaît vraiment pas. Quand un attaquant détruit des mines activées on ne peut plus activer les mines dormantes

Donc aucun intérêt d'en avoir 5 au final

Si, l'intérêt de pouvoir faire la rotation entre les F-NATT en fonction des points d'entrées. Y'a diverses manières de le jouer, c'est sûr que si tu les places toutes dans des endroits prévisibles, que t'en actives 3 sans t'en occuper, ouais y'a aucun intérêt à le jouer. Maintenant place les à des endroits stratégiques, gardes en une ou deux avec une activation, et là il sera déjà mieux joué.

Barja_V
Barja_V
Niveau 9
13 juin 2023 à 18:54:08

Je suis d'accord sur le fait que perdre une capacité d'activation lorsqu'une mine activée est détruite c'est un peu limitant...
Mais bon, ça va nous forcer à mieux les cacher/trouver de meilleures strats

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
13 juin 2023 à 22:36:14

Moi je m'en bats pas les couilles de la chasse aux terros et ça fait un moment que ubi font les cons avec ça sur ce jeu! :-((

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment