CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés 2000h de jeu...

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 février 2020 à 10:45:06

On a jamais dit qu'ils devaient faire une arme reproduite dans l'exactitude non plus Ils n'ont qu'à ajouter un ou 2 détails visuels qui change de l'original réel, comme ça plus de problème de droit ou je ne sais quoi.
Par exemple Rockstar, quand ils ont fait GTA 5, les voitures qu'ils ont modélisé, ils ont modifié légèrement les logos et changer les noms parce que sinon ils en auraient eu pour une fortune pour les droits de chaque marque de voiture.. contrairement à Forza par exemple.

TheGeekC
TheGeekC
Niveau 10
03 février 2020 à 10:52:48

Le 03 février 2020 à 10:45:06 youshii7 a écrit :
On a jamais dit qu'ils devaient faire une arme reproduite dans l'exactitude non plus Ils n'ont qu'à ajouter un ou 2 détails visuels qui change de l'original réel, comme ça plus de problème de droit ou je ne sais quoi.
Par exemple Rockstar, quand ils ont fait GTA 5, les voitures qu'ils ont modélisé, ils ont modifié légèrement les logos et changer les noms parce que sinon ils en auraient eu pour une fortune pour les droits de chaque marque de voiture.. contrairement à Forza par exemple.

Pour que les jean-réalisme viennent encore nous sortir leurs mouchoirs, trop hâte :)

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 février 2020 à 11:29:27

Sauf que la plupart ne comprennent pas qu'avant toute chose c'est un jeu vidéo on est pas là pour faire un debat et porter plainte sous prétexte que telle arme n'est pas une copie conforme à l'arme dans la réalité...Il y'en a qui vont se plaindre à ce niveau, moi perso je m'en balec, je me fous de certains petits changements plus ou moins anodins qu'il y'aurait sur une arme tant que je prend plaisir à jouer.

NASDROVIA-
NASDROVIA-
Niveau 7
03 février 2020 à 13:10:58

4 ans sur le jeu full diamand saison maxé, j'ai vendu mon compte 400€, pareil pour un pote Danois, 4 ans sur le jeu il a vendu 500€ gros compte, ce jeu donne plus envie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
03 février 2020 à 13:22:56

Y'a vraiment des pigeons.

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 février 2020 à 13:51:02

400 euros pour un compte, à ce niveau là c'est même pas des pigeons, c'est de la p...graphie.. actifs et passifs, surtout passifs...comprendra qui pourra désolé pour les plus jeunes..

NASDROVIA-
NASDROVIA-
Niveau 7
03 février 2020 à 17:51:35

Le 03 février 2020 à 13:51:02 youshii7 a écrit :
400 euros pour un compte, à ce niveau là c'est même pas des pigeons, c'est de la p...graphie.. actifs et passifs, surtout passifs...comprendra qui pourra désolé pour les plus jeunes..

Les mecs sont prêt à tout pour choper un compte level 350+ avec toutes les saisons diamants sur R6TAB, les skins rares, skin black ice, pack élites, tous les OP, au final ils sont pas gagnant mais c'est loin d'être une arnaque, à la différence que c'était nos comptes principaux liés à steam donc y'avait pas mal de jeux aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Je regrette pas, ce jeu me faisait rager plus qu'autre chose même après autant de temps, et j'y pensais trop de temps, et le jeu s'est tellement dégradé à cause des agents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 février 2020 à 18:16:02

Peut être mais quand bien même un mec achète un compte avec la totalité des contenus etc. Ça sera sûrement dans 99% des cas pour un mec qui n'est pas diamant de base. Donc acheter un compte pour faire genre "regardez j'ai un gros elo gros ratio alors qu'en fait c'est un vieux bronze claqué au sol. Sans oublier clairement qu'il s'agisse d'un complexe de supériorité, (je vais m'attirer les foudres mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand un mec non diamant achète un compte diamant haut elo haut ratio).. perso je n'en vois strictement aucun intérêt mis à part faire genre on a une plus grosse que les autres. Autant claquer sa tune pour la nouvelle génération de console qui arrive dans ce cas.

youshii7
youshii7
Niveau 34
03 février 2020 à 18:18:36

Et je suis persuadé que si un compte à vendre avait tous les contenus, skins PL etc mais qu'au niveau grade ce serait simplement bronze ou cuivre, la grande majorité des gens passeraient clairement leur chemin..

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
03 février 2020 à 19:23:42

+1 VDD

400€ pour avoir un semblant de "regardez je suis trop fort", le mec touche au compte, en 3 parties il claque tout. C'est grave d'en arriver a payer pour ça.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
03 février 2020 à 21:06:53

Le 02 février 2020 à 13:23:27 TastyCul a écrit :
C'est normal d'être lassé après 5 ans de jeu

On a presque tout vu, on progresse plus, on a plus la satisfaction de découvrir, on est plus rempli de l'ambiance du jeu à force de connaître les maps par cœur...

de même j'ai commencé le jeu lors de la béta. Il a beaucoup évolué, nouveaux agents, nouvelles map, rework. Si ubisoft n'avait rien fait, le jeu aurai coulé. Mais je connais une lassitude à cause de certaines map qui reviennent 5 partie sur 10 comme frontière. Alors que certaines map comme avion, bartlett j'aimerai bien les revoir. Ca casserai cette lassitude. Tout comme le fait de jouer H24 sur les même bomb site. Pourquoi c'est tout le temps les mêmes sites qui sont joués ? Je prend le cas de frontière, c'est tout le temps armurerie qui est choisi en premier. Si on se force à jouer ailleurs, ca pourrai être sympa et nous obliger à créer de nouvelles strats

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
04 février 2020 à 00:07:51

Le 03 février 2020 à 21:06:53 jaguaraouw a écrit :

Le 02 février 2020 à 13:23:27 TastyCul a écrit :
C'est normal d'être lassé après 5 ans de jeu

On a presque tout vu, on progresse plus, on a plus la satisfaction de découvrir, on est plus rempli de l'ambiance du jeu à force de connaître les maps par cœur...

de même j'ai commencé le jeu lors de la béta. Il a beaucoup évolué, nouveaux agents, nouvelles map, rework. Si ubisoft n'avait rien fait, le jeu aurai coulé. Mais je connais une lassitude à cause de certaines map qui reviennent 5 partie sur 10 comme frontière. Alors que certaines map comme avion, bartlett j'aimerai bien les revoir. Ca casserai cette lassitude. Tout comme le fait de jouer H24 sur les même bomb site. Pourquoi c'est tout le temps les mêmes sites qui sont joués ? Je prend le cas de frontière, c'est tout le temps armurerie qui est choisi en premier. Si on se force à jouer ailleurs, ca pourrai être sympa et nous obliger à créer de nouvelles strats

Mais c'est ça...

C'est TOUJOURS pareil ! Les mêmes agents a chaque fois, les mêmes armes, les mêmes techniques (Car toujours les mêmes maps), même objectifs, etc, fin c'est toujours la même chose quoi, en boucle...

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
04 février 2020 à 12:57:54

Bah R6 est devenu un FPS standard.

Au départ, il y avait un univers crédible, l'immersion était correcte, que ce soit au niveau des skins ou des capacités, l'ensemble était cohérent, on avait plusieurs mode de jeu, des maps avec des structures très différentes, le gameplay était lent, le ratio n'était pas affiché, ...

Aujourd'hui, c'est skin fluo bling bling regardez moi j'ai lâché 15€, les maps et modes de jeu qui correspondaient à l'univers du jeu ont été supprimés, celles qui restent se ressemblent trop dans leur structure, le gameplay est devenue un mix entre justdance et callof, entre 15 crouch spam, un petit dropshot suivi d'un coupé décalé épileptique droite gauche, on utilise sa compétence magique et le tour est jouer.

Je suis dans l'abus mais c'est mon ressenti, 1500h de jeu depuis la beta, gros coup de coeur au départ, mais les différentes modifications que le jeu a subi n'ont pas été bonne, Certaines ont été nécessaires et ont fait du bien au jeu mais tout le reste a casualisé le jeu pour le faire ressembler aux autres FPS. Alors que beaucoup en avaient rien à foutre d'un équilibrage aux petits oignons et voulaient juste s'amuser sur un FPS différent des autres.

RIP siège 2015-16. :snif2:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
04 février 2020 à 14:03:05

Le 04 février 2020 à 12:57:54 Son2porc a écrit :
Bah R6 est devenu un FPS standard.

Au départ, il y avait un univers crédible, l'immersion était correcte, que ce soit au niveau des skins ou des capacités, l'ensemble était cohérent, on avait plusieurs mode de jeu, des maps avec des structures très différentes, le gameplay était lent, le ratio n'était pas affiché, ...

Aujourd'hui, c'est skin fluo bling bling regardez moi j'ai lâché 15€, les maps et modes de jeu qui correspondaient à l'univers du jeu ont été supprimés, celles qui restent se ressemblent trop dans leur structure, le gameplay est devenue un mix entre justdance et callof, entre 15 crouch spam, un petit dropshot suivi d'un coupé décalé épileptique droite gauche, on utilise sa compétence magique et le tour est jouer.

Je suis dans l'abus mais c'est mon ressenti, 1500h de jeu depuis la beta, gros coup de coeur au départ, mais les différentes modifications que le jeu a subi n'ont pas été bonne, Certaines ont été nécessaires et ont fait du bien au jeu mais tout le reste a casualisé le jeu pour le faire ressembler aux autres FPS. Alors que beaucoup en avaient rien à foutre d'un équilibrage aux petits oignons et voulaient juste s'amuser sur un FPS différent des autres.

RIP siège 2015-16. :snif2:

Tu sais le jeu pouvait être équilibré tout en gardant son ambiance et son esthétique d'autrefois. C'est juste qu'après un certain temps Ubisoft a besoin de faire de l'argent sur son jeu autrement que par les ventes de copies.

Je fais partie de ceux qui pensent que Ubisoft s'y est mal pris, d'une part car ils ont sur-monétisé leur jeu beaucoup trop tôt, et d'autre part car ils ont adapté le gameplay du jeu pour attirer les joueurs les plus susceptibles de rentrer dans ce système.

C'est une décision compréhensible car Ubi reste une entreprise, ils doivent faire du chiffre. Malgré tout il y a quand même un juste milieu à trouver dans cette histoire. Continuer une politique comme ça est discutable lorsque tu compares l'argent qu'ils gagnent sur le jeu par rapport à la façon dont ils entretiennent son contenu.

Message édité le 04 février 2020 à 14:04:58 par saratovyvannyva
TastyCul
TastyCul
Niveau 10
04 février 2020 à 14:28:23

Ils ont fait la majorité des changements pour que le jeu soit plus compétitif, pour plaire aux pros

J'appelle pas ça de la casualisation

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
04 février 2020 à 15:26:13

Le 04 février 2020 à 14:28:23 TastyCul a écrit :
Ils ont fait la majorité des changements pour que le jeu soit plus compétitif, pour plaire aux pros

J'appelle pas ça de la casualisation

On parlait surtout des changements de gameplay, pas nécessairement les rotations de maps ou autre.

--REKINZ--
--REKINZ--
Niveau 10
04 février 2020 à 17:59:22

Perso j'ai 1300h, j'y joue depuis la beta sur PC,

Et c'est toujours mon jeu multijoueur favoris.

Je prends toujours autant de plaisir car les maps je les connais par cœur, et pour attaquer un site j'ai maintenant plusieurs stratégie dans ma tête grâce à l'expérience et aux vidéos que je regarde, j'ai également un bien meilleur shoot.

Malgré tout ça j'en apprends encore tout les jours, et j'ai encore une grosse marge de progression, c'est ce que j'aime dans R6S et c'est ce qui le rend unique.

Je le compare à Dota 2 dans ce domaine, aucune game n'est semblable à une autre.

La seule chose qui me fait chier ce sont les maps, la rotation est nulle, et ils mettent vraiment beaucoup trop de temps à améliorer une Map.

Parfois il faudrait juste fermer une fenêtre, une trappe, ou modifier une pièce, et ce genre de choses devrait être fait tout au long de l'année et à n'importe quel moment.

Ensuite le peu de nouveautés en général m'énerve, car ils ont le meilleur FPS compétitif entre les mains.

À quand :

- une salle d'entraînement afin de tester les différentes armes/accessoires/gadgets ??

- plus d'accessoires pour nos armes, c'est aussi ça qu'on aiment dans ce genre de jeu, customiser nos armes, là, ce kiff n'existe pas...

- Une vraie page de Profil consultable in game, avec nos stats, nos agents favoris, notre rank, avec une liste de nos dernieres game et avec la possibilité de les télécharger.

- la possibilité de marquer un endroit, ça c'est possible, mais avec une chat wheel, avec un texte et la voix de l'opérateur pour indiquer par exemple "ouvrez ce mur", "ennemi repéré", etc...

Tout ce genre de choses existent dans d'autre jeux, et cela aurait pu être appliqué en 4-5 ans de jeu...

Shechala
Shechala
Niveau 7
04 février 2020 à 18:49:33

Pouvoir télécharger ses games sera prochainement disponible, et il y a une grosse rumeur sur une base d'entraînement et stand de tir pour l'année à venir. Puisque le stade roadster to six ferait partie d un grand complex "déjà créé" qui apportera de nouvelles fonctionnalités. Wait and see.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
04 février 2020 à 19:10:38

La vente de compte c'est un biz, je monte tout mes smurfs diamant chaque saison, et oui c'est facile 250 balles a chaque fois

BabarLeTsar
BabarLeTsar
Niveau 5
05 février 2020 à 21:32:46

j'ai arrêté de jouer à ce jeu en juin 2019, j'étais niveau 200 et plat 2 ou 3
c'est principalement à cause de la politique d'Ubisoft concernant la rotation des cartes, ça faisait un moment que ça me faisait vraiment mais alors vraiment chier de faire et refaire la même carte alors que celles que j'adorais étaient porté disparues
J'avais espoir qu'Ubi arrête les conneries puis j'ai compris qu'il allait continuer dans cette voie alors j'ai arrêté Rainbow Six (et dieu sait le nombre d'heures que j'ai passé dessus bordel, sans compter la RAGE qui m'a animait dans mes parties de classés) quasi du jour au lendemain
Dès fois je repasse un peu sur le forum mais en vrai je comprends plus grand chose :rire: j'ai l'impression qu'il a beaucoup changé depuis le temps

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment