Le 23 mai 2017 à 13:33:40 ChezNycow a écrit :
Perso je roam avec smoke. J'arrive à tempo les ennemi à l'extérieur du bâtiment ou à spawn kill. Je vois pas pourquoi smoke devrait rester sur l'obj
Car c'est le pilier "late game" de la défense, c'est lui qui peut réellement retarder / empêcher une plant sans s'exposer et qu'il doit absolument rester en vie pour.
Après tu peux faire ce que tu fais, mais à partir d'un certain niveau tu vas juste te faire punir et nuire énormément à ton équipe.
Est-ce que smoke doit uniquement rester sur l'objectif et jouer le late ? Non, pas forcément, mais c'est dans la très large majorité des cas la manière la plus efficace de le jouer.
La façon dont tu le joues est une manière très situationnelle, mais qui peut être efficace
de temps en temps
.
L'exemple c'est Pengu qui l'a fait sur banque contre V3 lors de la défense du sous sol, il les a bloqué serveur avec son Smoke très tôt dans la manche.
Mais tu remarqueras que c'est très rare...
Après si ça marche, tant mieux pour toi, mais si je jouais avec toi je te dirais juste de jouer le même rôle avec un autre opérateur moins précieux.