Je trouve cette agent loin d'etre ouf.
Déjà la bateuse a de bons dégats et un bon reload mais la cadence est relativement faible.
Le fusil d'assaut est en dessous statistiquement que les autres armes de meme categories pour la meme cadence.
Et les pieges sont très voir trop facilement contrable, et tout oreille averti entend plutôt bien les défenseurs avec ou sans piege (sauf caveira).
Clairement j'ai essayé de la main un peu depuis sa sorti et j'ai pas obtenu de bons résultats, avec un ratio de 0.80 et deux kills hasardeux avec les pieges.
Ce qui me saoule surtouyt c'est que les gens qui demandent un nerf sont beaucoup trop hypothétiques, sans déconner si tu est en 1V5 qu'il y'a des gridlocks partout que tu te fait track par jackal, que lion lance son drone, que ton telephone sonne et quez tu te fait courser par blitz… Faut juste te dire que toi et ton équipe avait fait de la merde et c'est tout.
Suffit de voir les demandes de nerf avant meme qu'elles soit disponible sur le TTS, Pourquoi? parceque vous pouvez pas voir plus loin que le nombre de gadgets.
Donc quand on me sort qu'elle a 19 pieges x 3 qui font chacun 10 de degats, je te repond qui si tu a reussi a te bouffer autant de pieges le problème est ailleurs.