Bonsoir
j'ai un soucis depuis un bon moment qui me soule de plus en plus surtout pour de la classé...
en gros cela fait un an que j'ai mon appart, j'ai pris bouygue bbox fibre, sur speed test aucun soucis 5 de ping plus de 950 Mo par seconde, je stream aussi aucun soucis, par contre il ya que r6s que j'ai des pique de ping allant a 250 de ping, sachant que je fait que du classé donc c'est pas ouf... au début j'avais aucun soucis pendant quelque mois, puis après les problème commence, j'ai testé sur bf5 j'ai ping je crois 50, mais constant aucun soucis, sur r6s j'ai désinstaller le jeu re installer, changer de serveur, ouvert les port de ma bbox AUCUN ne marche ! soit c'est l'operateur que c'est vraiment de la m.... car avant j'etait chez orange chez mon père et j'avais aucun soucis même en ADSL soit c'est bugisoft, sachant que je suis en team et je suis le seul avoir ce pique de ping.... et je remarque aussi que ca fait souvent en début de nouvelle saison, car au bout d'un long moment cela me fait plus trop mais après sa repart... et je précise que je suis sur pc et j'ai relier en rj45 du pc a la box
si vous avait une solution ou une théories je suis preneur merci ! 
Message édité le 30 mars 2023 à 22:29:39 par andy083