Salut a toutes et a tous je m'excuse d'avance si vous êtes intéressé(e) mais il va y avoir gros a lire.
Alors voilà c'est très simple en soit, je recherche 4 joueurs qui répondront du mieux possible aux critères suivants, afin de créer une équipe capable de finir platine, toucher un peu le diamant et surtout capable de jouer des compétitions avec des stratégies claires et propres.
Le profil de joueurs que je recherche est donc le suivant:
-Des joueurs pouvant jouer un maximum mercredi après midi afin de s'entraîner, et surtout un maximum de samedi soir (22/23h a 1 ou 2h) car c'est ici que nous mettrons nos stratégies en place en ranked et en compétitions.
-Des joueurs capable de tenir leur position et leur rôle pendant tout un round. À haut niveau une erreur et t'es sanctionné directement; on te dit de pas pick un adversaire tu bouge pas tu garde ton rôle, on recherche vraiment pas les mecs qui font des iniatives personnelles ça ne sert à rien si ce n'est a nous mettre dans la merde (sérieusement).
Donc voilà si t'es capable de rester toutes tes défenses derrière une mira sans faire 1 seul kill parce que t'as rien à faire alors c'est clairement que tu as ta place.
-Je recherche également des joueurs avec un âge minimum de 16ans, avec un micro (et pas mal d'humour )on est pas au Goulag non plus haha).
Voilà je ne suis pas trop regardant sur votre aim et votre élo si je vous sens motivé et investit dans le projet. Voilà on va pas gagner toutes les compétitions instantanément sans avoir joué ensemble longtemps a l'avance et créé des strats.
Bon je me présente moi aussi plus ou moins: je suis classé actuellement Or (8 games de placement solo gagnées mais R6's logic toi même tu sais) mais j'ai un shoot et une intelligence de jeu d'un platine sans problème (ceux qui tenterons l'aventure verront en game de toutes manières). Mon pseudo est "NoName_05 et j'ai 18ans si jamais. Je n'oblige pas à changer votre pseudo non plus pour la team.
Voilà je vous invite à lâcher vos "CV" en réponse si vous êtes tenté, je vois contacterai le plus rapidement possible pour mettre en place tout ça !
(N'hésitez pas à me le dire si j'ai oublié certains points !)