Gridlock est pour moi trop forte, je ne sais pas ce qu'en pensent les pros mais je ne serai pas étonné qu'ils pensent la même chose.
Exemple concret , lorsque quelqu'un plante et qu'elle est en vie, les possibilités de retake se compliquent carrément plus pour les défenseurs. Ils ont deux solutions, soit sortir de leur planque et tirer sur les pièges en vidant leur chargeur ce qui donne une ouverture aux attaquants pour les repérer et les tuer.
Soit se faire piquer et donc, de toute manière se faire repérer avec de la vie en moins.
Gridlock annihile toute possibilité de sneak retake ( c'est à dire un défenseur qui irait au defuser sans se faire repérer par l'attaquant et ainsi gagner la game ).
Tout ça , en posant des pièges qui se déploient automatiquement, donc le joueur Gridlock n'a même pas à se soucier de comment il va le faire, ni à se mettre en danger, il tient sa ligne tranquillement.
Dans l'idée je pense que les devs d'Ubisoft voulaient un agent qui puisse compliquer la tâche aux roamers ou aux défenseurs faisant des rotations autour de l'objo, pour le coup c'est bel et bien dans l'objectif que Gridlock brille.
Il est trop tôt pour penser à des nerfs, mais pour moi l'agent devrait canaliser son truc ( à la manière de Lion ou de n'importe quel gadget qui se pose ) pour le faire s'étendre. S'il ne canalise pas, la grille ne s'étend pas.
tl:dr
A mon avis les joueurs qui pensent que Gridlock est " OK " ou juste normale ne sont pas tombés contre des joueurs malins.
Tirer ou lancer une percu dans un jeu ou ne pas être repéré est essentiel n'est pas la solution.
Message édité le 11 mars 2019 à 21:11:31 par Marav