Salut!
Comme certains le savent ici (hello yeti) , je suis un perfectionniste de l'aim. je la cherche depuis 1 an maintenant. Je croyais avoir trouvé, mais très souvent je ne suis plus à l'aise assez vite. Et là est mon problème. Je peux jouer 2 semaines avec la même aim et d'un coup, pendant des jours elle ne me va plus. Je suis à 83 d'ADS que je ne changerai pas. Mais en hipfire, je suis par exemple à 80 (avec un multiplier à 0,00223). Je joue comme ça pendant une semaine et ensuite, si je monte à 100 je suis vachement plus à l'aise et très précis. Donc je laisse comme ça mais le lendemain ça ne va plus du tout.
Pareil avec le multiplier de base, je passe de 11 à 15 et je suis plus à l'aise à 15 et ensuite ça ne marche plus. Tout ça c'est en comptant la fatigue, le stress. ça n'a rien à voir. Je ne trouve pas une Aim propre à moi c'est dingue.
Dès que je pense avoir trouvé, je ne suis plus du tout à l'aise très vite.
D'où celà peut venir? De mon grip? de ma position sur ma chaise ou de mon bras?
Quelqu'un est-il ou a-t-il eu le même souci?
De plus je n'avais pas d'aim de base. Je veux dire, certains ont une aim qui provient de CS par éxemple et savaient d'avance à peu près si ils avaient une sensi haute ou basse.
Je suis passé de 50 à 100 en passant par 80 (0,00223 de multiplier) et c'est comme si j'étais à l'aise avec toutes pour un moment donné. Du coup, j'ai remis le multiplier de base et je suis parti de 30 pour arrivé à 15 (qui est nettement au dessus de mes 100 en 0,00223) et j'étais à l'aise.
Je ne comprends pas. Je n'ai pas d'Aim propre et je suis à l'aise avec toutes entre 11 et 18.
Pouvez-vous me conseiller?
Mon matos et sensi:
zowie fk2
tapis de 90cm
400 DPI
ADS 83
Merci d'avance

Message édité le 21 mars 2018 à 19:31:08 par fraisine73