Perso j'ai 1300h, j'y joue depuis la beta sur PC,
Et c'est toujours mon jeu multijoueur favoris.
Je prends toujours autant de plaisir car les maps je les connais par cœur, et pour attaquer un site j'ai maintenant plusieurs stratégie dans ma tête grâce à l'expérience et aux vidéos que je regarde, j'ai également un bien meilleur shoot.
Malgré tout ça j'en apprends encore tout les jours, et j'ai encore une grosse marge de progression, c'est ce que j'aime dans R6S et c'est ce qui le rend unique.
Je le compare à Dota 2 dans ce domaine, aucune game n'est semblable à une autre.
La seule chose qui me fait chier ce sont les maps, la rotation est nulle, et ils mettent vraiment beaucoup trop de temps à améliorer une Map.
Parfois il faudrait juste fermer une fenêtre, une trappe, ou modifier une pièce, et ce genre de choses devrait être fait tout au long de l'année et à n'importe quel moment.
Ensuite le peu de nouveautés en général m'énerve, car ils ont le meilleur FPS compétitif entre les mains.
À quand :
- une salle d'entraînement afin de tester les différentes armes/accessoires/gadgets ??
- plus d'accessoires pour nos armes, c'est aussi ça qu'on aiment dans ce genre de jeu, customiser nos armes, là, ce kiff n'existe pas...
- Une vraie page de Profil consultable in game, avec nos stats, nos agents favoris, notre rank, avec une liste de nos dernieres game et avec la possibilité de les télécharger.
- la possibilité de marquer un endroit, ça c'est possible, mais avec une chat wheel, avec un texte et la voix de l'opérateur pour indiquer par exemple "ouvrez ce mur", "ennemi repéré", etc...
Tout ce genre de choses existent dans d'autre jeux, et cela aurait pu être appliqué en 4-5 ans de jeu...