CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gridlock va être nerf, non ?

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
28 mars 2019 à 23:09:49

LE GROS PROBLÈME c'est la possibilité de jeter les Trax

moi au début je pensais que ça se posait au sol.. un peu comme un barbelé mais là c'est carrément Cheat

ajouté aux Agents à rework :ok: et de + , un !

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
29 mars 2019 à 20:07:54

Ça pleure encore sur un agent ici...

Et heureusement qu'elle peur jeter ses trax et heureusement qu'elle en a 3... Elle ne sert qu'à ça... Et encore heureux qu'elle puisse recouvrir une pièce entière (et encore), c'est sa fonction... Et arrêtez un peu de chouiner, une Grenade un coup de pompe ou autre et les trucs se détruisent... Surtout qu'on peut aisément arrêter le déploiement des pièges...

Message édité le 29 mars 2019 à 20:10:38 par kamelott[JV]
FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
30 mars 2019 à 20:54:04

mais qu'est ce tu parles de pleurer ?

on parle de jouer dans des conditions saines et agréables.

d'où tu jettes des Trax dans l'objo ennemi depuis des endroit en dehors de la map des fois ?
quel skill ? mais quel rapport juste ?

d'autant plus qu'elle sort juste après Nomad, qui a en quelque sorte, le même pouvoir ! on aura retenu que le pompe de Kaïd pour la saison du Maroc :lol:

Moi perso Gridlock j'm'en fou, j'la gère.. mais garde un oeil objectif à l'avenir :ok:
merci

Message édité le 30 mars 2019 à 20:55:36 par FLAGADOZ_jvc
Marav
Marav
Niveau 51
31 mars 2019 à 01:44:01

Le 29 mars 2019 à 20:07:54 Kamelott[JV] a écrit :
Ça pleure encore sur un agent ici...

Et heureusement qu'elle peur jeter ses trax et heureusement qu'elle en a 3... Elle ne sert qu'à ça... Et encore heureux qu'elle puisse recouvrir une pièce entière (et encore), c'est sa fonction... Et arrêtez un peu de chouiner, une Grenade un coup de pompe ou autre et les trucs se détruisent... Surtout qu'on peut aisément arrêter le déploiement des pièges...

C'est justement ça le problème, soit tu tire et donc tu révèle ta position dans beaucoup de cas, soit tu ne fais rien et tu te prend des dommages.
Pour un truc qui se lance en cloche et qui s'étend automatiquement c'est quand même pas mal fort.

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
31 mars 2019 à 10:10:23

Le 28 mars 2019 à 23:09:49 FLAGADOZ_JVC a écrit :

Heureusement que tu est pas game designer chez Ubisoft.
A part ici j'ai pas vu beaucoup de "nerf gridlock plz".
D'ailleurs depuis plusieurs semaines je la vois pratiquement plus.
Par ailleurs, j'essaye toujours de la jouer, et croyez moi qu'elle ma fait tuer plus de fois qu'elle nous as fait gagner.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
31 mars 2019 à 12:46:59

moi au début je pensais que ça se posait au sol.. un peu comme un barbelé mais là c'est carrément Cheat

Le problème c'est toi mon pauvre, tous les agents sont à rework d’après toi... :rire:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 mars 2019 à 13:57:15

[12:46:59] <Cloukto>

Le problème c'est toi mon pauvre, tous les agents sont à rework d’après toi... :rire:

Tous les agents qu'il ne joue pas :rire:

Marav
Marav
Niveau 51
31 mars 2019 à 16:51:38

Vous préférez donc faire une virgule à ce que je dis ( pas de soucis ) mais pourrir le topic avec vos ad-hominem et votre condescendance.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
31 mars 2019 à 17:20:32

A la limite, le seul truc qu'il faudrait vraiment équilibrer, ce serait de donner la courbe de lancer du gadget du C4, pour en effet limiter un peu plus les méthodes de placement du gadget et mieux contraster avec Nomad, mais en soi le gadget se fait bouffer par les explosifs et est beaucoup moins frustrant à contrer que Nomad (entre les deux, c'est clairement les Airjab qui rendent vraiment le retake très difficile).

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 avril 2019 à 01:20:36

[17:20:32] <NRV-Black>
A la limite, le seul truc qu'il faudrait vraiment équilibrer, ce serait de donner la courbe de lancer du gadget du C4, pour en effet limiter un peu plus les méthodes de placement du gadget et mieux contraster avec Nomad, mais en soi le gadget se fait bouffer par les explosifs et est beaucoup moins frustrant à contrer que Nomad (entre les deux, c'est clairement les Airjab qui rendent vraiment le retake très difficile).

Tout à fait

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
01 avril 2019 à 02:16:13

(nan pas tous les agents à rework heuresement, mais si tu veux je te refais la liste :ok: )

et contrairement à la plupart des soloQ qui sont ici présents, moi je joue en team et j'ai ma main (DONT DOKKAIEBI que je voulais voir nerf !! et je la préfère comme ça :ok: jai pas besoin de jouer 44 agents.

moi j'ai expliqué mon point de vue et vous vous êtes juste là à rager avec 0 contre argument

sont truc devrait pas se jeter POINT

c'est pas une pokeball le truc

et le designer d'Ubi a du craquer à l'année 3 je pense :hap: donc surtout le felicitez pas

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
01 avril 2019 à 02:17:01

lol cette commmu

ils sont en trans' sur une meuf de 100Kg qui lance des toiles d'araignée

go Fortnite :ok:

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
01 avril 2019 à 02:43:25

C'est quoi tes arguments à toi ? A part "qu'on devrait pas pouvoir le jeter de loin", du coup on fait comment avec les C4, le gaz de Smokes, les grenades frag ? on nerf tout sous prétexte que ça se lance de loin ?

Faut remettre les choses dans leur contexte, agent très peu mobile, armement bon sans être exceptionnelle, gadget qui fait un bruit monstre donc tu peux pas dire que tu savais pas, gadget facile à casser, les seuls truc à faire c'est soit lui enlever les smokes car très en synergie avec son gadget (bloquer le passage + la vision) soit réduire le nombre de trax à envoyer de 3 à 2 ou réduire le nombre de piques que sa déploie, ou la courbe de lancer comme le dit NRV-Black.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
01 avril 2019 à 06:59:03

Le 01 avril 2019 à 02:16:13 Auteur blacklisté a écrit :
(nan pas tous les agents à rework heuresement, mais si tu veux je te refais la liste :ok: )

et contrairement à la plupart des soloQ qui sont ici présents, moi je joue en team et j'ai ma main (DONT DOKKAIEBI que je voulais voir nerf !! et je la préfère comme ça :ok: jai pas besoin de jouer 44 agents.

moi j'ai expliqué mon point de vue et vous vous êtes juste là à rager avec 0 contre argument

sont truc devrait pas se jeter POINT

c'est pas une pokeball le truc

et le designer d'Ubi a du craquer à l'année 3 je pense :hap: donc surtout le felicitez pas

Mais pauvre t'es au courant qu'une bonne partie du forum te prend pour un TSAIN v2 ? :rire: tu n'a aucune crédibilité dans ce que tu dit, y'a qu'a voir ton topic sur les agents que tu voulait buff/nerf c'était n'importe quoi :rire:.

Tu voulais buff les agents que tu voulais joué et ceux contre qui tu galérais fallait les nerfs, alors désolé ton avis me fait bien rire. Donc sur ce Blacklist pour ma part parce que voir autant de bêtises ca me fatigue :bye:.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 avril 2019 à 12:00:22

[02:17:01] <FLAGADOZ_JVC>
lol cette commmu

ils sont en trans' sur une meuf de 100Kg qui lance des toiles d'araignée

go Fortnite :ok:

Garde ta grossophobie pour toi...

Je m'en fout de Gridlock, ce dont je ne me fout pas par contre c'est cette volonté de toujours tout vouloir nerf. Je suis tout à fait d'accord avec un des vdd, à la rigueur on adopte une trajectoire de C4 c'est tout ce qu'il y a à faire, sinon elle deviendrait totalement inutile...

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
01 avril 2019 à 14:37:33

C'est quand même marrant de voir qu'à chaque saison, un topic concernant un potentiel nerf d'un des nouveaux agents est crée...
Moi franchement je pense qu'il y a des aspects du jeu Largement plus important dont les devs devrait s'occuper.
Parce qu'à part à la saison Chimera où Lion était réellement pété au début, pour ce qui est des autres saisons, les agents n'étaient pas si op (à condition de jouer correctement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2019 à 00:05:33

Dans tous les cas les devs le verront. Si le win rate avec grindlock est trop élevé elle se prendra un ptit nerf

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
02 avril 2019 à 01:46:25

Elle est quasi plus pick de toute façon

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
22 mai 2019 à 19:06:10

ah bon ?

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
22 mai 2019 à 19:28:19

GridLock n'est absolument pas cheaté.

Elle ne m'a jamais vraiment posé de problème et son pouvoir donne +- sa position.

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf commentaires de NRV et d' Ela.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment