CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide moov

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:21:51

Bonjour. Alors ça fait un moment que j'analyse image par image mes morts afin de ne plus reproduire certaine chose et améliorer mes moov quand c'est nécessaire. Mais la je ne voit pas ce que j aurais du faire. Une âme charitable pour m'aider.
Merci d'avance
https://m.youtube.com/watch?v=sNR4tMpicXs&feature=youtu.be

vacuas
vacuas
Niveau 25
27 mars 2018 à 00:29:57

Tu te déplaces comme un bot et se mettre en plein milieu d'un couloir c'est pas très intelligent non plus et pense à viser au niveau de la tête même si y a personne car tu regardes le sol h24

Mappal
Mappal
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:30:56

il faut visé le plus haut possible pour toucher la tête, une balle suffit, même pas fait exprès, d'ou le fait de mettre ton viseur plus haut
et ya le drop shoot bien sur mais c'est pas facile, ou tu peek (tu prend une ligne et tu décal tu reste pas static quand tu tire)

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:35:41

Merci. Je vais essayer le peek. Et c'est totalement vrai pour le regard aux sol je sais pas pourquoi ( peu être parce-que pendant longtemps j'ai main jacqual). Tu peux m expliquer s'il te plaît le thème je bouge comme un bot ? Je bouge pas assez vite non

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:36:43

Et j'avoue que aux milieu du couloir m'as fait défaut. Je penser quand même la tuer facilement avant qu'elle me voit. Je lui est quand même mis 4 balles. Je ferait plus attention

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:36:59

En tout cas merci pour les conseils

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
27 mars 2018 à 00:38:29

commence par virer ton canon long sur Jäger :rire:

et oui, tes déplacement ne sont pas fluide, tu ne vérifie aucun angle et tu passe 90% du temps à regarder là où c'est inutile :( (cf: premier clip dans le train thème Park et sur tour à l'accueil) ce qui fait que tu perd en vision périphérique et que tu perd en réactivité en cas d'engagement :ok:

Mappal
Mappal
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:39:28

tu marche accroupis sans regarder dans les coin, genre t'es pas obligé d'être accroupis tous le temps tu peux courir (c'est pas conseillez mais quand tu sais que ya personne resté accroupis c'est une perte de temps) moi j'utilise très souvent mon ALT je sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais même accroupis tu fait du bruit quand tu fait alt tu marche très lentement mais tu fait beaucoup moins de bruit
a ce que j'ai vu vous étiez en défense et tu étais hors de l'objo donc tu étais roamer, un roamer reste pas accroupis toute la game !

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:40:23

Ah mince j'étais sur que le canon long était un atout de jaeger. Bordel lol. Peu tu me dire où est ce que je doit regardé ou pas ? (genre quelques exemple) pour parfaire

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:42:48

Je suis sur console. Effectivement j'étais beaucoup accroupi. Sûrement la pression. Car je les entendait mais je savais pas où exactement. Demain quand je joue je vais essayer de marcher et pas ma croupir et viser haut. Vérifier les angles. Tu te met loin de l'angle et tu tourne c'est comme ça ?

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:43:44

Le canon long je le vire demain. Dans la description c'est écrit met 100 pour 100 des dégâts peu importe la distance. J'aurais du me méfier lol

Mappal
Mappal
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:46:32

ah c'est vrai t'est sur console je suis con lol, je sais pas si sur console vous avez la touche marche lente, après ça vient a l'instinc et a l'habitude, genre tu sais ou ils peuvent potentiellement être et ou il ne peuvent pas être, ducoup au bout d'un moment tu arrête de regardé la ou c'est inutile (ce qui est une perte de temps si ya un fight) et tu regarde la ou ils sont sencé arrivé !
et un rapide coup d'oeil suffit, ou alors c'est juste ta senci qui est naze mais j'ai l'impression que tu regarde bien partout en tournant très lentement ton canon, c'est peut être moi qui délire
oui la pression quand on joue roamer faut être assez détendu lol si tu stress parce que ta la possibilité d'avoir un ennemie c'est pas le role pour toi encore ^^

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:51:05

Ça ira mieux avec le temps. Et effectivement ma sensi est basse. Je vais l'augmenter. Donc prendre des angle large. Marcher aux lieux d'être accroupi. Viser plus haut. Augmenter ma sensi

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:51:18

Merci à tous

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
27 mars 2018 à 00:53:18

Le 27 mars 2018 à 00:43:44 asmikel13014 a écrit :
Le canon long je le vire demain. Dans la description c'est écrit met 100 pour 100 des dégâts peu importe la distance. J'aurais du me méfier lol

part du principe que ça reste des arme de guerre :hap: à moins de spawn trap avec de très longue ligne (style canal, consulat, Oregon grande tour) c'est superflu :oui: je te conseil un cache flamme.

quand tu arrive au croisement d'un couloir où tu sais qu'il y a de l'activité, il faut "tuer" angle et prendre un maximum de vision en t'exposant le moins possible. là il y a deux solution, soit tu te colle au mure extérieur et tu prend un angle très large au risque de te découvrir beaucoup, mais en décalant vite tu peux prendre de court un éventuel ennemi (je te conseil de faire ça quand tu n'est pas sur de tomber sur quelqu'un) ou tu peux prendre le mur intérieur et montrer juste ta tête à l'angle du couloir mais tu risque d'exposer un plus ton back donc c'est situationel en fait la façon dont tu prend la vision et comment tu traite les angles/pièce :ok:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 00:55:58

Punaise je fait jamais ça je suis tout le temps en plein milieu moi. J'ai eu une excellente idée de mettre la vidéo ici. J'ai appris beaucoup. Je vais mettre ça en application des demain matin.

Mappal
Mappal
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:57:52

Le 27 mars 2018 à 00:51:05 asmikel13014 a écrit :
Ça ira mieux avec le temps. Et effectivement ma sensi est basse. Je vais l'augmenter. Donc prendre des angle large. Marcher aux lieux d'être accroupi. Viser plus haut. Augmenter ma sensi

la marche lente attention, pas juste marcher, ça fait encore plus de bruit que accroupis ^^

Mappal
Mappal
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:58:56

Le 27 mars 2018 à 00:55:58 asmikel13014 a écrit :
Punaise je fait jamais ça je suis tout le temps en plein milieu moi. J'ai eu une excellente idée de mettre la vidéo ici. J'ai appris beaucoup. Je vais mettre ça en application des demain matin.

oui c'est une très bonne idée c'est la meilleurs façon de voir ses erreurs et de les corrigé

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 01:04:13

🙇🙇

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
27 mars 2018 à 09:16:52

C'est une très bonne idée de ta part :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures