Bonjour BlackGhost 
En effet, je joue avec une sensibilité de 12cm/360, cependant je te déconseille de faire la même chose que moi pour plusieurs raisons.
(1) Il est uniquement utile de jouer sur des sensibilités très élevées lorsqu'on a un style de jeu très dynamique et agressif. Autrement, pour des rôles plus passifs comme pivot/support, une sensibilité basse est plus adaptée, d'où le point suivant :
(2) Une basse sensibilité permet d'être beaucoup plus précis à distance, d'où son importance. Trouver sa sensi, c'est trouver l'équilibre qui nous convient entre dynamisme et précision.
(3) Il est possible de jouer de façon dynamique sur une basse sensi, mais c'est plus difficile. Un bon aimer à haute sensi sera plus dynamique dans ses mouvements et ses déplacements qu'un bon aimer à basse sensi. Par contre, il sera moins précis. Choisir une haute sensi, c'est se baser sur beaucoup de spray et de contrôle de recul.
Mes conseils :
Même si je suis un adepte des hautes sensis, je te conseille vivement de commencer par baisser ta sensi à une valeur intermédiaire comme 25cm/360. Une fois que tu y es habitué, essaye de doucement modifier tes paramètres afin d'atteindre ta sensibilité parfaite.
Sache que cette opération m'a pris 6 mois au total, donc que c'est un processus très long. Par contre, il en vaut parfaitement la peine, étant donné qu'il te permet de maîtriser parfaitement ta sensi.
Comment tester la maîtrise de ta sensibilité :
(1) Tu peux essayer de flick un point précis. Si tu y arrives plutôt bien 95% du temps, c'est un bon début.
(2) Est-ce que tu arrives à faire des 360° parfaits instinctivement sur 95% d'essais ? Si oui, tu maîtrises ta sensibilité.
En bref, l'aim théorique est intéressant mais rien ne vaut la pratique. Prends du temps pour t'entraîner lorsque tu en as l'occasion, et tu progresseras jusqu'à atteindre un meilleur niveau