Le 01 avril 2018 à 12:28:23 asmikel13014 a écrit :
Merci pour ces précisions. Le clip de la ela est d'hier. Fin oui maintenant que tu le dit plein de moyen d'avoir la position. Pour la deuxième vidéo en faite de mon point de vue je me voit regarder la barricade. Jentend un bruit je me tourne et meurt. Ça m'a paru suspect.
Et la troisième j'avoue j'ai chercher le kill je pensais pas faire le 1v5. Puis mes allié mourrait à toute les manches aux bout de 1mn même pas. Du coup j'avais hâte de finir vite lol
J'ai l'impression à travers tous tes posts que tu te prends beaucoup la tête avec tes alliés, que t'es paralysé en situation d'infériorité numérique, c'est une très mauvaise mentalité (selon moi et mon humble point de vue en tout cas
je détiens pas la vérité absolue)
Etre en infériorité c'est justement l'occasion de prouver ce que tu vaux, de faire du kill, d'être plus malin que tes ennemis, de jouer sur leurs faiblesses (greed, impatience etc)
T'es 1vs5 t'as rien à perdre, tout à gagner ! Bats-toi !!
Limite joue toutes tes games en te disant que tu es 1vs5 et que c'est à toi de faire le boulot.
Combien de fois j'ai vu ou participé à des retournements de situations, des 1vs3 1vs4 1vs5 gagnés, des trucs qui semblent perdus d'avance mais qui finalement se finissent bien, des games entières ou t'es avec des plots mais que tu arraches la win à la fin.
C'est ça la beauté de R6 Siege
Partir défaitiste c'est la pire des idées
Bon après si c'est juste sur cette game ça va lol, mais j'espère pas que c'est une mentalité générale où tu es comme ça (même si c'est ce qui transparaît dans tes messages).
Et au passage des fois tu peux éviter que tes alliés meurent en dronant pour eux, en faisant diversion, en butant l'ennemi face à eux, en arrivant rapidement sur objectif pour désorganiser la défense etc bref en étant plus actif, plus utile
Je vois plein de mec se plaindre de leurs alliés qui meurent rapidement mais au final eux à part tenir une ligne à une fenêtre pendant 10 ans ou ramassé un frag facile ils ont servi à rien, pas de pression, pas de control map, pas de revenge frag, forcément qu'ils sont pas morts (attention je dis pas que c'est ton cas mais je pense que t'as compris l'idée)
Sinon pour le clip d'Ela si ça date d'hier ça change beaucoup de choses, car ça veut dire qu'il y a un autre ennemi qui lui aussi avait l'info sûrement avant même que la mine grzmot ne s'enclenche et c'est pour ça qu'il a envoyé sa percu (que je pensais lancée par Ela), bref la Finka était grillée