CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
25 mai 2020 à 14:22:43

Salut a tous, je recherche quelqu'un pour jouer avec moi ou me donner quelques astuces parce que j'ai vraiment du mal...
Je vous la fais courte, j'ai démarré sur le jeu y'a 2-3 semaines et je galère grave.

Je suis actuellement niveau 30 mais j'arrive pas a trouver des parties en novice, j'attends des fois pendant 10 minutes sur la recherche...
Du coup je passe en rapide mais c'est hyper relou, je me fais tuer par mes coéquipiers, je me fais ban a chaque partie...j'en ai marre

En vrai j'aime beaucoup le jeu et je commence a avoir des bonnes habitudes sur les maps du novice et a bien comprendre les opérateurs mais je suis tellement gavé de pas trop progresser que ça me décourage un peu.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui aime jouer en détente et qui aime aider dans le forum ?
Je suis sur PS4, j'ai 30 ans , j'ai un micro.

Je suis dispo si vous voulez savoir d'autres choses et merci d'avance :ok:

ZakuraJP
ZakuraJP
Niveau 9
25 mai 2020 à 15:24:35

Je suis sur Xbox, dommage sinon je t'aurais aidé :(
Le jeu est difficilé d'accès au début, il y a bcp d'informations à intégrer, j'étais comme toi il y a quelques mois... mais à force de jouer ça vient, accroche-toi, et c'est un jeu très satisfaisant une fois qu'on commence à bien l'appréhender :ok:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
25 mai 2020 à 15:40:44

C'est dommage mais c'est gentil de ta part en tout cas.
Y'a des parties où je m'éclate ( l'utilisation des gadgets, la prise d'infos, la pose de pièges...) et c'est pour ça que j'ai envie de continuer mais y'a aussi des parties où je me fais tirer dessus pendant la phase de préparation par mon équipe alors que j'ai encore rien fait , ça me désespère.

Merci a toi en tout cas

ZakuraJP
ZakuraJP
Niveau 9
25 mai 2020 à 16:25:35

Je sais exactement de quoi tu parles :les team kill au début de manche, les kick sans aucune raison...
Hélas tu finis par t'y habituer, bien malgré toi; une fois accepté le fait qu'il y a une partie de la communauté (et c'est le cas de toutes les communautés) qui ne prend du plaisir qu'à travers un comportement toxique de la sorte.
Peu de chose à faire hélas, ne t'y attarde pas dessus, ils sont une minorité voulant ruiner l'expérience de la majorité, en réalité on imagine bien qu'il ne s'agit que d'une bande de gamins frustrés qui se sentent exister dans leur médiocrité à travers leur écran :ok:

telechargeons
telechargeons
Niveau 5
25 mai 2020 à 16:25:41

Oui c'est le problème de cette communauté de smurfs... Triste mais bon. Le mieux c'est d'essayer de trouver des mates qui débutent ou qui connaissent pour t'apprendre le jeu. Je suis sur que ça existe ;-)
Ce jeu est hyper complexe à maîtriser mais si fun une fois compris!

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
25 mai 2020 à 16:33:30

Le 25 mai 2020 à 16:25:35 ZakuraJP a écrit :
Je sais exactement de quoi tu parles :les team kill au début de manche, les kick sans aucune raison...
Hélas tu finis par t'y habituer, bien malgré toi; une fois accepté le fait qu'il y a une partie de la communauté (et c'est le cas de toutes les communautés) qui ne prend du plaisir qu'à travers un comportement toxique de la sorte.
Peu de chose à faire hélas, ne t'y attarde pas dessus, ils sont une minorité voulant ruiner l'expérience de la majorité, en réalité on imagine bien qu'il ne s'agit que d'une bande de gamins frustrés qui se sentent exister dans leur médiocrité à travers leur écran :ok:

Ouais c'est exactement ça mais y'a aussi la team entière qui se ligue contre toi pour te kick , je sais que je suis pas bon pour l'instant mais justement je débute et j'ai compris qu'il y avait pas de bienveillance sur R6 :rire:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
25 mai 2020 à 16:36:10

Le 25 mai 2020 à 16:25:41 Telechargeons a écrit :
Oui c'est le problème de cette communauté de smurfs... Triste mais bon. Le mieux c'est d'essayer de trouver des mates qui débutent ou qui connaissent pour t'apprendre le jeu. Je suis sur que ça existe ;-)
Ce jeu est hyper complexe à maîtriser mais si fun une fois compris!

Les smurfs c'est quoi exactement ? Des mecs qui jouent avec des gens de plus bas niveau juste pour les éclater c'est ça ?
C'est clair qu'il y'a des parties où je m'éclate et c'est pour ça que je m'accroche, a vrai dire je cherche même pas a trouver un mate qui soit trop fort, même si le mec débute comme moi ça me va , on pourra sûrement progresser ensemble et se filer de bons conseils

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
25 mai 2020 à 16:49:14

Le smurf c'est les mecs qui crée des nouveaux comptes exprès pour aller poutre des plus faibles dans le mode novice ou en ranked d'ailleurs.

Sinon je te conseille d'aller dans le mode non classé c'est déjà moins toxique :oui:

Met ton psn je te rajouterais en ce moment j'y joue pas trop, j'ai 31 ans je ne suis vraiment pas un monstre level 106 mais pourquoi pas :ok:

Message édité le 25 mai 2020 à 16:51:57 par Nevrokick34
fugazi123
fugazi123
Niveau 17
25 mai 2020 à 17:06:17

Le 25 mai 2020 à 16:49:14 Nevrokick34 a écrit :
Le smurf c'est les mecs qui crée des nouveaux comptes exprès pour aller poutre des plus faibles dans le mode novice ou en ranked d'ailleurs.

Sinon je te conseille d'aller dans le mode non classé c'est déjà moins toxique :oui:

Met ton psn je te rajouterais en ce moment j'y joue pas trop, j'ai 31 ans je ne suis vraiment pas un monstre level 106 mais pourquoi pas :ok:

J'ai jamais testé le ranked et l'unranked, j'avais peur de me faire instant kick par le reste de l'équipe... :rire:

Merci pour ces infos , mon PSN c'est denisao06, franchement ça sera avec plaisir si tu me rajoutes pas de soucis, je suis pas dessus tous les jours non plus tkt et je joue plutôt le soir à partir de 22h-22h30

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
25 mai 2020 à 17:19:14

Il ya pas les système de vote sur le ranked et un ranked ça fait déjà ça en moins :hap:

Impec je te rajouterais :ok:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
25 mai 2020 à 17:35:16

Le 25 mai 2020 à 17:19:14 Nevrokick34 a écrit :
Il ya pas les système de vote sur le ranked et un ranked ça fait déjà ça en moins :hap:

Impec je te rajouterais :ok:

Je savais pas ça , c'est cool, merci en tout cas

Si d'autres personnes sont dispos pour des astuces ou pour des parties , n'hésitez pas je suis preneur

iaast
iaast
Niveau 2
25 mai 2020 à 18:02:08

Moi si tu veux, j'ai le jeu depuis fin 2019, je connais bien les maps grace au mode chasse au terro (95% de mon temps de jeu haha) et j'ai joue quelques matchs en SIMPLE mais j'ai jamais eu de team donc c etait pas tres fun
27ans et je suis sur ps4

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
25 mai 2020 à 18:16:24

Le 25 mai 2020 à 18:02:08 iaast a écrit :
Moi si tu veux, j'ai le jeu depuis fin 2019, je connais bien les maps grace au mode chasse au terro (95% de mon temps de jeu haha) et j'ai joue quelques matchs en SIMPLE mais j'ai jamais eu de team donc c etait pas tres fun
27ans et je suis sur ps4

Oui je veux bien, écoute moi je connais bien les maps du mode novice (banque, chalet et consulat) les autres j'ai un peu de mal :hap:

Envoie moi ton ID PSN par Mp ou met le ici comme tu veux et je te rajoute ce soir :ok:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
25 mai 2020 à 18:19:06

Franchement ça serait cool si on arrivait à se faire une team jvc , rien n'empêche qu'on joue tous ensemble , si y'a un bon esprit et une bonne entente ça peut être pas mal.

Si on s'entend pas ou si on accroche pas tant pis ça fera toujours un peu d'XP en plus

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
26 mai 2020 à 13:46:35

Si tu joues en unranked (non classé) je pense que tu auras moins de joueurs toxiques.

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 mai 2020 à 14:27:06

Le 25 mai 2020 à 14:22:43 fugazi123 a écrit :
Salut a tous, je recherche quelqu'un pour jouer avec moi ou me donner quelques astuces parce que j'ai vraiment du mal...
Je vous la fais courte, j'ai démarré sur le jeu y'a 2-3 semaines et je galère grave.

Je suis actuellement niveau 30 mais j'arrive pas a trouver des parties en novice, j'attends des fois pendant 10 minutes sur la recherche...
Du coup je passe en rapide mais c'est hyper relou, je me fais tuer par mes coéquipiers, je me fais ban a chaque partie...j'en ai marre

En vrai j'aime beaucoup le jeu et je commence a avoir des bonnes habitudes sur les maps du novice et a bien comprendre les opérateurs mais je suis tellement gavé de pas trop progresser que ça me décourage un peu.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui aime jouer en détente et qui aime aider dans le forum ?

Dommage que tu sois sur PS4 je t'aurai aidé avec plaisir. On est tous passé par des moments de tk, des mecs qui t'insultent parce que tu n'as pas fait un bon move ou trop lent dans tes réactions etc..
Juste persévère en attendant de trouver des personnes sur PS4 qui t'aiguilleront. :ok:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
26 mai 2020 à 15:53:32

Le 26 mai 2020 à 13:46:35 JackHenryPedro a écrit :
Si tu joues en unranked (non classé) je pense que tu auras moins de joueurs toxiques.

Ouais c'est ce qu'on me dit, j'avais jamais testé le non classé je pensais que c'était plus pour les joueurs confirmés.
En attendant je reste sur du novice parce que j'arrive à faire des kills et à être utile à l'équipe mais va falloir que je me jette à l'eau :-)))

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
26 mai 2020 à 15:56:20

Le 26 mai 2020 à 14:27:06 youshii7 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 14:22:43 fugazi123 a écrit :

Dommage que tu sois sur PS4 je t'aurai aidé avec plaisir. On est tous passé par des moments de tk, des mecs qui t'insultent parce que tu n'as pas fait un bon move ou trop lent dans tes réactions etc..
Juste persévère en attendant de trouver des personnes sur PS4 qui t'aiguilleront. :ok:

C'est dommage de devoir en passer par la pour réussir à profiter du jeu...
Merci en tout cas de ton message, après si t'as des bonnes astuces à faire partager je suis preneur aussi :hap:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
26 mai 2020 à 15:58:25

Je me demandais d'ailleurs comment ça se fait que je fais pas de kills avec les pièges de Kapkan ?
J'arrive toujours à toucher 1 ou 2 mecs par manche mais ca fait que -50 hp...
Est ce qu'il y'a une manière de les mettre ?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
26 mai 2020 à 17:14:11

Le 26 mai 2020 à 15:58:25 fugazi123 a écrit :
Je me demandais d'ailleurs comment ça se fait que je fais pas de kills avec les pièges de Kapkan ?
J'arrive toujours à toucher 1 ou 2 mecs par manche mais ca fait que -50 hp...
Est ce qu'il y'a une manière de les mettre ?

Cela fait quand même depuis 2017 que les pièges de Kapkan n'OS plus :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment