CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mute

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
20 mars 2018 à 17:15:31

Bonjour je viens de tester muté et honnêtement je trouve que c'est un défenseur génial. J'aimerais savoir si ceux qui le main l'utilise uniquement sur bp ou roam un peu avec. Parce-que je reste pas énormément sur point. J'ai lut l'excellent article de para sur les agents mais malheureusement ce n'est pas écrit

amule
amule
Niveau 10
20 mars 2018 à 17:25:17

Les deux pour moi. Sur Café je roam et grâce aux mute je défends piano.
Certains sites je reste objo comme sur oregon avec mira.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
20 mars 2018 à 17:30:03

Mute a un gadget qu'il peut poser et laisser pour s'en aller.
Mais c'est clairement tout ce qu'il a pour roam.

Un roameur doit pouvoir prendre facilement le dessus dans un duel à l'aide d'une bonne force de frappe, d'un armement puissant or cet agent ne fait pas assez de dégât, il a par contre une précision chirurgicale qui fait que, placé entre les mains de quelqu'un avec un aim unique, il peut faire des ravage.

Mais clairement c'est un "gâchis" de vouloir roam avec, autant prendre un autre agent, ou alors il faut vraiment avoir une tactique se faisant complètement détruire par les perceurs..

Message édité le 20 mars 2018 à 17:30:25 par paran0rmal
NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
20 mars 2018 à 17:52:51

Avec Mute, j'ai eu l'idée de vouloir faire une sorte de "chemin" pour être immunisé à Lion/Dokka/autres, mais c'est trop peu intéressant :|

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
20 mars 2018 à 18:14:00

Merci pour les réponses.
Je l'utilise exactement comme le 1 er vdd. C'est clair que j'adore roamer. Mais parfois comme je joue soloq souvent je m'adapte et je trouve que c'est l'un des rare à pouvoir faire les deux et sa capacité et clairement indispensable.
Para son arme 800 de dps et 30 de dégâts c'est ça. Je devrait prendre le pompe si je roam à ton avis ?

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
20 mars 2018 à 19:22:48

J'aime beaucoup Mute, même si j'ai que 42 heures avec lui sur mes 1100h de jeu.

Rarement je l'utilise comme counter des drones pour qu'ils trouvent l'objectif sauf pour quelques endroit précis où des mates utilisent Kapkan/Frost,c'est toujours la surprise quand les ennemis découvrent trop tard qu'il y a ces agents.

La défense sur Salle des Serveurs sur Canal est un pur bonheur pour Mute.

3 mutes pour bloquer les drones durant la phase de préparation (2 au niveau des escaliers, 1 au niveau de la passerelle extérieure)
Durant la phase d'action je place les mutes aux fenêtres, à coup sur les tapis rouges vont piéger des ennemis.

Hormis cette salle où je fais toujours le même procédé, généralement j'évite de poser tout mes mutes comme un débile, je fais en fonction de mes coéquipiers et des strats misent en place durant le jeu.
Un mute peut sauver des vies, un mute combiné à un jager c'est vraiment parfait.

Je vois souvent des joueurs qui s'entêtent dès le début des manches à chasser les drones avec mute, franchement c'est une perte de temps, vous devez renforcer les murs, poser vos gadgets, établir une stratégie, en 45 secondes c'est assez chaud, pour ma part je me préoccupe des drones souvent quand on est au dernier étage d'une map c'est bien plus simple, un à chaque escalier et c'est joué.

Après il y a tellement de choses à dire, j'ai peur de dériver, je pense que chaque game est unique avec ce personnage, faites en fonction des agents en face et de vos coéquipiers, faut communiquer. (Parlez avec Bandit, qui bloque tel mur par exemple, Mira est-ce que tu veux un mute pour couvrir tes arrière ? Caveira est-ce que tu veux que je te sécurise tel accès ? )

Il est assez polyvalent au final même si je préfère rester objectif avec lui.

Sans oublier son C4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
20 mars 2018 à 20:23:09

Merci vdd+100 tu m'as donner plein d'idée.
Mr ghost justement si je pose ma question c'est pour avoir des idée en plus de ceux déjà proposé. Fin désolé si j'ai fait ce qui fallait pas

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
20 mars 2018 à 21:18:24

VDD si tu veux me MP pas de soucis pour d'éventuels conseils :ok:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
20 mars 2018 à 21:26:06

Je suis sur Mobil malheureusement. Si tu veux on peux faire quelque parti c'est simpa asss pattt c'est mon psn

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
20 mars 2018 à 21:31:28

Les Roi de la recherche de sujet et des locks sur ce forum :)
J’opte pour faire un seul et unique sujet pour parler de tout :)

Utilises mute comme tu veux, si tu veux roamer ou garder une trappe avec, fais toi plaisirs, t’auras toujours des gens pour dire « qu’est ce tu fous la haut avec mute »

Fais ce que tu veux

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
20 mars 2018 à 21:41:29

Oui, fais comme tu le sens mais après si tu débutes, c'est toujours bon d'avoir quelques conseils.
Je pense qu'on est tous mal placé pour dire " Intel est inutile pour roam "

Si un joueur est à l'aise de roam avec 3 de vitesse, qu'il roam, si il peut changer la tournure d'une game, pourquoi pas.

Wade_27
Wade_27
Niveau 6
20 mars 2018 à 22:10:42

Hop hop hop !

Quel rapport avec mute et lion ?! Me dite pas que les gadgets de mute empêche d'être détecté par Lion quand même. Je vais jouer que Mute sinon.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
20 mars 2018 à 22:14:57

Bah si. Si tu te postes à côté d'un mute alors tu peux bouger sans son rayon d'action sans être détecté par le drôle de lion.

Wade_27
Wade_27
Niveau 6
20 mars 2018 à 22:25:12

Sérieux mais je savais pas ça :content:

Va falloir que je m'y remette à Mute !
Il a d'autres counter Lion ? Nan parce que depuis qu'il est là, il me fait peter des câbles.

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
20 mars 2018 à 22:32:56

Juste Mute.
Tu peux bouger dans un rayon d'environ un mètre sans te faire spot.

GOTYMoba
GOTYMoba
Niveau 4
21 mars 2018 à 10:24:21

Mute est l'agent que je joue le plus en défense, très généralement je reste sur site avec lui.
Je garde toujours 1 ou 2 gadgets au cas où (j'ai déjà vu un tatcher balancer ses 3 IEM sur un mur renforcé et a chaque fois je remplacais, du coup il a rage). Je le joue avec son MP5, peu de dégats mais précise et rapide.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
21 mars 2018 à 10:32:56

Le 20 mars 2018 à 22:10:42 Wade_27 a écrit :
Hop hop hop !

Quel rapport avec mute et lion ?! Me dite pas que les gadgets de mute empêche d'être détecté par Lion quand même. Je vais jouer que Mute sinon.

Sans vouloir casser ton rêve, Lion va te scan pendant 3 secondes au moindre mouvement.
Les brouilleurs de mute ont un rayon de 30cm, soit à peine un mètre pour se déplacer. Entre se déplacer d'un mètre et ne pas se déplacer, c'est quasiment la même chose.
J'avais pensé à faire une sorte de "chemin" à la mute pour pouvoir se déplacer, mais les rayons des brouilleurs sont trop petits. Sans compter que les placer tel quel, ça va les rendre très vulnérables :oui:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
21 mars 2018 à 12:13:17

Une petite astuce que je pratique quand je prends Mute, c'est de toujours conserver un Mute sur moi.
Quand lion active son drone, vous aurez le temps de placer votre mute et être plus solide en cas de rush :ok:

youshii7
youshii7
Niveau 34
21 mars 2018 à 14:47:38

L'un des vdd qui ne vas jouer que Mute dorénavant parce qu'il a un contre contre Lion en se mettant sur son brouilleur..
En même temps avec le périmètre du brouillage que tu sois allongé immobile ou dans le cercle ça revient presque au même..tant que tu prends une ligne (si possible) pendant le repérage de Lion

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment