Le 30 mars 2018 à 07:22:05 [kanakou92] a écrit :
Main mute avec plus de 70h de jeu sur quasi 900h, honnêtement je l'ai joué au début parce qu'en j'en avais marre des drones qui me chassent avec en plus un agent au fion.. MAIS alors avec la meta cancer actuelle, les brouilleurs sont devenus un atout de OUF si tu joues un minimum teamplay.
Mute silencieux au contact.
J'ai vu une stat ces derniers jours sur le stream de UbisoftFR des agents les plus pick.
Mute a intégré le top 5 des défenseurs (il est même 3ème).
C'est vrai que sa meta l'amène à être davantage pick, mais est-ce suffisant pour contrer les compétences adverses.
Personnellement, j'ai toujours considédé cet agent comme un excellent défenseur, mais ce n'est pas évident de se passer des barbelés de Bandit sur certains sites.
Néanmoins, l'information étant capitale dans R6, un bon Mute apportera toujours un plus à son équipe, que ce soit pour les roamers ou pour la défense sur site.
En simple, les adversaires ne dronent pas forcément, mais en ranked, il va largement compliqué la tâche des attaquants ;)
Je ne sais pas pourquoi certains n'apprécient pas son arme.
J'ai toujours préféré la stabilité à la cadence de tir. Avec son arme, je fais quasiment que des HS, elle est facilement gérable.