CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de twitch

Shechala
Shechala
Niveau 7
20 février 2020 à 13:53:47

Avec le Up de tout les DMR le famas va finir par être délaissé.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
20 février 2020 à 13:58:43

Le 20 février 2020 à 13:19:59 35698545264 a écrit :
J'arrive a comprendre le nerf du drone de twitch. Le recul, je sais pas , c'était peut-etre en trop.

Mais avant twitch c'était la possibilité d'enlever jusqu'à 100 hp en restant safe + un des meilleurs DPS et TTK du jeu+ recul facile à contrôler + possibilité finir un mec blessé en restant safe. Donc quand t'as la possibilité de retirer quelques dizaines d'HP à un défenseur en restant safe avant d'engager le duel avec une des meilleures armes du jeu, ça t'incite pas à la jouer support.
Elle était pas mal jouée en tant qu'entry et quand tu joues termite, que thatcher est ban et que ton seul espoir d'ouvrir ce mur c'est twitch, ba souvent tu l'avais dans le cul. L'équipe l'avait dans le cul.

Non mais elle avait que 5 taz... Alors ok, que 10 hp c'était certainement trop mais là on tombe dans le ridicule avec 1.
Comme le dit tonyfps 5 ça aurait été bien + juste!!!

Aslam34
Aslam34
Niveau 5
21 février 2020 à 00:38:02

Le 20 février 2020 à 13:42:44 JackHenryPedro a écrit :

Le 19 février 2020 à 22:08:25 -R8 a écrit :
C’est un nerf de l’arme oui, parceque sa capacité a reçu un énorme buff
Elle a quasiment Taz illimité maintenant

C'est vrai que c'est pas mal ce qu'ils ont fait pour son taz même si 30 secondes c'est un peu long pour les recharges.
Par contre, ils font clairement chier à balancer des nerfs en tout genre sur son famas!!!

mais oui clairement mais ont a rien demander!!!!!! tout ca pour dire << on fait des effort et des maj pour ameliorer le jeu>> mais NVM

xtoc
xtoc
Niveau 11
21 février 2020 à 07:08:21

Je suis d'accord le famas c'est trop, mais putain ce que suis content que les taz fassent que 1 de dégâts 😂😂
Finis les Guignols qui reste au fond de leurs Spawn pour faire mumuse avec la p'tite voiture pour t'enlever de la vie au lieu d'aider thermite a ouvrir ou aller Peter les mira

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
21 février 2020 à 12:30:47

Le 21 février 2020 à 07:08:21 xtoc a écrit :
Je suis d'accord le famas c'est trop, mais putain ce que suis content que les taz fassent que 1 de dégâts 😂😂
Finis les Guignols qui reste au fond de leurs Spawn pour faire mumuse avec la p'tite voiture pour t'enlever de la vie au lieu d'aider thermite a ouvrir ou aller Peter les mira

Heu il n'y en a pas beaucoup à mon avis qui font ça!

xtoc
xtoc
Niveau 11
21 février 2020 à 13:23:46

Le 21 février 2020 à 12:30:47 JackHenryPedro a écrit :

Le 21 février 2020 à 07:08:21 xtoc a écrit :

Heu il n'y en a pas beaucoup à mon avis qui font ça!

On doit pas avoir le même jeu alors parce qu'il en a un paquet !
En tout cas il en a assez pour qu'ubisoft juge utile de nerf son drone et pour une fois il ont bien raison, de toute façon si y'en si peu qui font ça alors ça devrait pas déranger les gens qui jouent Twitch "comme il faut" puisque qu'on pourra toujours détruire les gadgets ennemi avec et plus rapidement en plus

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
21 février 2020 à 13:58:27

Il y en a pas beaucoup je pense car ça doit être pas à un gros niveau. Car en général quand le drone se balade entre les joueurs adverses il fait pas long feu. Et au mieux tu vas enlever 10 ou 20 hp max à ton adversaire ce qui est mieux que rien mais qui vaut beaucoup moins que de détruire les dispositifs adverses!

Aslam34
Aslam34
Niveau 5
22 février 2020 à 01:50:24

le famas :play: :snif2:

xtoc
xtoc
Niveau 11
22 février 2020 à 01:52:46

Le 21 février 2020 à 13:58:27 JackHenryPedro a écrit :
Il y en a pas beaucoup je pense car ça doit être pas à un gros niveau. Car en général quand le drone se balade entre les joueurs adverses il fait pas long feu. Et au mieux tu vas enlever 10 ou 20 hp max à ton adversaire ce qui est mieux que rien mais qui vaut beaucoup moins que de détruire les dispositifs adverses!

Et c'est bien pour ça que je dis tant mieux 😉
Et puis faut arrêter de croire qu'à haut niveau tout le monde mérite son grade hein, joue au jeu et tu comprendras

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
22 février 2020 à 12:50:06

Ça je le sais très bien lol.

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
22 février 2020 à 12:56:05

Le buff des DMR ? Je n'en ai pas entendu parler.
Quelqu'un pourrait me donner plus de précision ?

Merci :oui:

Shechala
Shechala
Niveau 7
22 février 2020 à 13:09:00

Depuis le début du jeu les DMR ont la même capacité destructrice que les fusils d'assaut lorsqu'on tire sur les barricades et les murs mou. Avec la maj ils devraient rentrer dans la même catégorie que les fusils de précision. Donc tirer ton chargeur entier pour casser un mur ou creuser trou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 21:08:52

J'ai voulu prendre Twitch on m'a exclu direct lol

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
16 avril 2020 à 01:17:18

Merci pour la réponse.
Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu.

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
16 avril 2020 à 11:08:55

Ils ont complètement tuer twicth. Y a qu'a voir en ranked, sur pc gold/plat elle n'est plus du tout jouer. Alors qu'avant y avait une twicth 8games sur 10

Le recul est complément abusé maintenant. Le nerf des drones était suffisant

Ubi font des trucs bizarres. Quand ils ont un agents dans le viseur ils ne le lâchent plus.

J'ai peut pour jager du coup. Ils ont nerf l'arme ( même si ça ne se sentais pas bcp) , puis maintenant passe en 2, j'espère que ça sera tout

Message édité le 16 avril 2020 à 11:13:42 par BlackGjost
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 avril 2020 à 11:20:50

Le 16 avril 2020 à 11:08:55 BlackGjost a écrit :
Ils ont complètement tuer twicth. Y a qu'a voir en ranked, sur pc gold/plat elle n'est plus du tout jouer. Alors qu'avant y avait une twicth 8games sur 10

Ubi font des trucs bizarres. Quand ils ont un agents dans le viseur ils ne le lâchent plus.

J'ai peut pour jager du coup. Ils ont nerf l'arme ( même si ça ne se sentais pas bcp) , puis maintenant passe en 2, j'espère que ça sera tout

Augmenter la difficulté des reculs de façon générale, comme ils l'ont fait pour Twitch, me semble clairement être le bonne voie pour avoir un gunplay plus sain à long terme.

Même si ça vous semble normal, aujourd'hui n'importe quel toto peut vous coucher en 4-5 balles dans le nombril car les armes font beaucoup trop de dégâts par rapport au peu de recul qu'elles ont. Sur un jeu comme R6 où mourir = tu touches plus à ton clavier pendant 5 minutes, c'est particulièrement embêtant d'avoir un gunplay mal bâti.

Si jamais ils le faisaient, je serais juste un peu inquiété par l'aspect aléatoire des reculs. Ubisoft a tendance à penser que pour rendre un recul difficile il suffit de lancer les dés; c'est vrai mais c'est pas optimal. En théorie rendre les reculs plus durs me semble être la meilleure option à long terme, mais vu la façon dont le recul pousse ta caméra à ton insu depuis Grim Sky ça peut vite déraper si Ubi est aux commandes :(

ZoRo_
ZoRo_
Niveau 9
16 avril 2020 à 11:25:18

Nan mais ya recul et recul, la avec la f2 c'est juste plus frustrant qu'autre chose perdre des duels que tu aurais pu gagner avec n'importe quelle autre arme c'est rageant.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 avril 2020 à 11:41:55

Je viens d'essayer pour voi si c'est si terrible que ça, histoire de vérifier si ma mémoire me pose pas problème.

Clairement le recul de la FAMAS n'est pas facile, mais c'est loin d'être un recul très difficile, franchement c'est large contrôlable. J'enverrai vidéo à l'appui si besoin si certains pensent que je mens.

Le 16 avril 2020 à 11:25:18 ZoRo_ a écrit :
Nan mais ya recul et recul, la avec la f2 c'est juste plus frustrant qu'autre chose perdre des duels que tu aurais pu gagner avec n'importe quelle autre arme c'est rageant.

Je pense que t'es juste habitué au standard de reculs quasiment inexistants sur R6. Le recul de la FAMAS n'est pas dur, juste plus dur que ton recul moyen sur R6. C'est quelque chose qui ne sera jamais assez répété : ce n'est pas parce que c'est standard que c'est normal ou que c'est une bonne chose !

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
16 avril 2020 à 12:16:38

[11:20:50] <saratovyvannyva>

Augmenter la difficulté des reculs de façon générale, comme ils l'ont fait pour Twitch, me semble clairement être le bonne voie pour avoir un gunplay plus sain à long terme.

Même si ça vous semble normal, aujourd'hui n'importe quel toto peut vous coucher en 4-5 balles dans le nombril car les armes font beaucoup trop de dégâts par rapport au peu de recul qu'elles ont. Sur un jeu comme R6 où mourir = tu touches plus à ton clavier pendant 5 minutes, c'est particulièrement embêtant d'avoir un gunplay mal bâti.

Si jamais ils le faisaient, je serais juste un peu inquiété par l'aspect aléatoire des reculs. Ubisoft a tendance à penser que pour rendre un recul difficile il suffit de lancer les dés; c'est vrai mais c'est pas optimal. En théorie rendre les reculs plus durs me semble être la meilleure option à long terme, mais vu la façon dont le recul pousse ta caméra à ton insu depuis Grim Sky ça peut vite déraper si Ubi est aux commandes :(

Après c'est un jeux de tir, ils ne peuvent pas augmenter comme des malades le reculs des armes , tout simplement pcq c'est avant tout un fps, et que les joueurs moyens vont vite décampé si tous les reculs ressemblent à celui de twitch. En reparlant d'elle son recul était déjà Supérieur aux autres, l'augmenter un peu plus pourquoi pas, c'est vrai que des bonnes twitchs c'est vite machine à kill, mais faut pas exagerer.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
16 avril 2020 à 14:29:42

Ah on est parfaitement d'accord, ça fait plaisir à lire ce genre de choses.

Le recul du F2 est pété.
Le problème n'est pas que c'est devenu incontrôlable (quoique..) mais que ça n'a plus rien à voir avec l'ancien F2. Qu'ils augmentent légèrement le recul, ok pourquoi pas. Mais là y'a un gouffre.
Et je maintient ce que je dit sur le topic coup de gueule.
Une SMG-11 ou l'arme d'Ela, qui sont réputés pour leurs fort recul, sont plus facile à maîtriser que le F2.
Et ce qui me gonfle dans tout ça, c'est qu'à côté de ça t'as les batteuses de Fuze et Maestro qui sont complètement pétées de part leurs dégâts et leur stabilité incroyable. Ok c'est des batteuses, c'est lourd blabla. Mais quand même.

Un Famas dans la vrai vie n'a jamais ce recul de toto.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment