CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse différence MMR ranked/casu

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
02 mars 2021 à 11:16:52

Salut à tous,

J'ai une différence de presque 1000 points de classement entre mes parties casu et ranked et j'aimerai bien vos conseils pour récupérer un niveau correct en classé.
Je sais qu'en casu ça joue à l'arrache et ça tryhard pas mais j'arrive pas à comprendre un tel écart...
J'ai l'impression de tomber que sur des smurfs en classé et de me faire défoncer a chaque round c'est frustrant.

Comment vous avez fait pour augmenter votre niveau de jeu jusqu'à là où vous en êtes aujourd'hui ?

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
02 mars 2021 à 11:47:35

Pour ma part ça été le fait de droner systématiquement tout au long de la game et placer des drones avant de rentrer sur la map.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
02 mars 2021 à 11:58:41

Le 02 mars 2021 à 11:47:35 babaorhum1234 a écrit :
Pour ma part ça été le fait de droner systématiquement tout au long de la game et placer des drones avant de rentrer sur la map.

Ça va alors parce que je le fais aussi, je laisse toujours un drone a l'endroit où je m'insére et j'essaie de jouer un rôle support pendant la game mais je me retrouve souvent en 1v3 ou 1v4 du coup et j'ai plus d'infos et je me fais défoncer... :-(

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
02 mars 2021 à 12:12:23

Après je connais pas ton elo. Moi j’étais bloqué argent grâce à ça je suis monté or-bas p3 et qu’on se le dise ce n’est vraiment pas fou, c’est juste la moyenne des joueurs sur Ps4. Plus haut je ne sais pas vraiment dire, ni t’aider...

Après encore et toujours sur ce jeu... jouer à 3 je dirais que c’est le minimum pour les call et occuper la map et utiliser les compétences des agents intelligemment. Certains y arrivent en soloq mais du coup ça dépend surtout de tes alliés et de ton frag sur la manche.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
02 mars 2021 à 12:46:48

Le 02 mars 2021 à 12:12:23 babaorhum1234 a écrit :
Après je connais pas ton elo. Moi j’étais bloqué argent grâce à ça je suis monté or-bas p3 et qu’on se le dise ce n’est vraiment pas fou, c’est juste la moyenne des joueurs sur Ps4. Plus haut je ne sais pas vraiment dire, ni t’aider...

Après encore et toujours sur ce jeu... jouer à 3 je dirais que c’est le minimum pour les call et occuper la map et utiliser les compétences des agents intelligemment. Certains y arrivent en soloq mais du coup ça dépend surtout de tes alliés et de ton frag sur la manche.

Non t'inquiète je suis loin de ce niveau :rire: en classé je suis bronze 4 et en casu je suis gold 3.
Quand je lis tout le monde dire que c'est la honte d'être en dessous de gold je prends peur pourtant j'ai l'impression d'avoir bien compris comment le jeu fonctionne mais il me manque pleins de choses et je sais pas comment travailler dessus.
Sinon ouais je joue seul, compliqué de trouver des mates surtout que je joue souvent tard

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
02 mars 2021 à 13:53:42

Le soucis à ce niveau pour y avoir été aussi... C’est clairement du nivellement par le bas. Les gens avec toi vont t’emmener dans leur chutes. Même si “el famoso” c’est pas ma faute c’est les autres, n’est pas une excuse. Faut quand même avouer qu’à ce niveau les mecs sont plus à te tirer vers le bas que vers le haut. Du coup si de base, tu n’es pas un gros fraggeur, c’est compliqué de porter l’équipe. A la fin moi je me suis même plus cassé le cul a prendre des personnages utiles. J’ai juste visé le kill avec kapkan, Vigil en défense et Ying, zofia en attaque. Au final ça a travaillé mon shoot et mes lignes ainsi que les décales rapides.

J’ai également été voir des spawkills à faire sur YouTube ainsi que des lignes faciles à faire avec une grenade percussion. Du genre littoral penthouse, home cinéma où il y a les baffles, le canapé et la tv. Tu balances une percu ou avec un pompe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614689583-23b1fd04-560c-43e6-b031-578ce4734648.jpeg (voir croix bleu) et t’as une ligne sur l’entrée principale et quiconque passe par l’escalier blanc. Normalement tu fais d’office un kill.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
02 mars 2021 à 14:20:40

Le 02 mars 2021 à 13:53:42 babaorhum1234 a écrit :
Le soucis à ce niveau pour y avoir été aussi... C’est clairement du nivellement par le bas. Les gens avec toi vont t’emmener dans leur chutes. Même si “el famoso” c’est pas ma faute c’est les autres, n’est pas une excuse. Faut quand même avouer qu’à ce niveau les mecs sont plus à te tirer vers le bas que vers le haut. Du coup si de base, tu n’es pas un gros fraggeur, c’est compliqué de porter l’équipe. A la fin moi je me suis même plus cassé le cul a prendre des personnages utiles. J’ai juste visé le kill avec kapkan, Vigil en défense et Ying, zofia en attaque. Au final ça a travaillé mon shoot et mes lignes ainsi que les décales rapides.

J’ai également été voir des spawkills à faire sur YouTube ainsi que des lignes faciles à faire avec une grenade percussion. Du genre littoral penthouse, home cinéma où il y a les baffles, le canapé et la tv. Tu balances une percu ou avec un pompe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614689583-23b1fd04-560c-43e6-b031-578ce4734648.jpeg (voir croix bleu) et t’as une ligne sur l’entrée principale et quiconque passe par l’escalier blanc. Normalement tu fais d’office un kill.

Merci pour ton message c'est cool de prendre du temps pour me répondre.
Je suis comme toi j'ai toujours envie de prendre des agents utiles, je suis le seul débile qui prend kali en bronze :rire: mais c'est vrai que mon shoot est pas top et que du coup je suis pas assez agressif mais je sais pas comment m'améliorer sur ce point
Merci pour ta ligne sur penthouse je la connaissais pas , j'en ai déjà quelques unes en tête qui fonctionne bien mais sûrement pas assez va falloir que je développe ça aussi

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
02 mars 2021 à 14:59:24

Pour le shoot 2 points principaux.

1: Trouver sa sensibilité. Pas facile... et il y a autant de possibilités de sensi que de joueurs.
Pour faciliter le truc je dirais à toi de savoir si tu te situes plutôt en haute ou basse sensibilité. Perso je suis plutôt bas. Verticale 27, horizontale 67, ads x1 19, x1.5 21, x2 22, x3 26... puis je sais plus. Mais ce n’est en aucun cas une sensibilité qui te correspondra forcément. Ce que j’ai fais c’est aller en chasse aux terro. J’ai d’abord essayé une sensibilité haute pour voir si éventuellement, je pouvais espérer faire des kills. Trop dur pour moi. C’est toujours impressionnant de voir des gens jouer en haute sensibilité et faire des turn headshot. Mais à un moment donné faut accepter d’être moins bon :o)) et jouer son jeu.

2: C’est l’entraînement en chasse aux terro au début je galérais a finir une chasse normale aujourd’hui je joue en réaliste... à un moment ça devient automatique, tu rush sur la map et t’essayes de mettre uniquement des hs en normale. Puis tu passes en difficile, tu te mets à une porte et tu fais des décales sur les terro dans la pièce.
Je vais dire sur ce point à part passer du temps, il n’y a pas d’autres astuces. C’est juste du travail et du temps à passer.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
02 mars 2021 à 15:28:30

Le 02 mars 2021 à 14:59:24 babaorhum1234 a écrit :
Pour le shoot 2 points principaux.

1: Trouver sa sensibilité. Pas facile... et il y a autant de possibilités de sensi que de joueurs.
Pour faciliter le truc je dirais à toi de savoir si tu te situes plutôt en haute ou basse sensibilité. Perso je suis plutôt bas. Verticale 27, horizontale 67, ads x1 19, x1.5 21, x2 22, x3 26... puis je sais plus. Mais ce n’est en aucun cas une sensibilité qui te correspondra forcément. Ce que j’ai fais c’est aller en chasse aux terro. J’ai d’abord essayé une sensibilité haute pour voir si éventuellement, je pouvais espérer faire des kills. Trop dur pour moi. C’est toujours impressionnant de voir des gens jouer en haute sensibilité et faire des turn headshot. Mais à un moment donné faut accepter d’être moins bon :o)) et jouer son jeu.

2: C’est l’entraînement en chasse aux terro au début je galérais a finir une chasse normale aujourd’hui je joue en réaliste... à un moment ça devient automatique, tu rush sur la map et t’essayes de mettre uniquement des hs en normale. Puis tu passes en difficile, tu te mets à une porte et tu fais des décales sur les terro dans la pièce.
Je vais dire sur ce point à part passer du temps, il n’y a pas d’autres astuces. C’est juste du travail et du temps à passer.

C'est cool, c'est ça que j'aime bien sur le forum y'a toujours plein de petites astuces que je découvre , le truc des décales aux portes je connaissais pas :oui:
Je suis comme toi, j'ai une sensi basse mais unique pour tous mes viseurs , je dois être à 23 de mémoire et quand je me décale vite je suis toujours trop a droite de quelques centimètres... Faut vraiment que je retravaille ma sensi j'en suis pas convaincu a 100% mais j'ai peur que si je descends encore j'arrive plus à suivre les cibles
La chasse aux terros ça passe , les éliminations en normale je les réussis avec pas mal de tête mais du coup je sais toujours où sont les terros maintenant c'est de la triche :rire:
Si t'as un peu de temps à perdre j'ai mis une vidéo de défense d'otage sur youtube ( évidemment c'est une défense où j'ai plutôt bien géré ) mais au moins ça permet de voir ma façon de jouer... https://youtu.be/IKw7oPGnrIA
:-)))

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
02 mars 2021 à 16:20:20

J’ai regardé... je n’aime pas trop commenter les vidéos n’étant pas moi même un pro...
Simplement je dirais, habitue toi à jouer en difficile ou réaliste. Parce que clairement tu as tendance à piquer vers l’ennemi et rusher vers lui en plein milieu de la porte et si tu fais ça in-game c’est sûr tu meurs... les bot sont prévus pour rater systématiquement leur 4-5 premières balles en normale et meurent au bout de 2-3 balles, en difficile ils ratent leur 1-2 premières et meurent déjà plus difficilement et en réaliste ils headshot rapidement. Du coup faut pas s’habituer à ça.
J’augmenterais même ma sensibilité horizontale si j’étais toi parce que clairement on voit que lorsque tu veux track un ennemi gauche droite, tu es lent. Verticale ça à l’air bien.
Oublies pas de replacer systématiquement ton viseur à hauteur de la tête quand tu voyages dans la map et que tu as fini un duel. Parfois il est fort bas.

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
02 mars 2021 à 16:22:47

La différence c'est qu'en casu tu peux quitter dès que ça t'arrange.
:o))

Après je dis pas que tu quittes tes casus dès que tu sens que tu vas perdre la game mais c'est une partie de l'explication déjà.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
02 mars 2021 à 16:35:25

Le 02 mars 2021 à 16:22:47 VautourDuDrama a écrit :

Après je dis pas que tu quittes tes casus dès que tu sens que tu vas perdre la game mais c'est une partie de l'explication déjà.

Quand tu rages quitte, ça ne compte pas comme un abandon ou défaite ?

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
02 mars 2021 à 16:39:44

Le 02 mars 2021 à 16:20:20 babaorhum1234 a écrit :
J’ai regardé... je n’aime pas trop commenter les vidéos n’étant pas moi même un pro...
Simplement je dirais, habitue toi à jouer en difficile ou réaliste. Parce que clairement tu as tendance à piquer vers l’ennemi et rusher vers lui en plein milieu de la porte et si tu fais ça in-game c’est sûr tu meurs... les bot sont prévus pour rater systématiquement leur 4-5 premières balles en normale et meurent au bout de 2-3 balles, en difficile ils ratent leur 1-2 premières et meurent déjà plus difficilement et en réaliste ils headshot rapidement. Du coup faut pas s’habituer à ça.
J’augmenterais même ma sensibilité horizontale si j’étais toi parce que clairement on voit que lorsque tu veux track un ennemi gauche droite, tu es lent. Verticale ça à l’air bien.
Oublies pas de replacer systématiquement ton viseur à hauteur de la tête quand tu voyages dans la map et que tu as fini un duel. Parfois il est fort bas.

Pas de soucis tkt je pense pas qu'il y ait que les pros qui ont le droit de donner leur avis :ok: je note ce que tu me dis, faut que je travaille le pick discret en coin de porte ou de mur et je vais déjà tester de modifier la sensi horizontale pour voir si je sens une différence dans mes mouvements :-)))
J'ai du mal avec le cross hair placement j'essaie de me forcer à le garder à une bonne hauteur mais j'ai l'impression de voir moins bien le reste de l'écran quand je suis trop haut, c'est peut être juste dans ma tête :rire:
Merci en tout cas c'est cool

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
02 mars 2021 à 16:43:32

Ouais je vois ce que tu veux dire ça m'arrive d'abandonner quand j'ai un coup de fil ou que j'ai un problème de co mais je suis pas du genre à rage quit je suis plutôt tranquille quand je joue a R6, je suis le genre de mec qui finit la dernière manche seule contre 4 ou 5 lol
Sur cette saison j'ai 440 matchs en casu pour 40 abandons , je crois pas que ça soit beaucoup

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
02 mars 2021 à 16:47:21

Le 02 mars 2021 à 16:35:25 babaorhum1234 a écrit :

Quand tu rages quitte, ça ne compte pas comme un abandon ou défaite ?

En casu quand tu rage quitte ça te compte juste comme un abandon mais ça te donne pas de renommée et ça influe pas sur ton MMR casu...du coup tu peux augmenter fictivement ton niveau en quittant a chaque fois que tu vas perdre et garder que les gains de tes victoires...
Mais perso j'ai jamais fait même quand j'arrive je rejoins une game où mon équipe perd déjà 2a0 et qu'on est plus que 2 ou 3

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
02 mars 2021 à 23:05:46

Globalement je trouve que ce sont des bons conseils ce que t'as dit baba :oui: juste quelques remarques :

Du coup si de base, tu n’es pas un gros fraggeur, c’est compliqué de porter l’équipe.

C'est bien normal pour un FPS tactique. D'ailleurs faudrait vraiment démystifier le rôle de support. Les supports ce sont des fraggers !! Moins que les entry mais ça frag ! Être support ça veut pas dire juste droner pour l'anti-roamer car derrière cette phase tu joues au jeu donc tu dois survivre et faire des kills, faut tuer des gens pour pouvoir planter ou défendre l'objectif. Support ça veut pas dire poser des cam ou jeter une EMP (ou utiliser Kali :o))) et attendre que tes alliés fassent tout le boulot. C'est valable à tous les elo, même en PL avec le niveau de comm qu'ils ont tu peux pas juste te reposer sur des gadgets et du droning.

Les seules fois où cette mauvaise vision du rôle de support est valable c'est quand t'es surcoté ou avec une squad déséquilibrée : si moi je drone Pengu et je lui file des bonnes black eyes je serai utile même en 0/6, mais la vérité c'est que le bon joueur ce sera lui, pas moi !

A la fin moi je me suis même plus cassé le cul a prendre des personnages utiles. J’ai juste visé le kill avec kapkan, Vigil en défense et Ying, zofia en attaque. Au final ça a travaillé mon shoot et mes lignes ainsi que les décales rapides.

T'as bien fait, surtout qu'en soloQ c'est normal de ne pas pouvoir maximiser l'impact des agents orientés teamplay, encore plus à bas niveau où les joueurs savent moins se coordonner, avec moins de communication etc.

Mais il y a moyen de faire du kill avec des opérateurs teamplay et faut pas non plus trop distinguer personnages utiles et fraggers car l'un implique l'autre, surtout qu'une Zofia c'est très utilitaire faut pas croire. Même avec Vigil tu l'es, pouvoir détruire tranquillement les drones en phase prépa, mettre le doute à ceux qui dronent pendant la phase de jeu et faire perdre du temps c'est pas négligeable.
Et à contrario une Valky ça peut se jouer très agressif, tu peux enchaîner les frag avec Thatcher etc

Les infos c'est très important bien évidemment (ce serait bête de dire le contraire) mais ça ne suffit pas sur le long terme. Peut-être qu'une game tu vas carry grâce à ça et uniquement grâce à ça en étant mort avec de bons drones ou des bons gadgets mais au long cours ça ne suffit pas, il faut aussi tuer des gens (le minimum, il n'y a pas besoin d'avoir 3 de ratio pour monter)

L'avantage des joueurs fraggers plutôt que support c'est que ça comble souvent un aspect très problématique des joueurs à bas niveau qui est la passivité. En ranked soloQ tu peux pas camper sur objo avec ton Kaid de la même façon qu'un Echo en Pro League où t'as une exécution des attaquants qui se fait dans les 20 dernières secondes.
Alors que spawnkill, roam agressif etc ça met la pression direct et ça débloque des situations.
Et si tu frag, tu te reposes uniquement sur toi ce qui est mieux que de mettre une bonne black eye pour jean-michel silver.
L'intelligence de jeu c'est aussi de s'adapter à la meta de son niveau, comprendre ce qui marche le plus etc, et les kills et le jeu agressif ça a beaucoup d'impact.

fugazi123 faut oublier le rôle de support et être pro actif, polyvalent et savoir frag, et pour t'avoir vu jouer un peu à l'époque, ce qu'à dit babaorhum (en terme de connaissance de map, d'agressivité, de chasse aux terro réaliste, de placement de viseur etc) va dans le bon sens pour toi :ok: et pour la chasse aux terro je rajouterais juste le contrôle du recul savoir à gérer.

Tu peux aussi poster (ici ou en MP) quelques games classées random si tu veux qu'on analyse, mais déjà ce qui a été dit plus haut est juste et ça fait plein plein de choses à tafer mine de rien :noel:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
03 mars 2021 à 00:11:44

Le 02 mars 2021 à 23:05:46 HeldenShook a écrit :
Globalement je trouve que ce sont des bons conseils ce que t'as dit baba :oui: juste quelques remarques :

Du coup si de base, tu n’es pas un gros fraggeur, c’est compliqué de porter l’équipe.

C'est bien normal pour un FPS tactique. D'ailleurs faudrait vraiment démystifier le rôle de support. Les supports ce sont des fraggers !! Moins que les entry mais ça frag ! Être support ça veut pas dire juste droner pour l'anti-roamer car derrière cette phase tu joues au jeu donc tu dois survivre et faire des kills, faut tuer des gens pour pouvoir planter ou défendre l'objectif. Support ça veut pas dire poser des cam ou jeter une EMP (ou utiliser Kali :o))) et attendre que tes alliés fassent tout le boulot. C'est valable à tous les elo, même en PL avec le niveau de comm qu'ils ont tu peux pas juste te reposer sur des gadgets et du droning.

Les seules fois où cette mauvaise vision du rôle de support est valable c'est quand t'es surcoté ou avec une squad déséquilibrée : si moi je drone Pengu et je lui file des bonnes black eyes je serai utile même en 0/6, mais la vérité c'est que le bon joueur ce sera lui, pas moi !

A la fin moi je me suis même plus cassé le cul a prendre des personnages utiles. J’ai juste visé le kill avec kapkan, Vigil en défense et Ying, zofia en attaque. Au final ça a travaillé mon shoot et mes lignes ainsi que les décales rapides.

T'as bien fait, surtout qu'en soloQ c'est normal de ne pas pouvoir maximiser l'impact des agents orientés teamplay, encore plus à bas niveau où les joueurs savent moins se coordonner, avec moins de communication etc.

Mais il y a moyen de faire du kill avec des opérateurs teamplay et faut pas non plus trop distinguer personnages utiles et fraggers car l'un implique l'autre, surtout qu'une Zofia c'est très utilitaire faut pas croire. Même avec Vigil tu l'es, pouvoir détruire tranquillement les drones en phase prépa, mettre le doute à ceux qui dronent pendant la phase de jeu et faire perdre du temps c'est pas négligeable.
Et à contrario une Valky ça peut se jouer très agressif, tu peux enchaîner les frag avec Thatcher etc

Les infos c'est très important bien évidemment (ce serait bête de dire le contraire) mais ça ne suffit pas sur le long terme. Peut-être qu'une game tu vas carry grâce à ça et uniquement grâce à ça en étant mort avec de bons drones ou des bons gadgets mais au long cours ça ne suffit pas, il faut aussi tuer des gens (le minimum, il n'y a pas besoin d'avoir 3 de ratio pour monter)

L'avantage des joueurs fraggers plutôt que support c'est que ça comble souvent un aspect très problématique des joueurs à bas niveau qui est la passivité. En ranked soloQ tu peux pas camper sur objo avec ton Kaid de la même façon qu'un Echo en Pro League où t'as une exécution des attaquants qui se fait dans les 20 dernières secondes.
Alors que spawnkill, roam agressif etc ça met la pression direct et ça débloque des situations.
Et si tu frag, tu te reposes uniquement sur toi ce qui est mieux que de mettre une bonne black eye pour jean-michel silver.
L'intelligence de jeu c'est aussi de s'adapter à la meta de son niveau, comprendre ce qui marche le plus etc, et les kills et le jeu agressif ça a beaucoup d'impact.

fugazi123 faut oublier le rôle de support et être pro actif, polyvalent et savoir frag, et pour t'avoir vu jouer un peu à l'époque, ce qu'à dit babaorhum (en terme de connaissance de map, d'agressivité, de chasse aux terro réaliste, de placement de viseur etc) va dans le bon sens pour toi :ok: et pour la chasse aux terro je rajouterais juste le contrôle du recul savoir à gérer.

Tu peux aussi poster (ici ou en MP) quelques games classées random si tu veux qu'on analyse, mais déjà ce qui a été dit plus haut est juste et ça fait plein plein de choses à tafer mine de rien :noel:

Oui j'avoue que t'as raison, je me cache souvent derrière le rôle du support pour justifier mon manque de kills en game, je suis trop resté sur le discours des bons joueurs qui te disent que le kd est secondaire et qu'au final un bon breacher ou un bon agent de contrôle d'infos style valky ou maestro suffit si il donne suffisamment d'infos pour faire gagner sa team...

A mon niveau il faut que j'arrive à porter mon équipe comme si je jouais en 1v5 et c'est ce que j'arrive pas encore à faire, évidemment y'a certaines games ou je finis en 8-10 kills mais c'est rare et pas suffisamment fréquent.
Les conseils d'agressivité et de prise de risques je vais tenter de les appliquer sur mes prochaines games, y va falloir que je me prenne de grosses têtes pour affûter tout ça , ça va être dur pour moi qui regarde beaucoup mes stats de Kd et de kost :snif2:

Tu sais il me manque beaucoup de situation awareness et j'arrive pas à le bosser , je ne sais pas qui a tué qui et où ils se situent, j'ai du mal à faire la différence de bruit entre une frag qui explose et un explosif qui casse un mur c'est rageant quand c'est loin et que tu dois analyser plusieurs actions en même temps sans délaisser tes propres mouvements :fou:

Faudrait que je pense à clipper une ranked normale et a l'upload pour voir tout ce qui peut être améliorer avec un oeil extérieur mais en attendant tu peux jeter un coup d'oeil sur cette game https://youtu.be/KfrHBVoXxeI , bon c'est de la casu et c'est une game que je finis bien mais c'est la plus longue que j'ai mise en ligne dernièrement, c'est déjà ça de pris :-)))

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
03 mars 2021 à 02:07:36

Faudrait que je pense à clipper une ranked normale et a l'upload pour voir tout ce qui peut être améliore
:ok: Oui bonne idée. C’est tout à fait humain de retenir que les bons moments (je crois qu’on fait tous pareils) et de se faire plaisir en les regardants. Mais pour s’améliorer limite ce qu’il faudrait faire, c’est clipper plutôt les mauvaises games et les morts cons pour savoir ce qui n’a pas été...

Dans ta vidéo ce qui me frappe le plus, c’est les lignes, décales que tu tiens, tu es à gauche ou droite du montant de la porte, mais en réalité tu es limite au milieu des portes. On voit que tu cherches la position confortable où tu vois l’ensemble de ce qui se passe. Avec le pickavantage dans ce jeu, systématiquement l’adversaire doit te voir bien avant toi et te mettre des balles avant que tu aies le temps de faire quoi que ce soit. Tes lignes sont beaucoup trop ouvertes. Dis toi une chose! Encore plus que de voir l’adversaire arriver, c’est de ne pas se faire voir qui est important. La position te semblera 100x moins confortable évidemment, mais tes chances gagner un duel vont vachement augmenter !
Tu dois vraiment prendre des micros-lignes où tu ne vois quasiment rien si ce n’est une ombre noire passer. Si ton temps de réaction le permet tu peux essayer de tirer depuis cette micro-ligne. Mais pour ma part... Tu ne dois pas essayer de faire un kill sur la ligne car tu as déjà l’avantage, tu sais qu’il est là ! Généralement l’adversaire lui ne t’a pas vu car il a trop d’endroits à Check dans la pièce, toi tu n’en a qu’un seul, c’est cette ligne. Dès ce moment-là, tu peux pré-shot and pick sur lui.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
03 mars 2021 à 08:25:45

Le 03 mars 2021 à 00:11:44 fugazi123 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:05:46 HeldenShook a écrit :

Tu sais il me manque beaucoup de situation awareness et j'arrive pas à le bosser , je ne sais pas qui a tué qui et où ils se situent, j'ai du mal à faire la différence de bruit entre une frag qui explose et un explosif qui casse un mur c'est rageant quand c'est loin et que tu dois analyser plusieurs actions en même temps sans délaisser tes propres mouvements :fou:

Le situational awareness tu peux l'améliorer en te concentrant dessus. Mais pour ça faut libérer ta concentration, moins penser à tes déplacements, à ton aim, à tous les trucs parasites.
Et bien connaître la map car l'interprétation des sons dépend énormément de la map.

Je suis sûr qu'en t'améliorant en chasse aux terro tu vas améliorer ton game sense car tu seras moins focus sur ton jeu et plus sur celui des ennemis. Idem pour la connaissance de map.

Et ensuite oui faut pas avoir peur de se prendre des grosses têtes, t'inquiète osef des stats (surtout le KOST qui pour la moitié ST ne veut quasiment rien dire à ton niveau et en solo) si t'es dans l'objectif d'apprendre ça va juste te limiter d'être trop focus sur tes stats.

Quand j'aurais le temps j'essaierai de me co un soir qu'on voie ça ensemble.

Message édité le 03 mars 2021 à 08:26:34 par HeldenShook
fugazi123
fugazi123
Niveau 17
03 mars 2021 à 09:46:46

Le 03 mars 2021 à 02:07:36 babaorhum1234 a écrit :
Faudrait que je pense à clipper une ranked normale et a l'upload pour voir tout ce qui peut être améliore
:ok: Oui bonne idée. C’est tout à fait humain de retenir que les bons moments (je crois qu’on fait tous pareils) et de se faire plaisir en les regardants. Mais pour s’améliorer limite ce qu’il faudrait faire, c’est clipper plutôt les mauvaises games et les morts cons pour savoir ce qui n’a pas été...

Dans ta vidéo ce qui me frappe le plus, c’est les lignes, décales que tu tiens, tu es à gauche ou droite du montant de la porte, mais en réalité tu es limite au milieu des portes. On voit que tu cherches la position confortable où tu vois l’ensemble de ce qui se passe. Avec le pickavantage dans ce jeu, systématiquement l’adversaire doit te voir bien avant toi et te mettre des balles avant que tu aies le temps de faire quoi que ce soit. Tes lignes sont beaucoup trop ouvertes. Dis toi une chose! Encore plus que de voir l’adversaire arriver, c’est de ne pas se faire voir qui est important. La position te semblera 100x moins confortable évidemment, mais tes chances gagner un duel vont vachement augmenter !
Tu dois vraiment prendre des micros-lignes où tu ne vois quasiment rien si ce n’est une ombre noire passer. Si ton temps de réaction le permet tu peux essayer de tirer depuis cette micro-ligne. Mais pour ma part... Tu ne dois pas essayer de faire un kill sur la ligne car tu as déjà l’avantage, tu sais qu’il est là ! Généralement l’adversaire lui ne t’a pas vu car il a trop d’endroits à Check dans la pièce, toi tu n’en a qu’un seul, c’est cette ligne. Dès ce moment-là, tu peux pré-shot and pick sur lui.

:rire: :rire: :rire: ouais c'est exactement ça purée, je prends toujours une ligne plus ouverte parce que je vois rien et que c'est le meilleur moyen pour moi d'être sur de ce qui se passe mais l'ennemi me voit aussi du coup, il se planque, il décale et me fume...
Je rage souvent de ce genre d'action parce que je sais où il est mais il est juste plus rapide et plus précis que moi donc je meurs :rire:
Mais du coup avec ta micro ligne invisible tu ne tues pas ? Imaginons ta ligne sur littoral dans le penthouse , tu vois une Ash qui rush et monte l'esca main , tu essayes pas de lui tirer dessus ? Tu vas sortir pour l'attendre en haut de l'esca ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment