CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés 2000h de jeu...

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
02 février 2020 à 12:17:13

J'ai connu le jeu en Beta fermée, j'ai passé 2000h au total dessus, avec "ma team", en classé le plus souvent, des moments incroyables, drôle, rageant, etc.

Maiiis, depuis 8 mois je dirais, j'ai perdu l'envie de jouer, le jeu me soule trés vite, je ne sais pas si c'est parce qu'il a trop changé ou parce que je suis simplement lassé.

Vous aussi ?

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
02 février 2020 à 12:38:56

La même VDD, je joue depuis l'alpha et j'ai le jeu depuis la sortie c'est à dire décembre 2015 et je perds de plus en plus la hype....
Et quand je vois les leaks de la S05Y01.... Je me dis que je ne suis pas prêt de la retrouver....
Hormis Mozzie cette saison et le rework de canal, j'ai trouvé le contenu vrmt bof. Les agents manquent d'originalité et ne se sont même plus important dans la méta, et c'est pas les idées qui manquent quand on voit Reddit et le forum Ubisoft ou même certaines idées ici.
On verra bien au six ce que nous réserve cette année, mais je suis de plus en plus pessimiste.

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
02 février 2020 à 13:23:27

C'est normal d'être lassé après 5 ans de jeu

On a presque tout vu, on progresse plus, on a plus la satisfaction de découvrir, on est plus rempli de l'ambiance du jeu à force de connaître les maps par cœur...

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
02 février 2020 à 13:47:36

Le 02 février 2020 à 13:23:27 TastyCul a écrit :
C'est normal d'être lassé après 5 ans de jeu

On a presque tout vu, on progresse plus, on a plus la satisfaction de découvrir, on est plus rempli de l'ambiance du jeu à force de connaître les maps par cœur...

Perso c'est plus la qualité du contenu qui sort qui me donne cette sensation...

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
02 février 2020 à 13:49:04

Mouais
Je préférais le jeu au début mais le classé en otage, sur des maps comme Avion ou maison voilà quoi, y'a pas à chier le jeu est bien mieux aujourd'hui

C'est la nostalgie qui parle

Zanimekot
Zanimekot
Niveau 7
02 février 2020 à 14:06:07

J'étais au début du jeu, j'ai stop à l'arrivé du BOPE, j'ai repris y a quelques semaines
Je m'éclate par contre la rotation des maps commencent à me souler

Hereford, maison et avion me manque un peu :(

zalem66
zalem66
Niveau 9
02 février 2020 à 14:18:23

T'a acroché a un autre jeux ?

youshii7
youshii7
Niveau 34
02 février 2020 à 17:30:05

Il faudrait vraiment de nouveaux modes et des events plus fréquents sans que ce soit pour autant wtf mais plaisant à jouer. Parce qu'Avion en mode bisounours on va se le cacher c'est vraiment très moyen pour combler leur inspiration qui part en live.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
02 février 2020 à 17:45:31

Le 02 février 2020 à 17:30:05 youshii7 a écrit :
Il faudrait vraiment de nouveaux modes et des events plus fréquents sans que ce soit pour autant wtf mais plaisant à jouer. Parce qu'Avion en mode bisounours on va se le cacher c'est vraiment très moyen pour combler leur inspiration qui part en live.

Aussi des agents utile et du contenu de qualité.
La on a des agents bof, du recyclage d'arme et des rework de maps....
Je veux bien qu'ils bossent dessus, mais si ils arrentent de faire de la m***** peut etre qu'ils ne seront pas obligé de revenir dessus derrière

youshii7
youshii7
Niveau 34
02 février 2020 à 18:45:39

Ce qui peut paraître inquiétant à savoir du coup quand on y pense, c'est quand ils avaient annoncé et confirmé avec assurance tenir quelques années encore avec la sortie de 100 agents, il y'a de ça 2 ans 2 ans et demi..

On sait tous qu'Ubisoft prépare toujours tout un an à l'avance environ (par exemple avant la sortie de Nomad et Kaid en decembre 2018, TOUS les agents de l'année 2019 que ce soit Mozzie au début ou Wamai en fin d'année, étaient déjà prévus sur le papier).
Mais s'ils ont confirmé la sortie de 100 agents et qu'au final ce ne sont que des agents recyclés, au final on va tourner autour du pot pendant 2 ou 3 ans encore avec rien de concret en terme de nouveauté.
Et le pire c'est que si ça arrive il y'en a clairement qui vont pester d'avoir gâché autant de temps de jeu pour un jeu qui n'aura pas évolué d'un pouce.. Il faudrait vraiment qu'un autre studio puisse sortir un jeu équivalent pour les concurrencer forçant ainsi Ubisoft à se sortir les doigts...

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
02 février 2020 à 18:51:18

Le 02 février 2020 à 18:45:39 youshii7 a écrit :
Ce qui peut paraître inquiétant à savoir du coup quand on y pense, c'est quand ils avaient annoncé et confirmé avec assurance tenir quelques années encore avec la sortie de 100 agents, il y'a de ça 2 ans 2 ans et demi..

On sait tous qu'Ubisoft prépare toujours tout un an à l'avance environ (par exemple avant la sortie de Nomad et Kaid en decembre 2018, TOUS les agents de l'année 2019 que ce soit Mozzie au début ou Wamai en fin d'année, étaient déjà prévus sur le papier).
Mais s'ils ont confirmé la sortie de 100 agents et qu'au final ce ne sont que des agents recyclés, au final on va tourner autour du pot pendant 2 ou 3 ans encore avec rien de concret en terme de nouveauté.
Et le pire c'est que si ça arrive il y'en a clairement qui vont pester d'avoir gâché autant de temps de jeu pour un jeu qui n'aura pas évolué d'un pouce.. Il faudrait vraiment qu'un autre studio puisse sortir un jeu équivalent pour les concurrencer forçant ainsi Ubisoft à se sortir les doigts...

Ce qui me fait encore plus peur, c'est le leak du défenseur Y05S01 dont la capacité se résume à détruire des mures avec son cort (130Kg il fait) super utile ça, excellente idée encore une fois ubisoft.

Le pire c'est que c'est pas les idées qui manquent, ils ont qu'a faire un tour sur Reddit ou leur propre forum pour s'inspirer, mais non.....
J'ai la natte sensation qu'il y'a juste 2 ou 3 gars derrière, que le jeu leur rapport encore bcp de fric (Skin à la fortnite, le jeu à 9 euros, le nouveau BP etc...) du coup ils cherchent pas plus loin et ne se casse plus la tete à innové....Tt ça ne me dérangerai pas si derrière la qualité y était

J'ai vrmt hâte d’être au six et de voir ce que nous réserve cette année et voir si je prend ou pas le SP, et je dois pas etre le seul dans ce cas.

Shechala
Shechala
Niveau 7
02 février 2020 à 21:33:49

Je pense que si le jeu tournait avec 25-30maps viable on ressentirait moin de lassitude. Pour ma part je trouve que l'ajout d'agents n'est franchement plus une priorité pour diversifier les games. Ce jeu serait vraiment énorme avec beaucoup de maps, malheureusement ils préfèrent faire des évents que de travailler sur les cartes. Et lorsqu'on voit qu'ils ont enterré favelas, yacht, forteresse, tour, avion, maison... plutôt que de taffer dessus je suis déçu. Et hereford le rework qu'ils ont aussitôt delet car la communauté la balancer du haut d'un toit...

youshii7
youshii7
Niveau 34
02 février 2020 à 22:25:41

Le problème avec la création de nouvelles maps, il faut qu'il y'ait un certain équilibre quasi parfait autant pour l'attaque que pour la défense, il faut se demander si tel ou tel objet peut avoir sa place à tel endroit (par exemple le "bureau renversé" dans le couloir aviation de Villa au niveau de la cam) ce sont tous plein de petits détails qui font que ce n'est pas une tâche facile à faire. L'inspiration pour la création d'une map est largement plus difficile que l'inspiration qu'on peut avoir pour la creation d'un agent au niveau design et ses gadjets, enfin du moins je pense.. mais sinon oui vdd je te rejoins sur le fait que la lassitude serait moins présente si on avait 25-30 maps..

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
03 février 2020 à 01:28:33

Le 02 février 2020 à 14:18:23 zalem66 a écrit :
T'a acroché a un autre jeux ?

Non, même pas, les mêmes qu'avant plus ou moins.

Mais comme le sujet dit, il manque de mode de jeu, il manque des nouvelles armes, des maps.... Au final, oui, y'a des nouveaux agents, mais les armes, ce sont souvent des armes qu'on joue déjà avec depuis le début, les maps.... On se tape souvent les mêmes 4 maps depuis le début.... (sans compter les retravailler)

En fait, c'est.... La même chose, sans arrêt. D'ailleurs, même les games, c'est toujours pareil bien souvent, les mecs jouent "toujours pareil" donc, toi tu fais toujours pareil... Tu sais ou ils vont jouer avant même de commencer la partie, tu sais ou ils vont être, tu sais la ligne qu'ils vont prendre.... Tu sais ou ils vont foutre les pièges, etc, car oui, plus ou moins, a chaque fois c'est pareil, car les gens jouent tous plus ou moins de la même manière car "les pros font comme ça"

C'est tellement ça, qu'en fait, maintenant, c'est a celui qui vas être le plus rapide.

Je pense que je suis pas le seul a ressentir ça ! Alors oui, le contenu est bof etc, mais pas que... Il y a que quand ils sortent une nouvelle map, la ouais, chaque game est différentes, car les gens découvrent etc, mais une fois 1/2 semaines passé, hop, tout le monde joue exactement pareil.

"Vas y avoir un root a la fenêtre, faite attention, ils ont pris Lesion qui va être dans les esca' en bas et y'a Castle sur le point B." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237727-r6s-mira2-risitas.png

"waw ! COMMENT TU SAIS ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517236949-r6s-lesion-risitas.png

"C'est toujours pareil" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237663-r6s-zofia-risitas.png

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
03 février 2020 à 01:34:53

C'est plus la qualité du jeu qui m'énerve, l'impression que le son devient de plus en plus compressé MAJ après MAJ , une hitreg questionnable quoi que mieux qu'avant , et toujours , plus , de , PIEGES.

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
03 février 2020 à 01:48:23

Vous avez passé des années a accepter de n'avoir aucun contenu a part 2 agents tout les 3/4 mois, vous avez acceptés que les devs ne fassent plus que des retakes de map au lieu de nouvelles, ... maintenant, vous prenez ca en pleine face et vous voyez enfin que le jeu ... ba il est pas ouf sur le contenu oui ..

m'enfin, ca fait un BON moment que je le dis ici et a chaque fois on me dis que non, le contenu est parfait comme ca et on m'insulte mais bon ^^

Message édité le 03 février 2020 à 01:48:33 par choco_pepite
TastyCul
TastyCul
Niveau 10
03 février 2020 à 05:10:31

Wesh 2 Agents et une Map tous les 3 mois, tous ça gratuitement de quoi tu te plain
T'as pas de race

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
03 février 2020 à 06:40:43

Si ils ont la flemme il pourrait peut etre faire des variantes de map genre (Consulat 1,Consulat 2) donc la meme map mais avec des petits changements :(

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 février 2020 à 09:54:07

Un stand de tir.
La possibilité d'avoir les maps miroirs pour changer un peu. Je vous assure et maintiens que ça même si ça n'apporterai rien de neuf, certains y verraient ça autrement.
1 ou 2 nouveaux modes permanent et fun aussi compétitif que Bombe.
De nouvelles armes, sérieux ça c'est clairement la base. C'est difficile à coder..bordel mais c'est leur boulot à ces fainéants..si c'était impossible la question ne se poserait pas mais ce n'est même pas le cas. L'équilibrage d'une nouvelle arme ils ont clairement le temps de les tester sur le long terme avant la sortie officielle..
Purement personnel mais des skins plus fréquents et tout aussi badass que les skins Black Ice ou Hémorragie (Lion). Parce que des skins dégueulasses il y'en a beaucoup trop et personne ne les mets..

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
03 février 2020 à 10:25:57

Concernant les armes ça n'a rien avoir avec le fait de savoir coder ou pas, faut payer les licences et Ubisoft sont pas chaud pour le faire vu le recyclage qu'on se tape.

Et concernant les modes de jeux, très compliqué de faire plus que bombe, secure et otage.

Après changer de temps en temps l'emplacement d'une seule bombe pourrait être sympa, et ça force à revoir les stratégies.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment