CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IQ Kappa

vacuas
vacuas
Niveau 25
04 mars 2018 à 22:31:47

YouHou je viens d'avoir le black ice sur IQ mais lol ... Elle ne sert à rien ...

Remboursé svp ? Kappa

B06
B06
Niveau 12
04 mars 2018 à 22:35:13

T'aimes pas l'agent ? Elle est stylé je trouve , de plus sa compétence peu-être utile pour scanner les pièges de Kapkan , trouver Vigil ....... Son armement est sympa aussi

vacuas
vacuas
Niveau 25
04 mars 2018 à 22:46:25

J'ai le black ice sur la commando je l'aime bien mais elle ne sert à rien clairement tu ne vas pas te balader sur la map avec un 9mm avec ton gadget ...

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
04 mars 2018 à 22:53:20

Je la joue quand ya Valkyrie en face ou eventuellement Pulse.

Message édité le 04 mars 2018 à 22:53:36 par Wiglaum
Marav
Marav
Niveau 53
04 mars 2018 à 23:10:34

Sympa le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

vacuas
vacuas
Niveau 25
04 mars 2018 à 23:24:16

:bye:

MrDo
MrDo
Niveau 10
04 mars 2018 à 23:27:59

IQ qui ne sert à rien! :rire:
C'est pour ça qu'on la voit de + en + en pro league... Sûrement! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520194092-lewandowski-n.png

vacuas
vacuas
Niveau 25
04 mars 2018 à 23:33:25

Ce n'est pas parce que on voit IQ en pro league qu'elle est bien en ranked toi ça se voit t'es le genre de mec qui a joué fuze en ranked avec que elevate utilise un fuze pour club.

youshii7
youshii7
Niveau 34
04 mars 2018 à 23:37:19

Sa compétence mis à part de repérer Vigil qui se cache en 1Vs1 en fin de game peut s'avérer utile mais pour les pièges de kapkan et autres j'en vois pas trop l'utilité, si tu scannes tout les ennemis des le début tu dois te méfier tout simplement où tu mets tes pieds. Mais par contre son arme principale et sa physique sont excellentes. (Je lui fait un rapprochement avec Twitch parfois).

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
04 mars 2018 à 23:43:26

TALC

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
04 mars 2018 à 23:47:00

C'est un troll ou bien ?
Si je dis pas de bêtise t'es plat 1 l'auteur, chaud de dire que IQ est useless

vacuas
vacuas
Niveau 25
04 mars 2018 à 23:49:51

Oui je suis platine 1 mais clairement IQ je l'aime bien mais niveau team c'est pas le top mieux vaut une ash ou hibana après c'est mon avis ...

FireHit
FireHit
Niveau 37
05 mars 2018 à 02:29:28

L'op ce platine 1 boosted :rire:

IQ inutile :rire:

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
05 mars 2018 à 08:04:32

Tu doit vraiment pas connaître le jeu pour dire que iq est useless...

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
05 mars 2018 à 08:14:26

3 de vitesse
Armement relativement lourd
Grenade
Capcite permetant de reperer (pulse,vigil,grizmot,GU,kapkan)

Mouais inutile quoi

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
05 mars 2018 à 08:47:28

Je suis diamant, 2.2 w/l et 1.7 k/d et j'approuve l'auteur

Le concept de IQ est bon, mais elle est inutile et ne figure pas du tout dans le top tier. Meme si son armement est bon, son gadget se deploie trop lentement pour une 3speed.

Pour reperer les pieges kapkan/lesion/ela, pas besoin de son gadget. Ca se voit a l'oeil nu et on perd beaucoup moins de temps.

Il y a uniquement 4 situations où IQ serait utile (mais c'est tellement situationnel que pick IQ pour son gadget releve d'un manque d'intelligence):

- Le plus connu : contrer Pulse, mais rare sont les joueurs qui jouent Pulse à haut Elo. Et meme s'ils le jouent, ils le feront pour la technique du C4 par en dessous. Donc il suffit d'envoyer 1 ou 2 entry fraggers en bas en debut de manche et/ou droner le premier etage et c'est reglé, pas besoin d'IQ.

- Comme quelqu'un a mentionné, contrer Vigil. Encore une fois, IQ peut aider à wallbang vigil dans certaines situations, mais le gadget de vigil est tellement une blague que suffit de proceder comme contre n'importe quel autre roamer : droner/savoir la pièce où il se trouver/call out/le tuer

- Reperer les cameras de Valkyrie (surtout dehors) : encore là rare est le besoin d'utile IQ tellement les spots de valkyrie dehors c'est du vu et revu. Par contre oui IQ est utile si à la premiere manche votre equipe se fait arracher la gueule par une cam introuvable et des ennemis qui sortent mais bon ca arrive à quelle frequence? 3 fois dans la saison?

- Pour moi IQ est uniquement utile dans le registre suivant (meme si buck/zofia font le meme taff mais moins efficacement): si l'objectif est au 2eme etage, aller au 1er etage pour detruire les mutes/jager/bandit/autres. Le probleme c'est que pour contrer un bandit trick par en dessous c'est compliqué (exemple dans gratte ciel, aller dans la cuisine pour contrer le bandit trick dans geisha, vaut mieux prendre Buck dans ce cas)

Bref, ceux qui disent le contraire me font bien rire. Globalement IQ est un perso tres tres tres situationnel pour pas dire useless. Je dis ca alors que je l'ai main un certain moment (3eme temps de jeu apres thermite et twitch), mais uniquement à cause de sa commando, pour ses grenades et sa vitesse, j'utilisais son gadget 1 fois aux 10 games tellement j'en avais pas besoin.

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
05 mars 2018 à 08:57:06

et l'auteur doit être un true qui follow Pengu et/ou Machay, du coup une raison de plus pour le defendre face à cette horde de scrubs qui disent que IQ est un bon pick :hap:

y a des persos qui sont low tier les gens, et IQ en fait partie que vous le vouliez ou non :hap:

Au meme titre que fuze, mute, glaz, tachanka, capitao, ying, frost, caveira, echo :hap:

Entre l'efficacité globale de ces agents comparés à des top tier comme Mira Ela Bandit Jager Smoke Hibana Twitch Thermite Thatcher Sledge Buck, y pas photo :hap:

le reste style kapkan lesion dokkaebi jackal

encore une fois, que vous le vouliez ou non, les stats parlent d'elles memes :hap:

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
05 mars 2018 à 08:57:56

le reste style kapkan lesion dokkaebi jackal Doc Rook c'est du low tier* :hap:

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
05 mars 2018 à 08:58:21

mid-tier plutot, peux pas edit sur mobile :hap:

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
05 mars 2018 à 10:22:22

Glaz et Ying low tier, et juste après tu dis que Thatcher est top tier, on joue pas au même jeu je crois ^^
En général si je prend pas Thatcher, personne ne le prend, sauf si on en fait la demande insistante..
Peut être que tu ne joues pas en bombe, mais je peux te dire que c'est pas ça du tout en bombe ton classement de persos...

Message édité le 05 mars 2018 à 10:23:52 par devilquentin
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment