CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse différence MMR ranked/casu

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
05 mars 2021 à 00:17:43

Le 04 mars 2021 à 23:43:08 BenZ39 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 20:13:05 fugazi123 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:24:00 BenZ39 a écrit :
65 pouces???????

Ah nan bah tu peux pas jouer sur une télé comme ça hein mdr, mes craintes sont fondées, la latence se ressent à l'écran.

Déjà 65 pouces c'est trop gros, quel que soit le jeu, pour performer il ne faut pas dépasser 27 pouces, sinon ton regard mets déjà trop de temps pour balayer l'écran, et ensuite les télés comme ça sont faites pour regarder des films ou chill, sur un jeu comme R6 tu perds ééééénormement en réactivité.

Chope toi un 24 pouces 1ms et avec un faible input lag, tu verras tu ne pourras plus rejouer à R6 sur ta télé je te le jure.

C'est vrai que je galère à regarder chaque côté de la télé surtout que je suis assis à 2 mètres...
J'avais jamais regardé exactement la latence de la télé mais il me semblait que les Oled étaient plutôt basses :-(
A la base c'était plutôt pour le côté chill des films et des red dead et assassin's creed mais il m'arrive de jouer sur une vieille 32" en full HD et je galère quand même moins :rire:

Va falloir que je me penche la dessus du coup, merci d'y avoir pensé :ok:

65 pouces???????

Ah nan bah tu peux pas jouer sur une télé comme ça hein mdr, mes craintes sont fondées, la latence se ressent à l'écran.

Déjà 65 pouces c'est trop gros, quel que soit le jeu, pour performer il ne faut pas dépasser 27 pouces, sinon ton regard mets déjà trop de temps pour balayer l'écran, et ensuite les télés comme ça sont faites pour regarder des films ou chill, sur un jeu comme R6 tu perds ééééénormement en réactivité.

Chope toi un 24 pouces 1ms et avec un faible input lag, tu verras tu ne pourras plus rejouer à R6 sur ta télé je te le jure.

C'est vrai que je galère à regarder chaque côté de la télé surtout que je suis assis à 2 mètres...
J'avais jamais regardé exactement la latence de la télé mais il me semblait que les Oled étaient plutôt basses :-(
A la base c'était plutôt pour le côté chill des films et des red dead et assassin's creed mais il m'arrive de jouer sur une vieille 32" en full HD et je galère quand même moins :rire:

Un bon écran pour tryhard c'est pas cher, pour 100 balles t'en as, le mien que je viens d'acheter pour profiter des 120FPS de la Series S m'a couté quoi... 250€? Et il a un faible input lag et de l'HDR. Franchement tu mets 150€ dans un écran ça va déjà changer ta vie, et tu peux garder ta belle télé pour les jeux chill!

Yes je vais regarder ça et me trouver une petite télé pas trop mal , 27 pouces maxi tu disais ? Ça fait vraiment écran de PC...c'est pas trop petit ??

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
05 mars 2021 à 01:05:22

Le 04 mars 2021 à 23:47:34 BenZ39 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:08:09 VautourDuDrama a écrit :
Tu ajoutes à ça les moves totalement stupides que les gens vont faire puisqu'ils ne risquent rien en cas de mort et n'auront qu'à quitter pour retrouver une game sans pénalité, tu obtiens le mode de jeu dégueulasse qu'est la casu et qui est el famoso """FUN"""
:)

Je suis pas totalement d'accord avec ton premier post, c'est vraiment plus simple en Casu, ça drone moins, y'a bcp de débutants, après y'a aussi effectivement pas mal de filous qui tentent des peaks ou des trucs insensés ce qui rend le mode imbuvable. C'est pas un tryhard pour gagner quoi, c'est un tryhard pour se faire du kill.

Par contre on est d'accord que c'est pas fun, d'ailleurs j'en fait plus. Que des gosses qui te TK, impossible de s'échauffer car tout le monde fait nimp...

Ça dépend de ce que tu entends par plus simple. Effectivement en casu y aura moins de 5 stack qu'en ranked, moins de droning, etc. et ça sera plus simple à ce niveau-là. Je disais autant try hard qu'en ranked dans le sens où quasi tout le monde ne joue que les opérateurs META ou les gadgets super puissants en casu également.

En casu tu pourrais t'attendre à choisir n'importe quel opérateur et pouvoir faire quelque chose mais ce n'est évidemment pas le cas passé un certain stade comme en ranked. Tu auras des boucliers déployables tous les 2 mètres, des Mira à chaque entrée, etc. Et tu peux juste rien faire si tu ne joues pas un opérateur META toi-même également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2021 à 01:18:08

Pour ma part j'avais arrêté le jeu pendant un très long moment puis je l'ai repris l'année dernière avec le confinement. Autant dire qu'au début j'étais largue avec les opérateurs et les nouvelles maps. Si je peux te donner un conseil déjà, ne perds pas ton temps en partir rapide. C'est inutile, y a que du TK, c'est le foutoir complet à chaque match.
Relance toi déjà dans du mode non classé mais qui reprend les bases du mode classé. Ca joue déjà plus sérieusement et les mecs la plupart du temps jouent vraiment le jeu.
Quand tu commenceras à être à l'aise retourne en classé et là tu t'améliores vraiment, c'est vraiment en classé où tu apprends le plus à jouer même si tu te fais rouster au début. J'étais bronze 3 quand j'ai repris et cette saison j'ai fini or 1 alors que je suis très souvent en solo q ou seulement à deux.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
05 mars 2021 à 01:32:12

Le 05 mars 2021 à 01:05:22 VautourDuDrama a écrit :

Le 04 mars 2021 à 23:47:34 BenZ39 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:08:09 VautourDuDrama a écrit :
Tu ajoutes à ça les moves totalement stupides que les gens vont faire puisqu'ils ne risquent rien en cas de mort et n'auront qu'à quitter pour retrouver une game sans pénalité, tu obtiens le mode de jeu dégueulasse qu'est la casu et qui est el famoso """FUN"""
:)

Je suis pas totalement d'accord avec ton premier post, c'est vraiment plus simple en Casu, ça drone moins, y'a bcp de débutants, après y'a aussi effectivement pas mal de filous qui tentent des peaks ou des trucs insensés ce qui rend le mode imbuvable. C'est pas un tryhard pour gagner quoi, c'est un tryhard pour se faire du kill.

Par contre on est d'accord que c'est pas fun, d'ailleurs j'en fait plus. Que des gosses qui te TK, impossible de s'échauffer car tout le monde fait nimp...

Ça dépend de ce que tu entends par plus simple. Effectivement en casu y aura moins de 5 stack qu'en ranked, moins de droning, etc. et ça sera plus simple à ce niveau-là. Je disais autant try hard qu'en ranked dans le sens où quasi tout le monde ne joue que les opérateurs META ou les gadgets super puissants en casu également.

En casu tu pourrais t'attendre à choisir n'importe quel opérateur et pouvoir faire quelque chose mais ce n'est évidemment pas le cas passé un certain stade comme en ranked. Tu auras des boucliers déployables tous les 2 mètres, des Mira à chaque entrée, etc. Et tu peux juste rien faire si tu ne joues pas un opérateur META toi-même également.

BenZ a raison dans le sens où la casu sert beaucoup pour essayer des trucs (un essai de spawnkill, une nouvelle ligne...) et tu vois beaucoup d'opérateurs que tu vois pas trop habituellement car trop faibles ou trop bannis mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que beaucoup tryhard comme si ils jouaient de la classé.
Tu vois souvent les gens rager, insulter alors qu'il y'a pas d'enjeu mais à la différence de la ranked c'est plus un deathmatch qu'un desamorçage de bombe, y'a peu de strat et de jeu d'équipe c'est à qui tuera le plus, c'est pas fun et pas educatif

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
05 mars 2021 à 01:38:52

Le 05 mars 2021 à 01:18:08 LtVincentHanna a écrit :
Pour ma part j'avais arrêté le jeu pendant un très long moment puis je l'ai repris l'année dernière avec le confinement. Autant dire qu'au début j'étais largue avec les opérateurs et les nouvelles maps. Si je peux te donner un conseil déjà, ne perds pas ton temps en partir rapide. C'est inutile, y a que du TK, c'est le foutoir complet à chaque match.
Relance toi déjà dans du mode non classé mais qui reprend les bases du mode classé. Ca joue déjà plus sérieusement et les mecs la plupart du temps jouent vraiment le jeu.
Quand tu commenceras à être à l'aise retourne en classé et là tu t'améliores vraiment, c'est vraiment en classé où tu apprends le plus à jouer même si tu te fais rouster au début. J'étais bronze 3 quand j'ai repris et cette saison j'ai fini or 1 alors que je suis très souvent en solo q ou seulement à deux.

J'oublie tout le temps le mode non-classé c'est con parce que c'est le niveau d'une ranked sans le stress de la victoire à tout prix...
Ce qui me dérange surtout c'est que c'est aussi les inconvénients de la ranked ( le map ban, le ban agent...) sans le bon côté de la montée ou de la descente :lol:
Au moins ça me donne de l'espoir je vais essayer de mettre tout ces conseils en place et advienne que pourra :-)))

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
05 mars 2021 à 03:27:47

Le 05 mars 2021 à 00:17:43 fugazi123 a écrit :

65 pouces???????

65 pouces???????

Un bon écran pour tryhard c'est pas cher, pour 100 balles t'en as, le mien que je viens d'acheter pour profiter des 120FPS de la Series S m'a couté quoi... 250€? Et il a un faible input lag et de l'HDR. Franchement tu mets 150€ dans un écran ça va déjà changer ta vie, et tu peux garder ta belle télé pour les jeux chill!

Yes je vais regarder ça et me trouver une petite télé pas trop mal , 27 pouces maxi tu disais ? Ça fait vraiment écran de PC...c'est pas trop petit ??

Bah il faut un écran de PC mdr. Et moi je préconise plutôt 24 en vrai. Regarde TOUS les écrans de tout le monde, en tournoi, etc, tu verras.
Mais prends un Moniteur de PC hein, pas une petite télé !

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
05 mars 2021 à 10:03:14

Le 05 mars 2021 à 03:27:47 BenZ39 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 00:17:43 fugazi123 a écrit :

65 pouces???????

65 pouces???????

Bah il faut un écran de PC mdr. Et moi je préconise plutôt 24 en vrai. Regarde TOUS les écrans de tout le monde, en tournoi, etc, tu verras.
Mais prends un Moniteur de PC hein, pas une petite télé !

Ca marche je vais faire ça merci pour le conseil :ok:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
05 mars 2021 à 20:01:27

Preuve que l'écran est important, hier je suis retourné chez mes parents rejouer sur mon 2ms 50Hz sur lequel j'ai bcp tryhard, bah quand t'as touché au 120hz et input lag minimal c'est vraiment pas facile.... Je trouvais ça injouable mdr.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
05 mars 2021 à 20:59:12

Le 05 mars 2021 à 20:01:27 BenZ39 a écrit :
Preuve que l'écran est important, hier je suis retourné chez mes parents rejouer sur mon 2ms 50Hz sur lequel j'ai bcp tryhard, bah quand t'as touché au 120hz et input lag minimal c'est vraiment pas facile.... Je trouvais ça injouable mdr.

Je vais tester je te dirai ça mais du coup je t'ai pas demandé tu joues sur quelle plateforme ?

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
06 mars 2021 à 02:10:51

Le 05 mars 2021 à 20:59:12 fugazi123 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:01:27 BenZ39 a écrit :

Je vais tester je te dirai ça mais du coup je t'ai pas demandé tu joues sur quelle plateforme ?

Xbox

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
09 mars 2021 à 16:14:28

Le 03 mars 2021 à 02:07:36 babaorhum1234 a écrit :
Faudrait que je pense à clipper une ranked normale et a l'upload pour voir tout ce qui peut être améliore
:ok: Oui bonne idée. C’est tout à fait humain de retenir que les bons moments (je crois qu’on fait tous pareils) et de se faire plaisir en les regardants. Mais pour s’améliorer limite ce qu’il faudrait faire, c’est clipper plutôt les mauvaises games et les morts cons pour savoir ce qui n’a pas été...

Dans ta vidéo ce qui me frappe le plus, c’est les lignes, décales que tu tiens, tu es à gauche ou droite du montant de la porte, mais en réalité tu es limite au milieu des portes. On voit que tu cherches la position confortable où tu vois l’ensemble de ce qui se passe. Avec le pickavantage dans ce jeu, systématiquement l’adversaire doit te voir bien avant toi et te mettre des balles avant que tu aies le temps de faire quoi que ce soit. Tes lignes sont beaucoup trop ouvertes. Dis toi une chose! Encore plus que de voir l’adversaire arriver, c’est de ne pas se faire voir qui est important. La position te semblera 100x moins confortable évidemment, mais tes chances gagner un duel vont vachement augmenter !
Tu dois vraiment prendre des micros-lignes où tu ne vois quasiment rien si ce n’est une ombre noire passer. Si ton temps de réaction le permet tu peux essayer de tirer depuis cette micro-ligne. Mais pour ma part... Tu ne dois pas essayer de faire un kill sur la ligne car tu as déjà l’avantage, tu sais qu’il est là ! Généralement l’adversaire lui ne t’a pas vu car il a trop d’endroits à Check dans la pièce, toi tu n’en a qu’un seul, c’est cette ligne. Dès ce moment-là, tu peux pré-shot and pick sur lui.

Ça y est j'ai enregistré une ranked hier , vous pourrez voir des copper-bronze en action, ne vous moquez pas trop :rire: :rire: :rire:
J'ai voulu faire une ranked normale sans faire spécialement attention, comme je faisais encore il y'a quelques jours, si tu vois des choses à changer direct dis le moi je m'adapte de suite :-)
https://youtu.be/X5714e89_ZQ

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
09 mars 2021 à 20:38:46

Je persiste et signe! T’as pas assez de visée horizontale dans le viseur. Tu track l’ennemi de gauche à droite et ça ne bouge pas assez vite. Faut que tu augmentes ça. Ton duel avec zéro est perdu en partie à cause de ça. Tu sais qu’il est là, il t’as déjà tiré dessus, tu pick trop à gauche et pas le temps de rectifier car pas assez de sensibilité. Je dirais commence par +3 et ainsi de suite jusqu’à maîtriser la sensibilité. Peut-être mettre -1,-2 en verticale.

Pour le reste... comme expliqué, je n’aime pas ça et c’est compliqué de juger commenter.
Je dirais qu’il vaut mieux oublier mira :ange:
1: on voit la difficulté à cet elo de placer une mira, souvent renforcée de suite par un allier. Ou bien tu la mets et ils viennent te faire chier en restant à côté. Tu te retrouves en roaming avec
un agent pas prévu du tout pour ça et qui fait un max de bruit.
2: Une mira cassée ou perdue c’est un avantage de plus pour l’adversaire. Et tu admets toi même ne pas avoir un shoot extraordinaire, alors faire des décales rapide c’est un peu osé.

Faut que tu fasses plus attention aux cams de zero. On les entend bien en plus. Quand t’es avec Valkye elle est dans la barricade de la fenêtre, on ne voit que ça :-)
Avec Mira aussi dans la barricade de la fenêtre, je ne l’ai pas vue mais elle ne peut-être que là...

Ensuite rappel inversé aux fenêtres... idem que la mira je dirais que c’est osé :honte: franchement c’est super quand tu maîtrises la technique. Mais là de nouveau on te voit galérer à tuer caveira.
En fait, on voit que t’as envie de faire du “beau jeux” avec des trucs compliqués. Mais bon avant de courir on a tous appris à d’abord marcher. Ce n’est que mon avis et ça n’engage que moi et si tu aimes jouer comme ça... Je ne suis pas là pour te décourager. Mais je pense qu’il vaudrait améliorer son shoot avec des agents facile doc, rook, jager, Iq, Zofia, sledge et jouer de manière plus simple. Avant de se prendre la tête avec des techniques complexes à maîtriser.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
09 mars 2021 à 21:03:50

Le 09 mars 2021 à 20:38:46 babaorhum1234 a écrit :
Je persiste et signe! T’as pas assez de visée horizontale dans le viseur. Tu track l’ennemi de gauche à droite et ça ne bouge pas assez vite. Faut que tu augmentes ça. Ton duel avec zéro est perdu en partie à cause de ça. Tu sais qu’il est là, il t’as déjà tiré dessus, tu pick trop à gauche et pas le temps de rectifier car pas assez de sensibilité. Je dirais commence par +3 et ainsi de suite jusqu’à maîtriser la sensibilité. Peut-être mettre -1,-2 en verticale.

Pour le reste... comme expliqué, je n’aime pas ça et c’est compliqué de juger commenter.
Je dirais qu’il vaut mieux oublier mira :ange:
1: on voit la difficulté à cet elo de placer une mira, souvent renforcée de suite par un allier. Ou bien tu la mets et ils viennent te faire chier en restant à côté. Tu te retrouves en roaming avec
un agent pas prévu du tout pour ça et qui fait un max de bruit.
2: Une mira cassée ou perdue c’est un avantage de plus pour l’adversaire. Et tu admets toi même ne pas avoir un shoot extraordinaire, alors faire des décales rapide c’est un peu osé.

Faut que tu fasses plus attention aux cams de zero. On les entend bien en plus. Quand t’es avec Valkye elle est dans la barricade de la fenêtre, on ne voit que ça :-)
Avec Mira aussi dans la barricade de la fenêtre, je ne l’ai pas vue mais elle ne peut-être que là...

Ensuite rappel inversé aux fenêtres... idem que la mira je dirais que c’est osé :honte: franchement c’est super quand tu maîtrises la technique. Mais là de nouveau on te voit galérer à tuer caveira.
En fait, on voit que t’as envie de faire du “beau jeux” avec des trucs compliqués. Mais bon avant de courir on a tous appris à d’abord marcher. Ce n’est que mon avis et ça n’engage que moi et si tu aimes jouer comme ça... Je ne suis pas là pour te décourager. Mais je pense qu’il vaudrait améliorer son shoot avec des agents facile doc, rook, jager, Iq, Zofia, sledge et jouer de manière plus simple. Avant de se prendre la tête avec des techniques complexes à maîtriser.

Top c'est exactement ce que je voulais entendre thanks :-)))
Pour la visée tu parles de l'horizontale ou de la visée dans le viseur ? J'avais une sensi un peu plus haute dans le viseur au début mais j'étais pas suffisamment précis, enfin encore moins qu'aujourd'hui (c'est dire...) :rire:

Concernant Mira , je comprends ce que tu veux dire , les placements sont un peu freestyle mais c'est là où je les sens le mieux... J'aime bien la jouer ( moins maintenant qu'elle a plus le 1,5x ) mais c'est souvent galère avec les mates... Je vais oublier la Mira pour un moment je pense...

La cam de zéro je l'ai vu quand j'ai regardé à nouveau la vidéo et le pire c'est que je suis spotted , je cherche vite fait mais je trouve rien :rire:
Ça fait partie de la tonne de bruit différents que j'arrive pas à analyser en même temps , je suis focus sur un truc que je veux faire et je me ferme au reste , je me fais souvent avoir comme ça...

Pour le rappel inversé c'est clair que je galère et ça se voit... J'essaye justement de m'entraîner pour être un peu plus habitué, je vois que ça surprend souvent ( surtout à mon niveau ) c'est pour ça que je continue ... Quand je suis en rappel classique je suis trop souvent attendu je sais pas comment faire pour être plus "discret".

Quand tu parles d'agents plus faciles pour le shoot tu parles niveau recul ? C'est clair que la Vector est injouable pour moi ça se voit d'ailleurs quand je fais le kill sur Finka, j'essaye même pas de contrôler le recul...

Sinon est ce que tu trouves que je devrai être plus agressif dans mes entrées et dans mes duels ?
Je suis un peu deg parce que je monte mon MMR en simple, je suis gold 2 avec 1.10KD et je descends en ranked je viens de passer cuivre 1 avec 0.8 de KD , c'est désespérant :rire:

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
09 mars 2021 à 22:15:28

Je parle de la visée dans le viseur. L’horizontale normale ça a l’air bien.
Bah si t’aimes bien... joues les perso qui te font plaisirs. Mais mira je trouve que c’est vraiment le perso le plus compliqué à jouer si t’es avec des boulets. Et encore plus si tu sors des mira du turfu à l’instinct :rire:

Non pas spécialement pour le shoot. Juste moins compliqué que de tenir une mira et faire des décales. Je prends rook en exemple. Tu poses tes gilets et tu mets des renforts, tu te cassss spawkill avec ton x2 puis tu reviens autour de l’objectif en tenant des lignes. Rien de compliqué... et le x2 ça peut t’aider à te concentrer sur la tête pour améliorer le shoot.

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu laisses ton drone à un endroit où tu ne rentres pas. Autant le laisser à l’extérieur devant la porte blanche. Car tu as de la chance de ne pas te faire spawnkill. A chaque fois tu rush devant sans regarder et si il y avait un bullethole tu te fais tuer.
Sinon tu drones... c’est bien et rare à cet elo.

Pour l’agressivité etc... c’est vraiment le plus compliqué à commenter. Moi j’aurais joué différemment et un autre aurait aussi fait autrement et encore un autre... il y a tellement de façon de jouer. Moi ce que je retiens c’est que t’es un des seuls à pas être en négatifs k/d et un des seuls à pas rush and pick comme un toto.
En fait la game elle se perd sur cuisine. La defense c’est n’importe quoi :o)). Toi tu vois que ta mira est prise par Ela et smoke du coup tu pars en roaming (grave erreur). Le salon de thé est assailli les ennemis rentre et font ce qu’ils veulent vraiment. Mais de ce que je vois en grande partie c’est que les persos roaming font de la merde et pas leur job.
T’aurais du t’affirmer et garder ta mira. Je pense que tu dois vraiment penser à toi et rien que toi dans l’équipe. Parce que vu le niveau il faut vraiment que t’arrives à faire des kills. Surtout en défense. Même si ce n’est pas ton style de jeux essaie de roamer un peu plus avec un lésion par exemple.
Un perso que j’ai énormément joué aussi au début c’est mute. Il est simple à jouer et hyper efficace avec sa mp5 ou pompe et smg c4. Il a un très bon stuff et ennuie systématiquement les drones et remplace ou vient en complément de bandit, kaid. Il est top!

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
09 mars 2021 à 23:29:59

Le 09 mars 2021 à 22:15:28 babaorhum1234 a écrit :
Je parle de la visée dans le viseur. L’horizontale normale ça a l’air bien.
Bah si t’aimes bien... joues les perso qui te font plaisirs. Mais mira je trouve que c’est vraiment le perso le plus compliqué à jouer si t’es avec des boulets. Et encore plus si tu sors des mira du turfu à l’instinct :rire:

Non pas spécialement pour le shoot. Juste moins compliqué que de tenir une mira et faire des décales. Je prends rook en exemple. Tu poses tes gilets et tu mets des renforts, tu te cassss spawkill avec ton x2 puis tu reviens autour de l’objectif en tenant des lignes. Rien de compliqué... et le x2 ça peut t’aider à te concentrer sur la tête pour améliorer le shoot.

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu laisses ton drone à un endroit où tu ne rentres pas. Autant le laisser à l’extérieur devant la porte blanche. Car tu as de la chance de ne pas te faire spawnkill. A chaque fois tu rush devant sans regarder et si il y avait un bullethole tu te fais tuer.
Sinon tu drones... c’est bien et rare à cet elo.

Pour l’agressivité etc... c’est vraiment le plus compliqué à commenter. Moi j’aurais joué différemment et un autre aurait aussi fait autrement et encore un autre... il y a tellement de façon de jouer. Moi ce que je retiens c’est que t’es un des seuls à pas être en négatifs k/d et un des seuls à pas rush and pick comme un toto.
En fait la game elle se perd sur cuisine. La defense c’est n’importe quoi :o)). Toi tu vois que ta mira est prise par Ela et smoke du coup tu pars en roaming (grave erreur). Le salon de thé est assailli les ennemis rentre et font ce qu’ils veulent vraiment. Mais de ce que je vois en grande partie c’est que les persos roaming font de la merde et pas leur job.
T’aurais du t’affirmer et garder ta mira. Je pense que tu dois vraiment penser à toi et rien que toi dans l’équipe. Parce que vu le niveau il faut vraiment que t’arrives à faire des kills. Surtout en défense. Même si ce n’est pas ton style de jeux essaie de roamer un peu plus avec un lésion par exemple.
Un perso que j’ai énormément joué aussi au début c’est mute. Il est simple à jouer et hyper efficace avec sa mp5 ou pompe et smg c4. Il a un très bon stuff et ennuie systématiquement les drones et remplace ou vient en complément de bandit, kaid. Il est top!

Je vais tester d'augmenter la sensi ADS du coup, je vais t'écouter , faut que je bosses pour pas mettre de trop gros coups de joystick surtout :rire:

Les Mira de café Dostoïevski elles marchent souvent faut pas croire , avec le viseur 1.5 et des mates qui renforcent pas à côté c'est franchement pas mal :lol:
Là c'était clairement pas les bons coéquipiers, l'autre boulet qui veut absolument renforcer, le maestro qui balance sa percu, le smoke qui t bag au milieu... C'est souvent comme ça a ce niveau, je m'arrache beaucoup les cheveux mais de mon côté j'arrive pas à carry suffisamment le match pour gagner...
Si tu regardes tous mes kills ne sont pas vitaux et c'est le problème, les 2 premiers kills inutiles en clutch, le kill a 2 sur la caveira au niveau du cigare, le lésion qui sort comme un toto , le C4 sur le toit... Bref t'as compris le truc, je suis pas en négatif sur le match mais rien de décisif, c'est de la poudre de perlimpinpin comme dirait l'autre :rire:

Ha ok pour les opérateurs, moins compliqué dans le gameplay du coup, je vois ce que tu veux dire.
J'aime bien prendre des perso "métas" surtout quand dans l'équipe ils s'en foutent... Je joue souvent un Kaid alors que j'aime pas specialement jouer sur site par exemple, je vais jouer la Kali quand le Thatcher est ban et qu'il y'a un breacher dans l'équipe ( qui souvent joue pas les breach de toute façon) et en ranked je joue beaucoup avec Ace....
Je joue aussi souvent des roamers pures en casu ( Vigile ou Caveira ) parce que je me dis que j'ai plus de chances de tuer dans le back qu'en duel, mais quand je loupe mes premières balles c'est fini.
Mute je le joue des fois mais j'ai du mal avec le MP5 ( surtout l'holo) et je te parle même pas de la SMG :lol: du coup je le joue au pompe mais j'ai trop tendance à prendre des lignes longues et je me sabote tout seul.

Pour le drone franchement je sais pas , je décide de base de rentrer par l'esca blanc et puis je vois le Lésion donc je change d'avis en 2 secondes mais je récupère même pas le drone :nonnon: , je drone clairement pas assez faut que je m'améliore là dessus aussi ... Ça en fait des trucs :rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment