CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gridlock va être nerf, non ?

Marav
Marav
Niveau 51
11 mars 2019 à 21:53:02

C'est pour ça que je parle de retake et de fast plant.
Je parle avec mon experience, et pour le coup les retake sont tout simplement retirés du jeu dès que y a une Gridlock.

Pour le reste ça dépend beaucoup de la configuration des sites, tu peux largement déployer tes pièges sans qu'un défenseur puisse faire grand chose, et ainsi planter tranquillement pendant qu'il est occupé à les détruire.
J'ai aucune idée de toutes les situations possibles tellement elles sont nombreuses, en tous cas celles que j'ai vécu ou vu, c'était l'enfer.

bullshark27
bullshark27
Niveau 3
12 mars 2019 à 09:10:24

oui elle sera nerf à cause des pleureuses.
15 en dégâts pour les pièges alors que lesion est à 4 dorénavant.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
12 mars 2019 à 10:05:41

Le 12 mars 2019 à 09:10:24 BullSharK27 a écrit :
oui elle sera nerf à cause des pleureuses.
15 en dégâts pour les pièges alors que lesion est à 4 dorénavant.

10*

BibidiBOP
BibidiBOP
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:56:46

Vu le nombre de pièges que son dispositif déploie, avoir deux dispositifs me semblent suffisant

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
12 mars 2019 à 12:13:10

Juste enlever ses fumi' (comme la claymore de Nomad) et ce serait parfait. :)

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
14 mars 2019 à 09:33:01

Faut nerf sont poids

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
14 mars 2019 à 09:37:02

Trop bon trisseldorf🤣🤣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2019 à 12:54:31

Elle à pas besoin d'être nerf , déjà si tu vise bien elle peut même pas mettre de piège puisqu'il se multiplie t'a juste à tiré sur le dernier qu'elle à poser et t'est tranquilles , et si tu arrive sur sites après qu'elle et mis ces pièges bah c'est de ta faute tu aurais du prévoir , et au pire tu lance des grenades jusqu'au désamorceur et ta plus qu'à nettoyer la pièce et désamorcer ok c''est pas facile mais de base si les ennemis sont à 3/2 sur le sites et que t'est seule Gridlock ou pas tu va en chier pour avancer , après ceux qui lui reproche de pouvoir bloquer les entré bah Capitao le fait très bien tu rentre tu pose et tu envoi tes fléchette sur les 2 sorties , et tu gagne donc je vois pas trop en quoi elle et cheaté , surtout que le principe du jeu c'est de s'adapter à la compo ennemis

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
14 mars 2019 à 17:30:53

L'effet de capitao dure pas si longtemps que ça, alors que gridlock si t'es en 1v3 plus bombe plantée (ce qui est déjà difficile sans elle) c'est quasiment impossible de retake. Car tu va devoir vider ton chargeur sur les pièges donc = perdre du temps, donner ta position, arriver chargeur vide devant tes ennemis. Le temps de diffuse c'est 45 secondes, donc si t'en perds déjà 20 à casser les gridlock je te fait pas un dessin de ce qui va se passer.
De toute façon je pense qu'après la période de hype passée, le 3 de protection fera passer à la plupart l'envie de la jouer. Mais bien joué c'est un perso archi cancer, car si tu survis jusqu'à la pose du defuse c'est du quasi free win.

Marav
Marav
Niveau 51
15 mars 2019 à 01:35:53

Surtout que Capitao doit commit pour balancer ses fléchettes, c'est son talon d'achille. Il s'expose a quelqu'un qui tient une ligne selon les situations. Parfois c'est tranquille, parfois il se prend une tête.
La ou Gridlock peut le faire safe en lançant ses pièges en cloche, comme un Lesion.

maestreau1 :d) On est d'accord sur ce point, et vu que les retake, même s'ils ont été sujets à plein de bugs depuis la sortie du jeu sont un point essentiel du jeu, je trouve ça dommage d’annihiler cette possibilité avec cet agent.

Message édité le 15 mars 2019 à 01:36:26 par Marav
bullshark27
bullshark27
Niveau 3
15 mars 2019 à 06:52:38

Gridlock sera nerf et Mozzie également c'est certain

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
15 mars 2019 à 07:00:57

C'est parce que vous êtes frustrés et que vous voulez pas vous adaptés que vous criez au nerf :question: Pour ils sont trés bien comme ils sont actuellement et faut bouger un peux la méta :ok:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
15 mars 2019 à 07:07:24

Je trouve les deux nouveaux agents équilibrés pour l'instant..
À voir gridlock en HL [[sticker:p/1jnh]]

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:23:14

Perso j ai jamais etait embêter par gridlock ! Contrairement a ash qui prend pas ses balles ! Et depuis le debut du jeux ! :(

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
16 mars 2019 à 01:47:51

Ça serait déjà bien que ça fasse pas de dégâts quand les défenseurs sont accroupi mais que quand ils marchent ou rampe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2019 à 02:06:47

Le 15 mars 2019 à 17:23:14 Hombre-manolo a écrit :
Perso j ai jamais etait embêter par gridlock ! Contrairement a ash qui prend pas ses balles ! Et depuis le debut du jeux ! :(

Non mais franchement y'as encore des gens qui croient que Ash a une hitbox déficiente

Sinon pour revenir au sujet 2 pièges lui suffirait largement

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
16 mars 2019 à 12:32:46

Je trouve cette agent loin d'etre ouf.
Déjà la bateuse a de bons dégats et un bon reload mais la cadence est relativement faible.
Le fusil d'assaut est en dessous statistiquement que les autres armes de meme categories pour la meme cadence.

Et les pieges sont très voir trop facilement contrable, et tout oreille averti entend plutôt bien les défenseurs avec ou sans piege (sauf caveira).
Clairement j'ai essayé de la main un peu depuis sa sorti et j'ai pas obtenu de bons résultats, avec un ratio de 0.80 et deux kills hasardeux avec les pieges.

Ce qui me saoule surtouyt c'est que les gens qui demandent un nerf sont beaucoup trop hypothétiques, sans déconner si tu est en 1V5 qu'il y'a des gridlocks partout que tu te fait track par jackal, que lion lance son drone, que ton telephone sonne et quez tu te fait courser par blitz… Faut juste te dire que toi et ton équipe avait fait de la merde et c'est tout.

Suffit de voir les demandes de nerf avant meme qu'elles soit disponible sur le TTS, Pourquoi? parceque vous pouvez pas voir plus loin que le nombre de gadgets.
Donc quand on me sort qu'elle a 19 pieges x 3 qui font chacun 10 de degats, je te repond qui si tu a reussi a te bouffer autant de pieges le problème est ailleurs.

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
16 mars 2019 à 12:56:17

Y'a peu de chance qu'Ubi touche aux nouveaux agents, si y'avait eu besoin d'un nerf sa aurait été fait sur la session TTS avant le déploiement de la saison, comme pour Kaid qui devait avoir 3 griffes électriques à la base, sa a été réduit à 2 pendant le TTS.

fdpku
fdpku
Niveau 9
28 mars 2019 à 17:35:15

Le 16 mars 2019 à 12:56:17 lepaupaul a écrit :
Y'a peu de chance qu'Ubi touche aux nouveaux agents, si y'avait eu besoin d'un nerf sa aurait été fait sur la session TTS avant le déploiement de la saison, comme pour Kaid qui devait avoir 3 griffes électriques à la base, sa a été réduit à 2 pendant le TTS.

même si on parle de nerf nomad est bien urgent à équilibrer que gridlock...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2019 à 22:56:56

Le 28 mars 2019 à 17:35:15 fdpku a écrit :

Le 16 mars 2019 à 12:56:17 lepaupaul a écrit :

même si on parle de nerf nomad est bien urgent à équilibrer que gridlock...

c'est quoi son problème a nomad ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf commentaires de NRV et d' Ela.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment