J'aime beaucoup Mute, même si j'ai que 42 heures avec lui sur mes 1100h de jeu.
Rarement je l'utilise comme counter des drones pour qu'ils trouvent l'objectif sauf pour quelques endroit précis où des mates utilisent Kapkan/Frost,c'est toujours la surprise quand les ennemis découvrent trop tard qu'il y a ces agents.
La défense sur Salle des Serveurs sur Canal est un pur bonheur pour Mute.
3 mutes pour bloquer les drones durant la phase de préparation (2 au niveau des escaliers, 1 au niveau de la passerelle extérieure)
Durant la phase d'action je place les mutes aux fenêtres, à coup sur les tapis rouges vont piéger des ennemis.
Hormis cette salle où je fais toujours le même procédé, généralement j'évite de poser tout mes mutes comme un débile, je fais en fonction de mes coéquipiers et des strats misent en place durant le jeu.
Un mute peut sauver des vies, un mute combiné à un jager c'est vraiment parfait.
Je vois souvent des joueurs qui s'entêtent dès le début des manches à chasser les drones avec mute, franchement c'est une perte de temps, vous devez renforcer les murs, poser vos gadgets, établir une stratégie, en 45 secondes c'est assez chaud, pour ma part je me préoccupe des drones souvent quand on est au dernier étage d'une map c'est bien plus simple, un à chaque escalier et c'est joué.
Après il y a tellement de choses à dire, j'ai peur de dériver, je pense que chaque game est unique avec ce personnage, faites en fonction des agents en face et de vos coéquipiers, faut communiquer. (Parlez avec Bandit, qui bloque tel mur par exemple, Mira est-ce que tu veux un mute pour couvrir tes arrière ? Caveira est-ce que tu veux que je te sécurise tel accès ? )
Il est assez polyvalent au final même si je préfère rester objectif avec lui.
Sans oublier son C4