Le 17 février 2020 à 13:23:59 allterminator a écrit :
Le 17 février 2020 à 13:09:37 LeRoiNabot a écrit :
Le 17 février 2020 à 13:04:35 --REKINZ-- a écrit :
Donc il fallait te renseigner avant d'acheter le jeu, car oui, il est en perpétuel changement, et c'est pas prêt de changer mon coco.
Pourquoi vous répondez complètement a coté de la plaque tout le temps ?
Le problème, ce n'est pas que le jeu change ! Tout le monde le savait que le jeu allait évoluer et tant mieux, mais est-ce qu'ils avaient dit "bientôt il y aura des X-Man" "Des hologrammes, des hologrammes contrôlable" "des mecs qui pètent des murs avec leur poings" etc ? Non.
Pourquoi toi tu réponds totalement à côté ? T'as un avis purement biaisé et qui ne correspond pas du tout aux envies de la communauté, les stats du jeu en ce moment en sont la preuve. Donc au pire au revoir, mais c'est pas la peine de croire que ton avis est meilleur que celui de tout le monde alors qu'il est complétement biaisé.
En attendant, sur 3 pages tout le monde ou presque est OK avec ce que je dis... Vous ne respectez pas l'avis des autres, point. Car nous n'avons pas le même avis que vous, donc "on a un faux avis ", c'est un avis biaisé ", c'est la nostalgie" ...
De quoi j'ai le meilleur avis que tout le monde ? Mais, vous dites n'importe quoi ici. Montre moi a quel moment j'ai dit "j'ai le meilleur avis, vous dites n'importe quoi" ????
Le 17 février 2020 à 00:52:29 TastyCul a écrit :
Vous pouvez avoir un minimum d'objectivité ou c'est trop dur ?
Des nostalgiques bornés on s'en tape sur tous les jeux c'est insupportable
On a compris vous avez grandi, vous vous êtes lassé, on est tous passé par la, '''pas besoin de cracher sur le jeu comme si vous aviez l'avis le plus important
'''
Le premier, c'est lui, pas moi
A aucun moment j'ai dit des choses comme ça 
A part discuter entre nous et échanger nos avis, c'est ce qu'on fait DEPUIS LE DÉBUT du topic. A aucun moment les gens se sont embrouillés ici ni rien et personne a dit "j'ai le meilleur avis que toi" et d'ailleurs, personne crache sur le jeu.
Bonne journée.
Message édité le 17 février 2020 à 13:29:14 par LeRoiNabot