CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Topic Des Idées

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
28 août 2018 à 00:09:59

Le 26 août 2018 à 13:17:01 Marabout47 a écrit :
Salut NRV Black, via ton lien je tombe sur une page de réponse mais, je vois pas du tout ton projet.

Ah bon ? Sur ce lien, tu ne vois pas le topic du forum officiel R6 ?
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/196956-(Projet-Fan-Made)-Rainbow-Six-Siege-Op%C3%A9ration-Dark-Rites
Si de nouveau ça ne marche pas, ça m'étonne beaucoup.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
28 août 2018 à 08:23:07

j'imagine bien un attaquant avec un gadget brouilleur de caméras :

puisque thatcher ne pourra bientôt plus que désactiver temporairement les cam, l'attaquant aurait un gadget avec une portée de 10 mètres environ, une fois dans la zone la caméra continue de fonctionner mais ne montre pas les attaquants.

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
28 août 2018 à 12:34:29

je redis l idée de certains mais un agent qui aurait la possibilité d eteindre les lumières pour par exemple 10 secondes et lui verrais dans le noir. un peu cheaté sauf si on ajoute pour les défenseurs ou au moins quelques uns un gadget vision nocturne à choisir parmis les barbelés bouclier c4

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
28 août 2018 à 13:42:20

Le 28 août 2018 à 12:34:29 MarioBalotedieu a écrit :
je redis l idée de certains mais un agent qui aurait la possibilité d eteindre les lumières pour par exemple 10 secondes et lui verrais dans le noir. un peu cheaté sauf si on ajoute pour les défenseurs ou au moins quelques uns un gadget vision nocturne à choisir parmis les barbelés bouclier c4

Les gadget secondaires sont fait pour avoir un effet sur la globalité des attaquants/défenseurs, c'est pas fait pour contrer seulement un agent en particulier...
Et il n'y a rien de moins teamplay que cet agent qui va éteindre toutes les lumières et qui donc va empêcher les alliés de voir quoi que ce soit. Déjà qu'il suffit d'un boost d'adrénaline qui met un effet visuel pour gêner certain, je n'ose pas imaginer à quel point ça va être chiant avec cet agent-là...

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
28 août 2018 à 13:43:14

Le 28 août 2018 à 08:23:07 Franc-Tireur a écrit :
j'imagine bien un attaquant avec un gadget brouilleur de caméras :

puisque thatcher ne pourra bientôt plus que désactiver temporairement les cam, l'attaquant aurait un gadget avec une portée de 10 mètres environ, une fois dans la zone la caméra continue de fonctionner mais ne montre pas les attaquants.

Dooooonc Vigil en Attaque, donc originalité/20.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
10 décembre 2018 à 11:57:04

Up des enfers bonjour :peur:

Petite idée qui m'est venu ce weekend quant au pognon à glaner pour les non possesseurs du SP.
Je n'ai jamais eu le SP depuis 3ans, je joue de manière épisodique, et dc les sous montent sur une période assez longue.

Je suppose que je ne suis pas le seul, mais cbn d'entre vous ont été déçu par un agent acheté 25000?
Pour ma part, c'est Clash. Je l'ai prise une fois voir deux puis j'ai abandonné, j'ai pas apprécié.

Alors pourquoi ne pas m'en séparer pour une somme d'une valeur de 10000 par exemple?
Sur le panel d'agents, honnêtement, je pense que nous avons tous au moins 2 persos qu'on ne touche jamais, notamment les persos DLC.

Est-ce que cette possibilité pourrait vous susciter de l'intérêt chers collègues Rainbow?
Alors, je ne serai pas pr une revente de tous agents, mais avoir le droit de revendre 2 agents DLC par saison par exemple?

Viable pas viable? à vous !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment