CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mute pour Roamer ?

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
23 mai 2017 à 11:57:08

Salut, habituellement en défense j'ai tendance à rester sur l'objectif avec mon Mute mais depuis que j'ai vu quelques vidéos sur le roaming ça me tente vraiment, mais j'aimerai conserver mon Mute en faisant du roaming, car au final je ne compte pas le nombre de fois où j'ai sauvé la game avec des Mute bien placés donc ca me ferait chier d'abandonner ce personnage (j'ai croisé peu de personnes qui le jouent et rarement elles savaient placer leur mute).

Donc ma question est : Mute est-il viable pour du Roaming ? Ou je devrai alterner avec Bandit selon les modes (Securisation de Zone pour Mute et le reste pour Bandit), quel avis aussi pour Frost pour le roaming ? (J'adore le jouer en Otage)

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
23 mai 2017 à 12:05:34

Perso je main Doc et Mute, et avec Mute je roam assez souvent mais pas comme on le ferait avec Jager ou Caveira, c'est à dire que je reste plutôt proche de l'objectif et je traine un peu par là, je trouve que c'est vraiment efficace et j'adore ce perso.

Pour frost je ne peux pas te donner mon avis je ne la joue jamais.

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
23 mai 2017 à 12:07:06

Tu fais ce que tu veut avec n'importe quel perso le tout est de te faire plaisir

Mais Si dans la méta du jeu tel ou tel opérateur ont étaient plus apprécier par certains types de joueur c'est par ce qu'ils ont des qualités qui favorisent certains style de jeu, et donc permets d'être efficace à 100%

Après roamer ça veut pas forcément dire courir partout dans la map à 200 km/h

Ça peut être juste poser certains de tes jammers plus haut, et te poster plus haut également pour faire perdre du temps, et ne pas hésiter à te replier vers objo si besoin.

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
23 mai 2017 à 12:08:18

Le 23 mai 2017 à 12:07:06 SoyezOsez a écrit :
Tu fais ce que tu veut avec n'importe quel perso le tout est de te faire plaisir

Mais Si dans la méta du jeu tel ou tel opérateur ont étaient plus apprécier par certains types de joueur c'est par ce qu'ils ont des qualités qui favorisent certains style de jeu, et donc permets d'être efficace à 100%

Ça peut être juste poser certains de tes jammers plus haut, et te poster plus haut également pour faire perdre du temps, et ne pas hésiter à te replier vers objo si besoin.

Tout à fait d'accord

MrDo
MrDo
Niveau 10
23 mai 2017 à 12:10:21

Le 23 mai 2017 à 12:05:34 blackmamba45 a écrit :
Perso je main Doc et Mute, et avec Mute je roam assez souvent mais pas comme on le ferait avec Jager ou Caveira, c'est à dire que je reste plutôt proche de l'objectif et je traine un peu par là, je trouve que c'est vraiment efficace et j'adore ce perso.

Pour frost je ne peux pas te donner mon avis je ne la joue jamais.

J'ai souvent vu mute roamer dans mes dernières parties... Même si j'ai réussi à le kill quelques fois.

Quant à frost elle est excellente. Tu peux roamer avec elle, faire un peu ce que tu veux.
J'en attrape souvent dans ses pièges.

Message édité le 23 mai 2017 à 12:11:01 par MrDo
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 mai 2017 à 12:11:34

Tu fais ce que tu veux, mais faut juste pas se plaindre de perdre ou de recevoir des remarques si tu roam avec Smoke par exemple. Attention, je dis pas que c'est jamais faisable, juste que c'est très souvent de la merde et il faut en avoir conscience.

Perso on perd parce qu'un mec s'amuse à faire du "hard" roam avec un Smoke, je vais pas me priver de lui faire la remarque et lui demander de jouer son pick correctement.

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:08:36

Le 23 mai 2017 à 12:11:34 YetiASX a écrit :

Tu fais ce que tu veux, mais faut juste pas se plaindre de perdre ou de recevoir des remarques si tu roam avec Smoke par exemple. Attention, je dis pas que c'est jamais faisable, juste que c'est très souvent de la merde et il faut en avoir conscience.

Perso on perd parce qu'un mec s'amuse à faire du "hard" roam avec un Smoke, je vais pas me priver de lui faire la remarque et lui demander de jouer son pick correctement.

Bien sure chaque team, partie, situation va être différentes, c'est tout l'intérêt de ce jeu
Des fois l'evolution de la game fait que même si t'as caveira il est préférable de redescendre objectif

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:15:01

Le 23 mai 2017 à 13:08:36 SoyezOsez a écrit :

Le 23 mai 2017 à 12:11:34 YetiASX a écrit :

Bien sure chaque team, partie, situation va être différentes, c'est tout l'intérêt de ce jeu
Des fois l'evolution de la game fait que même si t'as caveira il est préférable de redescendre objectif

J'vois pas le rapport le rapport avec ce que j'ai dit...

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:25:38

Oui pardon je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est que dans certains cas on doit adopté un style de jeu qui n'entre pas forcément en adéquation avec le personnage tout simplement par ce que l'attaque adverse contrôle la map et donc à mis la défense dans une position d'inconfort ou inversement on a l'avantage donc selon la situation on s'adapte et prends une posture plus défensive ou agressive

Mais tu as tout à fait raison quand des perso tel que caveira, Smoke ou doc ont des "devoirs" moraux :hap:

Tout comme thermite, tatcher, glaz en attaque

Qui sont largement plus profitable à l'équipe quand leur objectif est parfaitement exécutés

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:27:52

J'espère que t'as mieux compris :hap:

Bref je suis d'accord avec toi quoi

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:28:50

Le 23 mai 2017 à 13:25:38 SoyezOsez a écrit :
Oui pardon je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est que dans certains cas on doit adopté un style de jeu qui n'entre pas forcément en adéquation avec le personnage tout simplement par ce que l'attaque adverse contrôle la map et donc à mis la défense dans une position d'inconfort ou inversement on a l'avantage donc selon la situation on s'adapte et prends une posture plus défensive ou agressive

Mais tu as tout à fait raison quand des perso tel que caveira, Smoke ou doc ont des "devoirs" moraux :hap:

Qui sont largement plus profitable à l'équipe quand leur objectif est parfaitement exécutés

Ah oui tout à fait, il faut rester souple en fonction des situations.

Juste que c'est rageant de voir des gens faire n'imp avec des opérateurs et dire qu'ils font ce qu'ils veulent :noel:

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
23 mai 2017 à 13:33:40

Perso je roam avec smoke. J'arrive à tempo les ennemi à l'extérieur du bâtiment ou à spawn kill. Je vois pas pourquoi smoke devrait rester sur l'obj

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:35:11

Le 23 mai 2017 à 13:28:50 YetiASX a écrit :

Le 23 mai 2017 à 13:25:38 SoyezOsez a écrit :

Ah oui tout à fait, il faut rester souple en fonction des situations.

Juste que c'est rageant de voir des gens faire n'imp avec des opérateurs et dire qu'ils font ce qu'ils veulent :noel:

Oui quand je dis tu fait ce que tu veut c'est que y'a pas de règle
Mais que dans ce jeu chaque action tu en assumés les conséquences

Par exemple si à 5vs3 thermite décide de ne pas thermite la trappe sur objectif car pour lui les chances de réussite sont
Supérieurs car une fois dans l'objectif lui et son équipe n'auront qu'à surveiller que deux entrées et pas la trappe (musée du train par exemple)

Hé bien soit, mais il prends le risque de moins rentrer facilement dans l'objectif

Pareil pour jager en otage, il m'arrive de faire en sorte de pas mettre de jager près de l'otage pour qu'en cas de grenades frag mal placer ou de noob fumé c'est partie gagner mais si jamais ça flAsh j'en assume les conséquences :noel:

Voilà j'entends quoi par tu fais ce que tu veut dans ce jeu

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:41:53

Le 23 mai 2017 à 13:33:40 ChezNycow a écrit :
Perso je roam avec smoke. J'arrive à tempo les ennemi à l'extérieur du bâtiment ou à spawn kill. Je vois pas pourquoi smoke devrait rester sur l'obj

Car c'est le pilier "late game" de la défense, c'est lui qui peut réellement retarder / empêcher une plant sans s'exposer et qu'il doit absolument rester en vie pour.

Après tu peux faire ce que tu fais, mais à partir d'un certain niveau tu vas juste te faire punir et nuire énormément à ton équipe.

Est-ce que smoke doit uniquement rester sur l'objectif et jouer le late ? Non, pas forcément, mais c'est dans la très large majorité des cas la manière la plus efficace de le jouer.

La façon dont tu le joues est une manière très situationnelle, mais qui peut être efficace :d) de temps en temps :g) .
L'exemple c'est Pengu qui l'a fait sur banque contre V3 lors de la défense du sous sol, il les a bloqué serveur avec son Smoke très tôt dans la manche.
Mais tu remarqueras que c'est très rare...

Après si ça marche, tant mieux pour toi, mais si je jouais avec toi je te dirais juste de jouer le même rôle avec un autre opérateur moins précieux.

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
23 mai 2017 à 14:04:42

J'hésite maintenant à m'acheter Caveira exprès, merci pour vos avis en tout cas, je vais essayer de roam même si ca va etre chaud qd même vu que y'a pas d'ACOG sur Mute et Frost

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
23 mai 2017 à 14:10:44

Désolé du db au fait mais pour roam vous me conseillez plus les Pompes ou les Automatiques ? (Ceux de Frost et de Mute en l'occurence)

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
23 mai 2017 à 14:23:11

Très franchement ça dépends comment t'es à l'aise et les maps

SciroccoGTLusi
SciroccoGTLusi
Niveau 5
23 mai 2017 à 14:34:43

Regarde simplement Falko en finales de Pro League avec Penta il a roamé avec Mute. Tu peux te servir de tes jamers bien positionnés hors Objectif pour empecher les attaquants de te localiser avec leur deones et les obligers a avancer sans infos et la tu peux les cueillir. Enfin jouer au fusil a pompe c'est pas conseillé sur R6 ( ça limite trop ta distance de combat )

GrrrGrrrr
GrrrGrrrr
Niveau 9
23 mai 2017 à 15:41:07

Le 23 mai 2017 à 14:34:43 SciroccoGTLusi a écrit :
Regarde simplement Falko en finales de Pro League avec Penta il a roamé avec Mute. Tu peux te servir de tes jamers bien positionnés hors Objectif pour empecher les attaquants de te localiser avec leur deones et les obligers a avancer sans infos et la tu peux les cueillir. Enfin jouer au fusil a pompe c'est pas conseillé sur R6 ( ça limite trop ta distance de combat )

les pompes sont des snipe bientot l'acog sur les pompes hein

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:13:21

Tu peux même prendre des perso à 1 de vitesse, mais c'est déconseillé.

Prend un avec 3 de vitesse car le but d'un roamer c'est de faire perdre du temps à l'ennemi, de lui faire comprendre que d'une seconde à l'autre du peux être à l'autre bout du bâtiment pour les empêcher d'avancer

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment