Le 27 mai 2020 à 16:28:39 youshii7 a écrit :
Pour les armes, c'est le seul gros point noir que je me reproche de ne jamais savoir parce qu'à chaque fois je confond toujours quel canon est meilleur pour les longues rafales et lequel est meilleurs pour les petites rafales. 
On a beau me le répéter j'oublie toujours.
Par contre si tu parles du choix de tir quand tu es en game, ça dépend clairement de l'arme que tu as, si l'arme n'as pas de recul laisse en rafale normale, si tu as une arme comme la Famas de Twitch (Bien évidemment ça dépendra des gens) mais beaucoup ne savent plus la gérer au niveau du recul vu qu'elle s'est pris un violent nerf récemment., perso je la met en rafale x3 du coup je minimise le recul mais après c'est selon le choix de chacun 
Et sinon le coup par coup, oublie il ne te servira presque jamais.
Comment te dire que t'as assuré pour le temps que tu as pris pour toutes ces infos alors que t'étais pas obligé
Ton explication sur la sensi était très claire , j'ai compris ce que tu voulais dire quand tu parlais de fluidité dans le geste tkt, je testerai ce soir pour me rendre compte de ce que ça donne en vrai.
Par contre est ce que tu saurais comment faire pour la sensibilité dans le viseur ? Chez toi tu mets quoi par exemple et pourquoi ?
Merci pour les opérateurs, je vois que je m'étais pas trop trompé au final c'est cool
Concernant Glaz, j'avoue que je finis souvent en 1v2 ou 1v3 et a ce moment là c'est fini parce que j'arrive pas a faire du kill au pistolet pour le moment.
Pour Fuze c'est vrai que je suis souvent en galère sans back mais maintenant va falloir que je trouve des mates qui sauront jouer intelligemment pour m'accompagner, ça ça va être plus dur
Mais t'as raison va surtout falloir que je bosse les maps pour développer mon sens de jeu parce que j'ai pas le shoot suffisant pour y aller en freestyle, ça va prendre du temps mais ça va être la seule solution je crois...
Pour les canons encore ça va , j'ai vu quelques vidéos YouTube qui expliquaient les différences ça avait pas l'air trop dur c'est surtout au niveau type d'armes que je ne sais pas choisir souvent ( comme chez Rook par exemple, avec ses 3 armes principales).
Pour le type de tir merci de m'avoir répondu je crois que je vais tester plusieurs parties en rafales x3 et je verrai si je me sens a l'aise comme ca.
Encore merci beaucoup en tout cas t'es un monstre