Le 03 mars 2021 à 08:25:45 HeldenShook a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:11:44 fugazi123 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:05:46 HeldenShook a écrit :
Globalement je trouve que ce sont des bons conseils ce que t'as dit babajuste quelques remarques :
Du coup si de base, tu n’es pas un gros fraggeur, c’est compliqué de porter l’équipe.
C'est bien normal pour un FPS tactique. D'ailleurs faudrait vraiment démystifier le rôle de support. Les supports ce sont des fraggers !! Moins que les entry mais ça frag ! Être support ça veut pas dire juste droner pour l'anti-roamer car derrière cette phase tu joues au jeu donc tu dois survivre et faire des kills, faut tuer des gens pour pouvoir planter ou défendre l'objectif. Support ça veut pas dire poser des cam ou jeter une EMP (ou utiliser Kali
) et attendre que tes alliés fassent tout le boulot. C'est valable à tous les elo, même en PL avec le niveau de comm qu'ils ont tu peux pas juste te reposer sur des gadgets et du droning.
Les seules fois où cette mauvaise vision du rôle de support est valable c'est quand t'es surcoté ou avec une squad déséquilibrée : si moi je drone Pengu et je lui file des bonnes black eyes je serai utile même en 0/6, mais la vérité c'est que le bon joueur ce sera lui, pas moi !
A la fin moi je me suis même plus cassé le cul a prendre des personnages utiles. J’ai juste visé le kill avec kapkan, Vigil en défense et Ying, zofia en attaque. Au final ça a travaillé mon shoot et mes lignes ainsi que les décales rapides.
T'as bien fait, surtout qu'en soloQ c'est normal de ne pas pouvoir maximiser l'impact des agents orientés teamplay, encore plus à bas niveau où les joueurs savent moins se coordonner, avec moins de communication etc.
Mais il y a moyen de faire du kill avec des opérateurs teamplay et faut pas non plus trop distinguer personnages utiles et fraggers car l'un implique l'autre, surtout qu'une Zofia c'est très utilitaire faut pas croire. Même avec Vigil tu l'es, pouvoir détruire tranquillement les drones en phase prépa, mettre le doute à ceux qui dronent pendant la phase de jeu et faire perdre du temps c'est pas négligeable.
Et à contrario une Valky ça peut se jouer très agressif, tu peux enchaîner les frag avec Thatcher etcLes infos c'est très important bien évidemment (ce serait bête de dire le contraire) mais ça ne suffit pas sur le long terme. Peut-être qu'une game tu vas carry grâce à ça et uniquement grâce à ça en étant mort avec de bons drones ou des bons gadgets mais au long cours ça ne suffit pas, il faut aussi tuer des gens (le minimum, il n'y a pas besoin d'avoir 3 de ratio pour monter)
L'avantage des joueurs fraggers plutôt que support c'est que ça comble souvent un aspect très problématique des joueurs à bas niveau qui est la passivité. En ranked soloQ tu peux pas camper sur objo avec ton Kaid de la même façon qu'un Echo en Pro League où t'as une exécution des attaquants qui se fait dans les 20 dernières secondes.
Alors que spawnkill, roam agressif etc ça met la pression direct et ça débloque des situations.
Et si tu frag, tu te reposes uniquement sur toi ce qui est mieux que de mettre une bonne black eye pour jean-michel silver.
L'intelligence de jeu c'est aussi de s'adapter à la meta de son niveau, comprendre ce qui marche le plus etc, et les kills et le jeu agressif ça a beaucoup d'impact.fugazi123 faut oublier le rôle de support et être pro actif, polyvalent et savoir frag, et pour t'avoir vu jouer un peu à l'époque, ce qu'à dit babaorhum (en terme de connaissance de map, d'agressivité, de chasse aux terro réaliste, de placement de viseur etc) va dans le bon sens pour toi
et pour la chasse aux terro je rajouterais juste le contrôle du recul savoir à gérer.
Tu peux aussi poster (ici ou en MP) quelques games classées random si tu veux qu'on analyse, mais déjà ce qui a été dit plus haut est juste et ça fait plein plein de choses à tafer mine de rien
Tu sais il me manque beaucoup de situation awareness et j'arrive pas à le bosser , je ne sais pas qui a tué qui et où ils se situent, j'ai du mal à faire la différence de bruit entre une frag qui explose et un explosif qui casse un mur c'est rageant quand c'est loin et que tu dois analyser plusieurs actions en même temps sans délaisser tes propres mouvements
![]()
Le situational awareness tu peux l'améliorer en te concentrant dessus. Mais pour ça faut libérer ta concentration, moins penser à tes déplacements, à ton aim, à tous les trucs parasites.
Et bien connaître la map car l'interprétation des sons dépend énormément de la map.Je suis sûr qu'en t'améliorant en chasse aux terro tu vas améliorer ton game sense car tu seras moins focus sur ton jeu et plus sur celui des ennemis. Idem pour la connaissance de map.
Et ensuite oui faut pas avoir peur de se prendre des grosses têtes, t'inquiète osef des stats (surtout le KOST qui pour la moitié ST ne veut quasiment rien dire à ton niveau et en solo) si t'es dans l'objectif d'apprendre ça va juste te limiter d'être trop focus sur tes stats.
Quand j'aurais le temps j'essaierai de me co un soir qu'on voie ça ensemble.
On dirait le film Karaté kid
il faut libérer ton esprit Daniel-san ![]()
Mais t'as grave raison en fait je suis trop focus sur mes propres déplacements pour être vraiment "aware" je prends trop de temps à analyser la situation actuelle et du coup j'ai pas l'esprit tranquille...
Je commence à "comprendre" d'où viennent les ennemis , je reconnais une fenêtre qui se casse ou une charge thermite qui explose mais je saurai pas te dire qui est le dernier ennemi restant ou où sont les 3 derniers gus qui restent quand je suis en clutch.
Je vais me remettre sérieusement sur la chasse aux terros, dernièrement je me faisais juste 20 minutes rapides histoire d'être "chaud" mais c'était clairement inutile, pas éducatif...
Faut retourner au charbon ![]()
Mais du coup avec ta micro ligne invisible tu ne tues pas ? Imaginons ta ligne sur littoral dans le penthouse , tu vois une Ash qui rush et monte l'esca main , tu essayes pas de lui tirer dessus ? Tu vas sortir pour l'attendre en haut de l'esca ?
Il faut distinguer ligne comme sur littoral que je t’ai montré et micro ligne que l’on prend tout au long de la game sur des portes des couloir, etc...
L’exemple dont je me souviens c’est avec ta frost sur outback. Tu tiens une ligne depuis le bureau à côté de salle des fêtes sur le couloir du taureau. Si un mec vient de là avec ta position il a forcément le pickavantage. 
Bon désolé pour ce croquis plus que médiocre, mais c’est via smartphone à main levée
.
Demande moi si tu n’as pas compris. Au pire j’essaierai de faire une vidéo. ![]()
Le 03 mars 2021 à 12:50:26 babaorhum1234 a écrit :
Mais du coup avec ta micro ligne invisible tu ne tues pas ? Imaginons ta ligne sur littoral dans le penthouse , tu vois une Ash qui rush et monte l'esca main , tu essayes pas de lui tirer dessus ? Tu vas sortir pour l'attendre en haut de l'esca ?Il faut distinguer ligne comme sur littoral que je t’ai montré et micro ligne que l’on prend tout au long de la game sur des portes des couloir, etc...
L’exemple dont je me souviens c’est avec ta frost sur outback. Tu tiens une ligne depuis le bureau à côté de salle des fêtes sur le couloir du taureau. Si un mec vient de là avec ta position il a forcément le pickavantage.
Bon désolé pour ce croquis plus que médiocre, mais c’est via smartphone à main levée.
Demande moi si tu n’as pas compris. Au pire j’essaierai de faire une vidéo.
Non tkt pas il est top ton dessin
, je crois que je vois la ligne dont tu parles, c'est celle là :
?
Je me rends compte que je suis trop visible si un ennemi vient en face mais comme je suis pas sûr qu'il est là je sais pas trop comment prendre cette ligne...
Et du coup comment tu fais pour être agressif en prenant a chaque fois des petites lignes comme ça ? C'est ça que j'arrive pas à comprendre
Voici le youtubeur que j’ai regardé pour apprendre. Pour moi il est sympathique, humble et hyper éclairé dans ses explications.
Aherys https://m.youtube.com/watch?v=nomXkWLpiDo
La vidéo parle justement du pick et placement. Regarde il expliquera 1000x mieux que moi...
l’un de ses meilleurs conseils ça a été de systématiquement visualiser la pièce ou l’emplacement probable de l’adversaire avant de rush vers lui. Ton cerveau place du coup le viseur de manière instinctive à l’endroit où tu veux aller avec quelques ms d’avance.
Cool, je regardais sa vidéo sur le gamesense ce matin justement ![]()
Ses vidéos "mastering siège" sont vraiment super logique et bien expliquées même si je les trouve peut être trop condensées et plutôt réservées à des joueurs déjà aguerris.
Il y'a une grosse part d'expérience dont il parle pas parce que difficile de savoir où se placeront exactement les ennemis quand tu fais des chasses aux terros, y faut faire beaucoup beaucoup de game pour avoir ces habitudes là ![]()
J'ai du mal avec son principe de persistance rétinienne quand il peek, je crois que mon cerveau doit pas être comme les autres
![]()
Oublies pas qu’il joue sur pc et qu’il y a quand même plus de gameplay du au fov et à l’inclinaison sans viser. J’irais pas jusqu’à dire que ce n’est pas le même jeux, n’étant pas pciste, mais ça doit ouvrir le champs des possibles.
L’inclinaison avec visée plus le fps a 60hz le champs rétinien tu peux te carrer une bonne partie dans le fion ![]()
Et puis bah... ça reste un jeux
Il faut pouvoir y consacrer le temps que l’on peut et que l’on veut pour que ça reste un plaisir.
Le classement ce n’est pas non plus une fin en soi. Bien sûr que je préférais être champion, mais bon gold stuck ça ne m’empêche pas de dormir. Tant que j’y prend du plaisir. Avec toujours ce côté j’apprends un truc en plus qui me permet d’aller plus un peu plus haut. Le jour où je serai stuck mud. Je changerai de jeux ![]()
Le 03 mars 2021 à 15:45:32 babaorhum1234 a écrit :
Oublies pas qu’il joue sur pc et qu’il y a quand même plus de gameplay du au fov et à l’inclinaison sans viser. J’irais pas jusqu’à dire que ce n’est pas le même jeux, n’étant pas pciste, mais ça doit ouvrir le champs des possibles.
L’inclinaison avec visée plus le fps a 60hz le champs rétinien tu peux te carrer une bonne partie dans le fion
Et puis bah... ça reste un jeuxIl faut pouvoir y consacrer le temps que l’on peut et que l’on veut pour que ça reste un plaisir.
Le classement ce n’est pas non plus une fin en soi. Bien sûr que je préférais être champion, mais bon gold stuck ça ne m’empêche pas de dormir. Tant que j’y prend du plaisir. Avec toujours ce côté j’apprends un truc en plus qui me permet d’aller plus un peu plus haut. Le jour où je serai stuck mud. Je changerai de jeux
Ouais ça a l'air vraiment plus nerveux sur PC , ça me donne presque envie de tester ![]()
Je profite d'être en vacances en ce moment ça me donne envie d'être un peu plus sérieux et avec un confinement qui approche ça me permettra peut être de m'améliorer un peu ![]()
C'est vrai que c'est pas la mort d'être bloqué bronze ou silver mais tu vois quand j'aime bien quelque chose j'ai envie d'être un minimum performant dessus même si c'est mon premier FPS , R6 a quelque chose de particulier et ça me plaît trop ( en espérant que ça se casualise pas trop dans les mois à venir ) ![]()
Je suis pas un maître (juste P3) mais je constate sur ta vidéo que tu places ton viseur de manière très passive, genre souvent tu regarde dans le vide alors que tu dois avoir un visée constamment active. C'est ça qui te donne l'avantage, surtout sur un jeu où tu tues en une balle comme R6.
Après tu joues sur quoi comme écran? J'ai l'impression de ressentir de l'input lag rien qu'en regardant ta vidéo. Ca fait pas tout mais si tu ajoutes tous les petits trucs bout à bout... ça aide pas.
Sinon bah faut jouer, pratiquer, perso je joues pas bcp (mon jeu principal est Halo) mais c'est un jeu qui demande beaucoup de petits réflexes etc. Et comme dit plus haut, en Bronze y'a vraiment que des bonobos donc t'es malheureusement aussi tributaire de ça pour monter, mais le minimum c'est que tu les découpe au moins, histoire de t'amuser. Si t'arrives pas à les tuer bah tu t'amuseras pas plus haut de toutes manières.
Si comme tu le dis c'est ton premier FPS, c'est pas le plus simple pour commencer, c'est vraiment pas un Call of dans la manière de jouer mais tu as forcément des lacunes qui sont communes à tous les jeux de tirs (toujours rester proche d'une couverture, jouer au son, laisser juste dépasser le viseur, anticiper les mouvements adverses plutôt que foutre des gros coups de sticks, pas chasser, pas rusher, regarder tes alliés...).
Continues, t'arrêtes pas, ça viendraaaaaa
Le 04 mars 2021 à 04:36:14 BenZ39 a écrit :
Je suis pas un maître (juste P3) mais je constate sur ta vidéo que tu places ton viseur de manière très passive, genre souvent tu regarde dans le vide alors que tu dois avoir un visée constamment active. C'est ça qui te donne l'avantage, surtout sur un jeu où tu tues en une balle comme R6.
Après tu joues sur quoi comme écran? J'ai l'impression de ressentir de l'input lag rien qu'en regardant ta vidéo. Ca fait pas tout mais si tu ajoutes tous les petits trucs bout à bout... ça aide pas.Sinon bah faut jouer, pratiquer, perso je joues pas bcp (mon jeu principal est Halo) mais c'est un jeu qui demande beaucoup de petits réflexes etc. Et comme dit plus haut, en Bronze y'a vraiment que des bonobos donc t'es malheureusement aussi tributaire de ça pour monter, mais le minimum c'est que tu les découpe au moins, histoire de t'amuser. Si t'arrives pas à les tuer bah tu t'amuseras pas plus haut de toutes manières.
Si comme tu le dis c'est ton premier FPS, c'est pas le plus simple pour commencer, c'est vraiment pas un Call of dans la manière de jouer mais tu as forcément des lacunes qui sont communes à tous les jeux de tirs (toujours rester proche d'une couverture, jouer au son, laisser juste dépasser le viseur, anticiper les mouvements adverses plutôt que foutre des gros coups de sticks, pas chasser, pas rusher, regarder tes alliés...).
Continues, t'arrêtes pas, ça viendraaaaaa
Merci BenZ c'est vrai que je fais pas toujours gaffe à mon crosshair placement et rien que ça , ça peut me faire gagner quelques millisecondes et du coup mon duel.
Je joue sur un Oled 65" de chez Philips, c'est pas le meilleur mais c'est pas le pire non plus niveau réactivité, y'a quelques jours j'ai désactivé le vsync dans les options vidéos , j'ai des sales images en chasse aux terros mais ça a l'air d'être légèrement mieux en PvP.
Je joue aussi sur une ADSL simple , j'ai pas une co de fou mais je tourne entre 30 et 45 de ping.
Ouais c'est vraiment mon premier FPS , j'ai jamais accroché ce style de jeu et je vois que c'est galère du coup quand je dois bouger mon stick rapidement et viser, j'ai jamais été habitué, donc rien que choisir sa sensi et gérer un recul d'arme je galère
Heureusement que sur R6 tout repose pas sur le shoot c'est pour ça qu'il va falloir que je taffe fort sur mes lignes et ma connaissance de la Map et des ennemis pour faire un max de back
![]()
65 pouces???????
Ah nan bah tu peux pas jouer sur une télé comme ça hein mdr, mes craintes sont fondées, la latence se ressent à l'écran.
Déjà 65 pouces c'est trop gros, quel que soit le jeu, pour performer il ne faut pas dépasser 27 pouces, sinon ton regard mets déjà trop de temps pour balayer l'écran, et ensuite les télés comme ça sont faites pour regarder des films ou chill, sur un jeu comme R6 tu perds ééééénormement en réactivité.
Chope toi un 24 pouces 1ms et avec un faible input lag, tu verras tu ne pourras plus rejouer à R6 sur ta télé je te le jure.
Ouai clairement 65’ c’est pour jouer à red dead redemption. En plus t’as pas de chance parce que de base les tv oled ont peu d’input lag, sauf quelques-unes dont la tienne
58ms, 38ms en mode jeu alors que LG fait maximum 22ms.
L’idéal pour r6 c’est vrai que c’est quand même un écran pc. Pour les hz ça ne change rien mais question inputlag et format c’est beaucoup mieux.
"Je sais qu'en casu ça joue à l'arrache et ça tryhard pas mais j'arrive pas à comprendre un tel écart..."
La réponse se trouve pourtant ici.
Tu tombes contre moi en Simple je vais faire mes défis, je vais même pas forcément renforcer les murs, je prends des agents que je joue pas spécialement en temps normal, bref je suis pas le seul dans ce cas loin de là, bah c'est simple tu me retrouves en Classé je vais jouer sérieusement. Bref, tout ça pour dire, en Simple si tu joues sérieusement forcément que tu vas avoir un meilleur K/D en général qu'en Classé, tu joues contre des mecs qui de façon globale s'en foutent totalement de gagner ou perdre. Evidemment c'est plus simple de tuer un mec qui drone rien et court dans la map comme si c'était COD que tuer un mec qui va te droner et jouer sérieusement.
Le 04 mars 2021 à 16:24:00 BenZ39 a écrit :
65 pouces???????Ah nan bah tu peux pas jouer sur une télé comme ça hein mdr, mes craintes sont fondées, la latence se ressent à l'écran.
Déjà 65 pouces c'est trop gros, quel que soit le jeu, pour performer il ne faut pas dépasser 27 pouces, sinon ton regard mets déjà trop de temps pour balayer l'écran, et ensuite les télés comme ça sont faites pour regarder des films ou chill, sur un jeu comme R6 tu perds ééééénormement en réactivité.
Chope toi un 24 pouces 1ms et avec un faible input lag, tu verras tu ne pourras plus rejouer à R6 sur ta télé je te le jure.
C'est vrai que je galère à regarder chaque côté de la télé surtout que je suis assis à 2 mètres...
J'avais jamais regardé exactement la latence de la télé mais il me semblait que les Oled étaient plutôt basses ![]()
A la base c'était plutôt pour le côté chill des films et des red dead et assassin's creed mais il m'arrive de jouer sur une vieille 32" en full HD et je galère quand même moins ![]()
Va falloir que je me penche la dessus du coup, merci d'y avoir pensé ![]()
Le 04 mars 2021 à 17:54:16 babaorhum1234 a écrit :
Ouai clairement 65’ c’est pour jouer à red dead redemption. En plus t’as pas de chance parce que de base les tv oled ont peu d’input lag, sauf quelques-unes dont la tienne58ms, 38ms en mode jeu alors que LG fait maximum 22ms.
L’idéal pour r6 c’est vrai que c’est quand même un écran pc. Pour les hz ça ne change rien mais question inputlag et format c’est beaucoup mieux.
a la base je l'avais prise pour ça, et parce qu'elle avait l'ambilight et que ca me faisait kiffer mais j'avais même ps regardé la latence ou le type d'HDMI...
J'ai quand même pas de chance, il me semblait de base que l'oled était pas mal pour le jeu mais pas la mienne
, j'ai vérifié ils la donnent entre 33 et 39 ms, je suis deg merci Baba ![]()
Le 04 mars 2021 à 19:59:05 Ggbb77 a écrit :
"Je sais qu'en casu ça joue à l'arrache et ça tryhard pas mais j'arrive pas à comprendre un tel écart..."La réponse se trouve pourtant ici.
Tu tombes contre moi en Simple je vais faire mes défis, je vais même pas forcément renforcer les murs, je prends des agents que je joue pas spécialement en temps normal, bref je suis pas le seul dans ce cas loin de là, bah c'est simple tu me retrouves en Classé je vais jouer sérieusement. Bref, tout ça pour dire, en Simple si tu joues sérieusement forcément que tu vas avoir un meilleur K/D en général qu'en Classé, tu joues contre des mecs qui de façon globale s'en foutent totalement de gagner ou perdre. Evidemment c'est plus simple de tuer un mec qui drone rien et court dans la map comme si c'était COD que tuer un mec qui va te droner et jouer sérieusement.
Oui c'est ce que je me dis aussi mais il doit pas y avoir que des parties troll en casu, quand je vois les mecs qui prennent des lignes de fou ou qui me mettent des travers de dingue, je me dis qu'il doit bien y en avoir qui joue un peu plus sérieusement...
En vrai j'essaye surtout de me rassurer en me disant que si j'ai le niveau gold en casu je pourrai peut être l'atteindre en ranked ![]()
Je joue autant en ranked qu'en casu et le mythe comme quoi les gens jouent détente en casu c'est full bullshit hein. C'était peut-être vrai en 2015-2016 mais c'est plus du tout le cas actuellement. Même lorsque les défenseurs sont incomplets pour le dernier round par exemple, les attaquants sortent des Jackal, Dokka, Montagne, etc. et inversément dans le cas contraire.
Alors oui il peut arriver des fois de tomber dans des games troll ou ça joue full recrues ou que ça court partout mais c'est quoi, 1 game sur 50 ?![]()
La triste vérité c'est que même en casu les gens vendraient leurs mères pour gagner des games sans importance. Ceux qui prétendent que les casus sont "détente" c'est les personnes qui en lancent 1-2 fois par saison et qui du coup tombent contre des personnes moins fortes qu'eux et ont donc l'impression de ne pas devoir try hard.
Tu ajoutes à ça les moves totalement stupides que les gens vont faire puisqu'ils ne risquent rien en cas de mort et n'auront qu'à quitter pour retrouver une game sans pénalité, tu obtiens le mode de jeu dégueulasse qu'est la casu et qui est el famoso """FUN"""![]()
Le 04 mars 2021 à 21:02:26 VautourDuDrama a écrit :
Je joue autant en ranked qu'en casu et le mythe comme quoi les gens jouent détente en casu c'est full bullshit hein. C'était peut-être vrai en 2015-2016 mais c'est plus du tout le cas actuellement. Même lorsque les défenseurs sont incomplets pour le dernier round par exemple, les attaquants sortent des Jackal, Dokka, Montagne, etc. et inversément dans le cas contraire.Alors oui il peut arriver des fois de tomber dans des games troll ou ça joue full recrues ou que ça court partout mais c'est quoi, 1 game sur 50 ?
La triste vérité c'est que même en casu les gens vendraient leurs mères pour gagner des games sans importance. Ceux qui prétendent que les casus sont "détente" c'est les personnes qui en lancent 1-2 fois par saison et qui du coup tombent contre des personnes moins fortes qu'eux et ont donc l'impression de ne pas devoir try hard.
C'est l'impression que j'ai aussi , ça tryhard quand même moins qu'en ranked ( faut dire ce qui est) mais beaucoup jouent pour gagner.
Quand tu vois le nombre de mecs qui t'insultent ou te TK quand tu réussis pas un clutch , tu te dis que c'est pas aussi chill que ce qu'on dit ![]()
Le 04 mars 2021 à 20:13:05 fugazi123 a écrit :
65 pouces???????Ah nan bah tu peux pas jouer sur une télé comme ça hein mdr, mes craintes sont fondées, la latence se ressent à l'écran.
C'est vrai que je galère à regarder chaque côté de la télé surtout que je suis assis à 2 mètres...
J'avais jamais regardé exactement la latence de la télé mais il me semblait que les Oled étaient plutôt basses
A la base c'était plutôt pour le côté chill des films et des red dead et assassin's creed mais il m'arrive de jouer sur une vieille 32" en full HD et je galère quand même moinsVa falloir que je me penche la dessus du coup, merci d'y avoir pensé
Le 04 mars 2021 à 20:13:05 fugazi123 a écrit :
J'avais jamais regardé exactement la latence de la télé mais il me semblait que les Oled étaient plutôt basses
A la base c'était plutôt pour le côté chill des films et des red dead et assassin's creed mais il m'arrive de jouer sur une vieille 32" en full HD et je galère quand même moinsVa falloir que je me penche la dessus du coup, merci d'y avoir pensé
Un bon écran pour tryhard c'est pas cher, pour 100 balles t'en as, le mien que je viens d'acheter pour profiter des 120FPS de la Series S m'a couté quoi... 250€? Et il a un faible input lag et de l'HDR. Franchement tu mets 150€ dans un écran ça va déjà changer ta vie, et tu peux garder ta belle télé pour les jeux chill!
Le 04 mars 2021 à 21:08:09 VautourDuDrama a écrit :
Tu ajoutes à ça les moves totalement stupides que les gens vont faire puisqu'ils ne risquent rien en cas de mort et n'auront qu'à quitter pour retrouver une game sans pénalité, tu obtiens le mode de jeu dégueulasse qu'est la casu et qui est el famoso """FUN"""
Je suis pas totalement d'accord avec ton premier post, c'est vraiment plus simple en Casu, ça drone moins, y'a bcp de débutants, après y'a aussi effectivement pas mal de filous qui tentent des peaks ou des trucs insensés ce qui rend le mode imbuvable. C'est pas un tryhard pour gagner quoi, c'est un tryhard pour se faire du kill.
Par contre on est d'accord que c'est pas fun, d'ailleurs j'en fait plus. Que des gosses qui te TK, impossible de s'échauffer car tout le monde fait nimp...