CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés 2000h de jeu...

BabarLeTsar
BabarLeTsar
Niveau 5
05 février 2020 à 21:34:48

je devrais y rejouer d'ailleurs mais faut que je retrouve la boîte :(

MrPropre5
MrPropre5
Niveau 7
05 février 2020 à 23:19:36

Le jeu m'a aussi lassé. Je me suis jamais vraiment "remis" de la suppression de map comme favelas, house... en ranked et pourtant qu'est ce que je pouvais rager contre celle-ci en ranked. Mais y'a pas à dire, pour moi c'était vraiment le bon vieux temps. J'aime pas les maps qu'ils sortent désormais.

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
06 février 2020 à 07:36:28

Je jouais depuis la 1ere saison, quasiment tout les jours. Plus de 2500h de jeu.

J'ai lâché à la saison ou y'avait du DdoS 9 parties sur 10. J'étais passé de plat 2 à or 2 en full loose à cause de ce problème. :rire:
Ça m'a tellement écoeuré du jeu et d'une partie de sa communauté que je my suis jamais vraiment remis.

La rotation des maps aide pas non plus, quand tu joues 1 ou 2 fois par semaine et que sur une dizaine de maps tu te tapes la moitié de tes games sur la même, aussi bien soit elle, c'est chiant...

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
06 février 2020 à 09:51:10

en même temps si ils arrêtaient d'ajouter des nouveaux combattants chaque mois (qui ressemblent de plus en plus à des personnages Fortnite...)

et stop des rework de maps en leur retirant leurs âmes..trop lisse !!
(par contre Yacht U.Barlett tout ca ils ont pas envie d y toucher...)

+ les gens à 80-200 pings...

un jeu magnifique que Ubi ne sait pas gérer... voilà tout

faut tenir bon

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
06 février 2020 à 12:16:15

Bon, visiblement, je suis loin d'être seul...

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
17 février 2020 à 00:07:47

(Avec les nouveaux agents qui arrivent... C'est pas ça qui va me faire revenir :rire:)

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
17 février 2020 à 00:52:29

Vous pouvez avoir un minimum d'objectivité ou c'est trop dur ?

Des nostalgiques bornés on s'en tape sur tous les jeux c'est insupportable

On a compris vous avez grandi, vous vous êtes lassé, on est tous passé par la, pas besoin de cracher sur le jeu comme si vous aviez l'avis le plus important

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
17 février 2020 à 01:32:29

Cool, mais aucun rapport avec la nostalgie. Faut arrêter de dire "nostalgie" dés qu'on apprécie plus un jeu, c'est peut être simplement car il a trop changé, qu'il s'est "dénaturé" etc , pourquoi direct foutre ça sur le dos de la nostalgie ?

Et a part des avis constructifs, je ne vois pas des gens "cracher".

Message édité le 17 février 2020 à 01:33:05 par LeRoiNabot
TastyCul
TastyCul
Niveau 10
17 février 2020 à 01:59:12

Oui que des avis constructifs bien sûr

Dire qu'on aime plus un jeu parce qu'on le préférais comme il était avant c'est de la nostalgie
Dire que le jeu est moins bien qu'avant, c'est objectif, donc inutile, on s'en fout en fait

On s'en fout parce que ça arrive à tout le monde
C'est arrivé à d'autres sur d'autres jeux et c'est comme ça

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
17 février 2020 à 12:39:52

Tu es complètement a coté de la plaque. Aucun rapport avec la nostalgie. Car j'y jouais encore y'a pas si longtemps que ça. C'est juste que le jeu a trop changé, niveau mécanique, style des joueurs etc...

--REKINZ--
--REKINZ--
Niveau 10
17 février 2020 à 13:04:35

C'est ce qui fait le charme du jeu aussi, c'est bien quand la méta change.

Je te rappelle que dès le debut ils avaient annoncé vouloir sortir une centaine d'agents.

Donc c'est plus que logique qu'à chaque sortie d'agent, le jeu change, et c'est tant mieux, sinon on tournerai vite en rond et le jeu n'aurai pas le succès qu'il a aujourd'hui.

Donc il fallait te renseigner avant d'acheter le jeu, car oui, il est en perpétuel changement, et c'est pas prêt de changer mon coco.

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
17 février 2020 à 13:09:37

Le 17 février 2020 à 13:04:35 --REKINZ-- a écrit :
Donc il fallait te renseigner avant d'acheter le jeu, car oui, il est en perpétuel changement, et c'est pas prêt de changer mon coco.

Pourquoi vous répondez complètement a coté de la plaque tout le temps ?

Le problème, ce n'est pas que le jeu change ! Tout le monde le savait que le jeu allait évoluer et tant mieux, mais est-ce qu'ils avaient dit "bientôt il y aura des X-Man" "Des hologrammes, des hologrammes contrôlable" "des mecs qui pètent des murs avec leur poings" etc ? Non.

allterminator
allterminator
Niveau 7
17 février 2020 à 13:23:59

Le 17 février 2020 à 13:09:37 LeRoiNabot a écrit :

Le problème, ce n'est pas que le jeu change ! Tout le monde le savait que le jeu allait évoluer et tant mieux, mais est-ce qu'ils avaient dit "bientôt il y aura des X-Man" "Des hologrammes, des hologrammes contrôlable" "des mecs qui pètent des murs avec leur poings" etc ? Non.

Pourquoi toi tu réponds totalement à côté ? T'as un avis purement biaisé et qui ne correspond pas du tout aux envies de la communauté, les stats du jeu en ce moment en sont la preuve. Donc au pire au revoir, mais c'est pas la peine de croire que ton avis est meilleur que celui de tout le monde alors qu'il est complétement biaisé.

DQDC
DQDC
Niveau 10
17 février 2020 à 13:25:39

Bet pourquoi pas ça reste une mécanique comme une autres une fois l'aspect "Lore" mis de côté...

LeRoiNabot
LeRoiNabot
Niveau 30
17 février 2020 à 13:27:13

Le 17 février 2020 à 13:23:59 allterminator a écrit :

Pourquoi toi tu réponds totalement à côté ? T'as un avis purement biaisé et qui ne correspond pas du tout aux envies de la communauté, les stats du jeu en ce moment en sont la preuve. Donc au pire au revoir, mais c'est pas la peine de croire que ton avis est meilleur que celui de tout le monde alors qu'il est complétement biaisé.

En attendant, sur 3 pages tout le monde ou presque est OK avec ce que je dis... Vous ne respectez pas l'avis des autres, point. Car nous n'avons pas le même avis que vous, donc "on a un faux avis ", c'est un avis biaisé ", c'est la nostalgie" ...

De quoi j'ai le meilleur avis que tout le monde ? Mais, vous dites n'importe quoi ici. Montre moi a quel moment j'ai dit "j'ai le meilleur avis, vous dites n'importe quoi" ????

Le 17 février 2020 à 00:52:29 TastyCul a écrit :
Vous pouvez avoir un minimum d'objectivité ou c'est trop dur ?

Des nostalgiques bornés on s'en tape sur tous les jeux c'est insupportable

On a compris vous avez grandi, vous vous êtes lassé, on est tous passé par la, '''pas besoin de cracher sur le jeu comme si vous aviez l'avis le plus important

'''

Le premier, c'est lui, pas moi :) A aucun moment j'ai dit des choses comme ça :)
A part discuter entre nous et échanger nos avis, c'est ce qu'on fait DEPUIS LE DÉBUT du topic. A aucun moment les gens se sont embrouillés ici ni rien et personne a dit "j'ai le meilleur avis que toi" et d'ailleurs, personne crache sur le jeu.

Bonne journée.

Message édité le 17 février 2020 à 13:29:14 par LeRoiNabot
--REKINZ--
--REKINZ--
Niveau 10
17 février 2020 à 14:22:27

C'est quoi qui te gène ? L'hologramme ?

Bienvenue en 2020 mon ami https://youtu.be/EyB-NHspN-E

Wil-Hunter
Wil-Hunter
Niveau 2
17 février 2020 à 15:40:01

Avec « une centaine d’agent » tu t’attendais à quoi ? Quelles sont tes idées de nouvelles compétences suffisamment fraîches et pas trop recyclées ? On a fait un peu le tour de tout ce qu’il était possible de faire dans ce jeu (enfin des options très terre à terre). C’est évident qu’en rajoutant des persos, les possibilités offertes et la meta du jeu allait évoluer. Tu voudrai quoi ? Qu’on se tape les strat mira jusqu’en 2030 ? Qu’on remette un gros laser bien opaque et la grosse vis rouge qui dépasse du mur sur les pièges kapkan ? Quelles sont tes idées magnifiques pour garder le jeu tel qu’il était il y a 4 ans, tout en intégrant des nouveautés/changements sur le jeu ? Tu es juste nostalgique, ou lassé. Les VDD ne sont pas pas à côté de la plaque, c’est toi qui a des œillères dans ton cerveau.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment