CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping r6s

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
31 mai 2023 à 20:11:04

Toujours autant la merde, le Ping varie d’une manche à l’autre, passant de 30 à 200 avec ou sans perte de paquet

Le jeu est de pire en pire, je ne parle pas des choix de Gameplay ou de design mais vraiment de l’état du jeu, c’est une catastrophe

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
31 mai 2023 à 22:57:59

Le 31 mai 2023 à 20:11:04 :
Toujours autant la merde, le Ping varie d’une manche à l’autre, passant de 30 à 200 avec ou sans perte de paquet

Le jeu est de pire en pire, je ne parle pas des choix de Gameplay ou de design mais vraiment de l’état du jeu, c’est une catastrophe

Ça et j'ai l'impression que cette saison ils ont décidés de migrer tout ce qu'il y avait sur le TS (y compris les bugs, curseur et chat, bien marrant) sur le live, la saison s'annonce bonne

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
31 mai 2023 à 23:07:11

Le 31 mai 2023 à 22:57:59 :

Ça et j'ai l'impression que cette saison ils ont décidés de migrer tout ce qu'il y avait sur le TS (y compris les bugs, curseur et chat, bien marrant) sur le live, la saison s'annonce bonne

Je vais jamais sur le TS pour pas peter un câble mais ahi, même plus besoin merci Ubi

J’ai en plus eu des Freezes en pleines parties (a peine 1 seconde) ça m’est arrivé 2 fois en 5 parties c’est la première fois que je vois ça

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
01 juin 2023 à 00:20:02

Le 31 mai 2023 à 23:07:11 :

Je vais jamais sur le TS pour pas peter un câble mais ahi, même plus besoin merci Ubi

J’ai en plus eu des Freezes en pleines parties (a peine 1 seconde) ça m’est arrivé 2 fois en 5 parties c’est la première fois que je vois ça

Tu n’as des micro freezes que depuis cette saison ? La chance!!! :bave: :bave: :bave:
J’en ai depuis l’ajout de thorn ou Azami. Je ne sais même plus depuis le temps. :sarcastic:
Ce n’est pas hyper handicapant, sauf… en fight. Mais bon ce n’est pas comme si c’était un jeu de tir nerveux, hyper rapide ou la moindre erreur se paie cash. :sournois:

PS: L’ensemble des gens avec qui je joue y compris moi. Avons maintenant des montées de Ping aléatoires aussi bien sur console que sur pc. C’est général, je crois.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 juin 2023 à 08:53:49

Le 01 juin 2023 à 00:20:02 :

Tu n’as des micro freezes que depuis cette saison ? La chance!!! :bave: :bave: :bave:
J’en ai depuis l’ajout de thorn ou Azami. Je ne sais même plus depuis le temps. :sarcastic:
Ce n’est pas hyper handicapant, sauf… en fight. Mais bon ce n’est pas comme si c’était un jeu de tir nerveux, hyper rapide ou la moindre erreur se paie cash. :sournois:

PS: L’ensemble des gens avec qui je joue y compris moi. Avons maintenant des montées de Ping aléatoires aussi bien sur console que sur pc. C’est général, je crois.

Raaa c’est donc pas nouveau

Et oui c’est vrai que maintenant que tu le dis, j’ai entendu plusieurs mate se plaindre de monté de Ping en partie, chose qui n’arrivait presque jamais auparavant

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
07 juin 2023 à 09:39:32

J'ai demandé à ChatGPT pour les freezes \o/ voici ce qu'il m'a répondu :
"Micro freezes or stutters are a common issue that many players of Rainbow Six Siege face. There are several ways to fix this issue. One way is to change the CPU priority setting for the game. This can be done by going to the Task Manager, navigating to the ‘Details’ section, finding the Rainbow Six Siege ‘.exe’, right-clicking it, selecting “Set Priority” and setting it to High. Another way is to repair or reinstall the Microsoft C++ 2010 Redistributable Packages on your PC."

Donc priorité haute dans le gestionnaire des taches sur la version Vulkan.exe ou version normale ou réinstaller le C++.
Aucune idée si ça fonctionne, j'essayerai ce week-end...

Message édité le 07 juin 2023 à 09:43:06 par babaorhum1234
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment