CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide moov

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
28 mars 2018 à 19:42:23

Merci c'est vrai que je donne pas assez. J'ai été en pression. Je vois mes allier tomber comme des mouches. Prochaine étape prise d'information. En tout cas à titre iinformatif. Or2 aujourd'hui. Alors que j'étais or 4. Et je gagne 20 point par victoire. Ce qui veux dire beaucoup. Merci

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
01 avril 2018 à 01:15:47

Bonjour. J'ai de nouveau besoin d'aide. Je mate ces vidéo et je trouve pas d'explication.
Merci d'avance tout le monde
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=XJolQ_15bXI
Pour celle la. Le recul de cette ela est quasi inexistent alors que quand je la prend c'est compliquer. Et sur l'action de fin est ce qu'il l'entend ou voit par un trou?

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
01 avril 2018 à 01:18:48

https://m.youtube.com/watch?v=mV7HFDkMtgo&feature=youtu.be
Sur celle ci je ne l'entend pas ouvrir.
Je me repasse image par image et j'arrête pas de constater que sur ma cam aux moment ou je regarde c'est fermé alors que sur la sienne c'est déjà ouvert quand je suis en face.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
01 avril 2018 à 01:20:49

Et le meilleur pour la fin.
https://m.youtube.com/watch?v=f3LjJ-pWG38&feature=youtube
aucune explication. Donc je viens à vous.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
01 avril 2018 à 01:21:42

J'espère ne pas déranger et ne pas donner envie à certain de m'insulter. Je souhaite juste être éclairer car je suis encore nouveaux et apprend tout les jours.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 avril 2018 à 12:14:45

Le 01 avril 2018 à 01:15:47 asmikel13014 a écrit :
Bonjour. J'ai de nouveau besoin d'aide. Je mate ces vidéo et je trouve pas d'explication.
Merci d'avance tout le monde
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=XJolQ_15bXI
Pour celle la. Le recul de cette ela est quasi inexistent alors que quand je la prend c'est compliquer. Et sur l'action de fin est ce qu'il l'entend ou voit par un trou?

En fait le recul de Ela a été augmenté, ce clip date un peu je suppose, je vois qu'elle a encore des percu alors que ce n'est plus le cas depuis la saison chimera sortie il y a 1 mois.

Sinon pour le clip de fin, la Ela a l'info grâce à sa mine grzmot surtout (elle sait où elle a foutu sa mine et ça fait une explosion vraiment distincte pour l'entendre de loin même si elle sort d'un duel avec la Hibana) mais en plus elle a d'autres infos vu que ça tire (donc origine des coups de feu = info) et que ça sécurise : ça commence à sécuriser et ça s'arrête donc c'est obligatoirement à la lisière de l'objo et forcément sous la trappe si elle a un allié vers le home-cinema et qu'elle est elle-même est côté VIP (on sait pas si Finka préshot ou si elle cherche à tirer sur quelqu'un car t'es pas sur son point de vue mais c'est possible qu'il y ait un allié d'Ela dans les parages du home-cinema), mais en plus de ça elle savait peut-être aussi que la Finka jouait la trappe depuis un moment, elle peut l'avoir entendu drop même sans savoir qu'elle jouait la trappe, ou info d'un allié....
Voilà en gros sa mine pète elle a une info sûre et localisée, mais même sans ça il y a des tonnes de moyen de savoir que la Finka était à cet endroit-là (tirs, sécurisation...)

Des petits trous dans le mur en bois (et le fait que l'ennemi obstrue la lumière de ces trous en passant devant) c'est une possibilité parfois mais là non je pense pas que ce soit le cas ici, mur clean visiblement et surtout d'autres infos.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 avril 2018 à 12:15:20

Le 01 avril 2018 à 01:18:48 asmikel13014 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=mV7HFDkMtgo&feature=youtu.be
Sur celle ci je ne l'entend pas ouvrir.
Je me repasse image par image et j'arrête pas de constater que sur ma cam aux moment ou je regarde c'est fermé alors que sur la sienne c'est déjà ouvert quand je suis en face.

Pour ça je vois rien de louche, rien de problématique
Elle ouvre quand tu COMMENCES à tourner la tête de la porte de castle, tu dis que tu l'entends pas mais moi je l'entends distinctement dans la vidéo, check le clip (pile entre la 28ème et la 29ème seconde) après dans le feu de l'action et avec d'autres bruit qui parasitent on ne peut pas toujours tout distinguer.

Vu que t'es en train de te bouger forcément t'es un peu tourné et t'as pas le temps de réagir assez vite et la Valky a tout le temps qu'il faut pour te buter, c'est un mauvais timing
Mais il n'y a aucun bug, aucun décalage serveur ni rien, et pour le fait du "la Valky te voit de face" franchement ça ne me paraît pas significatif, l'action elle me paraît vraiment normale surtout que le bruit commence quand tu es tourné, pas quand tu es de face, donc je ne pense pas du tout que la Valky t'aie vu de face.

Sinon essaye d'une manière générale de faire un trou propre avec 2 charges d'Hibana pile l'une au dessus de l'autre si tu veux passer (guide-toi avec les contours laser) voire une seule charge juste pour éviter qu'un mec se mette à cet endroit (envoie ta charge vers le milieu du mur, si tu les mets trop à droite ou à gauche un type peut se planquer), et garde ton ou tes 2 autres charge pour gérer le mira, c'est ton job en tant qu'Hibana de péter les mira (il y en a sûrement un côté freezer qui donne sur l'objectif) voire même contre une barricade de castle si ta team n'a rien pour les ouvrir sans galérer à la main, c'est souvent plus important que de faire un passage suivant comment la défense est organisée

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 avril 2018 à 12:15:35

Le 01 avril 2018 à 01:20:49 asmikel13014 a écrit :
Et le meilleur pour la fin.
https://m.youtube.com/watch?v=f3LjJ-pWG38&feature=youtube
aucune explication. Donc je viens à vous.

Je pense à un simple bug de killcam qui montre le viseur plus haut qu'il n'est réellement. Avant c'était très fréquent ce genre de problème, ça arrive beaucoup moins souvent j'ai l'impression, mais ça arrive quand même visiblement.

Sinon pour le clip là aussi même problème encore que précédemment, tu vois une fenêtre ouverte et ils ont une Valky en face tu te doutes pas qu'elle ait pu envoyer une black eye par la fenêtre ? :( Tu check ni derrière toi sur le bâtiment ni par terre ? Et attention à la trappe quand tu regardes cette fenêtre c'est un gros danger auquel il faut penser (idem quand c'est de la sécu de zone sur chambre)

Une fois que t'es monté en rappel tu check "à la main" s'il n'y a pas une cam de Valky au bout du couloir mais s'il y a un mec qui sort à ce moment pendant que tu regardes le plafond tu fais quoi ? Encore une fois faut droner, avoir des infos sur les ennemis, chercher les cams etc :ok:

Au passage la Valky tu aurais pu l'utiliser comme "bait" (prononcer bèyte, qui veut dire appât) et ne pas la tuer, il y aurait sûrement eu un type voulant la réanimer ou au moins qui se serait montré à la fenêtre par curiosité, c'est un bon moyen d'avoir deux kills pour le prix d'un (et tu ne te mets pas en danger en baissant le viseur, en utilisant tes balles, en donnant l'info sur ta position etc)

Message édité le 01 avril 2018 à 12:17:23 par HeldenShook
asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
01 avril 2018 à 12:28:23

Merci pour ces précisions. Le clip de la ela est d'hier. Fin oui maintenant que tu le dit plein de moyen d'avoir la position. Pour la deuxième vidéo en faite de mon point de vue je me voit regarder la barricade. Jentend un bruit je me tourne et meurt. Ça m'a paru suspect.
Et la troisième j'avoue j'ai chercher le kill je pensais pas faire le 1v5. Puis mes allié mourrait à toute les manches aux bout de 1mn même pas. Du coup j'avais hâte de finir vite lol

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 avril 2018 à 13:20:53

Le 01 avril 2018 à 12:28:23 asmikel13014 a écrit :
Merci pour ces précisions. Le clip de la ela est d'hier. Fin oui maintenant que tu le dit plein de moyen d'avoir la position. Pour la deuxième vidéo en faite de mon point de vue je me voit regarder la barricade. Jentend un bruit je me tourne et meurt. Ça m'a paru suspect.
Et la troisième j'avoue j'ai chercher le kill je pensais pas faire le 1v5. Puis mes allié mourrait à toute les manches aux bout de 1mn même pas. Du coup j'avais hâte de finir vite lol

J'ai l'impression à travers tous tes posts que tu te prends beaucoup la tête avec tes alliés, que t'es paralysé en situation d'infériorité numérique, c'est une très mauvaise mentalité (selon moi et mon humble point de vue en tout cas :o)) je détiens pas la vérité absolue)

Etre en infériorité c'est justement l'occasion de prouver ce que tu vaux, de faire du kill, d'être plus malin que tes ennemis, de jouer sur leurs faiblesses (greed, impatience etc)
T'es 1vs5 t'as rien à perdre, tout à gagner ! Bats-toi !!
Limite joue toutes tes games en te disant que tu es 1vs5 et que c'est à toi de faire le boulot.

Combien de fois j'ai vu ou participé à des retournements de situations, des 1vs3 1vs4 1vs5 gagnés, des trucs qui semblent perdus d'avance mais qui finalement se finissent bien, des games entières ou t'es avec des plots mais que tu arraches la win à la fin.
C'est ça la beauté de R6 Siege

Partir défaitiste c'est la pire des idées

Bon après si c'est juste sur cette game ça va lol, mais j'espère pas que c'est une mentalité générale où tu es comme ça (même si c'est ce qui transparaît dans tes messages).

Et au passage des fois tu peux éviter que tes alliés meurent en dronant pour eux, en faisant diversion, en butant l'ennemi face à eux, en arrivant rapidement sur objectif pour désorganiser la défense etc bref en étant plus actif, plus utile

Je vois plein de mec se plaindre de leurs alliés qui meurent rapidement mais au final eux à part tenir une ligne à une fenêtre pendant 10 ans ou ramassé un frag facile ils ont servi à rien, pas de pression, pas de control map, pas de revenge frag, forcément qu'ils sont pas morts (attention je dis pas que c'est ton cas mais je pense que t'as compris l'idée)

Sinon pour le clip d'Ela si ça date d'hier ça change beaucoup de choses, car ça veut dire qu'il y a un autre ennemi qui lui aussi avait l'info sûrement avant même que la mine grzmot ne s'enclenche et c'est pour ça qu'il a envoyé sa percu (que je pensais lancée par Ela), bref la Finka était grillée

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
01 avril 2018 à 13:40:43

Non Tkt elden je suis pas defaitiste lol. C'est seulement cette partie et pas spécialement par rapport à mes allié. D'habitude je fais avec et m'adapte selon leur style mais la j'étais fatiguer. D'ailleur tu as même remarquer que je dronner pas. J'ai fait le strict minimum. J'ai peu être été le cancer lol.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment