Le 28 mars 2018 à 13:20:18 asmikel13014 a écrit :
Bonjour tout le monde.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=755502564837429&id=100011330762961
Possible de me dire si j'ai bien compris vous explication. ( et en bonus m'expliquer le kill de la fin je comprend pas trop si c'est le viseur ou l'écran du gars que je dois regarder dans la kill cam. J'ai l'impression que même le coup de feu avec la lumière et complètement à droite)
Si on détaille vite fait ce clip :
Déjà t'es en rappel tu vois la fenêtre ouverte, tu te doutes pas qu'il y a qqch qui cloche ? Tu montes quand même sur le balcon extérieur comme si de rien n'était ? 
Tu dois t'attendre à de la cam de Valkyrie, à un C4 qui t'arrive sur la tronche, à un runout (qui peut d'ailleurs se faire de l'autre côté), et suivant la team en face à de la mine d'Ela, ou du piège de Lesion, bref tu peux pas te permettre de rentrer comme ça, ok tu vises la fenêtre mais c'est clairement pas suffisant
Tu dois droner, je t'ai jamais vu droner, t'as aucune info et tu cherches pas à en avoir, et même si tu n'avais plus de drone (admettons car tu en avais quand même un) tu check l'intérieur de Geisha beaucoup trop superficiellement sans être vraiment prêt à buter un mec qui tiendrait une ligne dedans, en plus tu vises par terre j'ai pas compris pourquoi.
Mais la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir d'info, un mec sort depuis la terrasse il te bute, un mec tient une ligne dans geisha il te bute, un mec te snipe au C4 quand t'atterris en rappel il te bute etc etc
Bon la Valky se foire et tu lui mets une tête tant mieux, mais la majorité du temps dans cette situation, si tu tombes pas contre des manches, tu mourras !
Et surtout à part éviter les morts stupides ça sert aussi à établir un plan de jeu, à passer par tel endroit pour buter tel ennemi de front ou en le contournant, à passer par tel autre car il n'y a personne, à aider tes alliés et créer une situation de tir croisé, à ouvrir tel mur ou telle trappe importante etc etc
Le drone c'est la vie, soit tu reprends le 1er s'il est toujours dispo soit tu en envoies un nouveau mais il te faut des infos
Aussi quand tu retrouves en 1vs4 t'as 1 claymore qui protège la sortie karaoké donc tu vises geisha, c'est bien tu couvres les 2 côtés, mais après tu recharges à découvert devant geisha c'est dangereux, un mec peut arriver à tout moment, surtout que t'es repéré donc plus de chances que les mecs te rush
Après avoir tiré sur le Kapkan, très bon réflexe tu te retournes, ça c'est bien, toujours checker le côté opposé, le coin ou l'ennemi va vouloir te contourner ou profiter d'un timing et créer un tir croisé, ça doit être instinctif et ce, même si tu n'avais pas entendu la barricade se briser, car comme t'as aucune info (on y revient
) tu sais pas ce qui est déjà ouvert ou non donc le mec aurait pu sortir sans bruit ou faire un trou dans le mur à la main.
Mais j'ai pas du tout compris ta question pour la killcam
tu peux préciser stp ?