Slt ! Je joue souvent à R6S en team de 2 avec un pote d'école. Le problème, c'est que j'aime beaucoup gagner et que je rage beaucoup contrairement à mon amis, qui ne rage presque jamais, mais qui ne se concentre jamais aussi. Et ça m'agace, beaucoup même, il fait tout pour me faire rager, il leave les games, rigole, troll, me met des degats ! C'est un toxic quoi ! Comme moi qui rage mais bon... Et je rage, et il me dit qu'il fait ça car je rage. Pour tant, je lui dis tous le temps que s'il try hardait, je ne ragerais pas, et tous... Enfin bon , je ragerais car c'est normal mais beaucoup moins. Le problème, c'est que aujourd'hui, on a fait une game avec un autre pote d'école qui lui est très mauvais, mais qui troll aussi. Finalement on perd la game, je suis déconcentré à cause des stupides mates qui crient, font de la merde, me provoquent pour m'énerver. En plus, on pouvait win ( on avait deux balles de matches). On relance une game, cette fois, je les supplie de se concentrer, d'arrêter de troll. Ils voient qu'on gagne 3-1, il me TK pour que je rage, se mettent les 3 docs pour rush. On perd encore la game 4-4 (comme la précédente) Et le pire, c'est qu'ils culpabilisent pas. me disent que c'est un jeux et que c'est fait pour s'amuser, D'accord je rage beaucoup, mais comment s'amuser avec des mates qui te troll ! Et ils continuent à se foutre de ma gueule alors que ma play se fait confisquer et tous... Comment leur faire comprendre que ce qu'ils font ça se fait pas ( d'énerver leur pote pour s'amuser déjà c'est pas sympa ) et de me gâcher mes games ! . aujourd'hui, j'ai bien joué je me suis beaucoup concentré et ça me fait chier de fournir tant d'effort pour perdre ! Ils ne comprennent pas que si ils veulent troll, qu'ils aillent en casu mais nn, je leur fait confiance souvent, et à la fin il leave, troll, tk, met des degats, et quand un alliés le tue parce qu'il est cancer, il le tue ! Genre, c'est pas lui le fautif... Expliquez lui !
PS : ceux qui ont eu le courage de lire, merci !