CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide moov

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 10:42:56

Merci j'avais l'appréhension de déranger mais je vois que non donc je le ferait plus souvent ça m'aide vraiment. Ce matin j'ai déjà fait des kill grâce à Mr ghost. Surveiller les angle

vacuas
vacuas
Niveau 25
27 mars 2018 à 10:53:21

T'es pas obligé de regarder partout tu peux aussi ne plus bouger et essayer d'écouter pour te repérer mais vire ton canon long et pense à t incliner en appuyant sur lanalogue quand tu arrives devant une porte

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
27 mars 2018 à 11:11:50

Déjà quand tu te déplace sac ce voit que t'es pas près à te fight. Tu check rien du tout, aucune porte.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 11:29:11

Je me déplace aux sons c'est vrai

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 mars 2018 à 12:03:30

Le 27 mars 2018 à 00:36:43 asmikel13014 a écrit :
Et j'avoue que aux milieu du couloir m'as fait défaut. Je penser quand même la tuer facilement avant qu'elle me voit. Je lui est quand même mis 4 balles. Je ferait plus attention

Le truc c'est de ne pas tout le temps miser sur la connerie de tes adversaires (qui ne te droneront pas, qui auront un placement du viseur pourri etc), il faut capitaliser dessus si tu peux avoir un frag facile mais ne pas prendre de mauvais réflexes car passé un certain niveau certaines choses (tenir certaines lignes, jouer certains duels de façon frontale, avoir un mauvais positionnement comme t'as eu etc) ne passeront plus.

Après si tu ne tues pas la Ash c'est encore à cause d'un problème de connexion (icône en haut à droite)

Sinon tu peux jouer avec des membres du forum si ça t'intéresse, en suivant ton point de vue on peut direct te dire ce qui ne va pas

Message édité le 27 mars 2018 à 12:06:51 par HeldenShook
asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 15:26:36

J'aimerais bien jouer avec des gars du forum. L'icône de connexion jaune veux dire quoi ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 mars 2018 à 16:36:17

L'icône elle indique un problème de connexion, (des pertes de paquets ou paquets mal dirigés) l'info n'arrive donc plus jusqu'aux serveurs (cf le dev blog) Connection icon: The connection icon appears when you are experiencing packet loss or latency instability (for example, when some of your packets are being redirected on another internet route). When this icon is triggered, you can experience rubber banding, hits being rejected by the game server, and abnormal induced latency. The probability of experiencing those situations is far higher when the red icon is visible

Sinon tu peux trouver des gens sur le topic de recherche de joueurs du mois, ou sur le sujet d'entraide
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-55331734-1-0-1-0-ps4-recherche-de-joueurs-mars-2018.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54655983-1-0-1-0-ps4-coaching-pour-debutant-les-veterans-vous-aide.htm

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 16:38:50

D'accord merci pour ces éclaircissement. Par contre j'ai une bonne connections je comprend pas d'où ça peux venir. Enfin pas le choix de faire avec du coup.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 16:42:20

Est ce que c'est à cause de ça que ma claymore n'as pas exploser ici
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=pJ9dHz3XcM4.
Ps: grâce à vous y a un peu de mieux

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 16:45:13

Et je trouve que cette action est bizarre également. C'est la même partie.
Les 5 kills j'avais l'impression que le gars savait où les gars était à travers les murs.
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=ldvrz1t6dI0

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 16:45:54

N hésite pas à me dire si j abuse sur les question ou si je devrait les poser ailleur ou pas du tout.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 mars 2018 à 17:13:57

Le 27 mars 2018 à 16:42:20 asmikel13014 a écrit :
Est ce que c'est à cause de ça que ma claymore n'as pas exploser ici
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=pJ9dHz3XcM4.
Ps: grâce à vous y a un peu de mieux

Pas forcément, c'est peut-être un pb de connexion mais il n'y a rien qui l'indique, ou peut-être simplement un bug du jeu.
De ce qu'on voit sur la vidéo je ne saurais pas te dire.

Par contre en situation de 1vs5 ne prends même pas le temps de finir un ennemi au sol, déjà parce que tu ruines ton placement de viseur, ensuite tu gâches des balles précieuses et un ennemi peut va arriver.
D'ailleurs ne prends même pas le temps de recharger mais switch direct sur ton arme secondaire, ça doit être une seconde nature de switch.

Pour l'autre vidéo oui encore un problème de co. Mais regarde à 1min16 on le voit à la fenêtre.

Mais c'est pas parce que tu as une bonne co avec un gros débit que tu n'as pas de pertes de paquets, si tu regardes une vidéo ou navigues sur le net les données n'ont pas besoin d'être continues, tu ne te rendras jamais compte de ces pertes. Sur un jeu en ligne en revanche ça pose problème.

Et tranquille c'est ton topic profites-en si t'as des questions

Message édité le 27 mars 2018 à 17:17:08 par HeldenShook
asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
27 mars 2018 à 17:18:17

Merci. Oui je retient pour le 1vs5. Hibana est énorme

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
28 mars 2018 à 13:20:18

Bonjour tout le monde.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=755502564837429&id=100011330762961
Possible de me dire si j'ai bien compris vous explication. ( et en bonus m'expliquer le kill de la fin je comprend pas trop si c'est le viseur ou l'écran du gars que je dois regarder dans la kill cam. J'ai l'impression que même le coup de feu avec la lumière et complètement à droite)

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:45:52

Move*. :ok: :hap:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
28 mars 2018 à 13:59:39

Mdrrr autant pour moi. Je passe pour un cretin. J'assume 😂😂

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
28 mars 2018 à 14:00:43

Je met le lien youtube c'est. https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=K0GXiesokCg.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 mars 2018 à 17:18:29

Le 28 mars 2018 à 13:20:18 asmikel13014 a écrit :
Bonjour tout le monde.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=755502564837429&id=100011330762961
Possible de me dire si j'ai bien compris vous explication. ( et en bonus m'expliquer le kill de la fin je comprend pas trop si c'est le viseur ou l'écran du gars que je dois regarder dans la kill cam. J'ai l'impression que même le coup de feu avec la lumière et complètement à droite)

Si on détaille vite fait ce clip :
Déjà t'es en rappel tu vois la fenêtre ouverte, tu te doutes pas qu'il y a qqch qui cloche ? Tu montes quand même sur le balcon extérieur comme si de rien n'était ? :(
Tu dois t'attendre à de la cam de Valkyrie, à un C4 qui t'arrive sur la tronche, à un runout (qui peut d'ailleurs se faire de l'autre côté), et suivant la team en face à de la mine d'Ela, ou du piège de Lesion, bref tu peux pas te permettre de rentrer comme ça, ok tu vises la fenêtre mais c'est clairement pas suffisant

Tu dois droner, je t'ai jamais vu droner, t'as aucune info et tu cherches pas à en avoir, et même si tu n'avais plus de drone (admettons car tu en avais quand même un) tu check l'intérieur de Geisha beaucoup trop superficiellement sans être vraiment prêt à buter un mec qui tiendrait une ligne dedans, en plus tu vises par terre j'ai pas compris pourquoi.
Mais la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir d'info, un mec sort depuis la terrasse il te bute, un mec tient une ligne dans geisha il te bute, un mec te snipe au C4 quand t'atterris en rappel il te bute etc etc
Bon la Valky se foire et tu lui mets une tête tant mieux, mais la majorité du temps dans cette situation, si tu tombes pas contre des manches, tu mourras !
Et surtout à part éviter les morts stupides ça sert aussi à établir un plan de jeu, à passer par tel endroit pour buter tel ennemi de front ou en le contournant, à passer par tel autre car il n'y a personne, à aider tes alliés et créer une situation de tir croisé, à ouvrir tel mur ou telle trappe importante etc etc
Le drone c'est la vie, soit tu reprends le 1er s'il est toujours dispo soit tu en envoies un nouveau mais il te faut des infos

Aussi quand tu retrouves en 1vs4 t'as 1 claymore qui protège la sortie karaoké donc tu vises geisha, c'est bien tu couvres les 2 côtés, mais après tu recharges à découvert devant geisha c'est dangereux, un mec peut arriver à tout moment, surtout que t'es repéré donc plus de chances que les mecs te rush

Après avoir tiré sur le Kapkan, très bon réflexe tu te retournes, ça c'est bien, toujours checker le côté opposé, le coin ou l'ennemi va vouloir te contourner ou profiter d'un timing et créer un tir croisé, ça doit être instinctif et ce, même si tu n'avais pas entendu la barricade se briser, car comme t'as aucune info (on y revient :o)) ) tu sais pas ce qui est déjà ouvert ou non donc le mec aurait pu sortir sans bruit ou faire un trou dans le mur à la main.

Mais j'ai pas du tout compris ta question pour la killcam :question: tu peux préciser stp ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 mars 2018 à 17:54:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250620-capturer.jpg
Regarde le viseur, pile sur ta tête

Après attention c'est pas parce que le viseur est sur ta tête qu'il te met bien un headshot (là c'est pas le cas il t'a juste mis 2 balles dans le corps), car avec une faible cadence il peut tirer une balle juste à côté, passer le viseur sur ta tête entre 2 coups de feu, et tirer une 2ème balle juste à côté ou dans l'épaule aussi.
Il faut que quand il tire et que la balle part ce soit sur ta tête, pas simplement que le viseur soit dessus (tu pouvais vérifier cela en regardant le compteur de balles en bas à droite mais ça a été supprimé donc difficile à dire maintenant)
Mais c'est bien le viseur qu'il faut regarder

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
28 mars 2018 à 19:33:40

ah c'est vrai t'est sur console je suis con lol, je sais pas si sur console vous avez la touche marche lente,

On a un joystick, ce qui est bien mieux pour jauger ses pas et le bruit :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment