CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constance de l'aim

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
16 mai 2018 à 19:28:26

Le 16 mai 2018 à 19:25:19 kountervibe a écrit :
Je pensais pas le dire un jour, mais quand je vois Beaulo jouer, mon niveau en aim ou game sens, se rapproche grandement du sien, alors lui est beaucoup plus précis dans les gestes, mais faut dire qu'après 1400 heures de jeux et une sensi que je n'ai pas changé depuis presque 1 an, c'est vraiment possible d'arriver à un très très haut niveau :ok:

J'avoue que matter des videos avant de gamer ça boost un peu...

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
16 mai 2018 à 19:28:26

Ah ben après dites le moi si je peux rester comme ça xD, moi c'est juste que je me suis carrément remis en question en voyant PARTOUT que pour avoir un bon aim faut être aux alentours de 20cm/360.

Je pensais que si je me trouvais une sensi dans ces ordres de grandeur j allais pouvoir progresser.

Sachant que je ne suis pas du tout un as du fps je suis que low gold.

Mais j'aimerai vraiment progresser d'où mon interrogation pour l'aim

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
16 mai 2018 à 19:53:52

Dans le meme cas depuis que je suis sur PC, premier FPS competitif donc je decouvre un peu tout depuis lors. J'ai pu avec mon ancien bureau me satisfaire de ma sensi, mais depuis que j'ai de bureau et donc de position, j'ai grave perdu. Question surement bête pour un habitué, pourquoi tout articuler autour d'un 360° qu'on ne fait jamais en plein jeu? Il est rare de faire un tour complet (je ne fais pas de 360 no scope) c'est plutot le demi tour rapide que j'utilise, alors est ce viable de calculer sur 180 au lieu de 360? Tout a fait debile comme question, je vous l'accorde.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
16 mai 2018 à 19:59:04

C'est juste une question de transmettre aux autres joueurs sa propre sensi au lieu de devoir dire "sensi ingame horiz/vert 20/20, En visant 100, DPI 400 etc... Et rajoute à ça les multipliers etc... Tu dis juste ton FoV et ta distance/360 et comme ça c'est plus simple.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
16 mai 2018 à 20:03:48

C'est donc pas un point de depart pour trouver approximativement sa sensi en hipfire? D'apres certains tutos (whiteshark, par exemple) c'est ce qu'il dit, d'ou ma question.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
16 mai 2018 à 20:08:16

Ben ce que dit whiteshark, c'est d'utiliser le maximum de surface pour profiter de la low sens. Si tu n'arrives pas à faire un 360 sur ton tapis c'est un peu compliqué de faire des 180 (depuis le millieu du tapis) sans sortir du tapis. Et ça donne une indication exacte de combien tu dois parcourir pour faire un 180.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
16 mai 2018 à 21:03:44

D'accord je comprends mieux. Merci a toi.

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
16 mai 2018 à 21:07:46

Le 16 mai 2018 à 19:28:26 fraisine73 a écrit :

Je pensais pas le dire un jour, mais quand je vois Beaulo jouer, mon niveau en aim ou game sens, se rapproche grandement du sien, alors lui est beaucoup plus précis dans les gestes, mais faut dire qu'après 1400 heures de jeux et une sensi que je n'ai pas changé depuis presque 1 an, c'est vraiment possible d'arriver à un très très haut niveau :ok:

Chaud d'être fermé à ce point pour trouver un bon joueur que sur YouTube, en même temps si tu joues pas à très haut niveau tu peux pas comprendre qu'on est nombreux à ce rapprocher du niveau de beaulo :)

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
16 mai 2018 à 21:10:52

Le 16 mai 2018 à 21:07:46 kountervibe a écrit :

Chaud d'être fermé à ce point pour trouver un bon joueur que sur YouTube, en même temps si tu joues pas à très haut niveau tu peux pas comprendre qu'on est nombreux à ce rapprocher du niveau de beaulo :)

Je disais juste que parfois ça motive de voir ces actions... Et j'en ai réellement rien à foutre de l'avis d'un mec qui se la pète

Message édité le 16 mai 2018 à 21:12:07 par fraisine73
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 mai 2018 à 22:15:01

HS, mais on attend les clips :hap:

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
16 mai 2018 à 23:25:42

Le 16 mai 2018 à 21:10:52 fraisine73 a écrit :

Je disais juste que parfois ça motive de voir ces actions... Et j'en ai réellement rien à foutre de l'avis d'un mec qui se la pète

Tiens j'ai touché un point sensible, vous avez juste Beaulo à la bouche, votre seule référence, je veux juste dire que vous ne savez pas de quoi vous parlez, y'a pleins de joueurs qui se rapprochent de son niveau et qui ne sont absolument pas connu.

Le 16 mai 2018 à 22:15:01 saratovyvannyva a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=vF_BB--PEM0

https://www.youtube.com/watch?v=naQ04v9FR80

Et pas du tout connu du grand public :ok: Et pourtant ils jouent mieux que 99.97% de la communauté R6

Message édité le 16 mai 2018 à 23:26:05 par Kountervibe
NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
16 mai 2018 à 23:26:20

https://www.youtube.com/watch?v=Y9dK1hpUATA
voila :hap:
(Elle était facile, j'autorise la lapidation sur la place publique :rire: )

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
16 mai 2018 à 23:42:13

Le 16 mai 2018 à 23:36:16 fraisine73 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 23:25:42 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 16 mai 2018 à 19:25:19 kountervibe a écrit :

>Je pensais pas le dire un jour, mais quand je vois Beaulo jouer, mon niveau en aim ou game sens, se rapproche grandement du sien, alors lui est beaucoup plus précis dans les gestes, mais faut dire qu'après 1400 heures de jeux et une sensi que je n'ai pas changé depuis presque 1 an, c'est vraiment possible d'arriver à un très très haut niveau :ok:

Tiens j'ai touché un point sensible, vous avez juste Beaulo à la bouche, votre seule référence, je veux juste dire que vous ne savez pas de quoi vous parlez, y'a pleins de joueurs qui se rapprochent de son niveau et qui ne sont absolument pas connu.

> Le 16 mai 2018 à 19:25:19 kountervibe a écrit :

>Je pensais pas le dire un jour, mais quand je vois Beaulo jouer, mon niveau en aim ou game sens, se rapproche grandement du sien, alors lui est beaucoup plus précis dans les gestes, mais faut dire qu'après 1400 heures de jeux et une sensi que je n'ai pas changé depuis presque 1 an, c'est vraiment possible d'arriver à un très très haut niveau :ok:

Et pas du tout connu du grand public :ok: Et pourtant ils jouent mieux que 99.97% de la communauté R6

Ouais mais mec... C'est pour donner des exemples... C'est tout. Je sais très bien que il n'y a pas que beaulo et Noted. Tous les joueurs bons ne font pas forcément des vidéos. C'était juste pour donner un exemple de joueurs à faible et à haute sensi.

Ensuite, il y a des joueurs très intelligents qui n'ont pas forcément un aim de timbré mais s'en sortent parce qu'ils brain.

Et voilà, en fait ce qui me gave c'est que je suis en train d'essayer d'aider des gens qui se posent des questions vis-àvis de l'aim. Moi même je cherche des réponses assez souvent mais j'en ai rien à foutre de ton avis sur Beaulo et compagnie. Ca ne m'intéresse pas.

Casse toi on s'en branle de ce que tu as à dire ici

Tu suintes la rage, pas trop dur après avoir visionner mes vidéos de te dire que ton niveau que tu pensais pas mauvais est en fait ridicule ? :hap:

Message édité le 16 mai 2018 à 23:42:30 par Kountervibe
fraisine73
fraisine73
Niveau 21
17 mai 2018 à 00:01:49

Ah merde, chaud le malentendu. En fait je croyais que tu disais que en matant des videos ça te motivait. Du coup je répondais que oui mater des vids était motivant. J'étais pas en train de te provoquer ou juger en disant ça.

La bourde du coup désolé on s'est mal comprit

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:39:46

Sache que j'écris ce petit paragraphe après avoir fini le suivant car je viens de remarquer un détail important.

Le 16 mai 2018 à 23:42:13 kountervibe a écrit :

Le 16 mai 2018 à 23:36:16 fraisine73 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 23:25:42 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 16 mai 2018 à 19:28:26 fraisine73 a écrit :

>> Le 16 mai 2018 à 19:25:19 kountervibe a écrit :

> >Je pensais pas le dire un jour, mais quand je vois Beaulo jouer, mon niveau en aim ou game sens, se rapproche grandement du sien, alors lui est beaucoup plus précis dans les gestes, mais faut dire qu'après 1400 heures de jeux et une sensi que je n'ai pas changé depuis presque 1 an, c'est vraiment possible d'arriver à un très très haut niveau :ok:

>

> J'avoue que matter des videos avant de gamer ça boost un peu...

> Le 16 mai 2018 à 19:28:26 fraisine73 a écrit :

>> Le 16 mai 2018 à 19:25:19 kountervibe a écrit :

> >Je pensais pas le dire un jour, mais quand je vois Beaulo jouer, mon niveau en aim ou game sens, se rapproche grandement du sien, alors lui est beaucoup plus précis dans les gestes, mais faut dire qu'après 1400 heures de jeux et une sensi que je n'ai pas changé depuis presque 1 an, c'est vraiment possible d'arriver à un très très haut niveau :ok:

>

> J'avoue que matter des videos avant de gamer ça boost un peu...

Ouais mais mec... C'est pour donner des exemples... C'est tout. Je sais très bien que il n'y a pas que beaulo et Noted. Tous les joueurs bons ne font pas forcément des vidéos. C'était juste pour donner un exemple de joueurs à faible et à haute sensi.

Ensuite, il y a des joueurs très intelligents qui n'ont pas forcément un aim de timbré mais s'en sortent parce qu'ils brain.

Et voilà, en fait ce qui me gave c'est que je suis en train d'essayer d'aider des gens qui se posent des questions vis-àvis de l'aim. Moi même je cherche des réponses assez souvent mais j'en ai rien à foutre de ton avis sur Beaulo et compagnie. Ca ne m'intéresse pas.

Casse toi on s'en branle de ce que tu as à dire ici

Tu suintes la rage, pas trop dur après avoir visionner mes vidéos de te dire que ton niveau que tu pensais pas mauvais est en fait ridicule ? :hap:

Non, pas tes vidéos justement :fete:

Bonjour Kountervibe !

Je crois qu'il y a eu un petit malentendu. Quand je parlais de clips, je faisais bien sûr allusion aux tiens :hap:
Bien évidemment, je sais qu'il existe beaucoup de joueurs avec un niveau proche de celui de Beaulo, ils sont rares mais bien présents. Cependant, si tu vantes ton niveau de jeu, sois prêt à le justifier avec un vidéo personnelle. Naturellement, Korey est un excellent joueur, mais ça ne m'en dit pas beaucoup sur toi :)

Dans le pire des cas où tu ne pourrais pas me donner d'exemple, je veux bien te croire sur parole. Si tu es un très bon fragger, c'est d'autant mieux pour toi ! C'est toujours très beau et agréable de jouer avec des personnes qui savent enchaîner les kills avec fluidité. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu es intervenu pour comparer ton niveau de jeu à celui de Beaulo, hormis peut-être par jalousie. Laisse moi développer :

(1) Des joueurs comme Beaulo sont une référence universelle dans le domaine du frag sur R6S. Bien sûr, il est évident qu'on puisse citer des joueurs comme MuchFlight, Kripps ou Karzheka. Tu oublies juste un détail essentiel : un exemple est employé pour être compris. On peut parler de frag de façon plus élitiste si tu veux, citer d'autres bons joueurs mais peu connus, mais personne ne comprendrait les exemples.

/!\ : Chacun de ces joueurs ne démérite pas, ils sont tous excellents. Les exemples sont juste inadaptés au grand public

(2) Qu'est-ce que te comparer personnellement à ces joueurs sur un forum peut bien t'apporter d'utile hormis de l'orgueil ou de l'estime ? J'ai moi-même un aim très solide, et je peux témoigner de même pour d'autres forumers actifs. Pourtant, aucun d'entre nous ne ressent le besoin de crier nos capacités sur tous les toits, ni de nous comparer en public à Beaulo ou d'autres.

Si tu le fais par jalousie, je peux comprendre ta frustration, mais ton cas (si ton cas compte, ce qu'on ne peut pas savoir) n'est pas universel. Le nombre de joueurs ayant atteint un grand stade de maîtrise de l'aim est très faible sur R6 pour l'instant. Si tu es bien intervenu par jalousie, tu es un peu hors sujet et non constructif par rapport à la discussion.

Si tu le fais pour défendre la cause des "fraggers inconnus", ta cause est louable mais tu es encore une fois hors sujet. En plus, je ne pense pas que prendre ton exemple aide beaucoup à argumenter, c'est même contre productif sans preuve à l'appui. Se vanter n'est jamais bon :ok:

PS : Par contre, j'attends vraiment les vidéos. A partir du moment où tu essayes de tenir tête à des forumers avec l'exemple de ton aim, sois prêt à sortir des dossiers.

Message édité le 17 mai 2018 à 18:42:21 par saratovyvannyva
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:05:38

Kounter était un putain de monstre l'année dernière, genre vraiment god tier pour l'époque, donc ça m'étonnerait pas qu'il le soit toujours aujourd'hui :noel:

Je pense qu'il peut se le permettre, même si à la base c'est juste une incompréhension , il a largement le background pour tenir sa position :o))

Bon après la forme est pas top top, mais ça... Autre sujet.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
17 mai 2018 à 21:20:04

Bon, on va clore le débat. ça venait d'un gros malentendu. Il a cru que je me foutais de sa gueule alors j'ai répondu sans me rendre compte qu'il avait mal prit ce que j'ai dit. Et ensuite c'est parti en couilles.
Après, c'est vrai que ce débat beaulo pas beaulo, je rejoins Saratov par rapport au fait que je donnais juste des exemples de sensi. Et créons un topic pour parler de "pas Beaulo" au lieu de le faire ici parce que c'est complètement HS.

Point débat clos.

marckito-V5
marckito-V5
Niveau 6
17 mai 2018 à 21:42:03

Je joue au poignet perso moi :(
J'ai toujours joué comme ça, mon 360 c'est du 10 cm GRAND max

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
17 mai 2018 à 21:58:00

Yop, finalement après avoir testé plusieurs sensi complètement différente de la mienne, j'ai abandonné toute entreprise :hap:
Je vais rester sur ma sensi, ou au pire baisser un peu.

Et en fait en " sensibilité dans la vise " Je suis a 35, donc quand je vise c'est pas non plus hyper rapide et moi ça me va bien.

Merci à tous sinon et bon jeu

marckito-V5
marckito-V5
Niveau 6
17 mai 2018 à 22:07:47

Parfait alors ! :ok:
Bon jeu à toi :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]