Le 24 août 2018 à 20:50:33 El_Kaabi9 a écrit :
Un agent attaquant doté d'un chien qu'il peut soit laissé aux Spawnkill et donc le chien est ordonné d'attaquer que lorsque un défenseur essaye de sortir en le plaçant stratégiquement ou alors il le suit, mais lorsque le chien attaque l'agent ne peut pas attaquer directement, les contres du chien serait les frost, les kapkan etc et pourquoi pas même une mini caméra intégré sur le chien et l'agent en question peu voir en première personne la caméra qui est sur son chien
Alors, déjà les claymores existent contre les personnes qui sortent dehors, et ensuite le maitre-chien fait partie de ces idées avec le kamikaze et le bouclier humain complètement débiles et/ou inutiles. Pitié, pas de chiens, sérieux, qui ramène un chien dans une situation comme celle-ci...
Le 24 août 2018 à 18:35:02 NRV-Black a écrit :
Ah, aussi, j'ai une autre idée de gadget à proposer qui à mon avis va vous plaire
J'ai remarqué qu'en défense, il n'y a pas de réels moyens de passer à la fois rapidement et silencieusement à travers un mur. Alors, j'ai pensé à un nouveau gadget intéressant pour le roaming ou la rotation sur les objectifs : un roamer qui possède une sorte de plaque à poser sur un mur ou au sol un peu comme les miroirs noirs qui injecte un composé chimique qui fragilise énormément la paroi pour passer au travers (dans le cas des murs). En gros, quand le composé est injecté, la plaque se détache et disparait en laissant un mur lézardé de notre côté, mais pas de l'autre (vu que les murs sont séparés entre-eux par les supports en bois dans la plupart des cas), et on passe au travers plus discrètement encore que grâce à la masse de Sledge. Le mur s'effondre aussi en tirant une balle dessus ou en un coup de mêlée. On peut aussi utiliser ce gadget au sol pour rapidement créer une ligne de visée entre les étages, voir créer un piège pour les ennemis qui marchent dessus, ce qui révèle leurs positions par le dessous. L'agent en aurait 3 ou 4 de dispo, accompagné de fil barbelés ou d'une caméra blindée.
Dites-moi ce que vous en pensez, moi je trouve ça nickel pour le haut-level et facile à équilibrer au besoin
De toutes les idées que j'ai pu lire à droite à gauche depuis la sortie du jeu je crois bien que celle ci est la meilleure. L'un des aspects principal de Sledge (et Buck) c'est quand meme leur capacité à ouvrir des murs en faisant le moins de bruit possible (comparé à des explosif type Ash, Charge, Zofia, ...). Et il manque cette capacité du coté de la defense. Exemple simple, sur Parc d'Attraction, au niveau des trains, tu poses une de ses charges silencieuse sur le mur qui donne à l'arrière de la garderie pour venir suprendre les mecs à la trappes qui donne sur Laboratoire
Même sur les objectifs, t'en pose sur les murs pour suprendre l'adversaire !
On pourrait même adapaté ce gadget en quelque chose de plus nerveux, par exemple comme une grenade à percussion, que tu balances sur le mur que tu veux ouvrir, une fois lancé la grenade s'accroche au mur et declanche une animation rapide de 2-3 secondes où on voit la grenade degagé une acide qui ronge mur, et à la fin de l'animation le mur tombe, ca ferait le même type de trou que les grenades à percussion, sauf que cela serait aussi silencieux que la masse de Sledge
L'agent en aurait 3 ou 4, et il serait redoutable pour surprendre les attaquants bien en place dans le batiment (par exemple dans les pieces des trappes, les pieces des murs à thermite, ...), couplé avec un autre roameurs ca peut etre dingue (Caveira, Vigil, ...) ![]()
Les chiens ne tueraient pas directement et seraient utile pour la prise d'information et une claymore ne bouge pas
Et aussi va te renseigner les chiens avec uniforme canine existe bel et bien ou il peut y avoir une caméra, de toute façon tu verras bien qu'au bout d'un moment ubisoft sera obligé de mettre en place des agents comme ça il y aura pas 100 agent basique comme thermite
Les claymores ne bougent pas, mais les lieux pour sortir du bâtiment non plus, j'ai envie de dire... et elles tuent directement, d'ailleurs.
Et oui, je sait très bien que les chiens militaires existent, je ne suis pas débile non plus, mais à aucun moment tu vas lâcher les chiens dans une situation de siège, c'est avant tout leur flair qui sont utiles...
Enfin, on peut inventer une centaine de gadget sans inventer des trucs inutiles comme un chien. A quel moment les CTU sont assez tarés pour risquer la vie d'animaux qui ont demandés des années d'entrainement face à des terroristes lourdement armés...
Un attaquant avec un réhausseur de son pour entendre les pas silencieux ou même le souffle des agents à proximité ce serait pas mal
Pourquoi pas les micros des mecs près ![]()
Bon un truc équilibré, mais dans cette idée je trouverais ça intéressant ![]()
Le 24 août 2018 à 21:30:23 DarthMaul98 a écrit :
Ah, aussi, j'ai une autre idée de gadget à proposer qui à mon avis va vous plaire
J'ai remarqué qu'en défense, il n'y a pas de réels moyens de passer à la fois rapidement et silencieusement à travers un mur. Alors, j'ai pensé à un nouveau gadget intéressant pour le roaming ou la rotation sur les objectifs : un roamer qui possède une sorte de plaque à poser sur un mur ou au sol un peu comme les miroirs noirs qui injecte un composé chimique qui fragilise énormément la paroi pour passer au travers (dans le cas des murs). En gros, quand le composé est injecté, la plaque se détache et disparait en laissant un mur lézardé de notre côté, mais pas de l'autre (vu que les murs sont séparés entre-eux par les supports en bois dans la plupart des cas), et on passe au travers plus discrètement encore que grâce à la masse de Sledge. Le mur s'effondre aussi en tirant une balle dessus ou en un coup de mêlée. On peut aussi utiliser ce gadget au sol pour rapidement créer une ligne de visée entre les étages, voir créer un piège pour les ennemis qui marchent dessus, ce qui révèle leurs positions par le dessous. L'agent en aurait 3 ou 4 de dispo, accompagné de fil barbelés ou d'une caméra blindée.
Dites-moi ce que vous en pensez, moi je trouve ça nickel pour le haut-level et facile à équilibrer au besoinDe toutes les idées que j'ai pu lire à droite à gauche depuis la sortie du jeu je crois bien que celle ci est la meilleure. L'un des aspects principal de Sledge (et Buck) c'est quand meme leur capacité à ouvrir des murs en faisant le moins de bruit possible (comparé à des explosif type Ash, Charge, Zofia, ...). Et il manque cette capacité du coté de la defense. Exemple simple, sur Parc d'Attraction, au niveau des trains, tu poses une de ses charges silencieuse sur le mur qui donne à l'arrière de la garderie pour venir suprendre les mecs à la trappes qui donne sur Laboratoire
Même sur les objectifs, t'en pose sur les murs pour suprendre l'adversaire !
On pourrait même adapaté ce gadget en quelque chose de plus nerveux, par exemple comme une grenade à percussion, que tu balances sur le mur que tu veux ouvrir, une fois lancé la grenade s'accroche au mur et declanche une animation rapide de 2-3 secondes où on voit la grenade degagé une acide qui ronge mur, et à la fin de l'animation le mur tombe, ca ferait le même type de trou que les grenades à percussion, sauf que cela serait aussi silencieux que la masse de Sledge
L'agent en aurait 3 ou 4, et il serait redoutable pour surprendre les attaquants bien en place dans le batiment (par exemple dans les pieces des trappes, les pieces des murs à thermite, ...), couplé avec un autre roameurs ca peut etre dingue (Caveira, Vigil, ...)
J'ai aussi pensé à quelque chose qui se déploie en le lançant, mais je préfère que cela demande d'être posé aux murs/plancher, pour que cela se détache des grenades à percus classique pour éviter de les rendre moins attrayantes face à ce gadget (déjà que les cams blindés n'ont pas vraiment d'intérêt comparé à l'Evil Eye de Maestro). En contrepartie, elles se posent très vite, la plaque se déploie d'un coup et après une seconde c'est déjà mis en place. On a comme ça une sorte de trou de rotation caché aux yeux des attaquants utilisable à tout moment, je trouve ça mieux que le simple fait de détruire directement le mur.
Moi aussi, j'imagine ce gadget encore plus intéressant en combo avec un autre roamer pour allier les capacités, et pourquoi pas aussi un petit indicateur comme pour les pièges de Lésion uniquement pour l'agent qui les déploie afin de savoir directement où elles sont, même du côté non-lézardé pour passer au travers.
Le 24 août 2018 à 21:56:38 CorpsRecteur a écrit :
Un attaquant avec un réhausseur de son pour entendre les pas silencieux ou même le souffle des agents à proximité ce serait pas malPourquoi pas les micros des mecs près
Bon un truc équilibré, mais dans cette idée je trouverais ça intéressant
J'avait une idée similaire que je trouve plus intéressante : un casque lié à une visière high-tech comme celle de Jackal qui identifie sur une portée de 10-15 mètres l'endroit précis où un bruit assez fort a été capté, soit le sprint d'un défenseur, un tir, ou là où une explosion s'est déclenché. Le gadget a trois charges qui fonctionnent pendant 10-15 secondes, et c'est contré par Caveira qui peut sprinter discrètement avec le pas de velours et Mute qui brouille le son et la visière quand le gadget est actif. Il pourrait aussi supprimer de 50% le bruit provoqué par les alliés.
Je pense que c'est mieux qu'un simple rehausseur sonore, car de toutes manières si les gens veulent mieux entendre, ils prennent surtout des casques très performants et ils montent le son bien fort plutôt qu'un agent qui les privent d'une autre capacité potentiellement plus utile. Ah, et aucun gadget ne devrait avoir la moindre interférence sur un élément qui est en dehors de l'univers du jeu, comme le HUD ou justement le chat vocal.
Il y a quelque chose qui changera jamais sur ce type de topic : une personne qui propose un agent avec un chien ![]()
Le 24 août 2018 à 22:23:32 DarthMaul98 a écrit :
Il y a quelque chose qui changera jamais sur ce type de topic : une personne qui propose un agent avec un chien
Un ours ce serais plus pertinent puisqu’il y a déjà les Bear Traps. ![]()
Le 24 août 2018 à 22:27:26 CorpsRecteur a écrit :
Le 24 août 2018 à 22:23:32 DarthMaul98 a écrit :
Il y a quelque chose qui changera jamais sur ce type de topic : une personne qui propose un agent avec un chienUn ours ce serais plus pertinent puisqu’il y a déjà les Bear Traps.
Les gars, personne n'utilise d'ours dans des situations de siège, franchement...
Par contre un Tyrannosaure, j'dit pas non ![]()
[21:33:12] <El_Kaabi9>
Les chiens ne tueraient pas directement et seraient utile pour la prise d'information et une claymore ne bouge pas
On appelle ça un drone... ![]()
Dites-moi ce que vous en pensez, moi je trouve ça nickel pour le haut-level et facile à équilibrer au besoin
J'aime beaucoup l'idée de tendre un piège aux attaquants
et pareil j'adore les gadgets qui touchent à l'environnement
Bon après je suis pas parfaitement convaincu par la mise en pratique de ton idée mais avec quelques ajustements ça peut donner un truc sympa et équilibré. Bonne trouvaille
Le 24 août 2018 à 21:47:16 NRV-Black a écrit :
Les claymores ne bougent pas, mais les lieux pour sortir du bâtiment non plus, j'ai envie de dire... et elles tuent directement, d'ailleurs.
Et oui, je sait très bien que les chiens militaires existent, je ne suis pas débile non plus, mais à aucun moment tu vas lâcher les chiens dans une situation de siège, c'est avant tout leur flair qui sont utiles...
Enfin, on peut inventer une centaine de gadget sans inventer des trucs inutiles comme un chien. A quel moment les CTU sont assez tarés pour risquer la vie d'animaux qui ont demandés des années d'entrainement face à des terroristes lourdement armés...
A quel moment les CTU sont assez tarés pour risquer la vie d'agents qui ont demandé des années d'entraînement en balançant des agents chimiques (et on parle pas de lacrymo) dans des lieux fermés, où les dit agents se trouvent et ce sans aucune protection ?
Et pourtant, on a bien Smoke. ![]()
J'aimerai qu'Ubisoft mette un stand de tir en complémentarité de la chasse terro. Avec 2 ou 3 levels de difficulté (cibles lointaines,mouvantes etc)
Qui nous permettrait d'améliorer notre shoot sur certaines armes ou tout simplement de tester les armes qu'on modifie.
De nouveaux viseurs avec avantages et inconvénients pour chacun.
Et qu'Ubisoft permette aux joueurs en rappel de se tourner sur 360 degrés pour éviter les sorties de défenseurs.(au lieu du 180 degré actuel) Je trouve que ça relancerait plus ou moins les strats
Pour VDD : Le mieux serait pas plutôt de pouvoir modifier les paramètres de la Chasse Terro :
- Nombres d'ennemis
- Nombres de C4 / barbelés
- Nombres de kamikazes
Etc... ^^
Oui aussi vdd
Salut NRV Black, via ton lien je tombe sur une page de réponse mais, je vois pas du tout ton projet.
Bon je sais que sa n'arrivera jamais et que c'est moi qui a une imagination très profonde pour penser à ça mais à votre avis sa aurait été une bonne idée de pouvoir esquiver un coup de couteau ? Genre un sorte de duel au corps à corps si la victime a un réflexe de malade, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Le 27 août 2018 à 23:51:54 El_Kaabi9 a écrit :
Bon je sais que sa n'arrivera jamais et que c'est moi qui a une imagination très profonde pour penser à ça mais à votre avis sa aurait été une bonne idée de pouvoir esquiver un coup de couteau ? Genre un sorte de duel au corps à corps si la victime a un réflexe de malade, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Ça n'a pas d'intérêt, car ça demande beaucoup de temps à être mis en place et la plupart du temps ça ne sera jamais utile, vu que non seulement les coups de couteau sont rares mais en plus ils sont utilisés avant tout quand l'ennemi est de dos ou surpris. Je ne m'y oppose pas par rapport à l'idée, mais si les devs peuvent utiliser leur précieux temps pour se concentrer sur d'autres aspects du jeu plus important, ça m'arrangerait. Et puis bon, quelque part ça existe déjà avec les serveurs foireux qui prennent parfois pas du tout en compte les coups de cut x)