CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de twitch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aslam34
Aslam34
Niveau 5
19 février 2020 à 21:36:05

OMG!!!!! twitch est tout simplement injouable le famas a tellement de recul que j'ai l'impression que c'est un bébé qui tien l'arme!!!!! et j'en parle pas de son taser

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
19 février 2020 à 21:50:23

Ouais ça commence a bien faire tous les nerfs qu'elle se prend. Pourtant j'ai pas l'impression que les gens s'en plaignent. D'abord les taz, ensuite le bruit du gun, puis le recul (j'ai pas testé mais j'en ai entendu parlé). Je sais pas ce qu'ils ont à s'acharner sur elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 22:08:25

C’est un nerf de l’arme oui, parceque sa capacité a reçu un énorme buff
Elle a quasiment Taz illimité maintenant

Aslam34
Aslam34
Niveau 5
19 février 2020 à 22:12:21

daccord je comprend qu-il veulent qu'on utilise twitch juste pour detruire les gadjet mais de la a faire en sorte qu'on a un shoot de bronze et de ne pas pouvoir terminer les defenseur K.O je comprend pas et pourtant personne ne se pleind au lieu de s'acharner sur twitch aller vous acharner sur echo le mec est trop cheat il suffit juste qu'il se cache et qui'il fassent chier le gars qui defuze pour detruire une game je dis STOP. fraisine73 tu es sur quel platforme

Aslam34
Aslam34
Niveau 5
19 février 2020 à 22:17:08

Le 19 février 2020 à 22:08:25 -R8 a écrit :

il ne faut pas oublier qu'une game en classer dur 3 minutes et 1 taze met 30 secondes a se recharger donc dans une manche twitch possede 3 taze dans chaque drone ce qui fait 6 taze en tout et exuse moi j'ai pas envie d'attendre 30 putain de seconde pour avoir juste 1 taze en plus

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
19 février 2020 à 22:25:44

Je suis sur PC.

Ah ok je n'étais pas au courant pour les Taz. Donc si on en croit ce que tu dis, on ne pourra presque plus utiliser de taz, c'est une capacité qui se recharge... R.I.P Twitch. Ils lui auraient enlevé l'ACOG c'était suffisant et largement jouable. Mais avec tout ce qu'ils lui on fait subir, c'est violent comme nerfs.

Et oui, nerf Echo et Lesion avant de Nerf des perso qui ne font pas chier tout le monde (bien qu'ils reflechissent pour Lésion semblerait)

Aslam34
Aslam34
Niveau 5
19 février 2020 à 22:35:57

Le 19 février 2020 à 22:25:44 fraisine73 a écrit :
Je suis sur PC.

Ah ok je n'étais pas au courant pour les Taz. Donc si on en croit ce que tu dis, on ne pourra presque plus utiliser de taz, c'est une capacité qui se recharge... R.I.P Twitch. Ils lui auraient enlevé l'ACOG c'était suffisant et largement jouable. Mais avec tout ce qu'ils lui on fait subir, c'est violent comme nerfs.

Et oui, nerf Echo et Lesion avant de Nerf des perso qui ne font pas chier tout le monde (bien qu'ils reflechissent pour Lésion semblerait)

oui maintenant les tazes font 1 de degats et ne t'inquiete pas lesion a pris un sal nerf, un tres tres gros nerf meme

Petit_poney_9
Petit_poney_9
Niveau 8
19 février 2020 à 22:44:55

[22:17:08] <Aslam34>

il ne faut pas oublier qu'une game en classer dur 3 minutes et 1 taze met 30 secondes a se recharger donc dans une manche twitch possede 3 taze dans chaque drone ce qui fait 6 taze en tout et exuse moi j'ai pas envie d'attendre 30 putain de seconde pour avoir juste 1 taze en plus

Ah d'accord... Alors je sais où vous voyez le buff du gadget dans ce qu'il dit...
Ou alors ils vous en faut peu

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
19 février 2020 à 22:57:11

oui maintenant les tazes font 1 de degats et ne t'inquiete pas lesion a pris un sal nerf, un tres tres gros nerf meme

Ah bon? Lesion Nerf et je le savais même pas? Ils lui ont changé quoi du coup?

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
19 février 2020 à 23:06:33

Il voit moins bien l'icône des gu (faut pas être trop loin et si y'a un obstacle entre toi et la gu tu la vois pas) et si tu t'en prends tu ne prends aucun dégât sauf si tu ne retires pas de ton pied, bref c'est pas un sale nerf du tout ou alors j'ai zappé un truc.

Message édité le 19 février 2020 à 23:07:59 par Ggbb77
fraisine73
fraisine73
Niveau 21
19 février 2020 à 23:07:27

Le 19 février 2020 à 23:06:33 Ggbb77 a écrit :
Il voit moins bien l'icône des gu et si tu t'en prends tu ne prends aucun dégât sauf si tu ne retires pas de ton pied, bref c'est pas un sale nerf du tout ou alors j'ai zappé un truc.

Ah ouais ok, merci pour ta réponse

Aslam34
Aslam34
Niveau 5
19 février 2020 à 23:07:46

Le 19 février 2020 à 22:57:11 fraisine73 a écrit :

Ah bon? Lesion Nerf et je le savais même pas? Ils lui ont changé quoi du coup?

il l'ont tellement nerf qu'il y a trop de chose a dire

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
19 février 2020 à 23:11:15

Le 19 février 2020 à 23:07:27 fraisine73 a écrit :

Le 19 février 2020 à 23:06:33 Ggbb77 a écrit :
Il voit moins bien l'icône des gu et si tu t'en prends tu ne prends aucun dégât sauf si tu ne retires pas de ton pied, bref c'est pas un sale nerf du tout ou alors j'ai zappé un truc.

Ah ouais ok, merci pour ta réponse

En vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JI8ZEZmVaXQ

Aslam me met le doute sur les changements parce que désolé mais je vois pas un truc de malade perso :(

Puis j'ai beau jouer ce perso souvent il mérite 1 000 fois son nerf.

Message édité le 19 février 2020 à 23:12:06 par Ggbb77
Aslam34
Aslam34
Niveau 5
19 février 2020 à 23:15:57

twitch https://www.youtube.com/watch?v=U1Bao8GKclc

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
19 février 2020 à 23:24:03

Merci pour les videos

wolfdx0
wolfdx0
Niveau 6
20 février 2020 à 04:07:44

Vous oubliez que Pour lésion ils ont aussi augmenter le nombre de dégâts toutes le c secondes mais que si tu t’en est déjà pris un dans la manche t’es immunisé contre les hi suivantes et aussi que les Gu mine du coup ne peuvent plus êtres activés par des attanquants blessés donc fini le combo frost lésion

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
20 février 2020 à 07:27:09

Elle mérite d'en reprendre 10 dans la tronche :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 10:35:12

Mérité pour Lesion, mais j'avoue que pour Twitch, je saisis pas, personne s'en plaint :pf:

35698545264
35698545264
Niveau 4
20 février 2020 à 13:19:59

J'arrive a comprendre le nerf du drone de twitch. Le recul, je sais pas , c'était peut-etre en trop.

Mais avant twitch c'était la possibilité d'enlever jusqu'à 100 hp en restant safe + un des meilleurs DPS et TTK du jeu+ recul facile à contrôler + possibilité finir un mec blessé en restant safe. Donc quand t'as la possibilité de retirer quelques dizaines d'HP à un défenseur en restant safe avant d'engager le duel avec une des meilleures armes du jeu, ça t'incite pas à la jouer support.
Elle était pas mal jouée en tant qu'entry et quand tu joues termite, que thatcher est ban et que ton seul espoir d'ouvrir ce mur c'est twitch, ba souvent tu l'avais dans le cul. L'équipe l'avait dans le cul.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
20 février 2020 à 13:42:44

C'est vrai que c'est pas mal ce qu'ils ont fait pour son taz même si 30 secondes c'est un peu long pour les recharges.
Par contre, ils font clairement chier à balancer des nerfs en tout genre sur son famas!!!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]