CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
27 mai 2020 à 16:22:33

Pour les armes et la gestion du recul tu peux t'entrainer en Terrain d'Entrainement: tu te mets devant un mur (pas cassable si possible) dégagé, pour que tu vois bien les impacts de balle, et tu testes les armes que tu joues le plus : tu te mets à 10/15 m (suivant le type d'armes), tu lache un chargeur complet sans chercher à maîtriser le recul, et là tu devrais voir le "schéma" du recul de l'arme (intensité du recul vertical mais surtout la trajectoire du recul horizontal, genre est-ce que ça part plutôt à gauche, à droite, etc...)

Et en prenant ça en compte tu t'entraînes à maîtriser le recul ensuite :noel:

Message édité le 27 mai 2020 à 16:23:18 par Ol1mps
youshii7
youshii7
Niveau 34
27 mai 2020 à 16:28:39

Pour les armes, c'est le seul gros point noir que je me reproche de ne jamais savoir parce qu'à chaque fois je confond toujours quel canon est meilleur pour les longues rafales et lequel est meilleurs pour les petites rafales. :rire:
On a beau me le répéter j'oublie toujours.
Par contre si tu parles du choix de tir quand tu es en game, ça dépend clairement de l'arme que tu as, si l'arme n'as pas de recul laisse en rafale normale, si tu as une arme comme la Famas de Twitch (Bien évidemment ça dépendra des gens) mais beaucoup ne savent plus la gérer au niveau du recul vu qu'elle s'est pris un violent nerf récemment., perso je la met en rafale x3 du coup je minimise le recul mais après c'est selon le choix de chacun :oui:
Et sinon le coup par coup, oublie il ne te servira presque jamais.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
27 mai 2020 à 16:44:31

Le 27 mai 2020 à 16:22:33 Ol1mps a écrit :
Pour les armes et la gestion du recul tu peux t'entrainer en Terrain d'Entrainement: tu te mets devant un mur (pas cassable si possible) dégagé, pour que tu vois bien les impacts de balle, et tu testes les armes que tu joues le plus : tu te mets à 10/15 m (suivant le type d'armes), tu lache un chargeur complet sans chercher à maîtriser le recul, et là tu devrais voir le "schéma" du recul de l'arme (intensité du recul vertical mais surtout la trajectoire du recul horizontal, genre est-ce que ça part plutôt à gauche, à droite, etc...)

Et en prenant ça en compte tu t'entraînes à maîtriser le recul ensuite :noel:

Elle est top ton astuce merci , c'est pas bête du tout et ça peut faire un bon entraînement pour voir si j'arrive à stabiliser le tir bien comme il faut :oui:

Skarolo
Skarolo
Niveau 4
27 mai 2020 à 16:56:19

Pseudo ps4 skarolo. J ai 36 ans^^ Je joue en soirée. Ajoute moi si tu veux

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
27 mai 2020 à 17:16:02

Le 27 mai 2020 à 16:28:39 youshii7 a écrit :
Pour les armes, c'est le seul gros point noir que je me reproche de ne jamais savoir parce qu'à chaque fois je confond toujours quel canon est meilleur pour les longues rafales et lequel est meilleurs pour les petites rafales. :rire:
On a beau me le répéter j'oublie toujours.
Par contre si tu parles du choix de tir quand tu es en game, ça dépend clairement de l'arme que tu as, si l'arme n'as pas de recul laisse en rafale normale, si tu as une arme comme la Famas de Twitch (Bien évidemment ça dépendra des gens) mais beaucoup ne savent plus la gérer au niveau du recul vu qu'elle s'est pris un violent nerf récemment., perso je la met en rafale x3 du coup je minimise le recul mais après c'est selon le choix de chacun :oui:
Et sinon le coup par coup, oublie il ne te servira presque jamais.

Comment te dire que t'as assuré pour le temps que tu as pris pour toutes ces infos alors que t'étais pas obligé :-)))

Ton explication sur la sensi était très claire , j'ai compris ce que tu voulais dire quand tu parlais de fluidité dans le geste tkt, je testerai ce soir pour me rendre compte de ce que ça donne en vrai.
Par contre est ce que tu saurais comment faire pour la sensibilité dans le viseur ? Chez toi tu mets quoi par exemple et pourquoi ?

Merci pour les opérateurs, je vois que je m'étais pas trop trompé au final c'est cool
Concernant Glaz, j'avoue que je finis souvent en 1v2 ou 1v3 et a ce moment là c'est fini parce que j'arrive pas a faire du kill au pistolet pour le moment.
Pour Fuze c'est vrai que je suis souvent en galère sans back mais maintenant va falloir que je trouve des mates qui sauront jouer intelligemment pour m'accompagner, ça ça va être plus dur :rire:

Mais t'as raison va surtout falloir que je bosse les maps pour développer mon sens de jeu parce que j'ai pas le shoot suffisant pour y aller en freestyle, ça va prendre du temps mais ça va être la seule solution je crois...

Pour les canons encore ça va , j'ai vu quelques vidéos YouTube qui expliquaient les différences ça avait pas l'air trop dur c'est surtout au niveau type d'armes que je ne sais pas choisir souvent ( comme chez Rook par exemple, avec ses 3 armes principales).
Pour le type de tir merci de m'avoir répondu je crois que je vais tester plusieurs parties en rafales x3 et je verrai si je me sens a l'aise comme ca.

Encore merci beaucoup en tout cas t'es un monstre :ok: :ok:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
27 mai 2020 à 17:17:08

Le 27 mai 2020 à 16:56:19 Skarolo a écrit :
Pseudo ps4 skarolo. J ai 36 ans^^ Je joue en soirée. Ajoute moi si tu veux

Salut Skarolo, au top merci beaucoup, je te rajoute ce soir , mon ID c'est denisao06.

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
28 mai 2020 à 10:00:12

Je vous partage les résultats de 2 bonnes game que j'ai fait hier soir, bon évidemment je suis en novice mais je suis quand même content.
Youshii ton astuce pour régler la sensibilité m'a vachement aidé, je suis vachement plus fluide et je drone pour assurer mes backs en attaque :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590652222-img-20200528-094351.jpg
On voit mal désolé sur cette partie je fais 9 kill pour 1 mort je finis 2eme de m team

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590652372-img-20200528-095225.jpg
Sur cette partie je finis premier 6 kill et 4 assist pour 0 mort

Merci pour vos conseils :-)))

Message édité le 28 mai 2020 à 10:01:10 par fugazi123
youshii7
youshii7
Niveau 34
28 mai 2020 à 10:06:10

Le 28 mai 2020 à 10:00:12 fugazi123 a écrit :
Je vous partage les résultats de 2 bonnes game que j'ai fait hier soir, bon évidemment je suis en novice mais je suis quand même content.
Youshii ton astuce pour régler la sensibilité m'a vachement aidé, je suis vachement plus fluide et je drone pour assurer mes backs en attaque :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590652222-img-20200528-094351.jpg
On voit mal désolé sur cette partie je fais 9 kill pour 1 mort je finis 2eme de m team

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590652372-img-20200528-095225.jpg
Sur cette partie je finis premier 6 kill et 4 assist pour 0 mort

Merci pour vos conseils :-)))

De rien, content de l'apprendre :ok:
Le drone dans le back c'est plus efficace quand tu joues avec des potes qui prendront le drone pour te dire si un mec arrive. En solo Q tu ne pourras pas trop compter sur tes alliés randoms..
Soit ils ne prendront pas ton drone du tout soit ils le prendront mais te pingeront uniquement le défenseur qui te back sans te le dire oralement, c'est toujours mieux que rien mais pas forcément pratique..

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
28 mai 2020 à 10:20:30

Oui c'est clair, maintenant il ne me manque que des gens avec qui jouer, c'est pour ça que je continuerai à poster des messages je vais bien trouver :rire:

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
28 mai 2020 à 10:50:37

Bon courage mec persévère tu vas progresser en jouant :ok:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
28 mai 2020 à 10:58:21

Le 28 mai 2020 à 10:50:37 cena26ban a écrit :
Bon courage mec persévère tu vas progresser en jouant :ok:

Merci à toi, tkt je m'amuse vraiment à jouer je vais pas lâcher :play: