CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Topic Des Idées

Fratic
Fratic
Niveau 8
22 août 2018 à 20:57:29

Bonsoir je propose ce topics pour regrouper toutes sortes d'idées que ce soit map ou agent et aussi pour modifier des idées deja proposés sur ce topic

Mon idée : Agent : Attaquant : UAT : Suisse (DARD)

2 Protection Pour 2 De Vitesse

Armement : Principal : SIG-550 Modifiée pour tirer du 7,62 contient 36 Balles dans les chargeur fait 35 degats pour une cadence de 720
Secondaire P220 semi-auto contenant 12balles dans le chargeur chacune infligeant 39 de dégât

Compétences : Drone Renforcé :
Deploie Trois Drone Un peu plus gros bruyant et lent Résistant A plusieurs balles : seuil de dégâts 130HP a partir de la balle qui équivaut ou qui dépassent les
HP du blindage Fait Tomber Le Blindage se qui le rend plus silencieux plus petit et plus rapide et ensuite le drone devient faible comme un drone classique lorsque le drone a encore son blindage il resiste aux gadget de mutes et Voit a Travers les fumigènes

Gadget : Charges Explosives Et Flash

Images : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534964123-gtssig550.jpg GIG-550 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534964230-telechargement.jpeg P220

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout n'hésitez pas a partagez votre avis et vos idées sur ce topic je l'ai fait pour ca.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
23 août 2018 à 00:13:12

Bon bah, du coup, je remet mon lien vers tout mon projet de DLC pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :)
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/196956-(Projet-Fan-Made)-Rainbow-Six-Siege-Op%C3%A9ration-Dark-Rites

Fratic
Fratic
Niveau 8
23 août 2018 à 08:26:17

Je l'avait deja lu il y a quelques mois de ca et j'avait deja aimé ton DLC détaillé a 100% le seul truc que j'aime pas c'est que je pense que le cornershot serait un peu cheat a moins que si il envisage a le sortir (faut s'attendre a tout) qu'il soit un peu modifié. Mais sinon c'est juste parfait un tres bon travail a toi.

Fratic
Fratic
Niveau 8
24 août 2018 à 09:29:27

Sinon personne n'a d'idées a proposer ?

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
24 août 2018 à 12:57:11

Si!! J aimerai des serveurs en hardcore-tactique. Je connais plus très bien le nom

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
24 août 2018 à 14:03:09

J'ai pas d'idée mais je suis cho pour critiquer celles des autres :noel:

C'est partie : j'ai le choix entre une charge de thermite, 2 drones qui peuvent ouvrir les miras, la possibilité de faire sonné les telephones de défenseurs, la possibilité d'avoir un bouclier devant ma tête, de voir a travers les smokes directement dans mon viseur sans passé par un drone, d'ouvrir les murs a distance, d’immobilisé les ennemies ou d'en ping 1 pendant un très long temps. Pourquoi je prendrais des drones blindés ? Ton perso ajoute rien du tout au jeu, il diminue l'utilisé de mute qui est déjà faible, tout en aillant une quantité de HP monstrueux.

Le problème c'est pas l'idée, c'est que tes 3 drones n'ont pas leurs place dans le jeu : ils apportent trop peu, interagisse pas du tout avec les autres opérateurs, et wtf leurs barre de vie. Si ils sortent sa maintenant, sa va juste devenir un petit char d'assaut qu'on entend venir. Son seul contre c'est de bouriner dessus comme un malade sans réfléchir.

Message édité le 24 août 2018 à 14:04:46 par thierrydabannis
Karacalla
Karacalla
Niveau 9
24 août 2018 à 14:22:20

les défenseurs abattu automatiquement par un sniper quand ils sortent de leur zone :)

Message édité le 24 août 2018 à 14:22:52 par Karacalla
xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
24 août 2018 à 14:37:19

Peut être pas abattu vdd mais repéré direct??

Fratic
Fratic
Niveau 8
24 août 2018 à 14:52:08

Peut etre si c'est abattu au bout de 10-15 secondes car en vrai les defenseur sont censée etre confiné

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
24 août 2018 à 14:54:22

Le 24 août 2018 à 14:03:09 thierrydabannis a écrit :
J'ai pas d'idée mais je suis cho pour critiquer celles des autres :noel:

Le problème c'est pas l'idée, c'est que tes 3 drones n'ont pas leurs place dans le jeu : ils apportent trop peu, interagisse pas du tout avec les autres opérateurs, et wtf leurs barre de vie. Si ils sortent sa maintenant, sa va juste devenir un petit char d'assaut qu'on entend venir. Son seul contre c'est de bouriner dessus comme un malade sans réfléchir.

Je trouve ça très fort moi 3 drones, vraiment
Et encore plus en team quand tu drones pour tes potes s'il faut plein de balles pour le détruire.
Mais même en solo. D'ailleurs je prenais Twitch pour ça un moment.

Après on peut toujours équilibrer avec la vitesse ou autre mais le principal défaut pour moi de ce concept c'est qu'il est simpliste comparé à une Mira ou pour moi c'est du génie, après c'est chaud de trouver de bonnes idées, mais je sais déjà ce que je ne veux pas voir (corner shot, boucliers...) J'espère ne pas rager face à Clash :mort:

Message édité le 24 août 2018 à 14:55:45 par HeldenShook
NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
24 août 2018 à 17:59:52

Le 23 août 2018 à 08:26:17 Fratic a écrit :
Je l'avait deja lu il y a quelques mois de ca et j'avait deja aimé ton DLC détaillé a 100% le seul truc que j'aime pas c'est que je pense que le cornershot serait un peu cheat a moins que si il envisage a le sortir (faut s'attendre a tout) qu'il soit un peu modifié. Mais sinon c'est juste parfait un tres bon travail a toi.

Moi je pense que ce genre de gadget passe parce que j'ai rajouté beaucoup de contres qui font que ce gadget n'est pas viable dans toutes les situations : il y a plein de contres sur l'objectif (Mute, Bandit, Maestro, Smoke, Castle, explosifs), un contre en dehors de l'objectif (Vigil) et il ne peut être utilisé à une barricade entrouverte, donc je pense que c'est juste équilibré.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
24 août 2018 à 18:35:02

Ah, aussi, j'ai une autre idée de gadget à proposer qui à mon avis va vous plaire :-d
J'ai remarqué qu'en défense, il n'y a pas de réels moyens de passer à la fois rapidement et silencieusement à travers un mur. Alors, j'ai pensé à un nouveau gadget intéressant pour le roaming ou la rotation sur les objectifs : un roamer qui possède une sorte de plaque à poser sur un mur ou au sol un peu comme les miroirs noirs qui injecte un composé chimique qui fragilise énormément la paroi pour passer au travers (dans le cas des murs). En gros, quand le composé est injecté, la plaque se détache et disparait en laissant un mur lézardé de notre côté, mais pas de l'autre (vu que les murs sont séparés entre-eux par les supports en bois dans la plupart des cas), et on passe au travers plus discrètement encore que grâce à la masse de Sledge. Le mur s'effondre aussi en tirant une balle dessus ou en un coup de mêlée. On peut aussi utiliser ce gadget au sol pour rapidement créer une ligne de visée entre les étages, voir créer un piège pour les ennemis qui marchent dessus, ce qui révèle leurs positions par le dessous. L'agent en aurait 3 ou 4 de dispo, accompagné de fil barbelés ou d'une caméra blindée.
Dites-moi ce que vous en pensez, moi je trouve ça nickel pour le haut-level et facile à équilibrer au besoin :ok:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
24 août 2018 à 18:50:09

J'ai aussi trouvé un nom de code intéressant : "Geber", qui est une latinisation du nom du polymathe Jabir ibn Hayyan qui fut la première personne capable de synthétiser de l'acide chlorhydrique. C'est plutôt cool et facile à retenir :)

Fratic
Fratic
Niveau 8
24 août 2018 à 18:52:11

J'avoue que j'ai un peu du mal a comprendre ton gadget peut etre que tu pourrais un peu simplifier

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
24 août 2018 à 19:16:51

Je vais essayer : tu pose comme un explosif en attaque une plaque qui ressemble à celle du miroir noir de Mira aux murs ou au sol qui va laisser en face de toi un mur fragilisé, ce qui se voit de ton côté mais pas de l'autre côté du mur. Tu peux passer au travers comme quand tu enfonces une barricade entrouverte en sautant dedans ou faire tomber ce mur en tirant une balle dedans ou en donnant un coup de mêlée. Au sol, on peut aussi marcher dessus pour que le plancher tombe, ce qui peut permettre de faire aussi des pièges pour les attaquants vu qu'ils se font repérer par en dessous. J'espère avoir pu t'éclaircir.

Fratic
Fratic
Niveau 8
24 août 2018 à 19:29:21

La j'ai compris tu as des bonne idée

CorpsRecteur
CorpsRecteur
Niveau 10
24 août 2018 à 20:10:02

J’aime bien ton drone, mais deux suffiraient, et je mettrai une vison infrarouge pour repérer vigil :ok:

CorpsRecteur
CorpsRecteur
Niveau 10
24 août 2018 à 20:18:37

Un gadget robot scie qui ferait une trou d’accès dans les sols en bois ou destructible. Un seul disponible et qui prend pas mal de temps pour que les defenseurs aient le temps de le contrer en montant à l’étate, genre 15 secondes.

Fratic
Fratic
Niveau 8
24 août 2018 à 20:46:50

Le 24 août 2018 à 20:10:02 CorpsRecteur a écrit :
J’aime bien ton drone, mais deux suffiraient, et je mettrai une vison infrarouge pour repérer vigil :ok:

Oui pourquoi pas mais du coup il faudrait switch entre le mode IR et Thermique et Normal avec la touche tirer

El_Kaabi9
El_Kaabi9
Niveau 3
24 août 2018 à 20:50:33

Un agent attaquant doté d'un chien qu'il peut soit laissé aux Spawnkill et donc le chien est ordonné d'attaquer que lorsque un défenseur essaye de sortir en le plaçant stratégiquement ou alors il le suit, mais lorsque le chien attaque l'agent ne peut pas attaquer directement, les contres du chien serait les frost, les kapkan etc et pourquoi pas même une mini caméra intégré sur le chien et l'agent en question peu voir en première personne la caméra qui est sur son chien

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment